Accueildiner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Vidediner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Vidediner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:16

quels sont les futurs projets ? une nouvelle attraction ????
pq les studios ne sont jamais concernés par les evenements halloween ou noel ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:43

+1 A quand un vrai developpement des saisons aux studios ?
A quand la fin des années a themes qui s'enchaine et un retour du developpement des differentes saisons ? Pourquoi si peu de déco pour halloween ces deux dernieres années ?
Que pensent-ils de l'ajout d'une saison sur paques pour dynamiser le début de l'année en s'inspirant de Easter in Wonderland de tokyo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:48

Waaah, trop cool comme rencontre !

Une question me trotte depuis longtemps dans la tête mais je ne sais pas si cela fait partie de leur prise de décision ... Sur quelle base choisit-on le thème des attractions ? C'est-à-dire: à partir de quoi choisit-on de privilégier tel dessin animé et pas un autre ?

J'ignore si c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:55

D'accord avec DynastyGo, a quand la fin des années thématiques, et au retour de la mise en avant de CHAQUE saison, Noel, Paques, Ete, Halloween, et pourquoi pas une ou deux semaines pour carnaval, comme avant !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:27

Pourquoi WDI facture t-il ses créations aussi cher ?

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:46

Ma question concerne notre Space Mountain :

Un retour à la première version de l’attraction est-il en étude ? Nous faisons une pétition pour le retour de cette merveilleuse attraction que fût De la Terre à la Lune. Si vous pouviez leur en parler.... A savoir que nous sommes nombreux à soutenir cette cause Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:36

Que penseraient ils d'un potentiel "remaniement" d'un Splash Mountain sur un autre film Disney que La Mélodie du Sud ?
Est ce qu'un Splash Mountain like, peu importe la forme, serait envisageable en France ? (intempéries, coût...).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:47

Que faire avec les WDS? Je pense que le gros problème du parc ce n’est pas le manque d’attractions mais plutôt le manque d’un « thème » pour faire rêver les guests. Le parc a un gros besoin d’un « placemaking » mais quel chemin choisir ? Continuer avec l’idée des vrais studios de cinéma (avec son backlot, etc..) ? Essayer de faire quelque chose de différent (Hollywood années 2O, etc..) ou autre idée ?

Je voudrais aussi savoir si les imagineers qui était responsables de la création de chaque land du parc Disneyland et qui travaillent toujours pour WDI (Tom Morris, etc..) son pris en compte pour les changements importants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 22:37

Les gagnants du Quizz Disneyland Paris 2011 dînent actuellement avec les Imagineers Tracy Eck et Nathalie Piette-Caron

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Ahdxft10

(Source : Twitter @Disney_ParisFR )
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 23:55

Des imagineers? On est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 9:08

2h30 de rigolades et d'échanges passionnants. Cette soirée était vraiment unique en son genre, dans le Walt avec vue sur la Fantillusion. C'était magique.

Je vous rapporte dans la journée les moments les plus intéressants qu'on a pu échanger et les réponses à certaines de vos questions Smile


diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:53

Retour sur mon dîner avec les Imagineers Disney. (ATTENTION je n'ai pas pris de notes, ni enregistré notre entrevue. Tout ce que je vous raconte, je le fais avec mes souvenir).

Tracy Eck et Nathalie Piette-Caron sont Directrice artistiques, respectivement du Parc Disneyland et des Walt Disney Studios / Disney Village. Tracy a longtemps été en charge des éclairages, et Nathalie Design /architecture.

Nathalie a commencé à travailler sur l'adaptation des plans de Fantasyland dès 1980 et est aujourd'hui en charge du développement du WOD.
Tracy a travaille sur toute l'atmosphère lumière des 2 parcs depuis le tout début, et Directrice Artistique de DLP (à la place de Yves Benyeta parti à Tokyo) depuis 7 mois.

Après avoir fait un tour de table de présentation, nous avons donc commencé à échanger sur la première surprise de la soirée : Le fait que Disneyland Paris était déjà en projet dès 1980 !

Nathalie nous a alors expliqué qu'à l'époque, tous les plans arrivaient des USA et que leur rôle était d'adapter ces plans aux normes européennes. Elle nous a raconté avec beaucoup d'enthousiasme que ce projet était sans nul autre pareil à l'époque. Dément et pharaonique, la passion était telle que les heures sup jusqu'à 2h du mat étaient plus un plaisir qu'un calvaire. "Dessiner les oiseaux, des écureuils, travailler les sculptures de bois, dessiner, dessiner, et dessiner encore, c'était tellement dingue !" En plus à l'époque tout se faisait au crayon de papier, Photoshop et l'informatique ne sont arrivés que bien plus tard.
Des aller-retour avec les USA sur les plans, les échanges créatifs, les idées... à l'entendre parler on était complètement captivés !
Et puis ce qui était génial à l'époque, c'est que la création étaient sans limite. On avait carte blanche quasi sur tout. Les recherches de textures, de matériaux, de tissus, de carreaux... C'était incroyables et passionnant ! Personne n'avait eu cette chance avant nous.

