AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boub's



Féminin
Age : 28
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 15 Déc 2011 - 9:30

1er jour :

Mise en situation :
Il est 6h30, le réveil sonne ! Après une plutôt courte, nuit de 5h, nous sommes censés partir à 7h, aie aie aie 6h45 et pas encore sortie du lit... vas vraiment falloir que j’active !!
Hop Hop Hop, petit déj ok ! Valise ok ! Gants, écharpe, bonnet, collant, chaufferette ok ! (un peu frileuse peut-être ?)
Et là, c’est le drame... passeport disney... pas ok !! Où est-il ??? Après une bonne heure de recherche avec toute ma famille et après le retournement de toute la maison, les fouilles des entrailles de ma chambre et beaucoup de tension pour moi, et oui il est bien là, dans la petite poche de mon porte feuille où je ne mets jamais rien d’habitude et où je l’avais exprès rangé là 5 jours avant pour ne pas l’oublier ! ( la loose...)

Finalement, il est 8h, on rassemble tout dans la voiture et à 8h10 nous sommes partis pour 2h de trajet, dont 1h de bouchons... grrr !

10h, arrivée à l’hôtel du Sequoia Lodge sous une pluie qui ne s’arrête plus ! Entrée dans l’hôtel WAOUHH ! Je laisse faire mon chéri pour le check-in et moi je pars découvrir l’hôtel.







Finalement quand je le retrouve, il est entrain de finir les papiers, la chambre n’étant pas prête, on doit revenir vers 15h.

On décide d’aller au parc par le DV ! Il pleut un peu moins, mais il y a toujours beaucoup de vent ! (c’est la tempête, pete, pete... ) mais aucun soucis, j’ai prévu le super parapluie Mickey que j’ai dû avoir à 8 ans et que je n’ose utiliser hors de DLP !
Finalement, on décide d’abord d’aller visiter les différents hôtels (là où il fait chaud et où il ne pleut pas ^^).
Du coup, direction le New-York que mon copain aime beaucoup avec sa belle patinoire et que j’ai trouvé, pour ma part plutôt froid, puis le magnifique Disney Land Hôtel (à noter qu’à part dans le Cheyenne on n’était jamais rentré dans un hôtel Disney )







Juste magnifique !!





Allez, il est vers 11h15, on file vers le Dysneyland Park !
Dès l’entrée, on croise sous l’arcade de City Hall, Dingo de Noël, qui se cache un peu de la foule, et qui s’amuse avec les casiers. Il avait trouvé le sien et voulait l’ouvrir. Complètement dingo ...



Et une petite photo souvenir ! ( merci au CM)





Il y avait tellement de vent qu’il ont couché les poubelles ( je suis complètement en mode photo là ! ^^)



J’avoue qu’on a fait pas mal les boutiques, avec pour seule excuse le mauvais temps (c’est crédible là ?)
Puis direction Buzz l’éclair, dont on est fan... mais où je perds toujours. Aucune attente, quelle joie de venir un mardi !



On voit pas bien mais j’ai fait 76 800et lui 116 400... un seul mot... presque pitoyable pour moi. On fera beaucoup mieux le lendemain ! Et oui, j’ai aussi encore une bonne excuse, le voyant vert ne s’allumait pas quand mon laser atteignait une cible.

Puis on retourne au City Hall pour prendre le programme des spectacles, qu’on a complètement zappé à l’entrée quand on a vu Dingo !

On décide de prendre le train pour aller voir Peter Pan ! Je saoule mon copain avec Peter Pan depuis plusieurs heures ! Je veux voir le spectacle de Peter Pan ! Je le veux, je le veux, je le veux !







J'aime beaucoup ce train , surtout quand on passe a travers Pirates des caraïbes. On s’arrête à Fantasyland pour aller voir devinez qui ? Peter Pan. Et là, c’est une vraie catastrophe ! Il pleut trop, il n’y aura pas de Peter Pan !

Du coup, il me faut un peu de réconfort !

