AccueilFin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 VideFin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 VideFin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:39

Le compte Twitter de Disneyland Paris a par ailleurs confirmé la tenue de la Parade des Rêves Disney jusqu'au 1er avril, donc selon les informations précédentes, celle-ci se fera sans ses arrêts interactifs du 9 janvier au 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:48

Timoram a écrit:
donc selon les informations précédentes, celle-ci se fera sans ses arrêts interactifs du 9 janvier au 1er avril.
C'est le contraire, parade avec ses arrêts interactifs jusqu'au 4 mars 2012.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:59

Peter Banning a écrit:
petite question bête : comment comptent-ils s'y prendre pour enlever la scène devant le château ?

A peu près de la même façon que lorsqu'ils l'ont montée, mais en inversant la procédure.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:11

Mickey a écrit:
Peter Banning a écrit:
petite question bête : comment comptent-ils s'y prendre pour enlever la scène devant le château ?

A peu près de la même façon que lorsqu'ils l'ont montée, mais en inversant la procédure.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:21

Peter Banning a écrit:
Mickey a écrit:
Peter Banning a écrit:
petite question bête : comment comptent-ils s'y prendre pour enlever la scène devant le château ?

A peu près de la même façon que lorsqu'ils l'ont montée, mais en inversant la procédure.

C'est à dire ?
Avec leurs mains et des outils. Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 22739
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:24

Et des belles palissades What a Face


Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:48

Donc Parade avec arrêts jusque début mars, puis sans arrêt jusqu'au 1 er avril ? Ou pas du tout de parade après début mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:59

La scène n'est pas construite en dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:06

ludy13 a écrit:
Donc Parade avec arrêts jusque début mars, puis sans arrêt jusqu'au 1 er avril ? Ou pas du tout de parade après début mars ?
Parade avec arrêts jusqu'au 4 mars, puis retour de la parade sans arrêts jusqu'au 1er avril. Et début de la "nouvelle" parade, officiellement, le 1er avril.
Peter Banning a écrit:
La scène n'est pas construite en dur ?
Non c'est une scène robuste, mais elle n'est pas construite en dur. C'est un peu, comme une "scène en kit" de qualité.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:37

Ah ok, donc ça devrait être démonté en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:08

Peter Banning a écrit:
Ah ok, donc ça devrait être démonté en peu de temps.
Il y a quand même les infrastructures techniques, etc. Sans parler des réaménagements du hub pour Disney Dreams.
Donc attendez vous à des palissades pendant un moment, d'autant qu'il faut retirer tous les décors du hub avant de commencer quoi que ce soit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:10

Jaq a écrit:
Dash a écrit:
Merci de vérifier ou au moins d'utiliser le conditionnel avant d'affirmer de fausses vérités.
Certes, j'ai en effet zappé les soft openings, l'usage du conditionnel était donc de mise. Mais l'exemple reste valable, cette période n'a pas été vendue avec une garantie de parade, et il n'empêche que les guests étaient nombreux. Après je veux bien croire que certains viennent pour la parade (notamment en Ile de France), mais utiliser une parade comme seul argument de vente est un peu léger.

Rho, mais arrête, ce n'est absolument pas vrai ! Mad
J'ai encore les programmes à la maison. Aucun jour de mars 2007 n'a été annoncé sans parade, ils annonçaient simplement La Parade des Princesses mais sortaient La Parade des Rêves Disney à la place.
C'est quand même hyper agaçant de te voir mentir ouvertement alors que tu ne sais visiblement rien sur le sujet !


Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Banniere-chronique-disney Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:41

Dash a écrit:
Rho, mais arrête, ce n'est absolument pas vrai ! Mad
J'ai encore les programmes à la maison. Aucun jour de mars 2007 n'a été annoncé sans parade, ils annonçaient simplement La Parade des Princesses mais sortaient La Parade des Rêves Disney à la place.
C'est quand même hyper agaçant de te voir mentir ouvertement alors que tu ne sais visiblement rien sur le sujet !
Un peu de respect serait la bienvenue. Je ne te parle pas des programmes distribués à l'entrée des parcs, mais de la communication qui en a été faites au moment des faits au niveau de la centrale de réservation. Donc avant de venir dire à quelqu'un qu'il n'y connait rien, je ferais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit. J'ai eu le cas, des proches m'ont demandé de me renseigner pour eux, ils voulaient aller à DLP la dernière semaine de mars (arrivée le dimanche) cette année là. Un couple, avec enfants. Ils m'ont demandé de voir pour la parade du Monde Merveilleux qu'ils aiment bien. Et à l'époque, désolé, mais la centrale de réservation répondait ceci : "Il n'y a pas de parade lors de votre séjour, mais vous en avez une nouvelle en avril".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:00

C'était une erreur de leur part car jamais, ô grand jamais, il n'a été prévu d'annoncer aux visiteurs qu'il n'y allait pas y avoir de parade en mars 2007 alors que tout avait été prévu (et ça a coûté cher) pour que justement, il y en ait une tous les jours !

