Accueil20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Vide20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:15

Autant que je me souvienne, les PA avaient un chèque cadeau valable ce jour là comme "compensation". Mais faut arrêter de penser que par rapport à vos PA ! Le fait d'avoir accès au Parc à l'année reste déjà un privilège en soit.

L'intéret est de faire venir les touristes au sens large du terme (un gratuit dans une famille de 4, ca fait 3 entrées achetées, donc tout bénef) qui dépensera une somme conséquente sur son séjour, comparé aux PA qui ne dépenseront que de petites sommes à chaque visite (je généralise, inutile de venir faire l'étalage de vos tickets de caisse des 12 derniers mois pour prouver que VOUS dépensez beaucoup, les quelques personnes inscrites ici ne représentant pas une part majoritaire signifiante des PA)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBaby

CrazyBaby

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2011

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:34

Je viens de voir le logo pour les 20ans, et je le trouve assez sympa malgré sa simplicité. C’est sûr, on a connu des logos plus aboutis et recherchés, mais un peu de simplicité ça ne fais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:26

Je suis assez d'accord avec Jeff.Lyon
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 18:51

Jeff.Lyon a écrit:
Autant que je me souvienne, les PA avaient un chèque cadeau valable ce jour là comme "compensation". Mais faut arrêter de penser que par rapport à vos PA ! Le fait d'avoir accès au Parc à l'année reste déjà un privilège en soit.

L'intéret est de faire venir les touristes au sens large du terme (un gratuit dans une famille de 4, ca fait 3 entrées achetées, donc tout bénef) qui dépensera une somme conséquente sur son séjour, comparé aux PA qui ne dépenseront que de petites sommes à chaque visite (je généralise, inutile de venir faire l'étalage de vos tickets de caisse des 12 derniers mois pour prouver que VOUS dépensez beaucoup, les quelques personnes inscrites ici ne représentant pas une part majoritaire signifiante des PA)

ahem... je rappelle quand meme que pour avoir cet accès "privilège" comme tu dis, les détenteurs de PA ont payé leur PA hein... On a bien le droit de se plaindre si ils font une offres inutiles pour nous alors qu'elles devraient être accessible à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 9:49

Je suis totalement d'accord avec kirari. On le paie assez cher notre PA pour avoir ce privilège comme certains disent et c'est un investissement assez lourd pour ceux qui n'ont pas de gros moyens mais qui veulent se faire plaisir donc il est normal de se plaindre si l'on n'a pas le droit à un petit geste pour compléter celui fait aux guests lambdas.


20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:11

Ce que veut dire Jeff-lyon c'est que pour Disneyland comme pour beaucoup d'ailleurs , leur "cadeau" reste une manière de faire dépenser de l'argent, au final le cadeau leur rapporte plus que la mise du cadeau de départ. Disneyland est là pour faire du profit.
Alors certes vous payer le prix pour vos pass annuel mais vous n'êtes pas majoritaire en matière de bénéfice pour DLP, les forfaits séjours et visite d'un jour reste la plus grosse part de profit pour DLP. Il serait logique de faire une offre qui conviendrait aux plus grand nombres, mais je ne pense pas que leur stratégie commercial pense comme ça, leur but est d'attirer le public cible majoritaire ( donc forfait séjour et visite d'un jour ). Les détenteurs de pass annuel quelques part donne comme message, je vais revenir régulièrement cette année et donc dépenser sur DLP. Le but c'est t'accrocher le public pour le faire venir, avec les pass annuel il savent déjà qu'il on mis la main sur vous d'un point de vue commecial, et que vous reviendrez souvent dépenser de l'argent. Alors oui je comprend c'est pas juste pour vous si vous n'avez aucun cadeau, alors que vous marquer votre fidélités a DLP mais, c'est du business avant tout malheureusement.



20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 1944820ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Best-u20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 12:54

D'autant plus que les PA sont déjà bien fournis en matières d'avantages exclusifs (et je parle en connaissance de cause, j'en ai eut un pendant plus de 5 ans) : des réductions constantes sur les boutiques et restos, des offres pour les entrées et les chambres d'hotel, les invitations à des avant-premières ... Le panel est déjà large !

Mais on s'éloigne totalement du sujet initial qui concernait les surprises que peuvent réserver la prochaine saison : une version remaniée de la DOUD, un nouveau show nocturne sur le chateau, l'arrivée de Jack Sparrow à PotC, un nouveau show à Vidéopolis, ... la liste des rumeurs (plus ou moins avancées) commence à donner une bonne couleur de ce qui nous attend, le tout sous la thématique d'un tourbillon de couleurs et d'étincelles menée par Clochette.
Et si ma mémoire est bonne, un sondage sorti il y a qqs mois parlait qu'au niveau marketing, une offre "entrée gratuite le jour de votre anniversaire" (c'est pour ca que j'en avais parlé d'ailleur) ferait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:57

Pour revenir au show, je pense qu'ils devront supprimer la scène centrale pour permettre à un max de gens de bien le voir. Car du bout de Main Street, que verront les guests des fontaines ? J'en ai fait l'expérience hier soir. Pour un feu d'artifice, ça passe, car c'est en hauteur. Mais les projections sur le chateau, peu de gens les voient.
Je me demande si ce spectacle est une si bonne idée. A moins qu'il n'y ait des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:23

Vivement qu'on en sache plus sur ce qui ce prépare.


