AccueilMa Galerie d'Art VideMa Galerie d'Art VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma Galerie d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 21:26

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je m'appel Damien, j'ai [voir sous l'avatar] ans, et je suis fan incontesté de l'univers de Disneyland Paris. Je suis aussi passionné par l'art, surtout plastique, et aimerais percer dans cette branche plus tard. Vous vous doutez sûrement de ce que je viens vous montrer sur ce topic. J'aimerais vous faire partager mes créations concernant notre cher Disneyland Paris, que ce soit des maquettes (miniatures ou audio), des dessins, des peintures, des enregistrements, des vidéos... tout ce que je fais avec mes mimines quoi ! Very Happy

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais vous poster quelques photos de mes dessins... Ah oui, j'oubliais : je suis aussi extrêmement passionné par Space Mountain - De la Terre à la Lune. Il se peut donc que les trois quarts de ma galerie soit consacrés à cette fabuleuse attraction qui a marqué ma jeunesse.

°o° Enjoy °o°



Pour commencer, voici mon ancienne maquette de Space Mountain - De la Terre à la Lune. J'ai commencé ce projet été 2010, puis ai décidé de l'abandonner en janvier 2011 pour une autre maquette plus réaliste et plus poussée dans le détail. Voici donc une photo de cette première maquette :

Ma Galerie d'Art 099

Depuis janvier 2011, j'ai donc commencé une nouvelle maquette plus grande, plus poussée dans le détail et bien plus ambitieuse que la précédente. Si vous souhaitez plus de détails sur ce gros projet, vous pouvez suivre la conception de la maquette dans la section Imagineering du forum, topic [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune, ou en cliquant ICI.
Voici la dernière photo en date :

Ma Galerie d'Art 126

Passons maintenant aux dessins. Les deux premiers datent de juillet 2010. Le premier est une vue d'artiste représentant le catapultage d'un train vers la Lune, et le deuxième le Blue Moon, fabuleuse machine que l'on pouvait voir dans la première version de notre Space Mountain, qui fonctionnait comme un aspirateur à météores. Et enfin, le troisième est un dessin relativement récent de... Space Mountain (c'était prévisible) !

Ma Galerie d'Art 086

Ma Galerie d'Art 087

Ma Galerie d'Art 017


Voilà pour aujourd'hui ! Je posterais des nouvelles au fur et à mesure, en fonction de comment avancent mes projets, et si j'ai de nouvelles idées.

A bientôt Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:20

Wow !! Shocked

Tes maquettes sont impressionantes !! Le réalisme est bluffant !!

Mais ça ta pris combien de temps pour faire tout sa ?


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
clochette60

clochette60

Féminin
Âge : 48
Messages : 21
Localisation : oise
Inscription : 21/04/2011

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:45

sublime ! bravo


Ma Galerie d'Art 937942 Prochain disneyland resort : 27 avril 2011
départ suivant .....mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Tacco-Tac

Tacco-Tac

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lille
Inscription : 17/12/2011

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:25

Impressionnant ! Très joli travail bravo ! Ma Galerie d'Art 904185
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:37

Que de talent ! Very Happy

Franchement, chapeau, c'est très réussi et surtout très minutieux ! tu dois en passer du temps là-dessus !

Bonne continuation Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 10:24

C'est superbe continue comme ca ! J'ai hâte de voir tes autres créations


Ma Galerie d'Art Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Ma Galerie d'Art Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art Ma Galerie d'Art Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 10:29

Waouh c'est bluffant en effet!! Et tes dessins sont super beaux!!
C'est toi qui a décoré ta chambre sur le thème de space mountain!?

Oh j'ai hâte que tu postes plus de photos et de dessins! J'adore!

Je n'y connais rien mais il me semble que tu as le talent et la passion pour percer dans cet univers! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Ma Galerie d'Art 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie d'Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins
» La galerie de DavyJones
» la petite galerie d'Alemma
» (Dessins) La galerie de Belle 02
» La Galerie de Luky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-