AccueilBesoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! VideBesoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! VideBesoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 23:25

Cher DCP ; Bonjour on s’organise un petit séjour en famille à Disneyland et on à choisi de retournée au Newport Bay-Club un hôtel que on adore et donc déjà comme on connaît bien les chambres standard on voudrait essayer les chambres Admiral’s Foor mais…

Question sur les Chambre de l’Admiral’s Foor confused :

A quel(s) étage(s) est situé l'Admiral's Floor Question Question Question
Les chambre (s) de l’Admiral Foor son t’il bien situer Question Question Question
Est-ce que les chambre (s) de l’Admiral’s Foor son au calme Question Question Question
Les chambre (s) son plus grande ou identique que les chambre standard Question Question Question
Est-ce que en chambre Admiral’s Foor on peut avoir une Chambre à deux lits Queensize comme en standard avec balcon Question Question Question
Et si c’est possible pour avoir un balcon pour être sur d’en avoir un faux mieux prendre une chambre coté parking ou une chambre coté lac Question Question Question
Si vous pouvez me conseillez sur un numéro de chambre en Admiral’s Foor avec deux lits et un balcon bien situer sans tros de marche à faire depuis la porte d’entrée de la réception que vous auriez essayer et qui est très correcte Question Question Question Je suis preneuse Exclamation Exclamation Exclamation Car une fois en chambre standard on c’est retrouvé au bout de l’aile coté de la piscine et c’était long pour rentrée se couché Exclamation Exclamation Exclamation

Question sur les services de l’Admiral’s Foor confused :

Que veut dire : service Admiral's Floor Question Question Question
Quelles sont les avantages par rapport aux chambre (s) standards (services en plus gratuit et en supplément.) Question Question Question Et combien coût les services payant Question Question Question
Est-ce que on à la même qualité de service à L’Admiral’s Foor comme à l’Empire State Club & au Castel Club : Le petit-déjeuner en salle est t’il VIP Question Question Question Est-ce que il y a un bar privé avec gouté et de boissons Question Question Question Est ce que l’on bénéficie des VIP Fastpass Question Question Question Ou est ce que les VIP Fastpass son réservé aux suites comme au Disney’s Séquoia Lodge Question Question Question
Est-ce que on peut prendre le petit déjeunez en chambre Question Question Question Si oui combien coût t’il Question Question Question Et le prix est par personnes ou par chambre Question Question Question
Comment se passe l'arrivée Question Question Question Réception privative ou la même que les autres chambre (s) Question Question Question Et combien de tant environ pour le Check-in et Check-out Question Question Question Y a-t-il un Bagagiste et un voiturier Question Question Question
Est-ce que les horaire de la piscine son toujours 8h/22h comme en mai au Newport bien sur Question Question Question Question
Pour finir en chambre Admiral’s Foor c’est la demi pension plus ou premium (On voudrait diner au restaurent de l’hôtel pour par avoir à re sortir) Question Question Question

Désoler pour tout ses question mais je voudrai que tous se passe sans problème et dans le meilleur des mondes Exclamation Exclamation Exclamation

Merci à tous ceux qui me liront et pourront m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 23:39

Question sur les Chambre de l’Admiral’s Foor :

A quel(s) étage(s) est situé l'Admiral's Floor : au 6 et 8 éme étage selon mes souvenirs

Les chambre (s) de l’Admiral Foor son t’il bien situer : Oui surtout celles en vue lac

Est-ce que les chambre (s) de l’Admiral’s Foor son au calme : Je trouve qu'il y a moin de mouvement dans l'étage donc oui

Les chambre (s) son plus grande ou identique que les chambre standard : identiques

Est-ce que en chambre Admiral’s Foor on peut avoir une Chambre à deux lits Queensize comme en standard avec balcon : Oui en téléphonant avant ton séjour , mais se n'est pas assuré

Et si c’est possible pour avoir un balcon pour être sur d’en avoir un faux mieux prendre une chambre coté parking ou une chambre coté lac : Perso les vues lacs sont mieux


Question sur les services de l’Admiral’s Foor :

Que veut dire : service Admiral's Floor : Plateau thé café , parking privé , reception privative,chambre dans les étages supérieures et souvent au centre de l'hotel , parfois le déjeuner dans un endroit privatif ( pas toujours), room service .