20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 1944820ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Best-u20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Qui a des infos sur le 12 avril 2012 ? 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 13:00

J'envisage de réserver du 11 au 13 avril 2012 pour les 20 ans du parc ! j'aimerai savoir si des membres du forum aurait des infos sur les festivités prévues ?

Peut être il y a aura un pack spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:24

Jeff.Lyon a écrit:
Autant que je me souvienne, les PA avaient un chèque cadeau valable ce jour là comme "compensation". Mais faut arrêter de penser que par rapport à vos PA ! Le fait d'avoir accès au Parc à l'année reste déjà un privilège en soit.

L'intéret est de faire venir les touristes au sens large du terme (un gratuit dans une famille de 4, ca fait 3 entrées achetées, donc tout bénef) qui dépensera une somme conséquente sur son séjour, comparé aux PA qui ne dépenseront que de petites sommes à chaque visite (je généralise, inutile de venir faire l'étalage de vos tickets de caisse des 12 derniers mois pour prouver que VOUS dépensez beaucoup, les quelques personnes inscrites ici ne représentant pas une part majoritaire signifiante des PA)

Ce n'est pas un privilège mais une prestation contre rémunération.


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki

Sweet-Tsubaki

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 05/07/2011

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 22:28

Bah franchement pour les gens comme moi qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter un billet (sachant qu'il faut compter les tickets de rer, l'argent qu'on dépensera surement là-bas) et encore moins le Pass Annuel, pouvoir entrer gratis ou au moins avec une réduction, c'est génial... donc c'est dommage pour ceux qui ont le PA mais ça arrange beaucoup de monde^^ (au pire s'ils réduisent au 12, je pense qu'il réduiront aux dates comprises entre le 10 et le 20 pour avoir un peu plus de monde, voir au mois d'avril en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:20

Sweet-Tsubaki a écrit:
Bah franchement pour les gens comme moi qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter un billet (sachant qu'il faut compter les tickets de rer, l'argent qu'on dépensera surement là-bas) et encore moins le Pass Annuel, pouvoir entrer gratis ou au moins avec une réduction, c'est génial... donc c'est dommage pour ceux qui ont le PA mais ça arrange beaucoup de monde^^ (au pire s'ils réduisent au 12, je pense qu'il réduiront aux dates comprises entre le 10 et le 20 pour avoir un peu plus de monde, voir au mois d'avril en entier)

Ce n'est pas comme si Euro Disney était une ASBL...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:45

Info à prendre avec des pincettes :

Il se pourrait que pour les 20 ans l'ordre des chars soit changé. Les Princesses passeraient devant et le char de Mickey serait redécoré à l'occasion des 20 ans.
Autre info : Rémy, Emile, la Fée Bleue et les 3 fées de la Belle au Bois dormant (en face character) s'ajouteront à la parade...

Si quelqu'un en sait plus... je répète que c'est une info à prendre avec des pincettes.


Dernière édition par Mr Toad le Dim 24 Juil 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 11:05

mick73 a écrit:
J'envisage de réserver du 11 au 13 avril 2012 pour les 20 ans du parc ! j'aimerai savoir si des membres du forum aurait des infos sur les festivités prévues ?

Peut être il y a aura un pack spécial ?
Pour l instant rien de prévu pour ces dates la.
L'event press des 20 ans (avec mega feux d'artifices et des personnages a n'en plus pouvoir) est prevu "normalement" pour le 31 mars (bien sur vous ne serez pas convier,si vous n'avez pas fais un télé réalité débile pendant ces 5 derniéres années).Le 12 avril sera certainement prévu si ils leur reste des sous.

Pour l'instant (par rapport au 15 ans), nous n'avons eu aucune annonce "officielle", alors que pour les 15 ans disney avai communiqué trés longtemps a l'avance.
_On sait d'aprés les bruits de couloir, qu'il y aurait un show devant le chateau et que des chars seraient rajouté.
-On a entendu aussi que le parc fermerait a 23h plus de 6 mois dans l'année (on as dis.....), puisque disney n'es capable de communiquer ces horaires que quelques semaines a l'avance.

Et la fantillusion???????oui,non,partira,partira pas.....
Il serait temps que les imcapables d'américains qui gérent le service communication,ce bouge un peu!!!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 11:06

Je débarque maintenant mais je viens de voir les logos et............
Ces logos sont d'une laideur!

Sérieusement, ce sont des professionnels qui bossent dessus? j'ai des doutes ?
le 1er logo aurait pu être sympa mais le décor n'est pas du tout équilibré, les différents éléments ne s’intègrent pas ensembles car ils n'ont pas la même charte graphique
Le 20 est hideux et d'une banalité effarante, on croirait une carte d'anniversaire acheté en supermarché.
Le château est dans un style plat et stylisé alors que la traitement de clochette est différent. d'ailleurs elle sont ou ses ailes à clochette?? nan mais sérieux???? ( et c'est quoi ce tir de feu d'artifice presque collé sur la pointe du château ??)

je trouverais ça moins pire sur les autres logo sans le décor si ce n'était ce 20 hideux....
( Et dire qu'il n'y a jamais d'annonces pour postuler chez les graphistes de disneyland...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 11:09

Je pense qu'il a eu des postulation pour graphistes. Mais j'en suis pas sur. Donc je n'assure rien.

