AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Jeu 11 Déc 2008 - 19:22

moi j'ai un peu peur de la localisation du coaster en fait. Ok sur les concept art c'est joli, ca brille, c'est la fête...mais en réalité il sera au dessus de l'allée centrale du parc, et de jour ca risque de rendre beaucoup moins bien sans les effets de lumières etc...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Jeu 11 Déc 2008 - 20:12

Le coaster ne sera pas au dessus de l'allée principale, mais sur celle qui est en parallèle, à gauche, coté IOA.

Maintenant, le coaster ne me branche pas plus que ça.
Au vu des photos/vidéos, le coaster me parait trop étalé, avec trop de coupures.
Maintenant, si il est plus compact qu'il n'y parait, pourquoi pas !

Quoi qu'il en soit, le concept de faire un coaster qui donne l'impression de faire des inversions sans en faire réellement, je trouve ca assez spécial... un petit inline twist sur le milieu/fin du ride aurait pas été mal.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Jeu 11 Déc 2008 - 21:41

Peu importe il sera au dessus d'une allée, et de surcroit il sera rouge petant, j'ai vraiment peur la!
Max

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Jeu 11 Déc 2008 - 21:47

Mis à part la partie devant le backdrop, on ne peut pas dire que la rue soit joli.
Je crois même que je ne l'ai pas emprunter une seul fois durant mes visites. Mis a part des hangars on ne peut plus classique de studios (catch notamment dans l'un d'entre eux), rien de bien folichon.

Maintenant, ce n'est pour autant que je trouve ça bien intégré, surtout après avoir vu Hollywood dream ('fin bon, le ride en lui même ne pourra être que meilleur par contre ^^)
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Jeu 11 Déc 2008 - 22:02

ils auraient quand même pu raccourcir le ride de 10 metres pour ne pas détruire le backdrop =/

Joyeux 3446ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
JenH

Féminin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Mar 16 Déc 2008 - 0:10

Shocked Est-ce que Maurer a une autre couleur que le rouge pour ses X-Cars ??? Ou ça devient une marque de fabrique....

Bah moi le layout me plait bien, justement des figures improbables comme Maurer sait si bien le faire... un looping sans inversion... bravo cheers
http://neuronesolitaire.canalblog.com
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Mer 17 Déc 2008 - 2:52

Ca à l'air bien hard le lift vertical et sa descente Surprised Mais génial je trouve, les 2 parcs sont pour moi géniaux, et c'est pas un méga coaster qui va les gacher

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 16 Jan 2009 - 18:51

Quelques photos de l'avancée des travaux:

Espérons tout de même qu'un peu de théma viendra camoufler ce truc assez moche, il faut bien l'avouer...

Source: www.screamscape.com / www.orlandorocks.com
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 16 Jan 2009 - 19:38

La dernière photo est choquante. Que le coaster passe à travers les décors, faut-il y voir le concept de découvrir les coulisses du cinéma?
Je crois pas, plutôt des créatifs peu préoccupés d'adapter le parcours du coaster aux aménagements passés du parc...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 16 Jan 2009 - 23:22

Ouais, c'est moche. On n'est pas chez Six Flags pourtant. Je l'ai dit depuis le début, ça va dénaturer ce parc. Quand je vais à Universal, je m'attends à faire des coasters thématisés, un truc comme la Momie, pas ça, même si je suis sûr que le coaster lui-même sera excellent...
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Sam 17 Jan 2009 - 8:44

Ahaa je savais pourquoi j'avais tellement peur de ce coaster...et beh ils ont intérêt à mettre le paquet pur camoufler tout ca...quelle horreur!

Même certains Six Flags tendent à s'améliorer niveau théma (the dark knight, kingda ka...). Il vaudrait mieux pour Universal qu'ils ne tombent pas dans cette saloprie de manie de foutre des coasters posés ici comme un cheveux sur la soupe.
Rocker man

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Sam 17 Jan 2009 - 10:58

Wow ça à l'air terrible !!
Effectivement, de la théma serait la bienvenue.
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Sam 17 Jan 2009 - 11:57

Je pense qu'il est évident que de la théma va venir habiller cette structure donc ce serait pas mal d'attendre que ce soit fini avant de critiquer que ce soit pour dire que c'est nul ou extra Wink

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Sam 17 Jan 2009 - 13:09

en tout cas pour le moment, vive l'intrusion visuelle !

Joyeux 3446ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Lun 19 Jan 2009 - 10:59

J'adooOOOoore le lopping heartline roll top hat XD il est trop bien!
Morgaaan XDD
amasacor

Féminin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Lun 19 Jan 2009 - 11:38

je suis d'accord avec disney planner , c'est encore en pleine construction alors forcément c'est loin d'être exceptionnel pour l'instant!
En tout cas la vidéo 3D me donne bien envie de le tester c'est vrai que ça à l'air un peu mou sur la fin mais je ne suis pas contre ce coaster ,la verticale du départ et le fait de choisir sa musique est franchement sympa.
j'espère pouvoir le tester en septembre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Lun 19 Jan 2009 - 17:36

Oui, je confirme, il y aura une thématisation : des affiches tendues entre les pylônes.
Il faut quand même bien se dire que le coaster ouvre dans 3-4 mois.
Si on enlève la période de test, la période de pré ouverture, le fait que l'attraction doit être livré deux à trois semaines avant l'ouverture, ça laisse bien trop peu de temps pour faire autre chose qu'une thématisation "écrans plats" et "queue pour l'abattoire", un peu comme le coaster qui a ouvert il y a peu à Universal Studio Japan.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Mar 27 Jan 2009 - 0:05

Pour ceux qui doutent encore que ce coaster ruine toute la théma des street sets des studios.
C'est un peu comme si on mettait un coaster dans Main Street chez nous...
Je l'ai déjà dit, ce sera sûrement un excellent coaster, mais pour un parc Six Flags, pas Universal.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Jeu 12 Mar 2009 - 22:35

L'attraction prend forme. Elle défigure complètement les studios Universal. On se croirait dans n'importe quel Six Flags !
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 13 Mar 2009 - 8:00

7 messages pour dire la même chose, t'as pas l'impression de radoter ?

Citation :

/ En même temps, je trouverais dommage de défigurer les studios Universal avec un coaster parcourant le parc / Je ne comprends pas que certains s'extasient face à cette six-flagsisation d'Universal / Moi, j'attends d'Universal un coaster comme la Momie. Pas un gros truc la Six Flags, même si'l y a des améliorations. / il n'est pas à sa place pour moi dans un parc comme celui-là... / Ouais, c'est moche. On n'est pas chez Six Flags pourtant. / Pour ceux qui doutent encore que ce coaster ruine toute la théma des street sets des studios. / On se croirait dans n'importe quel Six Flags ! /

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon, on va s'en remettre non ? T'étais de toute façon pas le plus grand fan d'Universal non ? Ca a pourtant l'air de te bouleverser...
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 13 Mar 2009 - 9:01

Je suis d'accord pour dire que c'est particulièrement moche. J'avais trouvé que l'hyper B&M de USJ s'intégrait plutôt pas mal dans le paysage, mais ici c'est vraiment pas très beau. C'est peut-être du au fait que ce coaster regorge de poteaux et de structures métalliques hideuses et très bizarres, contrairement au coaster de USJ.

Cela dit, très curieux quand même de voir ce que donnera ce fameux non-inverted loop. Je me demande si cela sera sympa à rider, ou bien si au contraire cela risque d'être une petite torture.
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 13 Mar 2009 - 9:15

Et pis bon, au contraire de ce qui a été dis, je suis plutôt content que ce soit Universal Studios et non IOA qui reçoive ce truc...

IOA est magnifique, même Hulk a de la gueule sans théma, ce qui n'est pas le cas de ce truc, et Universal Studios, à part quelques zones, n'est pas franchement à tomber par terre, contrairement à son voisin qui est en train de recevoir le land Harry Potter qui sera très probablement dans la ligne de ce sublimissime parc. :valentine:
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 13 Mar 2009 - 15:04

Entièrement d'accord...Les salopries de tour et Hulk sont des verrues dans ce parc...et mettre un coaster vert fluo au-dessus de lac je trouve pas ca spécialement joli non.
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Ven 13 Mar 2009 - 15:18

Entièrement "pas" d'accord tu voulais dire nan ? Very Happy

Enfin, je peine à comprendre l'acharnement sur Hulk, je trouve qu'il a terriblement de la gueule pour ma part. (contrairement aux Duelling's dont le parcours est posé au milieu de nul part). Enfin on est pas à la bonne place pour en discuter Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: (Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009 Sam 14 Mar 2009 - 0:05

Citation :
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon, on va s'en remettre non ? T'étais de toute façon pas le plus grand fan d'Universal non ? Ca a pourtant l'air de te bouleverser...
Bah, je dis encore ce que je veux et autant de fois que je le veux Razz
Et je ne priverai pas de continuer.
Et, pour ta gouverne, j'adore les studios Universal et c'est pour ça que cet horrible bidule digne de Six Flags (merde, je l'ai encore dit) m'horripile (même si je suis sûr qu'il sera fun à rider.) Quant à IOA, c'est vrai, je trouve là par contre sa réputation surfaite, pas à cause de sa théma qui est sublime, mais du peu d'attractions et de la quasi absence de vraie nouveauté en 10 ans. Et c'est pour ça que je place beaucoup d'espoirs dans le Harry Potter land.

(Universal Studios Florida) Rip Ride Rockit Coaster en 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant