Accueil[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Vide[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Vide[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:31

Voici la nouvelle offre pour les amis des PA:
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml


https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/events/141345815977836/

Citation :
Du 2 janvier au 2 mars 2012 inclus, faites bénéficier jusqu’à 5 de vos amis d'une offre exceptionnelle:
Un billet 1 jour / 2 parcs à 20€ / personne.
...

Pour cela, il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif, en cours de validité, aux guichets à l’entrée des Parcs Disney.

Il s’agit d’une offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine* par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.

NB:
- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
*Une semaine est définie du lundi au dimanche.

L'offre est valable pour tous les passeports définitifs (même ceux obtenus gratuitement): Découverte, Classic, Francilien, Fantasy, Dream en cours de validité.

L'offre est non valable avec un passeport temporaire.

Elle est valable un jour de restriction. Le PA en restriction pourra donc l'utiliser pour lui-même.

Le détenteur du passeport annuel doit être présent pour bénéficier de l'offre.

Le(s) billet(s) obtenus dans le cadre de cette offre ne sont seulement valables que le jour de l'achat aux guichets


Quelques précisions mises en lignes par DLP:
http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation2.xhtml?

Citation :
Détails de l'offre

L'offre pour les amis des Passeports Annuels est valable du 2 janvier au 2 mars 2012 inclus. Grâce à cette offre chaque PA peut acheter maximum 5 billets 1 Jour / 2 Parcs par semaine* à 20€ *(une semaine étant définie du lundi au dimanche inclus).

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes sur cette offre.

1 - Je souhaite profiter de cette offre directement à l'entrée des Parcs

- 1. Je n'ai pas reçu l'email ou le courrier postal décrivant l'offre à 20 € le billet 1 jour / 2parcs pour 5 de mes amis, ou je les ai perdus. Puis-je quand même bénéficier de l'offre ?
> Oui, car ces documents ne sont pas obligatoires pour bénéficier de cette offre. Par contre la présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs est obligatoire.

- 2. Dois-je être présent pour faire bénéficier cette offre à mes amis ?
> Oui puisque vous devez obligatoirement présenter votre Passeport Annuel en cours de validité.

- 3. Combien de fois puis-je bénéficier de cette offre ?
> Chaque membre Passeport Annuel peut acheter 5 billets maximum par semaine. Une semaine étant définie du lundi au dimanche inclus

- 4. J'ai acheté 3 billets au cours de la semaine. Puis-je revenir dans cette même semaine pour acheter d'autres billets dans le cadre de cette offre ?
> Oui, mais cette offre étant limitée à 5 billets par semaine, vous ne pourrez acheter que le complément. Par exemple si vous avez acheté 3 billets le lundi, vous avez jusqu'au dimanche de la même semaine pour acheter 2 billets supplémentaires dans le cadre de cette offre. Les semaines suivantes, vous pourrez acheter à nouveau 5 billets maximum par semaine jusqu'à la fin de la validité de l'offre.

- 5. Je souhaite acheter des billets et les utiliser un autre jour. Est-ce possible ?
> Non, les billets achetés à l'entrée des Parcs sont uniquement valable le jour de l'achat.

- 6. J'ai un PA temporaire que je vais venir échanger au Bureau Passeport Annuel, puis-je bénéficier de cette offre ?
> Non, cette offre est uniquement accessible aux Passeports Annuels en cours de validité. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez au préalable faire établir votre Passeport Annuel définitif.

* Rappel des conditions de l'offre à l'entrée des Parcs :
- Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine** par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.
- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
**Une semaine est définie du lundi au dimanche.

2 - J'ai reçu un email me permettant d'acheter les billets sur Internet.

COMMENT CA MARCHE ? SIMPLE ET RAPIDE !
Imprimez les billets pour vos amis chez vous et accédez directement aux tourniquets des Parcs !

1. Cliquez sur le bouton « Réserver » sur l'email que vous avez reçu et saisissez les informations suivantes avant le 1er mars 2012 inclus :
- Votre Prénom.
- Votre Nom tel qu'il est imprimé sur l'email reçu.
ATTENTION : Veillez à respecter les majuscules, minuscules, tiret, espaces et erreur d'orthographe qu'il peut contenir.
- Votre adresse email. Votre adresse email est nécessaire pour le traitement de votre réservation.
- Le code promotionnel à 8 caractères imprimé sur votre email sous votre nom.
ATTENTION : Veillez à respecter strictement les chiffres et les lettres.

Besoin d'aide ?

2. Cliquez sur le bouton « Entrer » et laissez-vous guider par les consignes qui vous seront données. Vous devrez par ailleurs saisir le nom et prénom de vos amis.

3. A la fin de votre réservation, imprimez vos billets nominatifs en cliquant sur le bouton « Obtenir mon billet ».

5. Vous aurez alors entre les mains des billets 1 Jour / 2 Parcs* valables chacun pour un ami pour une visite du 3 janvier au 2 mars 2012 inclus. Les billets étant nominatif, merci de prévenir vos amis de se munir d'une pièce d'identité lors de la visite.
ATTENTION : le billet obtenu ne peut-être utilisé qu'à partir du lendemain de la réservation.

6. Le jour de votre visite, dirigez-vous directement aux tourniquets des Parcs, muni des billets imprimés ainsi que les pièces d'identité portant le nom imprimé sur les billets, puisqu'un contrôle avec présentation de la pièce d'identité sera effectué lors de votre passage.

QUESTIONS FREQUENTES
POUR L'ACHAT DES BILLETS SUR INTERNET


- 1. Je n'ai pas reçu l'email avec le code promotionnel pour bénéficier de l'offre sur Internet. Comment puis-je en bénéficier ?
> Si vous n'avez pas reçu cet emailing, nous ne pouvons malheureusement pas vous le renvoyer. Cependant vous pouvez vous rendre directement à l'entrée des Parcs munis de votre Passeport Annuel pour en bénéficier.

- 2. Dois-je être présent pour que faire bénéficier cette offre à mes amis ?
> Oui puisque vous devez obligatoirement présenter votre Passeport Annuel en cours de validité.

- 3. Combien de fois puis-je bénéficier de cette offre ?
> Chaque membre Passeport Annuel peut acheter 5 billets maximum par semaine (une semaine est définie du lundi au dimanche). Cependant sur Internet, vous ne pouvez effectuer qu'une seule commande pendant toute la durée de l'offre. Pour bénéficier une nouvelle fois de l'offre les autres semaines (pendant sa période de validité), rendez-vous directement à l'entrée des Parcs munis de votre Passeport Annuel en cours de validité.

- 4. J'ai acheté 3 billets sur Internet. Puis-je me reconnecter plus tard sur Internet pour commander les 2 billets restants ?
> Non. Si vous souhaitez bénéficier de vos 5 billets par Internet, vous devez les commander en une seule fois. Une fois vos identifiants utilisés, il n'est plus possible de les utiliser à nouveau pour procéder à une nouvelle commande en ligne.

5. Quelle est la validité des billets achetés sur Internet ?
> Les billets achetés sur Internet sont valables du 3 janvier au 2 mars 2012 inclus, à partir du lendemain de leur réservation.

6. Quelle est la validité des billets achetés à l'entrée des Parcs ?
> Les billets achetés à l'entrée des Parcs sont uniquement valable le jour de l'achat.

- 7. Mon nom est mal orthographié sur l'email (inversion de lettres, transformation d'une lettre, rajout ou suppression d'une lettre etc.). Puis-je bénéficier de l'offre ?
> Oui, pourvu que l'erreur d'impression soit mineure et que le nom soit toujours lisible. Une erreur a dû se glisser dans nos fichiers et nous nous en excusons. Vous devez tout de même saisir vos nom et prénom avec l'erreur pour réserver en ligne.
Une fois votre réservation terminée, vous pourrez faire modifier votre nom en nous envoyant un courrier à Disneyland Paris, Service Marketing Passeport Annuel, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée.

- 8. Je n'arrive pas à me connecter ou le code promotionnel ne fonctionne pas. Que faut-il faire ?
> Vérifiez que vous avez saisi correctement vos identifiants. Besoin d'aide ?
Si le code promotionnel ne fonctionne pas, c'est certainement qu'il a déjà été utilisé. Vos identifiants ne peuvent être utilisés que pour une seule commande en ligne. L'accès à la boutique en ligne vous sera refusé si vos identifiants ont déjà été utilisés pour effectuer une commande. Pour rappel, les 5 billets doivent être commandés en une seule fois.

- 9. Mes amis ne peuvent venir aux Parcs durant les dates stipulées sur les billets que j'ai imprimés. Peuvent-ils venir à une autre date ?
> Non, les dates de validité des billets ne sont pas modifiables. Toute demande d'échange est impossible. Les cas particuliers (période de vacances, prise de connaissance du courrier trop tard, impossibilité de se déplacer, ...) ne peuvent faire l'objet d'une exception

* Rappel des conditions de l'offre sur Internet :
- Une seule réservation possible sur Internet.
- Offre limitée à 5 billets à tarif réduit maximum par membre Passeport Annuel en une seule réservation.
- Les billets achetés sur Internet sont valables 1 jour du 3 janvier au 2 mars 2012 inclus et doivent être réservés en ligne au moins un jour avant la visite. Une fois votre réservation sur internet utilisée, vous pouvez bénéficier de l'offre une fois par semaine** en présentant cet e-mail ainsi que votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disney.
- Billets non remboursables, non échangeables.


Dernière édition par Mouetto le Jeu 8 Mar 2012 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:41

Merci pour cet info Mouetto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:43

Voilà une bonne nouvelle! Merci pour l'information, mais une question toutefois: Si j'utilise cette réduction pour acheter un billet un jour où mon passeport annuel ne me permet pas de rentrer dans le parc, est-ce que je peux utiliser un billet pour moi?


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Yper_peter_pan14[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Fronti10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Prod10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:44

Dommage qu'on soit passé à une fois par semaine et à 5 euros de plus que l'année dernière [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  675824 Mais bon Razz ne nous plaignons pas on va pouvoir faire profiter les autres et donc y aller plus souvent avec ceux qui n'ont pas de passeport ! Mes amis et ma famille vont être contents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:45

Tloz a écrit:
Voilà une bonne nouvelle! Merci pour l'information, mais une question toutefois: Si j'utilise cette réduction pour acheter un billet un jour où mon passeport annuel ne me permet pas de rentrer dans le parc, est-ce que je peux utiliser un billet pour moi?
Normalement oui.

Merci d'avoir lu mon post. Rolling Eyes


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:47

Désolé, mais je n'avais lu que la première partie de la phrase ^^


Bon allez: [/BOULET]


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Yper_peter_pan14[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Fronti10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Prod10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:55

COOOOOOLLL !!!! Espérons que l'offre se prolonge de la même manière à partir de juillet 2012 !!!! Wink Merci Mouetto pour cette info !!! Je vais en faire profiter pas mal de monde Smile)


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:23

yes yes yes Very Happy

C'est génial ca !!!

Par contre j'ai une question : Petit séjour du 11 au 13 janvier donc je vais le 11 janvier valider mon pass découverte, je compte l'utiliser le premier jour, les 2 jours suivant étant des jours de restrictions, apparemment il est possible pour moi d'acheter un billet "amis" mais de l'utiliser pour moi (si j'ai bien compris le post de Mouetto) le 2eme jour, le 3eme jour j'aurais un billet.

Donc ma question est juste : est-ce que avec le pass découverte on peut le valider directement et pas avoir un temporaire ?? Auquel cas l'offre serait géniale pour moi

merci pour la réponse Wink


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:36

Rep Once ! a écrit:
yes yes yes Very Happy


Donc ma question est juste : est-ce que avec le pass découverte on peut le valider directement et pas avoir un temporaire ?? Auquel cas l'offre serait géniale pour moi

merci pour la réponse Wink

Je pense que oui, quand j'ai fait mon passeport annuel découverte ( invitation reçue par la poste), la dame du bureau des passeports annuels m'a prise en photo et m'a tout de suite donné le passeport. J'étais étonée que ça aille aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:39

Mouetto a écrit:

*Une semaine est définie du lundi au dimanche.

donc si je vais deux jours, le dimanche ET le lundi, j'ai droit à 2X l'offre?????
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:41

debo a écrit:
Mouetto a écrit:

*Une semaine est définie du lundi au dimanche.

donc si je vais deux jours, le dimanche ET le lundi, j'ai droit à 2X l'offre?????

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:45

génial! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:11

LaRouquine a écrit:
Rep Once ! a écrit:
yes yes yes Very Happy


Donc ma question est juste : est-ce que avec le pass découverte on peut le valider directement et pas avoir un temporaire ?? Auquel cas l'offre serait géniale pour moi

merci pour la réponse Wink

Je pense que oui, quand j'ai fait mon passeport annuel découverte ( invitation reçue par la poste), la dame du bureau des passeports annuels m'a prise en photo et m'a tout de suite donné le passeport. J'étais étonée que ça aille aussi vite ^^

Ahhh merci pour ta réponse ! Bonne nouvelle alors Very Happy


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:26

COOOOOLLLL ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:43

Alors question qui me travaille :
J'ai une contremarque pour un PA, je me pointe au bureau PA pour le transformer en définitif. Est-ce que le même jour, je peux ressortir du parc et utiliser ce PA définitif qui vient d'être fait pour prendre des billets AMIS ?

Tout cela n'est que supposition puisque personnellement j'ai déjà validé mon PA en décembre. Mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:53

Si tu montres un PA définitif au guichet ca devrait aller


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Yper_peter_pan14[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Fronti10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Prod10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:57

Et nous avons un nouveau système afin de bien limiter l'offre à 5 billets (même s'ils sont pris en plusieurs fois) par semaine qui sera plus rapide et efficace que l'ancien ! C'est pas magique ça ^^


Prochains séjours - Next vacations
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:00

Quel était le problème de l'ancien? (quand tu parles de système, c'est logistique au point que le guest voit une différence, ou c'est informatique et le guest n'en a cure?)


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Yper_peter_pan14[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Fronti10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Prod10[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:02

Loïc Potter a écrit:
Et nous avons un nouveau système afin de bien limiter l'offre à 5 billets (même s'ils sont pris en plusieurs fois) par semaine qui sera plus rapide et efficace que l'ancien ! C'est pas magique ça ^^
J'espère que cela évitera les gruges des gens qui veulent profiter de l'offre sur plusieurs guichets.

Mais bon, je trouve que 45 billets potentiels par PA, cela reste énorme. J'espère que la sécurité veillera pour éviter les fraudes à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:17

Le Guest n'en a cure lol. Et oui, cela évitera les fraudes... Après 5 places, c'est fini ! Concernant les reventes, ça c'est un autre travail, mais déjà en limitant et en contrôlant plus facilement le nombre de ventes, ça permettra de les limiter.


Prochains séjours - Next vacations
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 9:41

xixixi a écrit:
Alors question qui me travaille :
J'ai une contremarque pour un PA, je me pointe au bureau PA pour le transformer en définitif. Est-ce que le même jour, je peux ressortir du parc et utiliser ce PA définitif qui vient d'être fait pour prendre des billets AMIS ?

"Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel."
Même s'il s'agit d'une contre-marque, qu'il n'y pas de "paiement" en soit, on ne peut pas faire son passeport annuel définitif et profiter de l'offre le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:27

Super comme promo mais dommage que je fasse transformer mon pass fantasy temporaire seulement le 10 mars. J'espère que ça va être reconduit.


 
A venir :
 [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Push_h10
????

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:02

Mandy38 a écrit:
Super comme promo mais dommage que je fasse transformer mon pass fantasy temporaire seulement le 10 mars. J'espère que ça va être reconduit.

il y en aura peut etre une pour cet été.[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  892973


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  9106
Revenir en haut Aller en bas
deloroo



Masculin
Âge : 48
Messages : 10
Localisation : rouen
Inscription : 04/01/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:07

ne faut il pas avoir le coupon imprimé ou bine ca marche sans présentation d'un coupon ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012) [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:10

il n'y a pas de coupon enquestion cette fois ci. rien n'est exigé dans les conditions de l'offre.


[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)  9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (du 5 janvier au 8 mars 2015)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis! (du 4 janvier au 7 mars 2010)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 15€ pour 5 amis! (du 3 janvier au 4 mars 2011)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (6 janvier au 31 mars 2014)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-