Sinon toujours rien pour les 20 ans un par un logo qui n'ai pas un des plus beau. Et a ce que je vois beaucoup de monde veux allée le 12 avril. Mince moi qui pensais faire un meeting journée spécial 20 ans Disneyland paris. Ça me fais hésite moi qui pendais que un jeudi, les gens était a l’école.


20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Dlp_ha1020ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki

Sweet-Tsubaki

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 05/07/2011

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 12:04

Skypm a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
Bah franchement pour les gens comme moi qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter un billet (sachant qu'il faut compter les tickets de rer, l'argent qu'on dépensera surement là-bas) et encore moins le Pass Annuel, pouvoir entrer gratis ou au moins avec une réduction, c'est génial... donc c'est dommage pour ceux qui ont le PA mais ça arrange beaucoup de monde^^ (au pire s'ils réduisent au 12, je pense qu'il réduiront aux dates comprises entre le 10 et le 20 pour avoir un peu plus de monde, voir au mois d'avril en entier)

Ce n'est pas comme si Euro Disney était une ASBL...

aaah...c'est quoi une ASBL ?

Sinon pour ce qui est des logos, ils ne sont pas moches, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux tout en restant simple, même si le premier est quand même pas trop mal^^
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 15:42

Sweet-Tsubaki a écrit:

aaah...c'est quoi une ASBL ?

Association Sans But Lucratif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asbl


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 21:32

Mr Toad a écrit:
Info à prendre avec des pincettes :

Il se pourrait que pour les 20 ans l'ordre des chars soit changé. Les Princesses passeraient devant et le char de Mickey serait redécoré à l'occasion des 20 ans.
Autre info : Rémy, Emile, la Fée Bleue et les 3 fées de la Belle au Bois dormant (en face character) s'ajouteront à la parade...

Si quelqu'un en sait plus... je répète que c'est une info à prendre avec des pincettes.

"avec des pincettes" ..effectivement Lol
pour compléter ou nuancer ces informations... Oui la parade des rêves aura quelques modifications (le char d'ouverture sera effectivement modifié... voir même totalement transformé) - un autre char dois être transformé me semble t-il (certainement un des deux char de princesse à mon avis)
Concernant les personnages... Oui j'ai également entendu parler de rémy et emile... mais.. rien du tout concernant les 3fées et la fée bleue. Il se pourrai même Fortement (celà à déjà été dit) que Raiponce arrive sur la parade.

Donc oui infoS à prendre avec des pincettes mais ce qui est certain! La parade des reves aura queslues modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 0:32

Oui je l'ai déjà dit . Le char de Mickey changé transformé (sur les artworks il me semble que ça ressemble a la tour de Raiponce)et positioné en dernier sur la futur parade et le double char des princesses changé transformé positioné en 1 er sur la future parade.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 10:01

Zouri, zouri, zouri tu à l'air dans savoir tellement plus et tu en l'aise tellement peu filtrer, juste de quoi attirer notre curiosités... tu est maitre dans l'art de la frustration
20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 7232


20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 1944820ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Best-u20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 2:39

Je protège mes sources . Je vais pas vous mettre les artworks du show et de la parade des 20 ans . Ici . Ils seront immédiatement enlevés par les modos et c'est logique et tout a fait normal.Je sait lire la charte de Dcp aussi et je l'a respecte .
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 9:47

si zouri reste aussi mysterieux sur les evenement du 20éme, c'est parce que les cast members eux-mêmes ne savent strictement pas du tout ce que l'on va avoir !! mais zouri, je crois tes sources, car j'ai vu aussi ce dont tu parles juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:29

zouri a écrit:
Je protège mes sources . Je vais pas vous mettre les artworks du show et de la parade des 20 ans . Ici . Ils seront immédiatement enlevés par les modos et c'est logique et tout a fait normal.Je sait lire la charte de Dcp aussi et je l'a respecte .
Je m'en doute c'est une boutade zouri, je sais bien que le "secret professionnel" doit être respecter heureusement d'ailleurs, mon commentaire était du second degrés. Par contre je ne suis pas sure que ce que dit Julien59 est totalement exacte quand il dit qu'aucun CM ne sont au courant, il y auras toujours ceux qui ne sauront rien ou ne capterons rien et ceux par qui les informations tombe dans leurs oreilles du à leurs poste ou statut particulier. Bref un secret bien garder certes, totalement hermétique à une fuites quelconque j'en doute.


20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 1944820ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 Best-u20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
» Jeu Concours Passeports Annuels Menu Special 20ème Anniversaire (du 5 avril au 30 juin 2012)
» Anniversaire de Disneyland Paris : Press-event ou journée du 12 avril ?
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-