Tracy nous a ensuite raconté quelques anecdotes sur le chantier de 1990 où tous les pays étaient présents. France, Italie, Espagne, Irlande... et qu'en fait ce chantier "était un gros bordel !!" lol
La coopération des différentes entreprises n'était pas évidentes à cause des différentes langues parlées. C'était drôle de voir comment les gens se débrouillaient pour communiquer sur le chantier.
Et puis une fois, on a vu arriver les espagnols torses nu, en slip, avec leur ceinture d'outils pour bosser en été. Tout le monde faisait les gros yeux, mais a finit par en rire.


A suivre...


diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie


Dernière édition par Ytreza le Mar 20 Déc 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:02

Merci beaucoup de nous faire partager tout ça Ytreza Very Happy


diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:57

Merci pour ce début de compte rendu. Very Happy

Je suppose que le diner s'est fait en français ?


diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:59

Merci pour ce debut de Cr , sinon le menu etait il bon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:29

Je continue.

Tracy nous a raconté une anecdote lors de la conception d'Autopia.
Elle voulait un effet de lumière (qu'elle s'est bien rappelé de nous dire ironiquement qui ne fonctionne plus aujourd'hui) qui était très gourmand en énergie.
Avec un gars du chantier elle s'est donc battue pour l'obtenir, sachant que lui ne démordait pas prétextant que ça pouvait faire péter les plombs.
Elle ne s'est pas dégonflée et lui a dit "Ecoutez, c'est quasi le même effet qu'on peut voir dans le concert d'Aerosmith, et à ce que je sache, quand ils viennent à Paris toute la ville n'est pas plongée dans le noir !" Et finalement elle a obtenue gain de cause... ^^
Apparemment une des grosses difficultés c'est le suivi des travaux sur les chantiers.

Sur la conception des lumières justement, elle nous a décrit que la plus grande difficulté était de bosser sur des projets où la lumière de chantier est omniprésente.
Elle se souvient notamment du moment où pour la première fois les lumières de chantier sur Idiana Jones et le temple du péril se sont éteinte pour laisser place au Light Show --> Grand moment d'émotion.

On leur a posé la question de l'audit et du suivi qualité des conceptions.
C'est toute l'année. Les imagineers sont très souvent sur les parcs à se balader pour voir si tout fonctionne.

Quand on évoque les WDS, ils sont clairement conscient que ce parc a de très gros problèmes, quand bien même elles ont sût nous démontrer les efforts qui ont été apportés (mais limités faute de budget) dans ce parc.
On a alors discuté longuement de ce qui nous plait, ce qui ne nous plait pas. Les problèmes de circulation, du manque d'identité, la file horrible de Crush...
Le constat était le même des 2 cotés de la tables et rassurant ! Car sans rien nous dire, elle nous ont toutefois promis un avenir radieux pour les WDS (avec les petits sourires en coin qui vont bien), et que la vocation de ce parc était bien évidemment d'en faire un parc d'envergure similaire à Disneyland.

Et... sans avoir abordé le sujet, Nathalie nous a même demandé : "Dites moi, j'ai une question justement à vous poser dont l'avis des fans m'intéresse. Que pensez-vous de l'arrivée du catalogue Marvel chez Disney" ?
Sans pour autant annoncer quoique se soit sur l'avenir des Studios, on ne peux pas croire que cette question nous ai été posée de manière anodine.
On est alors partis sur le fait que la franchise avait un énorme potentiel avec des héros forts et connus, mais qu'ils ne fallait pas tomber dans le côté Cheap d'Universal si nous devions les avoir sur nos parcs etc etc... On est partis après sur les comparaisons avec les autres parcs dans le monde.
Que des franchises attypiques existent déjà et s'intègrent à merveille (Star Wars, Indiana...) et que si un jour cela devait arriver chez nous (à l'instar d'Avatar), on ne serait surement pas déçu.
Les 2 Imagineers nous ont écouté de manière très intéressées à ce sujet.


A suivre.


diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:36

merci Ytreza
c'est très instructif, et vraiment un beau souvenir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:37

Super intéressant en effet. Merci a toi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:38

Très sympa de nous rapporter cette discussion, merci.
Hâte de lire la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:49

La suite, la suite , la suite.

Merci pour ce magnifique début de compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
alyana

alyana

Féminin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Cognac
Inscription : 04/09/2011

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:50

Merci de prendre le temps de nous livrer ton CR. De repos cette semaine, j'attends avec impatience d'en dévorer la suite. diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 904185


" Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? "

Visites et séjours à DLP : 1992,1993, août 2003, mai 2005, noël 2006, mars 2007, juillet et novembre 2008, octobre 2009, août 2011, février 2012, mai 2012, juillet 2012, octobre 2012
Prochain séjour : janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:09

Merci beaucoup pour ce CR! Difficile d'attendre la suite!


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:30

C'est effectivement très sympa de nous faire partager tout ca, et ca laise présager un bon avenir pour le parc (attractions et innovations) auquel je ne m'attendais pas (cf les questions sur Marvel)


diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Yper_peter_pan14diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Fronti10diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Prod10diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:34

Comme les autres, je dis un grand merci, c'est vraiment passionnant!!! Very Happy diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:38

C'est vraiment intéressant à lire. Thanks. Razz



diner imagineers - J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Pré TR Sejour au CC 30 avril - 1 mai
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» Archive des temps d'attente de vos visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-