Quelles sont les avantages par rapport aux chambre (s) standards (services en plus gratuit et en supplément.) Et combien coût les services payant : Reponce au dessu , aucune idéé des prix du room service

Est-ce que on à la même qualité de service à L’Admiral’s Foor comme à l’Empire State Club & au Castel Club : Le petit-déjeuner en salle est t’il VIP Est-ce que il y a un bar privé avec gouté et de boissons Est ce que l’on bénéficie des VIP Fastpass Ou est ce que les VIP Fastpass son réservé aux suites comme au Disney’s Séquoia Lodge : Pas du tout le méme luxe qu'à esc ou au CC , pas de bar privé , pas toujours le petit déjeuner dans une salle à part , pas de vip fastpass , les vips fastpass sont uniquement pour les suites situées à l'admiral floor .

Est-ce que on peut prendre le petit déjeunez en chambre : oui


Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par laflame007 le Dim 1 Jan 2012 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 23:45

Comment se passe l'arrivée Réception privative ou la même que les autres chambre (s) Et combien de tant environ pour le Check-in et Check-out Y a-t-il un Bagagiste et un voiturier
Est-ce que les horaire de la piscine son toujours 8h/22h comme en mai au Newport bien sur
Pour finir en chambre Admiral’s Foor c’est la demi pension plus ou premium (On voudrait diner au restaurent de l’hôtel pour par avoir à re sortir)

Désoler pour tout ses question mais je voudrai que tous se passe sans problème et dans le meilleur des mondes

donc : réception privative oui , donc quasi jamais d'attende pour le check in , car au npbc il faut de la patience lors de forte affluence pour le check in Wink

Oui il y a des bagagistes
Non pas de voiturier car l'hotel est un hotel 3 clefs
Horraire de piscine n'ont pas changé je crois
Pour la demie penssion , si tu veux faire les restos de l'hotel , s'est la demie penssion Plus Wink


Le gros avantage de l'admiral floor , s'est sa situation dans l'hotel , tu ne dois pas traverser 36000 couloirs avant d'arriver à ta chambre contrairement aux chambres standar

Et au plaisire de pouvoir répondre à d'autres questions Wink
J'ai fais un séjour en admiral floor il y a Deux ans Wink


Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 9:03

anne camille, vu les questions que tu poses, tu vas etre tres déçue par l'af.

il n'y a aucun service particulier a part le room service payant.

pour les attentes que tu sembles avoir, diriges toi plutot vers une cc ou une esc.


Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! 9106
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:58

gpdloic a écrit:
anne camille, vu les questions que tu poses, tu vas etre tres déçue par l'af.

il n'y a aucun service particulier a part le room service payant.

pour les attentes que tu sembles avoir, diriges toi plutot vers une cc ou une esc.

Bas déjà merci à toi laflame007 pour tes réponse.

Déjà Gpdloic pour être honnête je ne re cherche pas le luxe ou des services extraordinaire comme au cc en plus Le Disneyland Hôtel à des tarifs très élevé et on y est allée une seule fois en chambre standard avec la promotion exceptionnel pour les passeports annuel hiver 2010 : la chambre standard à 200€ le New-York je n’aime pas sa déco tros moderne à mon gout.
On à toujours prix des chambres standard & Montana. Et on n’à même ù la chance à plusieurs reprises d’être surclassé sans rien demander. Donc en résumé je ne cherche pas le luxe je suis seulement curieuse c’est tous. On adore le Newport en Standard on veut seulement essaier l’Admiral’s Foor et je me demande bien que sa veux dire c’est tous…

Question sur les Chambre et service de l’Admiral’s Foor confused :

A quel(s) étage(s) est situé l'Admiral's Floor Question Question Question
Les chambre (s) de l’Admiral Foor son t’il bien situer Question Question Question
Est-ce que les chambre (s) de l’Admiral’s Foor son au calme Question Question Question
Est-ce que en chambre Admiral’s Foor on peut avoir une Chambre à deux lits Queensize comme en standard avec balcon Question Question Question
Et si c’est possible pour avoir un balcon pour être sur d’en avoir un faux mieux prendre une chambre coté parking ou une chambre coté lac Question Question Question
Si vous pouvez me conseillez sur un numéro de chambre en Admiral’s Foor avec deux lits et un balcon bien situer sans tros de marche à faire depuis la porte d’entrée de la réception que vous auriez essayer et qui est très correcte Question Question Question Je suis preneuse Exclamation Exclamation Exclamation Car une fois en chambre standard on c’est retrouvé au bout de l’aile coté de la piscine et c’était long pour rentrée se couché Exclamation Exclamation Exclamation
Que veut dire : service Admiral's Floor Question Question Question
Quelles sont les avantages par rapport aux chambre (s) standards (services en plus gratuit et en supplément.) Et combien coût les services payant (Room Sevice, Les serviettes de piscine son t’elle prêté ou en location comme les chambre standard) Question Question Question
Le petit-déjeuner en salle est t’il VIP ou au Restaurent Question Question Question [
Est-ce que on peut prendre le petit déjeunez en chambre Question Question Question Si oui combien coût t’il Question Question Question Et le prix est par personnes ou par chambre Question Question Question
Comment se passe l'arrivée Question Question Question Réception privative ou la même que les autres chambre (s) Question Question Question Et combien de tant environ pour le Check-in et Check-out Question Question Question Y a-t-il un Bagagiste et un voiturier Question Question Question
Est-ce que les horaire de la piscine son toujours 8h/22h comme en mai au Newport bien sur Question Question Question
Pour finir en chambre Admiral’s Foor c’est la demi pension plus ou premium (On voudrait diner au restaurent de l’hôtel pour par avoir à re sortir) Question Question Question

Désoler pour tout ses question je ne cherche pas le luxe comme au Castel Club ou Empire Stade Club mais je voudrai que tous se passe sans problème et dans le meilleur des mondes Exclamation Exclamation Exclamation

Merci à tous ceux qui me liront et pourront m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:20

l'amiral floor n'est pas a un étage particulier, ça n'a rien a voir avec le cc ou l'esc qui sont des étages privatifs.

tu n'as aucun service de plus qu'en standard hormis le room service payant.

les chambres ne sont pas forcément bien placée et tu as x pages concernant le npbc qui peuvent te renseigner.


Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! 9106
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 20:25

Wink OK je vais voir Merci gpdloic Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:21

bonjour, ayant séjourné dans cet hotel et dans une chambre af. j'espère que mon message te sera utile. L'avantage par rapport à une chambre standard c'est : un bureau de reception pour af.(donc plus rapide quand tu arrives) Si tu connais cet hotel tu sais comme il est grand, l'avantage de l'af. c'est que tu n'as pas 10km à faire pour rejoindre ta chambre vu qu'elles sont dans le batiment principale. Tu as une cafetière nespresso dans ta chambre et tu bénéfices du room service. A ma connaissance c'est à peu près tout.
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 23:01


--------------------------------------------------------------------------------

Question sur les Chambre et service de l’Admiral’s Foor :

A quel(s) étage(s) est situé l'Admiral's Floor : 6 éme et 8 éme étage

Les chambre (s) de l’Admiral Foor son t’il bien situer : celles en vues lac sont mieux

Est-ce que les chambre (s) de l’Admiral’s Foor son au calme : D 'apres maes souvenirs oui

Est-ce que en chambre Admiral’s Foor on peut avoir une Chambre à deux lits Queensize comme en standard avec balcon : OUI biensure , par contre pour le balcon , demande le quelque jour avant ton séjour . Moi lorque j'y suis allé , On m'avait donné un chambre , mais quand nous sommes rentré dedans la chambre puait le vomis , donc nous avons demandé à changer de chambre , et j'ai demandé une chambre avec balcon et une vue lac , il ne m'ont pas fais payer la vue lac Very Happy

Et si c’est possible pour avoir un balcon pour être sur d’en avoir un faux mieux prendre une chambre coté parking ou une chambre coté lac : Tous dépend de tes gouts


