AccueilLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 14:49

cantellerie a écrit:
anissa4701 a écrit:
@cantellerie: j'adore les assiettes blanches avec Mickey! peux-tu donner le prix de ces articles? Merci!!!

Elles sont à 5,95euros et les bols aussi

Les accros du shopping - Page 21 Dlp_ja25

merci!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 18:06

salut les accros du shopping, savez vous si par hasard il n'y aurait pas des bijoux "fée clochette" type pendentif ou bracelet sur le parc car se sera l'anniversaire d'une amie au mois de mai et c'est une fan de la fée clochette. Si vous avez des photos avec les prix je suis aussi preneuse. Je dois aller sur le parc également au mois de mai juste avant son anniversaire.
merci d'avance.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 18:51

une autre q pr les accros (en espérant que vous m'oubliez pas pour la belle et la bête ^^')
les ballons qu'on trouve dans le parc à part mickey et winny y a qui comme perso ?
mici
xoxo


Les accros du shopping - Page 21 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 19:45

nikouette a écrit:
salut les accros du shopping, savez vous si par hasard il n'y aurait pas des bijoux "fée clochette" type pendentif ou bracelet sur le parc car se sera l'anniversaire d'une amie au mois de mai et c'est une fan de la fée clochette. Si vous avez des photos avec les prix je suis aussi preneuse. Je dois aller sur le parc également au mois de mai juste avant son anniversaire.
merci d'avance.

Tu en trouveras plein pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 22:30

@lyliford , jài vu minnie et buzz
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 22:57

nikouette a écrit:
salut les accros du shopping, savez vous si par hasard il n'y aurait pas des bijoux "fée clochette" type pendentif ou bracelet sur le parc car se sera l'anniversaire d'une amie au mois de mai et c'est une fan de la fée clochette. Si vous avez des photos avec les prix je suis aussi preneuse. Je dois aller sur le parc également au mois de mai juste avant son anniversaire.
merci d'avance.
Les accros du shopping - Page 21 Bijoux10

voilà tu vois déjà deux colliers pendentif , boucles oreille et bracelet !! ce n'est pas une photo toute récente les prix ont peut-être augmentés par contre !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mar 10 Jan - 23:43

karlau a écrit:
@lyliford , jài vu minnie et buzz
oki merci
et concernant la belle et la bête personne peut me répondre ? Sad
mici
xoxo


Les accros du shopping - Page 21 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 0:11


lyly ford :
Je vais sur les parcs demain.
Je n'ai pas l'intention de passer la journée dans les boutiques mais si je vois un objet de la belle et la bête, je te le prendrai en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 9:48

koneko-chan a écrit:

lyly ford :
Je vais sur les parcs demain.
Je n'ai pas l'intention de passer la journée dans les boutiques mais si je vois un objet de la belle et la bête, je te le prendrai en photo Smile
mici c'est gentil, je connais que les figurines et j'ai vu un verre aussi avec belle dessus mais à part ça, je sais pas ce qu'ils proposent
bonne visite aussi Les accros du shopping - Page 21 329135


Les accros du shopping - Page 21 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 9:49

sylfea a écrit:
karlau a écrit:
Sylféa je viens à ton aide!!! Oui il y a toujours des costumes de stich genre combinaison de ski version peluche. Ils sont à 30 euros de mémoire. Il y a aussi tigrou et winnie. Je crois les avoir vu à fantasyland sur des stands plutôt que des boutiques de mémoire. J y étais du 28 au 30 déc. Et il y en avait pas mal!!

Merci pour ta réponse Karlau je commençais à me dire que ça n'existait plus Laughing

Il y à aussi bourriquet je l'ai pris en décembre et c'est trop mignon une fois porté attention cela taille petit.


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Les accros du shopping - Page 21 7232 Les accros du shopping - Page 21 795199 Les accros du shopping - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju0869

juju0869

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 11:22

Bonjour,

Je reviens vous poser ma question pask mon post a été "sauté" Smile Je vais à Disney du 19 au 22 février & je voudrais savoir s'il y a des pyjamas de Raiponce pour adultes? Pouvez m'en donner le prix & éventuellement une petite photo? Ca serait génial, jdois aussi prendre un cadeau pour une copine sûrement de la Fée Clochette aussi pour une amie...

Merci beaucoup pour votre réponse. Very Happy


14/02/2011 et 15/02/2011 Premier séjour en amoureux au Santa Fé
20/03/2011 et 21/03/2011 Deuxième séjour au Newport Bay Club
28/11/2011 et 29/11/2011 Troisième séjour en amour
eux au Newport

Prochain séjour : Du 19 au 22/02/2012 au Newport Bay Club I love you
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 13:08

Bonjour les shoppingeurs :-)
Quelqu'un sait s'il y a des ventes spéciales organisées pour les soldes ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 13:30

juju0869 a écrit:
Bonjour,

Je reviens vous poser ma question pask mon post a été "sauté" Smile Je vais à Disney du 19 au 22 février & je voudrais savoir s'il y a des pyjamas de Raiponce pour adultes? Pouvez m'en donner le prix & éventuellement une petite photo? Ca serait génial, jdois aussi prendre un cadeau pour une copine sûrement de la Fée Clochette aussi pour une amie...

Merci beaucoup pour votre réponse. Very Happy

Je n'ai pas vu de pyjama Raiponce... ni adulte ni enfant...


