AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 0:12

Citation :
Maintenant il y a une différence entre La petite sirène et un ride comme Dragon Challenge. Tous les fans d'HP ne sont pas des fans de coasters à looping. Et s'ils thématisent à fond leurs files d'attentes et les lands, c'est bien pour les fans, pas pour les non fans d'HP qui adorent les loopings.
On est d'accord. Et il y a une différence entre The Mummy et Dragon Challenge aussi.
Mais force est de constater que les 3 rides existants du land Harry Potter sont tous, à un degré ou un autre, des attractions à sensations. Ou en tout cas n'ont rien d'une paisible promenade comme 95% des DR Disney. C'est en ça qu'on est chez Universal et pas Mickey. Il n'y a quasi aucune attraction d'Universal qui puisse être considérée comme calme. Très peu sont à conseiller à des enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 13:13

C'est vrai que chez Universal ca ne doit pas être simple avec les petits, mais j'avoue qu'égoistement je serais ravie que le ride de Gringotts ressemble à celui de la momie, j'aime les sensations, mais pas trop Razz

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 14:21

@Lulla12 a écrit:
C'est vrai que chez Universal ca ne doit pas être simple avec les petits, mais j'avoue qu'égoistement je serais ravie que le ride de Gringotts ressemble à celui de la momie, j'aime les sensations, mais pas trop Razz

N'oublions pas que le ride devrait comporter de la 3D. Si les visiteurs portent des lunettes, le coaster ne sera certainement pas trop rapide. De plus, il a été confirmé par plusieurs sources que si le ride system sera hybride (coaster / DR), ce sera avant tout un dark ride, juste mouvementé.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 15:24

@Grandmath a écrit:
@Lulla12 a écrit:

N'oublions pas que le ride devrait comporter de la 3D. Si les visiteurs portent des lunettes, le coaster ne sera certainement pas trop rapide. De plus, il a été confirmé par plusieurs sources que si le ride system sera hybride (coaster / DR), ce sera avant tout un dark ride, juste mouvementé.

merci pour ces précisions, je sens que je vais pouvoir prévoir un voyage prochainement Very Happy

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 18:30

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Maintenant il y a une différence entre La petite sirène et un ride comme Dragon Challenge. Tous les fans d'HP ne sont pas des fans de coasters à looping. Et s'ils thématisent à fond leurs files d'attentes et les lands, c'est bien pour les fans, pas pour les non fans d'HP qui adorent les loopings.
On est d'accord. Et il y a une différence entre The Mummy et Dragon Challenge aussi.
Mais force est de constater que les 3 rides existants du land Harry Potter sont tous, à un degré ou un autre, des attractions à sensations. Ou en tout cas n'ont rien d'une paisible promenade comme 95% des DR Disney. C'est en ça qu'on est chez Universal et pas Mickey. Il n'y a quasi aucune attraction d'Universal qui puisse être considérée comme calme. Très peu sont à conseiller à des enfants en bas âge.

Et c'est ça que je trouve dommage. Ils auraient pu faire une ou deux attractions en plus dans ce land et qu'il y en ait au moins une pour enfants.

@Grandmath a écrit:
@Lulla12 a écrit:

Ah ça ça me conviendrait parfaitement Smile

Mais les lunettes 3D c'est pas plutôt pour l'intérieur du Poudlard Express ?
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 23:12

@Zazu a écrit:

Mais les lunettes 3D c'est pas plutôt pour l'intérieur du Poudlard Express ?

Non la pour le coup on parle d'une sorte de 3D sans lunettes type effet Parallax. Mais bon ça reste à confirmer...

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Lun 13 Mai 2013 - 23:21

Justement, quelqu'un sait ce qu'on verra dans le train ? Est-ce qu'ils vont créer quelque chose comme King Kong 3D en californie, sauf qu'on se ferait attaquer par les détraqueurs ? Là ce serait vraiment géant !!!
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mar 14 Mai 2013 - 13:45

Très intéressant: comparaisons photos de chantier aériennes avec le concept-art à voir sur http://micechat.com/28887-universal-orlando-resort-diagon-alley/ Very Happy
Entre autres, la gare de l'Hogwarts Express à USF:

... à IOA:

Même si je ne connais absolument rien à Harry Potter (jamais lu un livre, jamais vu un film), je suis vraiment très excité par ce projet et vraiment admiratif devant l'énergie que déploie Universal pour ce Resort (ce projet mais aussi Transformers, nouvel hotel, etc...). bounce

Quelque part, ça me fait de la peine pour WDW qui pourrait, comme Universal, avoir une multitude de projets (pour ne pas dire une politique agressive de développement) en plus de Cars Land et d'Avatar Land: extension du Monorail, nouvelle version du Project Gemini d'Epcot (http://www.theneverlandfiles.com/tnf/disneyworld/projectgemini.php), etc... Sad

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982

Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 14 Mai 2013 - 18:32, édité 5 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mar 14 Mai 2013 - 16:12

@Mr.Freddy a écrit:
Justement, quelqu'un sait ce qu'on verra dans le train ? Est-ce qu'ils vont créer quelque chose comme King Kong 3D en californie, sauf qu'on se ferait attaquer par les détraqueurs ? Là ce serait vraiment géant !!!

Ah en effet, ce serait top !

@J. Thaddeus TOAD a écrit:
Très intéressant: comparaisons photos de chantier aériennes avec le concept-art à voir sur http://micechat.com/28887-universal-orlando-resort-diagon-alley/ Very Happy

Merci pour les infos Wink
Solib75

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 15 Mai 2013 - 0:22

A voir le photo de la gare d'arrivée à IOA, il semblerait que le trajet se fasse, du moins en partie, en hauteur. Ca ne risque pas de compliquer les choses pour avoir le sentiment d'être dans un tunnel?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 15 Mai 2013 - 11:03

la totalité du trajet est en hauteur ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
cracotte 42

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 15 Mai 2013 - 17:45

Citation :
Quelque part, ça me fait de la peine pour WDW qui pourrait, comme Universal, avoir une multitude de projets (pour ne pas dire une politique agressive de développement) en plus de Cars Land et d'Avatar Land: extension du Monorail, nouvelle version du Project Gemini d'Epcot (http://www.theneverlandfiles.com/tnf/disneyworld/projectgemini.php), etc...

Et en plus, ça ne risque pas de s'arrêter, on parle d'ailleurs d'une nouvelle attraction sur Jurassic Park qui pourrait ouvrir en 2015 pour faire la promotion du quatrième film (des architectes ont d'ailleurs été vu dans cette zone avec des plans..)
Un remaniement du Woody Woodpecker's Kidzone qui serait plus pour 2016.
Un parc aquatique, mais ce n'est plus un secret pour personne, ils attendent juste la fin du bail du Wet 'n Wild pour pouvoir lancer l'hypothèse de la construction de ce parc.

Les 3 projets plus haut sont, à mon avis et de l'avis des fans américains du parc, les plus probables.
Après on a le droit à pas mal de rumeur comme
- Un land sur le seigneur des anneaux.
- King Kong 360 º 3-D à Island of adventure.
- Un coaster sur le grinch
- Un dark ride sur le Lorax
..

Ainsi qu'un troisième parc, je sais qu'on pourrait penser que le resort n'aurait pas la place pour cela, mais j'ai pu lire ici pas mal d'hypothèse pour pouvoir le construire, comme acheter les terrains aux alentours, ou encore construire le parc plus loin et le relier par un système de transports (Monorail..). Mais ce qui est sur c'est que le resort y pense, mais à mon avis, si ça arrive, ce ne sera pas avant 2020 XDDDDDD
Et aussi l'arrivée de nouveaux hôtels, fort probable si la nouvelle zone sur Harry Potter est un succès, par contre là, la place il y en a Smile

Dernière édition par cracotte 42 le Mer 15 Mai 2013 - 18:00, édité 2 fois
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 15 Mai 2013 - 17:47

Citation :
Et en plus, ça ne risque pas de s'arrêter, on parle d'ailleurs d'une nouvelle attraction qui pourrait ouvrir en 2015 pour faire la promotion du quatrième film (des architectes ont d'ailleurs été vu dans cette zone avec des plans..)

Tu tiens ça d'où ? cheers
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 15 Mai 2013 - 17:51

@Zazu a écrit:
Citation :
Et en plus, ça ne risque pas de s'arrêter, on parle d'ailleurs d'une nouvelle attraction qui pourrait ouvrir en 2015 pour faire la promotion du quatrième film (des architectes ont d'ailleurs été vu dans cette zone avec des plans..)

euh, de quel film vous parlez??