C


Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 0:09

Déjà : miaouss : OUI on connais cet hotel ayant déjà séjournée plusieurs fois en chambre standard et il est même un de nos hôtel préférer du Resort et une fois en chambre standard on c’est retrouvé au bout de l’aile coté de la piscine et c’était long pour rentrée se couché Exclamation On à déjà fais et re fais tous les hôtels du Resort à par le cheyenne qui nous tante pas.: Hôtels Disney et partenaires et on à toujours prix des chambres standard & Montana. Et on n’à même ù la chance à plusieurs reprises d’être surclassé sans rien demander. je ne cherche pas le luxe je suis seulement curieuse c’est tous. On adore le Newport en Standard et on veut éssaier l’Admiral’s Foor c’est tous…

J’ai appelé la réception de l’hôtel pour leur demandé se que c’était exactement les Chambre Admiral’s Foor je suis tombé sur une Cast Member très gentil je lui est posée exactement les mêmes questions qu’a vous…

Elle ma répondu très gentiment que les chambre Admiral’s Foor son dans les étages supérieur du bâtiment principal et que on avec quel que service en plus comme un guichet de réception privé avec bagagiste, un room service qui livre sur demande petit déjeuner et snack de 6h30 à22h. Que le petit déjeuner en chambre est à partir de 10€ et le snack en chambre est à partir de 9.50€. Concernent les boissons chaud on à un plateau café et thé avec cafetière à dosette, bouilloire et avec un kit d’accueil gratuit. Accès wifi, concernent Les serviettes de bain pour la piscine est son en location pour les chambres standard et gratuite pour les chambres et suites Admiral’s Foor. Parking Privé selon disponibilité.

Elle ma aussi précisé que les chambres Admiral’s Foor était plutôt au calme mais quel ne valais pas les chambres et leur service de L’empire Stade Club du New-York et du Castel Club du Disneyland Hôtel,La réception est très rapide comme elle à un guichet privée que le parking privé c’est vraiment pas sur car il est tous petit, qui avais plus de chambres avec balcon coté parking que coté lac. Donc si on voulais une belle vu il valais mieux coté lac mais si on veux être sur d’avoir un balcon il faudrait mieux prendre le coté parking et les chambres coté lac est à 26€ en supplément bien sur. Et que pour finir il y a un petit déjeuner VIP qu'a certaine date et suivent la période pour tous l’Admiral’s Foor ou les suites uniquement. Et elle ma aussi informé qui y avais du nouveau à l’hôtel : un service de voiturier et bagagiste en suplément pour tous l’hôtel et que on pouvais le voir dans la dernier brochure du Resort. Je suis resté bouche bé l’hôtel reste un trois clé mais propose un service de voiturier…

Et avent de nous quitté elle ma dit : Sa sera un véritable plaisir pour nous de vous conté parmi nos résident… (mais je pense que c’est plus du blabla markéting)

Merci à vous et à la Cast Member que j’ai ù pour tous vos raiponce… Donc voila en tous cas on c’est décidé on va essayer les chambre Admiral’s Foor cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:16

Encore merci à laflame007, gpdloic, miaouss et à la Cast Member de la réception que j’ai ù pour toute vos réponse….
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 10:59

Anne-Camille a écrit:
Encore merci à laflame007, gpdloic, miaouss et à la Cast Member de la réception que j’ai ù pour toute vos réponse….

Mais derien , si tu as d'autres questions tu peux me les poser en MP ou sur le topic Very Happy
au plaisire


Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!! Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:38

Bon finalement on à changé d’avis pour un hôtel partenaires que un hôtel Disney pour cette fois car déjà on c’est rendu conte que pour le même prix on à une simple chambre au Newport Bay-Club et une suite au Dream Castle. Donc on va allée au Dream Castle en Suite. On connaît déjà les deux hôtels en chambre standard et se que j’aime bien avec les hôtels partenaires c’est que ils on un très bon rapport qualité prix. Mais on retournera au Newport Bay-Club cette été car c’est l’hôtel avec la plus grand des piscine découverte du Resort LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour séjour au NewPort
» [Disney's Newport Bay Club] Séjour magique en famille en juin 2019
» Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide
» Aide pour restaurant prochain séjour
» Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-