On était à Disney la semaine dernière et il n'y avait déjà plus de calendrier 2012 Crying or Very sad
Et le beau puzzle, on l'a trouvé mais difficilement... On a finalement mis la main dessus dans la boutique sous le château, mais je crois que c'étaient les derniers...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 16:04

bonjour a tout les accro du shopping, je voulais savoir si les parcs disneyland et disney studio font des soldes
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 17:31

Oui, il y a des soldes, j'ai pu le lire dans le forum...

Je ne sais pas comment citer un autre topic mais il est dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 18:23

cwis a écrit:
Bonjour les shoppingeurs :-)
Quelqu'un sait s'il y a des ventes spéciales organisées pour les soldes ?

il y a les soldes mais pour l'instant pas de ventes spéciales!!!


Les accros du shopping - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 19:25

c'est quoi les ventes speciales ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 22:06

disons que pour le moule il faut un gateau bien rempli, et aéré.... Enfin comme je disais il faut le coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 22:26

Blanche Neige 44 a écrit:
sylfea a écrit:


Merci pour ta réponse Karlau je commençais à me dire que ça n'existait plus Laughing

Il y à aussi bourriquet je l'ai pris en décembre et c'est trop mignon une fois porté attention cela taille petit.

Merci du conseil! il faudra lui essayer alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Galactikoit

Galactikoit

Masculin
Âge : 39
Messages : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 16/12/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 22:53

Si quelqu'un vend une collection de verre des parc je suis preneur pour compléter ma collection. J'en ai déjà pas mal mais je suis sur qu'il m'en manque quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 23:16

Malawite a écrit:
Tiens tiens, et moi qui suis archi fan d'Alice et de son univers (surtout le chat). Est-ce encore en vente au parc ou dois-je m'attendre à ne voir que des nouveaux personnages (Raiponce, Emile, etc.) Merci Wink

Voici les produits Alice que l'on peut trouver au parc (ça dépend des jours quand même)

Spoiler:


Ursula a écrit:
je suis une fan des stylo originaux disney et si quelqu'un en vend je suis preneuse (si c'est pas trop chère) et si vous pouviez metre les photos merci

Les stylos disponible au parc :

Spoiler:


xixixi a écrit:
Bonjour les accros, Je viens vous demander de l'aide car ma puce veut une robe Ariel depuis qu'elle l'a vu au pavillon. L'ennui est que je n'ai rien trouvé de tel dans les boutiques de DLP, est-ce que j'ai mal cherché ?

Il existe une robe superbe dans les Disney Store, il s'agit de la robe rose d'Ariel, vraiment magnifique, une merveille ! Malheureusement je n'ai pas de photos sous la main.



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 21 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Mer 11 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 23:29

Salut les accros Les accros du shopping - Page 21 892973

Pouvez-vous me dire si le pin's du Newport Bay Club est encore disponible ? Si oui, j'imagine qu'il le sera à la boutique de l'hôtel ?

Les accros du shopping - Page 21 4L3a4

Bonne soirée à tous ! Smile


Les accros du shopping - Page 21 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 23:44

lyly ford a écrit:
slt les accros ^^ (me too rq lol) je voulais savoir au niveau de la belle et la bête y a quoi comme gamme d'objets (je connais les figurines) mais je me demandais pour le reste si y en a qui ont des photos mici. xoxo

Voici des photos des objets sur La Belle et la Bête :
Spoiler:


nikouette a écrit:
salut les accros du shopping, savez vous si par hasard il n'y aurait pas des bijoux "fée clochette" type pendentif ou bracelet sur le parc car se sera l'anniversaire d'une amie au mois de mai et c'est une fan de la fée clochette. Si vous avez des photos avec les prix je suis aussi preneuse. Je dois aller sur le parc également au mois de mai juste avant son anniversaire.
merci d'avance.

juju0869 a écrit:
Bonjour, Je reviens vous poser ma question pask mon post a été "sauté" Smile Je vais à Disney du 19 au 22 février & je voudrais savoir s'il y a des pyjamas de Raiponce pour adultes? Pouvez m'en donner le prix & éventuellement une petite photo? Ca serait génial, jdois aussi prendre un cadeau pour une copine sûrement de la Fée Clochette aussi pour une amie...
Merci beaucoup pour votre réponse. Very Happy

Effectivement pas de pyjama Raiponce adulte Sad sinon en Fée Clochette, il y a :
Spoiler:


Galactikoit a écrit:
Si quelqu'un vend une collection de verre des parc je suis preneur pour compléter ma collection. J'en ai déjà pas mal mais je suis sur qu'il m'en manque quelque un.

Les verres que l'on peut acheter sur le parc :
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 21 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Mer 11 Jan - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 23:48

Ursula :
Oui, il y a des soldes. Mais ça reste très discret et ça concerne surtout les invendus.
(J'ai eu un porte clef stitch signe du zodiaque pour 1€ à Disney Village, par exemple ^^)

jujuo869 :
En ce qui concerne la fée clochette, tu trouveras tout ce que tu veux sur les parcs, elle est très populaire. Bijoux, figurines, ornements, boules à neige, poupées etc...
Tiens, je te mets quelques photos en spoiler :

Spoiler:

lyly ford :
La belle et la bête se font rares sur les parcs, mais j'ai trouvé des figurines, boules à neige, stylos. Je te mets ça en spoiler :

Spoiler:


C'est tout ce que j'ai pour le moment, je vous montrerai mes achats un autre jour Les accros du shopping - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Mer 11 Jan - 23:54

Salut je vais sur le parc vendredi , si quelqu'un veut que je prenne des photos de certain objet ou autre , dites le moi Smile


Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-