Je m'emporte un peu car déjà tu annonçais plus haut avec une certitude absolue qu'il n'y avait pas eu de parade à ces dates, ce qui est faux et qui induit en erreur les personnes qui te lisent. Ensuite, tu évoques le fait qu'on a communiqué à tout le monde qu'il n'y allait pas y avoir de parade à ces dates et qu'on la sortait par surprise, ce qui est également faux. Je m'attends juste à un peu de conditionnel, voilà tout.
Après, il y a le cas de tes amis qui voulaient vraiment voir la parade (et qui donc contredisent ton discours visant à démontrer que la parade importe peu aux visiteurs) et qui sont visiblement tombés sur une personne de la Centrale de Réservation qui faisait mal son travail. Mais de là à dire que toute la période a été vendue sans garantie de parade, c'est faux et ça aurait été bien mal avisé de la part de Disney de faire une telle chose.


Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Banniere-chronique-disney Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:04

A Disneyland Resort, Walt Disney's Parade of Dreams a été annulée un certain temps, purement et simplement. Donc ce n'est pas un drame si la parade ne défile pas certains jours de mars. Disney pourrait ressortir Good Morning Main Street USA, le train express, la Fantillusion, ou un autre artifice du genre pour combler (hypothèse).

"Les parades et spectacles peuvent être modifiés ou supprimés sans préavis". Mortels, vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:18

Dash a écrit:
C'était une erreur de leur part car jamais, ô grand jamais, il n'a été prévu d'annoncer aux visiteurs qu'il n'y allait pas y avoir de parade en mars 2007 alors que tout avait été prévu (et ça a coûté cher) pour que justement, il y en ait une tous les jours !

Je m'emporte un peu car déjà tu annonçais plus haut avec une certitude absolue qu'il n'y avait pas eu de parade à ces dates, ce qui est faux et qui induit en erreur les personnes qui te lisent. Ensuite, tu évoques le fait qu'on a communiqué à tout le monde qu'il n'y allait pas y avoir de parade à ces dates et qu'on la sortait par surprise, ce qui est également faux. Je m'attends juste à un peu de conditionnel, voilà tout.
Après, il y a le cas de tes amis qui voulaient vraiment voir la parade (et qui donc contredisent ton discours visant à démontrer que la parade importe peu aux visiteurs) et qui sont visiblement tombés sur une personne de la Centrale de Réservation qui faisait mal son travail. Mais de là à dire que toute la période a été vendue sans garantie de parade, c'est faux et ça aurait été bien mal avisé de la part de Disney de faire une telle chose.
Ils ne voulaient pas à tout prix voir la parade, ils m'ont demandé de poser la question, car avec le commercial que je suis pour Disney gratuitement autant te dire qu'ils savaient depuis longtemps que c'était leur 15 ans et qu'une nouvelle parade était prévu. Mais ils ne pouvaient pas attendre avril pour y aller, d'où la question y-aura-t-il celle du Monde Merveilleux. Si cela te choque, tu va l'être encore plus car je n'ai pas appelé qu'une fois et j'ai toujours eu cette info, pas de parade avant avril... Si tu te base sur ce qu'ils disaient, c'était vendu sans parade, mais avec les soft openings (que j'avais complètement oublié) c'était une agréable surprise. D'où ma conclusion sur le fait que l'usage du conditionnel aurait eu sa place dans mes propos.

Sachant qu'au final, mes proches n'y sont tout simplement pas allé car ils n'ont finalement pas voulu faire rater des jours d’école à leur enfants. Ils y sont allée l'année d'après, et ont profiter du séjour gratuit pour les moins de 12 ans, et comme c'était encore les 15 ans avec les nouvelles attractions, ça les a motivé. Mais ce n'est pas la parade qui a été l'élément déclencheur. Ils veulent la voir, mais n'y vont pas sur la base argumentaire d'une parade aussi belle soit-elle.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:51

Pourquoi on a encore changé le titre du Topic ? Suspect Quand une personne ouvre un nouveau topic, le minimum est de respecter un tant soit peu ce qu'elle écrit, et notamment le titre donné à ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:41

Dewey a écrit:
Pourquoi on a encore changé le titre du Topic ? Suspect Quand une personne ouvre un nouveau topic, le minimum est de respecter un tant soit peu ce qu'elle écrit, et notamment le titre donné à ce topic...

J'aime mieux le nouveau titre Twisted Evil

Dans le précédent titre, il y avait je crois cinq points d'exclamation et il commençait par une minuscule. Bernard Pivot a déposé plainte.

Les modérateurs sont comme Chuck Norris, mais en encore plus forts. Ils ont le pouvoir de changer un titre, ce que les pauvres mortels n'ont pas.

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:55

Dewey a écrit:
guiguy a écrit:


Mauvaise foi ? C'est toi qui lance des rumeurs sans aucune source !

Je n'ai rien dit qui n'était pas sûr, ou qui n'était qu'une rumeur, donc stop. Sleep

... Non bien sur, tu as juste créé les infos comme elles te convenaient afin de lancer un topic polémique. DLP a maintenant annoncé officiellement que tu disais des conneries donc à l'avenir abstiens toi !
(Et ton "donc stop" tu te le gardes pour toi ! Merci)

Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:55

Pitié! Lol Vous vous prenez la tête sur plein de sujets! (encore une fois si c'est un besoin créez un sujet prevu pour tongue )

Pour essayer de lever un peu le sujet! Attendez un peu pour ce qui est de la parade! D'içi quelques temps (ou jours possible) les chars Imagination et Romance2 quitterons la parade des rêves pour êtres modifiés en vue de la Disney magic on parade.
La parade restera donc dans une situation de "réduite" quelques temps. Les show stop reviendront dès la saisons de Noël terminée (jusqu'à la fin de la saison des moments magiques).

Et puis dans tous les cas! ... Le parc ferra tout pour combler un éventuel manque!
...Mickey risquerai de s'ennuyer pendant ses journée Wink

Allez, vous prenez pas la tête comme sa! c'est pas cool on n'est sur un forum encore pour échanger et donner nos avis dans les sujet appropriés au sujet d'une passion, d'une activité ou d'une chose qui réunis les membres!


Allez on va bientot entrer dans la derniere semaine pour la celebration magique de Mickey et le Disney Dance express
Profitez bien pour tous ceux qui s'y rendent cette semaine! Very Happy


Dernière édition par memories le Sam 31 Déc 2011 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:36


Je pense qu'ils feront tout pour ne pas priver le parc de parade.
POur la musique es-tu sûr qu'il faille bcp de temps pour la paramétrer ?
S'il s'agit d'une musique passée en boucle (je n'en sais rien .... mais j'aimerai bien ça changerai de la Doud actuelle) c'est pas très compliqué ?
Je me souviens de l'époque ou l'on pouvait voir la parade des méchants le 31 octobre et le lendemain on voyait la parade de noel, avec les chars décorés, la musique changée .... tout cela en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:55

En suivant le guide avec Peter Pan, Cela va être un grand déchirement pour moi quand il sera arrêté .. Sad


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Disney10Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Disco110Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:16

Melle Victoria a écrit:
En suivant le guide avec Peter Pan, Cela va être un grand déchirement pour moi quand il sera arrêté .. Sad

A qui le dit tu Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 287560

je suis aussi triste pour la disparition de l'animation des soldats verts :/


Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 17:13

Jaq a écrit:
Des éléments de précisions ont été apportés par Disneyland Paris à l'attention de la communauté de fans sur la transition entre le Festival des Moments Magiques et les célébration du 20ème anniversaire.

A partir du 9 janvier 2012, seront supprimés l'animation avec les soldats verts à Toy Story Playland, la célébration Magique de Mickey (suppression de la scène) et le Disney Dance Express. Sont donc maintenus jusqu'au 4 mars 2012 la Parade des Rêves avec ses interactivités, le show avec Peter Pan à Adventureland, ainsi que la rencontre avec Raiponce. Tous les autres moments magiques sont maintenus sans limitation de durée, et continueront donc pendant les 20 ans.

Enfin, précisions sur la parade qui reste maintenue, vont disparaître : l'unité de l'Imagination (avec Mickey et ses amis) dès le 9 janvier 2012, et l'unité des princesses dès le 16 janvier 2012.

Autrement dit, il reste encore beaucoup d'animations et de choix pour vivre des moments magiques jusqu'à la fin de la saison.

C'est juste pour savoir où as-tu lu ces informations ?

Et aussi, lorsqu'une unité 'disparaît', les personnages ne se montrent pas non plus ? Parce que je me souviens en mai 2011, lors de la parade, le premier char, avec Mickey, Minnie, Tic, Tac, etc. ne s'est pas montré, mais les personnages étaient à pied, sans char...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manonfans

Manonfans

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 01/01/2012

Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012 - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 0:41

Mais le Disney Dance Express ne doit-il pas finalement rester?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
 
Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 99€ (du 8 novembre 2011 au 15 janvier 2012)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Brochures du Festival des Moments Magiques(Disneyland Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-