La suite viendra bientôt ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
MissM



Féminin
Age : 24
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 15 Déc 2011 - 10:49

Oh non, abusée ! ^^
Est-ce que Peter Pan fait partie de la suite? Razz
Ces hôtels sont vraiment magnifiques !!!
Il y a tant de vent que ça?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph



Age : 33
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 15 Déc 2011 - 14:33

vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
true colors



Féminin
Age : 41
Messages : 494
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 15 Déc 2011 - 17:16

Oh oui il y avait du vent et de la pluie , c'était une matinée vraiment avec des conditions météorologiques désastreuses , heureusement le temps s'est amélioré dans l'après midi !
Finalement Boub's as tu pu voir " En suivant le guide avec Peter Pan " , ma famille et moi avons adoré trop marrant Mr Mouche et les pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
MissM



Féminin
Age : 24
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 15 Déc 2011 - 17:22

Ça me donne vraiment envie de le voir, il paâît qu'il est vraiment génial comme spectacle !!! Very Happy
Je crois que je vais prévoir les bottes ! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boub's



Féminin
Age : 28
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 15 Déc 2011 - 19:26

@MissM a écrit:
Oh non, abusée ! ^^

J'ai eu la même réaction que toi, mais ça donnait plus "oh non (mine déconfite)... c'est abusé! Crying or Very sad


Et oui le matin il pleuvait et soufflait beaucoup, mon super parapluie c'est même retourner 3 ou 4 fois! et comme le dit True colors les conditions climatique en cette matinée étaient désastreuses!

Quand à peter pan ... ba vous verrez dans la suite... ( rire sarcastique) ^^


Revenir en haut Aller en bas
MissM



Féminin
Age : 24
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Ven 16 Déc 2011 - 8:56

Mais pourquoi tant d'attente pour les photos...!!! {cri désespéré} ^^

En tout cas merci pour tes infos météorologiques! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boub's



Féminin
Age : 28
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Ven 16 Déc 2011 - 16:43

Donc ou on en était? a oui ! pas de Peter pan, besoin de réconfort.
Du coup quoi de mieux que de trouver à manger , et quasiment tout les restaurants sont fermés. Pourquoi ferment-ils les restaurants en semaine ? Les gens ne mangent-il que le Week end ?! Du coup on va au Toad hall pour changer un peu d'ambiance et du classique hamburger/frites. Et nous n’avons encore jamais manger de fish ands chips alors c ‘était l’occasion !
Attention, deuxième déception, en entrant le CM nous dit : « Bonjour, si vous voulez manger assis il va y avoir de l’attente ». Il pleuvait tellement que les gens restaient à table une fois fini de manger.
Du coup direction le café hyperion, on a vraiment faim et on en a marre de chercher. Au final a part le menu qui n’est vraiment pas top surtout le hamburger de chéri, c’était assez sympa il n’y avait pas trop de bruit et en plus on a eu le droit a un petit concert avec un orchestre. Le xylophoniste jouait avec 4 bâtons . C’est possible ça pour un humain normal ?

13h30 Direction les studios !!

Et belle surprise en passant devant le hub central un spectacle va commencer ( quoi ?! vous dites qu’il a des programmes avec les horaires des différents show ?! oups !)
Donc c’était le spectacle de magie de mickey . Nous ne l’avions jamais vu, il faut dire que d’habitude on faisait surtout les attractions et pas faisions pas trop attention aux show mis a part la parade.
On a bien aimé et ceux qui étaient à côtés de nous on même eu le droit à une séance karaoké gratuite : « Je suis ton meilleurrrrr amiii »








c’est fou comment ils vont vite en sortant du hub, un peu déçu qu’ils ne défilent pas un peu moins vite pour pouvoir faire de « belles » photos

Du coup on a toujours les studios pour objectif !

On commence par le studio tram tour, on sait bien ce qui va se passer mais bizarrement on est toujours aussi surpris quand la vague frappe le petit train ! Et de pouvoir voir des objets qui ont servis pour les films je trouve ça extra !







Il est 15h mais avant d’aller a l’hôtel on décide de faire la tour de la terreur, il n’y a que 5 minutes d’attente. Et la on a tout les deux eu une sensation qu’on avait pas eu les fois d’avant. On a décollé en montant et n’avons pas retouché le siège pendant toute la descente ( je sais pas si vous comprenez bien c'est assez compliqué à expliquer) En gros d’habitude c'était juste quand on descendait qu’on décollait, pas avant.
Enfin bon toujours un super moment dont on sort un peu « remué ».
Passage pour la boutique, on craque pour ces deux snowglobes !




En partant on croise tic et tac, mais impossible d’approcher avec l’impolitesse des gens.


Mode HS ON :
Pourquoi les parents se sentent obligés de littéralement jeter leurs enfants sur les personnages, et s’en foutent complétement que les petits sont terrifiés et en pleurs ? Et continue a les forcer juste pour une photo...
Mode HS OFF







Allez direction l’hôtel ou une superbe chambre et une petite surprise m’attend (Merci chéri !).


Revenir en haut Aller en bas
smartin22



Féminin
Age : 19
Messages : 329
Localisation : Plouer sur Rance
Inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Sam 17 Déc 2011 - 15:09

J'ai hâte de voir quelle est cette surprise!!!!!!
J'aime beaucoup ton TR


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH



Masculin
Age : 32
Messages : 1973
Localisation : Yvelines
Inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Lun 19 Déc 2011 - 14:56

La suite la suite !!!! ^^




My 500px photos
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
-cruella-



Féminin
Age : 21
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Lun 19 Déc 2011 - 16:57

Vite la suite !!!!!!!!! Super début de TR ! Very Happy dommage pour la méteo ! :/


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Mer 21 Déc 2011 - 10:06

vite la suite!!!!! je veux savoir à quelle surprise tu as eu droit!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
boub's



Féminin
Age : 28
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Mer 21 Déc 2011 - 19:57

@smartin22 a écrit:
J'ai hâte de voir quelle est cette surprise!!!!!!
J'aime beaucoup ton TR

Merci c'est très gentil, ça arrive!!


@STiiiTcH a écrit:
La suite la suite !!!! ^^

Lol, entre toi et moi, tu connais déjà la suite ^^


@-cruella- a écrit:
Vite la suite !!!!!!!!! Super début de TR ! Very Happy dommage pour la méteo ! :/

Oui fin pour la météo c'est vrai qu'on a eu une première matinée catastrophique, mais après on a plus senti une goutte. Ça aurait pu de loin être pire. Et merci c'est gentil, ça fait toujours plaisir de voir que certains lisent et apprécient.


anissa4701 a écrit:
vite la suite!!!!! je veux savoir à quelle surprise tu as eu droit!!!!

Ça arrive !!!!! ^^ ( la curiosité est un très bon défaut)


Revenir en haut Aller en bas
boub's



Féminin
Age : 28
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Mer 21 Déc 2011 - 20:09

Allez direction l’hôtel ou une superbe chambre et une petite surprise m’attend (Merci chéri !).

Voila !!!
La suite est arrivée, mais je crois que vous vous attendez à une surprise de folie, et je crains que vous ne soyez décu . Moi ça ma fait énormément plaisir mais pour vous ca doit pas paraitre aussi super genial maxi classe ! ^^

Donc il est a peu près 16h et nous décidons enfin d’aller à l’hotel, toujours en traversant le Disney Village. Qu’est ce qu’on a pu marcher en deux jours, rien que d’y penser j’en ai encore mal aux petits petons, mais il n’y a pas a dire c’est nettement plus agréable que d’aller s’entasser dans la navette et vraiment plus jolie aussi.






(HS : on avait hésité a réserver nôtre séjour au newport bay club, finalement on est plutot content d’avoir préférer le SQL)

On file a la réception ou le CM nous passe la clé de la chambre ,un plan et l’easy pass avec le VIP breakfast . Ouf, on est au deuxieme étage donc en chambre rénové !! ( j’était pas très sur que la nana m’avait vraiment compris quand j’avais téléphoner la semaine d’avant). Après avoir parcouru tout l’hôtel, non pas que l’on soit nul en orientation mais la chambre était la dernière des dernières, la chambre 2103 ( si je me souvien bien...)



Juste pour ne pas oublier les interminables couloirs dont on ne voyait plus la fin.

Mon chéri entre en premier et moi je le suis et la je vois en premier un sublime bouquet de 6 roses rouges ( j’adore les roses) accompagné d’une petite carte avec un petit mot doux et un lit tout rempli de pétales de rose orangés (chéri avait tout organisé avec l’hôtel). J’était vraiment charmée. En plus des superbes roses ( je l’ai déjà dit ça non ?) on avait un très jolie chambre avec un seul lit kingsize et surtout une petite terrasse !!! ( qu’on a pas pu trop utiliser vu le temps c’est vrai) Et quelle fut notre surprise en sortant sur cette fameuse terrasse que de voir qu’on avait une très belle vue sur le lac et le Disney village ! Juste magnifique, bon ce n’était pas une suite ou un truc du genre, mais personnellement je n’avais jamais eu une chambre aussi belle. Et en regardant de plus près on a découvert les petites pièces en chocolat (il n'en restent plus ...), le petit mot « personnel ou pas » du directeur et une bouteille d’eau .

Passons aux photos.



Mes « sublimissimes » roses, je le redis j’adoooooore les roses !





Au passage je vous présente la troisième « personne » de notre séjour, je nomme Boubou, mon fidèle compagnon de plus d’une dizaine d’année qui me suit partout ( qui n’est pas super en bon état et je dois l’avouer n’aime pas la machine a laver..) qui n’a vraisemblablement pas résister a s’incruster sur les photos.



Notre petite terrasse.





La vue encore plus belle de nuit ! Par contre on n’a pas vu le ballon décollé, il fonctionne encore ?





Et la salle d’eau pour finir. Ou je l’avoue on a pas été très écolo et on a bien profiter de la baignoire, qui soit dit en passant est pas très grande. (Ne me jetez pas la première pierre!)

To be continued...





Dernière édition par boub's le Mer 21 Déc 2011 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smartin22



Féminin
Age : 19
Messages : 329
Localisation : Plouer sur Rance
Inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Mer 21 Déc 2011 - 21:11

Quelle gentille attention de la part de ton chéri!! I love you
Tu devais être aux anges, la vue a l'air sympa!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 22 Déc 2011 - 8:22

trop mignon!!!!!! et quelles belles photos!!!!!


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
MissM



Féminin
Age : 24
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Jeu 29 Déc 2011 - 15:19

J'y suis allé il y a 10 jours, dans un des lodges, cet hôtel est vraiment magnifique !!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille



Féminin
Age : 30
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Ven 30 Déc 2011 - 10:53

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH



Masculin
Age : 32
Messages : 1973
Localisation : Yvelines
Inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Mer 4 Jan 2012 - 13:22

Suiiite Langue




My 500px photos
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3055
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Mer 25 Jan 2012 - 16:40

waah elle est magnifique ta chambre renovée et en plus à un lit ! le bonheur !
dis moi pour les petites attentions c'etait à ta demande ? il y a un catalogue de prestations au sequoia ?

puis on attend la suite ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
boub's



Féminin
Age : 28
Messages : 26
Inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Sam 28 Jan 2012 - 19:12

liloo-aristochats,
Pour les petites attentions c'est mon copain qui avait arrangé ça avec l'hôtel. Je ne suis pas sur qu'il y ai un catalogue, je pense que ça doit plus être au cas par cas, en fonction de ce que tu veux faire.

Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir et oui j'était vraiment ravie quand j'ai vu cette si belle chambre pleine de petites attentions.

Et je confirme ce que dit MissM, cet hôtel est vraiment magnifique!
Et la suite est la !!!



Alors après avoir découvert cette sublime chambre il doit être vers les 17h30, et on décide d’aller faire un tour a la piscine.
Quand on a enfin trouver l’entrée ( ce qui n’est pas toujours évident), on a découvert une très belle piscine . Toujours cette impression d’être dans un petit chalet, avec en plus la baie vitrée qui donne sur les séquoias. Le parc fermant a 19h, la piscine était quasi vide ( on dépassait pas la vingtaine) . On a donc pu en profiter a fond, sans oublier le jacuzzi et ses milliers de bulles, et un panneau qui nous a bien fait rire et qui ne veut rien dire du genre « les bulles s’arrêtent toutes les 15 minutes pendant 15 minutes » Eu il y en a jamais quoi...???!!



(c’est la seule photo que j’ai de la piscine en elle même, on était trop pressé d’aller tester l’appareil aquatique)

Et aussi penser a prendre vos serviettes de bain et un sac chacun, parce que prendre les serviettes de l’hôtel ces galères elles sont mini et louer une serviette 2 euros voila quoi.
Et pour le sac, ça évite que l’un ( moi !) ce les caillent pendant que l’autre se change a son rythme !!
Merci chéri !

Puis un passage par la chambre, il est trop tard pour retourner faire un tour au parc et bien trop tôt avant d’aller manger. On avait une réservation a 20h30 il me semble. Du coup on s’installe tranquilou devant la télé mais on ne résistera pas longtemps, 10 minutes plus tard on est déjà tout les deux endormis, heureusement j’avais penser au réveil.

20h le réveil est dur mais quand il faut y aller il faut y aller. On passe devant le New York, encore plus beau de nuit.



Et on arrive a destination...



Au café Mickey !! Première fois pour nous deux. Pour commencer, a quoi servent les réservations ??! On a attendu quasiment 45 minutes dehors, pour nous faire attendre des persos sortaient du restaurant pour aller saluer les gens qui attendaient. Et il fait plutôt froid ! Ça y es enfin on entre, on nous place. On était juste a côté des cuisines, c’est vrai qu’il y avait pas mal de bruit mais au moins on voyait tout les persos vu que pour entrer ou sortir de la salle ils devaient passer par la.

On a vu pas mal de perso ( mickey, minie, bourriquet, tigrou,dingo, mousse, capitaine crochet, pinnochio, geppetto,le génie, et j’en oublie peut-être). Petite mention pour mousse et capitaine crochet qui nous ont bien fait rire. Par contre le pauvre Geppetto ma fait un peu de peine, il faisait tout pour se rendre attractif mais sans vraiment de succès.





Au final un repas plutôt agréable, une serveuse assez sympa qui nous a offert un apéritif pour s’excuser de l’attente. Le repas n’était pas extraordinaire mais pas mauvais non plus et assez copieux.
Je retiendrai surtout le dessert qui m’a beaucoup plu.

[u

Allez il est presque 23 heures quand on rentre a l’hôtel, on voulait s’arrêter au bar pour prendre un café devant la cheminée, mais la on a vraiment plus de place même pour un chocolat. Du coup direction la chambre, 30 minutes plus tard on dormira comme des bébés !!

4h30 !! Je n’arrive plus a dormir, on est a Disney !! je tourne sur moi dans le lit, jusqu’a ce que ça finisse par réveiller chéri (quoi ?! comment ça j’ai fais
exprès ?!... bon c’est possible :S).
Au final il est 5h et on est tout les deux réveillés. Mais il faut attendre jusque 7h pour le petit dej’.
Comme ça on aura eu le temps d’émerger tranquillement et de faire les valises ( oui on a dormi qu’une nuit mais je suis assez euh ...bordélique)

Le petit déjeuner sera très bon et assez diversifié ( sucré, salé). Mais on était placés dans l’entrée et on avait un petit courant d’air pas très agréable.

Il est 8h/ 8h30 on a rendu les clés, les roses sont déposées à la réception pour la journée, les valises sont dans la voiture, allez direction les parcs, mais on va jouer les flemmards et on prendra le bus !

Direction it’s a small world en EMH pour éviter toutes les familles, ah ba non! ça n'ouvre qu’a dix heures, je vais commencer par apprendre a lire un prospectus.
Tanpis direction un space mountain vide ! d’habitude aux EMH il n’y a pas grand monde,mais la vraiment être seulement quatre dans le train c’était vraiment spécial.
Petite photo souvenir pas cher Langue



Puis on retourne faire buzz parce que la veille c’était vraiment pas ça. Pourquoi je tombe toujours sur le pistolet ou le petit point vert ne s’allume pas quand on touche une cible? Fin bon on fera quand même beaucoup mieux que la veille. C’est encore chéri qui fera le meilleur score. Et une photo sera prise pour que je ne puisse pas nier.



On est « Éclaireur Spatial » Wouhouuu !!

Il est presque 9h30 direction les studios. 9h30 le parc ouvre, et la c’est parti c’est la course folle vers crush ! on sait pas trop pourquoi on court après tout qu’on arrive deuxième ou cinquantième ça ne changera rien, mais c’est fun !

Après crush ! Une petite Tour de la terreur ça fait toujours du bien !

Et on repars dans le parc Disney land ! Pour enfin Peter Pan !!!
Un très très très bon moment, vraiment un beau petit spectacle ou les personnages s’amusent avec le public. C’est vraiment un spectacle a ne pas rater !!









On part a la recherche d’un petit endroit ou manger, du coup direction la pizzeria bella note, se sera lasagne pour moi et pâtes pour chéri. C’est du fast food mais au moins ca change de hamburger frites.
Un petit moment agréable (au chaud !) dans la salle du fond très bien décorée et surtout ou il n’y a pas grand monde vu que la petite salle a été fermé juste après notre arrivée pour accueillir un petit groupe.

En sortant de la pizzéria, je crois qu’il y a eu un lâchage de personnage dans, on ne sait même plus trop vers qui aller ! Ce sera Tac « l’heureux élu ».









Allez direction Mickey et la magie de l’hiver. Toujours en courant, a croire qu’on est toujours « en r’tard, en r’tard, on a rendez-vous quelqu’part ».

On a bien cru qu’on ne trouverait pas le théâtre, et après qu’on n’y rentrerai pas, mais c’est encore ouvert, yes !









Encore un spectacle sympathique ! Avec beaucoup de personnages et le plus, le patinage, un petit bonheur.

Allez hop, ce spectacle terminé on va pour s’installer doucement pour la parade, mais avant je veux mon chocolat gratuit. J’attendrai presque 25 minutes juste pour avoir mon chocolat . Faut vraiment en avoir envie !

Au final on verra la parade perché sur un petit muret !

Il est 17h on est crevé tout les deux, ( et oui on c’est levé tot gniagniagnia) du coup on décide de rentrer plutôt que de rester à Disney et ne pas profité a fond.

Du coup c’est un peu triste, et pleins de belles images qu’on quitte Disneyland !!



Revenir en haut Aller en bas
MissM



Féminin
Age : 24
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Dim 29 Jan 2012 - 11:18

Waouh, ton séjour a du être un véritable rêve ! & tu as enfin vu Peter Pan !!!
Oui pour la piscine nous aussi on a un peu été en bug quand on a lu "Les bulles s'arrêtent toutes les quinze minutes et reprennent quinze minutes après" ou un truc du genre ! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH



Masculin
Age : 32
Messages : 1973
Localisation : Yvelines
Inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Dim 29 Jan 2012 - 16:37

Le pire avec cette piscine, quand tu es dans le jacuzzi bien chaud, c'est qu'il faut obligatoirement passer par la piscine, beaucoup plus froide, pour sortir !

Choc thermique assuré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
MissM



Féminin
Age : 24
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Dim 29 Jan 2012 - 16:40

Tu m'étonnes, c'est tout simplement horrible ! ^^
Tu piques un sprint pour aller t’emmitoufler dans ta serviette tout en grelotant !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701



Féminin
Age : 36
Messages : 2098
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11 Lun 30 Jan 2012 - 8:35

merci bcp pour cette suite!!!!!!! Dommage que vous soyez parti plus tôt que prévu....


Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe séjour au SQL du 13/12/11 au 14/12/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-