Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:21

Avec l'opération Disney Mix en blu-ray (qui d'ailleurs n'est disponible dans aucun magasin, j'ai du me rabattre sur Amazon après mettre fait engueulé par les vendeurs comme quoi je ne savais pas ce que je disais, qu'une telle offre n'existait pas et que Disney France n'allait pas tarder à demander à Amazon d'enlever cette offre de leur site ...):

- Les Aventures de Bernard et Bianca
- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
- Pocahontas
- Le Roi Lion

Et également Tron L'original en DVD


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:25

Monsieur W-D a écrit:
Avec l'opération Disney Mix en blu-ray (qui d'ailleurs n'est disponible dans aucun magasin, j'ai du me rabattre sur Amazon après mettre fait engueulé par les vendeurs comme quoi je ne savais pas ce que je disais, qu'une telle offre n'existait pas et que Disney France n'allait pas tarder à demander à Amazon d'enlever cette offre de leur site ...):

- Les Aventures de Bernard et Bianca
- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
- Pocahontas
- Le Roi Lion

Et également Tron L'original en DVD

Ca me gonfle aussi les vendeurs qui n'en ont rien à foutre de leur boulot et qui prétendent tout savoir alors qu'ils ne savent que dalle.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:29

Plusieurs choses:
-Sexy Dance 2 (Touchstone)
-Swing Vote- La Voix du Coeur (Touchstone)
-Clones (Touchstone)
-Encore Toi ! (Touchstone)
-Le Vilain Petit Canard et Moi (Disney World Cinema)
-Les Artisans du Rêve (Disneyland)
-King Guillaume (Walt Disney Studios Motions Pictures – France)
-Le Secret Des Sept Volcans (Walt Disney Studios Motions Pictures – NZ)
-Semana Santa (Touchstone délocalisé)
-Agent Destructeur (Hollywood Délocalisé)
-Les Héros Disney Vol 1
-Les Naufgragés de l'île aux Pirates (Walt Disney Pictures)
-Timon & Pumbaa Volume 1


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:37

Boris a écrit:
Monsieur W-D a écrit:
Avec l'opération Disney Mix en blu-ray (qui d'ailleurs n'est disponible dans aucun magasin, j'ai du me rabattre sur Amazon après mettre fait engueulé par les vendeurs comme quoi je ne savais pas ce que je disais, qu'une telle offre n'existait pas et que Disney France n'allait pas tarder à demander à Amazon d'enlever cette offre de leur site ...):

- Les Aventures de Bernard et Bianca
- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
- Pocahontas
- Le Roi Lion

Et également Tron L'original en DVD

Ça me gonfle aussi les vendeurs qui n'en ont rien à foutre de leur boulot et qui prétendent tout savoir alors qu'ils ne savent que dalle.

Moi aussi ... Le pire, c'est qu'il m'a tenu tête, comme quoi il passait ses journées à chercher des offres telles que celle-ci pour la Fnac et qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Et quand il l'a vu sur Amazon, il c'est un peu calmé et m'a sorti l'argument que Disney France n'avait jamais approuvé cette offre et qu'il ne fallait pas que je compte qu'elle reste longtemps en ligne. Heureusement, un autre vendeur à côté c'est plus calmé et m'a dit que, pour 11 euros et quelques le blu-ray, c'était une offre intéressante tout de même, prenant en considération que leur offres à eux étaient bien moins alléchantes, surtout si Disney Mix en blu-ray était vraiment une offre nationale.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:31

Monsieur W-D a écrit:

Et quand il l'a vu sur Amazon, il c'est un peu calmé et m'a sorti l'argument que Disney France n'avait jamais approuvé cette offre et qu'il ne fallait pas que je compte qu'elle reste longtemps en ligne.
Je pense que si tu lui montres que l'offre est également dispo sur le site DisneyStore.fr, il va la fermer pour de bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:36

Monsieur W-D a écrit:
Boris a écrit:

Ça me gonfle aussi les vendeurs qui n'en ont rien à foutre de leur boulot et qui prétendent tout savoir alors qu'ils ne savent que dalle.

Moi aussi ... Le pire, c'est qu'il m'a tenu tête, comme quoi il passait ses journées à chercher des offres telles que celle-ci pour la Fnac et qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Et quand il l'a vu sur Amazon, il c'est un peu calmé et m'a sorti l'argument que Disney France n'avait jamais approuvé cette offre et qu'il ne fallait pas que je compte qu'elle reste longtemps en ligne. Heureusement, un autre vendeur à côté c'est plus calmé et m'a dit que, pour 11 euros et quelques le blu-ray, c'était une offre intéressante tout de même, prenant en considération que leur offres à eux étaient bien moins alléchantes, surtout si Disney Mix en blu-ray était vraiment une offre nationale.

Encore une fois c'est des vendeurs de la fnac! Il se prennent pour les rois du monde eux, tous ça parce qu'il sont leader en produits culturels...

Et puis genre c'est le petit vendeur qui choisit les offres qu'il va y avoir dans son magasin!! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:54

DVD Le trésor de la lampe perdue: La bande à Picsou le film sur Disney privilèges! Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:42

J'ai commander le coffret Disney Princesses. (Oui, oui, j'adore!) Le coffret contient 6 DVD.

Spoiler:

- Cendrillon
- La Princesse et la Grenouille
- Pocahontas
- Mulan
- Aladdin
- Raiponce

J'ai donc hâte de le recevoir, je le reçois demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel

marie-angel

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : nord
Inscription : 28/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:48

Commandé dingo et max 2 et le bossu de notre dame 2 sur disney privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:05

Rebelle en BD + Les cours-métrages de Pixar vol. 2 offert en DVD (je voulais le BD Crying or Very sad)


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:01

Pour ma part, j'ai vraiment envie de me laisser tenté par le coffret blu ray 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 8:31

Je suis heureux! J'ai commander ce beau coffret de Cendrillon!! cheers En plus, je dois le recevoir entre le 20 et le 24 Décembre! Juste avant Noël, c'est le pied! santa Very Happy

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 51z%2BT7gtVzL._SL500_


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:10

Alice au pays des merveilles et Les aristochats en blu-ray avec l'offre Disney mix au Virgin Wink


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 8:34

- en promo 1 + 1 gratuit (14,95€ pour les deux!!!!): Tarzan 2 et Le Roi Lion 3
- Taram et le Chaudron magique


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouah41

Mouah41

Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Feings - Loir-et-Cher
Inscription : 26/10/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 15:49

Je me suis laissé tenter par l'édition collector 4 DVD de Narnia Chapitre 1.

Le coffret est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 15:51

ce midi: Cendrillon 2 -> ça y est j'ai enfin la collection complète des Cendrillon....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 1:37

-Le blu-ray de Rebelle avec le blu-ray des courts métrages de Pixar volume 2 GRATUIT Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:22

Belle Marianne a écrit:
-Le blu-ray de Rebelle avec le blu-ray des courts métrages de Pixar volume 2 GRATUIT Very Happy
Ptn la chance Sad Quel magasin? Moi je n'ai pas osé prendre le blu-ray des court-métrages en me disant qu'on me le refuserait...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:56

Pas mal de chose côté Disney ! C'était la fête !

Walt Disney Motion Pictures International:
-Final Fantasy- Les Créatures de l'Esprit
-La Forêt Enchantée
-Gloups ! Je Suis un Poisson

Walt Disney Studios Home Entertainment:
-Les 3 Mages

Walt Disney Studios Motion Pictures:
-L'Ascenseur Niveau 2
-Un Jour en Septembre

Disney Vidéos:
-Kim Possible: Les Dossiers Secrets

Pixar:
Rebelle

Marvel Studios:
-Blade II
-La Mort de l'Incroyable Hulk

Disney Channel Original Movie:
-Les Sorciers de Waverly Place-Le Film

Patagonik Animacion:
-Les Pingouins à la Rescousse

Touchstone Pictures:
-Mission to Mars
-Numéro Quatre
-Shangai Kid
-Dick Trancy
-The Last Shot
-Le Flic de San Francisco
-Insomnia (Touchstone Home Entertainment)
-Injection Fatale (Touchstone Home Entertainment)
-Un Couple Presque Parfait (Touchstone Home Entertainment)

Hollywood Pictures:
-Génération Sacrifiée
-Miami Rhapsodie
-Judge Dredd
-Duos d'un Jour

Walt Disney Pictures:
-Les Trois Mousquetaires
-Histoires Enchantées

Dimension Films:
-Existenz
-Mrs. Tingle
-Boys and Girls
-Texas Rangers, La Revanche des Justiciers
-Abîmes
-Desperado 2, Il Était une Fois au Mexique
-Memories
-Le Peuple des Ténèbres


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:56

Rebelle en Blu-Ray et le volume 1 des courts-métrages gratuit Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:20

Ce soir :
BLU-RAY Blanche Neige et les Sept Nains
BLU-RAY Peter Pan (précommande)
BLU-RAY Peter Pan 2 (précommande)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:54

Reçu coffret prestige Bambi 1 et 2 en Blu ray d'amazon. Il y avait une réduction alors j'en ai profité. Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 0:05

Je viens d'acheter aujourd'hui les blu-ray de ''La belle et le Clochard 2'' et ''Une vie de Bestiole'', et ce, à un prix ridicule!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 1:21

Boris a écrit:
Belle Marianne a écrit:
-Le blu-ray de Rebelle avec le blu-ray des courts métrages de Pixar volume 2 GRATUIT Very Happy
Ptn la chance Sad Quel magasin? Moi je n'ai pas osé prendre le blu-ray des court-métrages en me disant qu'on me le refuserait...

AU CORA de Woluwé, à l'achat du blu-ray ou dvd de Rebelle, le blu-ray ou dvd des volumes 1 ou 2 des courts-métrages pixar est gratuit.
L'action est jusqu'au 6 décembre.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 35 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:09

Belle Marianne a écrit:
Boris a écrit:

Ptn la chance Sad Quel magasin? Moi je n'ai pas osé prendre le blu-ray des court-métrages en me disant qu'on me le refuserait...

AU CORA de Woluwé, à l'achat du blu-ray ou dvd de Rebelle, le blu-ray ou dvd des volumes 1 ou 2 des courts-métrages pixar est gratuit.
L'action est jusqu'au 6 décembre.

Merci, en fait j'avais pris le dvd, je pensais qu'on ne pouvait pas prendre le BD, mais finalement je suis allé l'échanger à la Fnac sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-