AccueilDes écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 VideDes écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des écouteurs/casques de qualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:09

Dans ce cas, les boules chies ne sont pas bonnes pour les oreilles non plus ?

*je ne peux pas dormir sans quand je dors seule dans mon appart....*


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:55

Qu'est-ce donc les boules "chies" ? Wink

Non, ça n'a rien à voir, les intra peuvent se révéler nocives à cause, certes, de la pression qu'elles génèrent dans l'oreille, mais aussi à cause d'un fort volume sonore, lorsqu'il est ajouté à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:21

Ha d'accord !

Boules chies... baaah euuuh. Je ne suis pas sûre du tout de l'orthographe d'ailleurs, mais ce sont ces petites boules de "cire" qu'on met dans les oreilles (ils en vendent aux festivals!) pour ne pas entendre le bruit autour de nous !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:22

edit : Boules quies ! Pour du feeling, je n'étais pas si loin que ça Wink


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:27

Citation :
(ils en vendent aux festivals!)
Il paraît même qu'ils en vendent aussi aux autres membres de DCP... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 16:41

Je remonte le topic car j'ai besoin de nouveaux écouteurs.
J'ai trouvé les Sennheiser, j'hésite entre les modèles MX470 et MX471.
Avez-vous des avis ? Je suis habituée aux écouteurs Apple, les seuls qui tiennent bien dans mes oreilles.
J'ai un budget de max 20€.


Run … run, you clever boy … and remember.
Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:53

Ewilan j'ai des écouteurs de cette marque mais je ne me rappelle plus du modèle (achetés il y a un an).
J'en suis très contente, je trouve que c'est une bonne marque. Ils résistent bien (et je peux te certifier qu'avec moi faut qu'ils soient résistants a toute épreuve !) Razz


Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 18:04

Ils tiennent bien dans les oreilles ? C'est vraiment de ça que j'ai peur ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 18:20

Oui super bien !
Moi en fait j'ai des petites oreilles donc je suis "obligée" de prendre des écouteurs intra car sinon ils tombent tout le temps. Du coup je mets les plus petits embouts et c'est parfait ! Wink


Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:40

J'irai voir à la Fnac demain.
Merci pour ton avis Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:17

Bien que de nombreuses fois décrié j'ai des beat by Drey et je trouve le son topissime ! J'aime bof le design un peu gros pour une fille mais bon je vais pas me plaindre !

Sinon au niveau écouteur je conseille les intras, meilleure qualité de son à mon goût et ça coupe du bruit ambiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:03

Je n'aime pas les intras, trop coupée du monde, font mal aux oreilles Wink
Je reste dans le classique, un casque étant trop encombrant Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:06

Moi j'ai un Bose quietcomfort avec réducteur de bruit. Idéal pour les voyage. C'est ce que j'ai trouvé de mieux niveau son.


Full powa!!!

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 2:35

Pour ceux qui hésitent encore, un casque AKG reste un gage de qualité sonore et des prix où ne paye pas l'aspect "mode".
C'est ce que j'ai, ce que j'ai conseillé et on est toujours pas venu se plaindre que c'était un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:33

Moi aussi je n'ai pas encore d'idée de casque que je veux prendre ... J'écoute de la musique tout le temps et je ne peux pas vivre sans musique. Je suis contre les écouteurs ça fait mal aux oreilles, ça tient pas dans les oreilles et le son est pas génial ...

Bref je voudrais quelque chose de solide, avec un bon son, esthétique et qui a une très bonne durée de vie.
Je penchée plus sur les Beats au départ parce que les fils sont interchangeable, mais bon je voudrais y mettre le prix pour de la bonne qualité.


Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:37

Pour rappel les AKG aussi ont des fil interchangeables. Wink
Sans parler du confort sur les oreilles qui ne te les comprime pas et ne te fait pas mal même après beaucoup de temps.
Par contre ce n'est pas adapté pour faire du jogging. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 15:39

Bon, j'ai été à la Fnac et dans d'autres magasins.
Et bien, absolument aucun choix !! Shocked Il existe des rayons entiers dédiées aux intras et aux casques mais plus qu'une paire ou deux d'écouteurs classiques ! Evil or Very Mad
Il faudra donc passer commande sur Amazon...


Run … run, you clever boy … and remember.
Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 1:18

Depuis que j'ai créé ce topic, j'ai un casque dont je suis vraiment très satisfaite et dont le prix est imbattable!

C'est le Edenwood Power Bass. Disponible notamment sur electrodepot (c'est là où je l'ai commandé).
http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-edenwood-hifi-power-bass.html

Mon copain et moi avons le même. Niveau esthétique, il n'est pas magnifique, mais pas moche non plus - mon seul soucis est que j'ai une très petite tête (du genre à devoir porter des casques pour enfants...) et du coup, il ne me va pas très bien (alors qu'il va très bien à mon copain), mais bon, j'ai ce problème avec tous les casques.

Niveau son, il est vraiment pas mal. Les avis qu'on a lu dessus étaient tous hyper positifs et on ne regrette absolument pas. Pour tout dire, j'ai d'abord acheté ce casque pour lui, sans être trop intéressée moi-même (pas de place de mes sacs, j'étais pas emballée par l'idée de toujours devoir le garder à portée de main), et un jour je l'ai essayé. Moi qui n'avais jamais connu que des écouteurs bas de gamme, j'avais l'impression d'écouter ma playlist pour la première fois (je n'écoute de la musique que dans les transports en commun, donc avec écouteurs ou casque). C'était assez incroyable, et le soir-même, je le commandais.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 3:12

En ce qui me concerne mon casque vu que vous voulez qu'il soit pas trop cher j'ai celui ci qui ma servie de casque de dépannage vu que je mixe dans un bar : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4.

Ensuite si tu veut un très bon casque , il faut avoir un casque anti - bruit :

Mon premier : http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-450494-1-akg-q460.html , Un très bon casque anti-bruit que je conseil avec le son qui est parfait.

Entre temps j'en ai acheter un nouveau vu que j'ai eu un soucis avec le fil jack ou je n'entendais pas la musique sur le coté droit du casque.

A l'heure actuelle j'utilise celui ci : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bowers-wilkins-p3-p13312/test.html

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 4:10

Voici pour vous aidez l'enquête d'une émission Suisse sur les casque audio
http://www.rts.ch/video/emissions/abe/4482850-casques-audio-plein-les-oreilles.html


Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Thumb147
Des écouteurs/casques de qualité ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Des écouteurs/casques de qualité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection] Casques Star Wars (Altaya)
» Auditeur qualite
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» La qualité des packagings des Blu-ray Discs
» WDW - Resorts Qualite/Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-