Sinon un land sur le Seigneur des anneaux.. moi je dis ouiiiiiii cheers
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Sam 18 Mai 2013 - 10:15

@sosso a écrit:
@Zazu a écrit:
Citation :

Jurassic Park, c'est dit juste au dessus Wink

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Sam 18 Mai 2013 - 10:21

@Grandmath a écrit:
@sosso a écrit:

Jurassic Park, c'est dit juste au dessus Wink

Oui, le texte a été modifié après que j'ai posé ma question Wink
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cracotte 42

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Sam 18 Mai 2013 - 12:41

Citation :
Oui, le texte a été modifié après que j'ai posé ma question

Oui désolé :s
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 3:10

Ouaaa quelle projet énorme, bon c'est sûr je repousse mon séjour à 2014 !!! cheers

C'est moi ou Universal commence à leur voler la vedette à WDW.. Un land sur les Simpsons, Transformers, l'extension de la zone d'Harry Potter Shocked ..

À WDW il y a quoi déjà de prévu ?? Ha oui le New Fantasyland... Et un Avatar qui n'est pas prêt de démarrer..
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 11:36

l'avantage c'est que peu importe lequel des 2 est le "mieux" les parcs etant à côté tu peut faire les 2 (surtout vu toutes les promo qu'ils font)

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 12:52

Citation :
À WDW il y a quoi déjà de prévu ?? Ha oui le New Fantasyland... Et un Avatar qui n'est pas prêt de démarrer.
Bah si, Avatar ne devrait plus temps tarder, puisqu'ils sont en train de construire la nouvelle salle du Roi lion. Une fois qu'elle sera finie, ils pourront raser l'ancienne et démarrer les travaux d'Avatar, sans doute début 2014 (pour une ouverture en 2017, je l'accorde)
Il y a aussi Soarin the world prévu visiblement pour 201, la nouvelle parade en 2014 et puis, surtout, d'énormes investissements sur les studios avec probablement Cars land. ça n'enlève rien au dynamise d'Universal ces dernières années, mais bon, Disney n'est pas inactif pour autant.

Quant à Universal qui fait de l'ombre à Disney, depuis le temps que j'entends ça. Tout cela n'empêche pas WDW d'avoir encore vu sa fréquentation croître en 2012 (certes, légèrement, mais sur de svolumes déjà tellement immense)
Malgré Harry Potter et l'arrivée l'an dernier de Despicable me, les deux parcs Universal de Floride mis ensemble font toujours moins d'entrée que le MK tout seul (plus de 17 millions de visiteurs !).
Et IOA avec moins de 8 millions d'entrées reste toujours très en-dessous d'AK et DHS (près de 10 millions de visiteurs) et d'Epcot (11 millions)
Comme quoi...
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se méfier, mais clairement, la motivation première de la majorité des guests qui viennent à Orlando demeure Disney....
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 18:53

Les 2 sont super, mais je trouve qu'en tant qu'adulte (enfin ..... Razz passé 12 ans lol) Universal a des thèmes et des attractions plus adaptés.

Mais pour moi si j'ai la chance d'y retourner je ferais les 2 c'est obligé.

Après il ne faut pas oublier dans ce calcul que Disney reste à mon avis quelque chose de mythique, qui fait rêver tout le monde, c'est la base quoi donc c'est logique qu'il y ait toujours plus de monde, enfin je crois en tout cas.

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 19:42

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
À WDW il y a quoi déjà de prévu ?? Ha oui le New Fantasyland... Et un Avatar qui n'est pas prêt de démarrer.
Bah si, Avatar ne devrait plus temps tarder, puisqu'ils sont en train de construire la nouvelle salle du Roi lion. Une fois qu'elle sera finie, ils pourront raser l'ancienne et démarrer les travaux d'Avatar, sans doute début 2014 (pour une ouverture en 2017, je l'accorde)
Il y a aussi Soarin the world prévu visiblement pour 201, la nouvelle parade en 2014 et puis, surtout, d'énormes investissements sur les studios avec probablement Cars land. ça n'enlève rien au dynamise d'Universal ces dernières années, mais bon, Disney n'est pas inactif pour autant.

Quant à Universal qui fait de l'ombre à Disney, depuis le temps que j'entends ça. Tout cela n'empêche pas WDW d'avoir encore vu sa fréquentation croître en 2012 (certes, légèrement, mais sur de svolumes déjà tellement immense)
Malgré Harry Potter et l'arrivée l'an dernier de Despicable me, les deux parcs Universal de Floride mis ensemble font toujours moins d'entrée que le MK tout seul (plus de 17 millions de visiteurs !).
Et IOA avec moins de 8 millions d'entrées reste toujours très en-dessous d'AK et DHS (près de 10 millions de visiteurs) et d'Epcot (11 millions)
Comme quoi...
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se méfier, mais clairement, la motivation première de la majorité des guests qui viennent à Orlando demeure Disney....

