AccueilChanger le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? VideChanger le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? VideChanger le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demoizellecaro



Féminin
Messages : 2
Inscription : 21/12/2011

Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Empty
MessageSujet: Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:32

Bonjour!

J'ai un petit problème j'ai réservé 3 billets sur le net 1j/2p pour le 29/12/2011, or mon frère qui devait venir a un empêchement le jour même! On s'est alors dit que quelqu'un pouvait prendre son billet (sinon billet perdu Sad ). Serait-il donc possible de faire changer le nom du billet? Si oui, à qui doit-on s'adresser ? Doit-on payer un supplément ?
J'ai appelé un numéro payant, la personne qui a répondu m'a dit que mon frère pouvait toujours essayer de faire une lettre (pour autoriser à donner son billet à une autre personne) que l'on donnerait à l'entrée; mais cela pourrait être refusé. Cela veut dire qu'il faudrait racheté un autre billet (plus cher car sur place!) et perdre l'autre !

Sad

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 13:28

Billet nominatif = seule la personne inscrite sur le billet peut rentrer. C'est aussi simple que ça...

Après, qui ne tente rien n'a rien, mais il y a de très très peu de chances (pour ne pas dire aucune) pour que l'entrée soit acceptée.


Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:07

de plus ce doit etre des tickets, non modifiables, non annulables?


Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
demoizellecaro



Féminin
Messages : 2
Inscription : 21/12/2011

Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:09

Sad première fois que je suis déçu par Mickey lol
Merci comme même Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina1981



Messages : 1
Inscription : 23/12/2011

Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ? Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:29

bonjour
c possible de donner une photocopie de sa pièce d'identité?? car j'ai le même problème pour le 29 décembre aussi
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le nom d'un billet déjà réservé sur le net...possible ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
» Modification nom billet déjà enregistré
» Peut on déplacer un séjour déjà réservé ???
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-