AccueilQue réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 VideQue réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 VideQue réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:54

Toy story land a tokyo disneyland resort ?
Non car il y aura bientot un mini land toy story a tokyo disney sea qui ouvrira en 2012 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:35

cracotte 42 a écrit:
Toy story land a tokyo disneyland resort ?
Non car il y aura bientot un mini land toy story a tokyo disney sea qui ouvrira en 2012 ^-^
Tokyo Disney Resort comprend à la fois le parc Tokyo Disneyland, le parc DisneySea park, Ikspiari/Bon Voyage et les 3 hôtels Disney (Tokyo Disneyland hotel, Disney Ambassador hotel et Tokyo DisneySea hotel Mira Costa).

Attention de ne pas mélanger ou confondre l'attraction Toy Story Midway Mania! (déja présente à Disney California Adventure park et à Disney's Hollywood Studio park et qui ouvrira l'été 2012 à Tokyo DisneySea dans la partie American Waterfront) et Toy Story land (qui a ouvert cette année à Hong Kong Disneyland et qui existe également au Walt Disney Studios park sous le nom de Toy Story Playland) et qui comprend trois attractions (Toy Soldiers Parachute Drop, Slinky Dog (Zigzag) Spin et RC Racer).

Toy Story Land pourrait donc très bien arriver un jour (lointain) à Tokyo Disney Resort en intégrant un de ses parcs (Tokyo Disneyland, Tokyo DisneySea ou un éventuel troisième parc si celui-ci voit le jour).


Dernière édition par Vinc le Sam 31 Déc 2011 - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:39

Non mais Toy story mania qui va ouvrir a tokyo disney sea sera en quelque sorte un mini land alors je vois pas ce que toy story playland qui est un land horrible viendrait faire a tokyo disney sea
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:47

Non ça ne sera pas un mini land Toy Story, il y aura juste une attraction sur Toy Story dans une zone dont le thème sera Coney Island pour rester en adéquation avec le thème de New York, ça n'empêche pas la création de Toy Story Playland ailleurs. Et on n'a pas dit que ça serait forcément à Tokyo DisneySea.


Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:49

Le troisieme parc est en projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 16:56

Non je pense pas, on n'en a pas entendu parler!

Pour revenir au sujet, personnellement je trouve que c'est Tomorrowland qui doit subir une réhabilitation en premier! Il n'y a que moi qui trouve que d'avoir peint en bleu les 2 grandes colonnes à l'entrée les rendent encore plus kitch qu'elle ne l'étaient déjà?
L'allée centrale avec ses colonnes style futuriste années 60/70 est aussi bien kitch, il serait de rendre ça plus moderne. Sans parler de l'entrée de Space Mountain, je suis étonné de voir qu'il n'ont rien touché quand a eu lieu la réhab de l'attraction.


Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:12

cracotte 42 a écrit:
Non mais Toy story mania qui va ouvrir a tokyo disney sea sera en quelque sorte un mini land alors je vois pas ce que toy story playland qui est un land horrible viendrait faire a tokyo disney sea
Toy Story Land n'est pas non plus mon land préféré et je ne le verrais pas non plus arriver à Tokyo DisneySea où il s'intégrerait difficilement. Dans le cas, hypothétique, de son ajout au resort japonais dans le futur, le parc Tokyo Disneyland lui conviendrait mieux (cfr Hong Kong Disneyland).

Le parc Tokyo DisneySea est actuellement divisé en 7 ports (que certains appellent parfois, à tort, des lands) et il me semble que l'arrivée de l'attraction Toy Story Midway Mania! n'entrainera pas la création d'un 8ème port, l'attraction étant, comme l'attraction Tower of Terror, intégrée à American Waterfront (un des sept ports du parc).

cracotte 42 a écrit:
Le troisieme parc est en projet ?
L'emplacement d'un éventuel troisième parc été prévu, c'est tout. Ainsi le jour où OLC se décide...

C'est aussi le cas des quatres autres resorts, et à Shanghaï Disney Resort c'est la construction deux parcs supplémentaires qui a été prévue.

Ceci dit, ces terrains peuvent encore rester inutilisés pendant de nombreuses années... Et il semble probable que Shanghaï Disneyland soit le seul nouveau parc à voir le jour lors de cette décennie (2011-2020).



Dernière édition par Vinc le Sam 31 Déc 2011 - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:21

Vinc, si tu veux être précis en terme de nomenclature, c'est de Tokyo Disney Resort et Shanghai Disney Resort que tu dois parler si tu évoques les complexes. Tokyo Disneyland est le nom d'un des deux Parcs. J'avais compris ta phrase de la même manière que Cracotte 42, personnellement...
Les noms "Tokyo Disneyland Resort" et "Shanghai Disneyland Resort" n'existent pas. Par ailleurs, le mot "park" ne fait partie des noms des Parcs (Tokyo Disneyland, Tokyo DisneySea et Shanghai Disneyland).
Et il faut dire Disney's Hollywood Studios et Toy Story Midway Mania!. Wink
Par ailleurs, Tokyo DisneySea n'est pas subdivisé en Lands mais en Ports.


Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 30 Déc 2011 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:40

Citation :
Et il semble probable que Shanghaï Disneyland soit le seul nouveau parc à voir le jour lors de cette décennie (2011-2020).
Ah Bon ? Moi je verrais bien un autre arrivé ...
Citation :
C'est aussi le cas des quatres autres resorts, et à Shanghaï Disneyland Resort c'est la construction deux parcs supplémentaires qui a été prévue.
Celui de hong kong a un emplacement pour un troisieme parc ?
Shanghai disneyland resort , les 2 autres parcs seront ouevrt en même temps que le mk ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:25

cracotte 42 a écrit:
Shanghai disneyland resort , les 2 autres parcs seront ouevrt en même temps que le mk ?
Mais bien sûr que non, c'est juste en prévision.


Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:30

Ah -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 1:08

Dash a écrit:
Vinc, si tu veux être précis en terme de nomenclature, c'est de Tokyo Disney Resort et Shanghai Disney Resort que tu dois parler si tu évoques les complexes. Tokyo Disneyland est le nom d'un des deux Parcs. J'avais compris ta phrase de la même manière que Cracotte 42, personnellement...
Les noms "Tokyo Disneyland Resort" et "Shanghai Disneyland Resort" n'existent pas. Par ailleurs, le mot "park" ne fait partie des noms des Parcs (Tokyo Disneyland, Tokyo DisneySea et Shanghai Disneyland).
Et il faut dire Disney's Hollywood Studios et Toy Story Midway Mania!. Wink
Par ailleurs, Tokyo DisneySea n'est pas subdivisé en Lands mais en Ports.
Oui bien sûr, tu as raison! Je corrige tout cela de suite dans mes différents messages! Mea Culpa!

Par ailleurs as-tu remarqué que sur le site officiel Disney (section Parks & Travel), le nom Toy Story Mania! est plusieurs fois utilisé pour désigner l'attraction (y compris sur un des plans du parc qui y est présenté) alors que sur les plans distribués dans les parcs (et que l'on peut également télécharger sur le même site) c'est le nom Toy Story Midway Mania! qui y est mentionné.

Il y aurait donc une double appellation chez Disney ??? Ou alors deux appellations, une correcte et une autre erronée, sont-elles à la fois utilisées par Disney ?

Ce ne serait pas étonnant car ce même site a encore récemment utilisé (dans la section Disney Parks Blog) le nom Disneyland Paris Resort dans l'un de ses articles alors que, si je ne me trompe pas, celui-ci a été modifié il y a quelques années en Disneyland Paris...

Bien que les noms officiels des deux parcs à thèmes soient, comme tu l'as justemment pointé, Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, les mentions Tokyo Disneyland Park et Tokyo DisneySea Park ont bien étés utilisées par le resort sur l'un où l'autre document que j'ai reçu soit par courrier soit sur place (dans l'une ou l'autre communication). D'ailleurs sur le site officiel, on retrouve également ces mentions sur l'une ou l'autre page.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 16:10

Pour moi le c'est Fantasyland a refaire en premier! Déjà, l'an dernier se sont 2 nouvelles attractions qui y ont ouvertes, et très bien réalisées. Mais le point de vue extérieur reste encore assez moche. Leur Fantasyland pourrait être très beau sans pour autant faire un grand agrandissement version New Fantasyland, juste refaire quelques façades.

http://idealbuildout.blogspot.com/2012/02/tokyo-fantasyland.html

Apres au niveau de Dumbo, il ne faut pas oublier que la parade passe juste a cote, et que pour la parade il y a énormément de monde, et l'espace est très nécessaire.


Ensuite c'est bien sur Tomorrowland qui devrait suivre puisque se sont les 2 seuls land qui ont vraiment besoin de renouveau.
Et la c'est pareil depuis quelques années il y a de nouvelles attractions, Monster Inc, Star Tour qui arrive d'ou la logique de Wall-E si l'attraction avait a voir le jour.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:16

fantasyland manque de place pour s'agrandir mais ça ne veux dire qu'ils ne savent pas faire quelque chose de mieux .il pourrait refaire les sole et les façade des attractions Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 3:06

benja a écrit:
fantasyland manque de place pour s'agrandir mais ça ne veux dire qu'ils ne savent pas faire quelque chose de mieux .il pourrait refaire les sole et les façade des attractions Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 953922

En tout cas, je l'espère, c'est tellement laid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 13:42

tokyo disneyland n'ai pas laid.Il manque juste de place et d'organisations.World bazar devrait être refait.Pour Adventureland,il faudrait refaire la façade de potc.Fontièreland,le mixé avec critter country.Fantasyland,les façade des attractions.Tomorowland une verification complète.toontown quand à lui est assez complait Et surtout les soles du parc Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 373469
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:07

Non, pour moi World Bazaar fait partie du charme de Tokyo Disneyland et n'a pas vraiment besoin d'être retouché.

Je suis cependant d'accord qu'il faut refaire tous les sols du parc (y compris World Bazaar) au lieu d'avoir ces zones de couleurs uniques par land et sans détails (c'est laid !).
Les 2 lands ou les sols sont moins choquants actuellement sont Westernland (cependant il manque de détails) et Tomorrowland.

Fantasyland au niveau façade et Dumbo est également la grande priorité par rapport à Tomorrowland (qui passe pour une vision du futur "industrielle" vu par les année '50).


Prochains séjours - Next vacations
Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:56

C'est vrai que les soles ne sont pas très beau. Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 0:17

benja a écrit:
C'est vrai que les soles ne sont pas très beau. Tigrou dégoûté

Ouais on dirait un plancher de gymnase à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:56

la priorité est fantasyland et tomorowland Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:30

Franchement, quand je regarde les photos postées, le parc a l'air vraiment laid mais, en réalité, il n'est pas si moche que ça. En tout cas, ça ne m'a plus choqué que ça.

Par contre, c'est vrai que Discoveryland est un peu vieillot et mériterait un bon lifting (et un peu de couleur, le nôtre est beaucoup plus beau je trouve).

Pour ce qui est de la verrière du World Bazar, je ne la trouve pas plus gênante que ça, elle est même fort utile en cas de typhon par exemple. Il faut bien se dire qu'ils n'ont pas le même contraires climatiques.

J'ai vu beaucoup de personnes parler des couleurs du sol. Je dois avouer que ça m'a un peu surpris aussi mais ce n'est pas si moche que ça en fait. Puis, ça aide pas mal pour se situer dans le parc au début puisque les couleurs servent à délimiter les lands/zones.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:19

tu veut dire tomorowland qui est un peu vieillot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:42

Je suis d'accord que les sols ne sont pas aux top. Dumbo ça laisse un charme, ils ont la version vintage, et si ce n'est pas une nécéssité de passer a la version supérieur qu'ils garde l'original alors ...
En tout cas TDL fait bien de cibler sur des rehab et mises a niveau sur son MK, il en a bien besoin. En tout cas pour le dévolepement futur du park ils devraient tabler sur plus d'originalité au niveau de son contenue, le park ressemble trop au MK de Floride, trop d'attrations et d'éléments sont de simple copies des MK américain tant sur les environs et les décors que sur les ride. Je trouve ça dommage.
Mais heuresement TDS releve la barre a ce niveau là.


Dernière édition par Epic-say le Ven 10 Mai 2013 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 17:13

fafa45 a écrit:
tu veut dire tomorowland qui est un peu vieillot Smile
Non, en fait je veux dire tomorrowland (si tu veux jouer sur les mots, on va être deux mec).
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 17:30

MaryBouChan a écrit:
fafa45 a écrit:
tu veut dire tomorowland qui est un peu vieillot Smile
Non, en fait je veux dire tomorrowland (si tu veux jouer sur les mots, on va être deux mec).
MaryBouChan a écrit:
Pour ce qui est de la verrière du World Bazar,
Ce n'est pas la peine de le prendre comme cela! fafa45 ne joue pas sur les mots, il a seulement corrigé ton erreur, merci à lui! Et pour être tout à fait précis, c'est Tomorrowland et World Bazaar!!
Fin du HS!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Que réhabiliter en priorité à Tokyo Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights
» [Tokyo Disney Resort] Se marier chez Mickey
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-