Oui et j'ai du mal à comprendre comment le Magic Kingdom arrive à faire 17M d'entrés quand on voit tous les fans qui disent que notre Disneyland Park ou le Disneyland de Californie le dépassent et de loin.. scratch

Ha mais ça c'est sur que Walt Disney World avec son immense complexe sera toujours supérieur à Universal Orlando.. Quand je parle de voler la vedette, je parle en terme de nouveauté, Walt Disney World ressent moins le besoins d'innover contrairement par exemple à Universal, Disneyland Paris ou Disneyland Resort car ils offrent déjà une expérience tellement complète avec ses 4 parcs à thèmes, ses 2 parcs aquatiques son immense complexe hôteliers, je ne dis pas que Walt Disney Word se repose sur leurs lauriers mais franchement ces 5 dernières années c'est un peu l'impression que le complexe donné ..

Un projet comme le New Fantasyland et moins ambitieux à l’époque qu'un Cars Land à Disney California Adventure, un Marvel Land à Hong-Kong Disneyland ou Star Wars Land chez nous.. Avatar c'est justement la réponse face à Harry Potter.. Et heureusement qu'il y a eu Harry Potter, la concurrence c'est toujours bon, surtout pour les consommateurs.. Sans Harry Potter pas sûr que le projet Avatar serait sortis..

Il faut reconnaître que Universal, ces 5 dernières années, font plus d'efforts que Walt Disney World et ont des projets bien plus ambitieux et réfléchis qu'à Walt Disney World.. Puis pour être honnête un Avatar Land me fait moins rêver qu'un land sur Harry Potter, Jurassic Park ou les Seigneurs des Anneaux.. Même si cela reste une excellente production.. Après je peux être agréablement surpris mais je demande à voir ^^.. J'aurai préféré un immense Star Wars Land à la place, je sais une attraction est déjà présente dans le Disney Hollywood Studio mais bon l'un n'empêche pas l'autre =).. Et puis Star Wars avec toutes ces planètes verdoyante, mais aussi désertique ou polaire aurait eu sa place au Animal Kingdom..

Sinon pour en revenir au sujet principal, je vois bien dans la gare de Londres les contrôleurs de train contrôler nos billets pour justement aller dans l'autre parc ^^..

Dernière édition par Luffy le Mer 5 Juin 2013 - 21:00, édité 1 fois
Whistler

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 19:59

Bah Magic kingdom reste quant même le parc principal de WDW, il est inconcevable d'aller a WDW sans y passez par contre il est parfaitement concevable de ne pas passez aux DHS par exemple. Et même si il est moins beau et 12 hectares de mois que notre Disneyland park il est quant même plus complet avec Splash Mountain, Jungle cruise entre autre...
Après c'est un peu normal que UOR face plus d'effort que WDW, car il faut qu'ils face son trou, pour faire en sorte que les visiteurs prolonge leur visite chez eux, car pour l'instant il est encore concevable chez beaucoup de gens de passez par Orlando sans s'arrêtez par UOR, mais il est inconcebable de ne pas passez par WDW.

Ecce homo qui est faba

maxxx

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Mer 5 Juin 2013 - 23:43

Tout à fait d'accord avec toi, pour énormément d'américains (et étrangers) Orlando = Disney et le Magic Kingdom en est son icône principale.

Disney l'a bien compris depuis longtemps et surfe sur son image de marque et sa réputation depuis des années. Pour l'instant l'absence d'innovation et de grosse nouveauté ne gêne pas au succès du resort et il n'y a pas vraiment de raison pour que ca change à court terme.

Il est clair que ce n'est pas demain la veille qu'Universal dépassera Disney en nombre de visiteurs. Par contre au niveau de la dépense moyenne par visiteur et notamment le fameux budget souvenirs ce n'est pas la même chose. En l'absence de nouveautés chez mickey je vois bien les visiteurs aller dépenser une part plus importante de leur budget dans les nouvelles expériences d'Universal (Harry Potter en est l'exemple parfait). Et ça, ça pourrait déranger la souris floridienne.

Pour en revenir au sujet, des dates commencent-elles à être évoquées pour l'ouverture de Diagon Alley? Est-on plutôt sur été ou fin 2014 d'après les dernières rumeurs?

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014) Jeu 6 Juin 2013 - 14:46

Eté 2014 a été confirmé.

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (8 juillet 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant