AccueilS'incruster dans une réservation - Page 5 VideS'incruster dans une réservation - Page 5 VideS'incruster dans une réservation - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'incruster dans une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:20

Oui j'ai vue l'offre sur VP mais d'après le topic ouvert dessus c'est pas des super promo ;(

Bah pour le petit déjeuner la nana ma dis que oui sans me preciser si c'est valable seulement pour une chambre au CC ou standard.

On a deja nos passeport Fantasy donc sur VP les billets sont inclus on en a pas besoin du coup


S'incruster dans une réservation - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:25

Ha bah oui du coup, si vous avez déjà les billets.....
Je n'ai pas vu le topic dont tu parles,je vais aller voir, mais du coup moi je trouve que le billet à 35€ au lieu de 74€ c'est quand même pas mal comme promo !!!!

Avec mon mari, on avait pris sur vente-privée des pass annuel.... On les avait acheté quelques semaines avant que je ne soit enceinte....... Mais pendant un an on en a quand même super bien profité.................. C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:33

Oui moi aussi l’année dernière on avais les PA classic cette année on à pris les PA Fantasy sur VP 1 acheter 1 offert pour l'enfant sa nous aie revenue à 200 euros le tout au lieu de 477 euros donc grosse économie aussi Smile

Bon j'ai rappeler le service réservation et c'est bien ça les personnages Disney son bien dans le restaurant mais seulement pour les suites des chambres au CC pour les chambres standard les personnages sont à l’extérieur du restaurant.

Du coup je pense y aller en chambre standard fin juillet sa me revins à seulement 60 euros de plus donc je vais prendre juillet ^^

Par contre une autre question on a pas de fastpass du coup les vipfastpass sont seulement pour els chambres du CC ?


S'incruster dans une réservation - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:43

Ha OK, dommage pour les p'tit dèj'... En Floride quand tu prends le p'tit dèj au Grand Floridian (même si tu ne loges pas dans l'hôtel) les personnages sont dans le resto et passent de table en table......... C'ets cool !!!

J'aurais tendance à te dire que même en chambre standard tu as les fastpass, mais bon comme je me suis déjà plantée sur les p'tit dèj', je ne veux pas te dire d'autres bêtises...

Pour les passeports annuels, à l'époque, on habitait à Lyon, donc 2 heures de tain... On partait à la journée... En plus on s'y prenait touours 3 mois à l'avances pour avoir des prem' sur le TGV dons ça nous coûtait 50€ aller-retour par personne....

Maintenant j'habite à 5h de voiture, donc moins évident.....

Nous on y va les 23/24/25 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:46

Oui les vip fast pass sont que pour les cc je crois.
Sinon j'ai réservé 3 nuits seche pour moi et mon petit pour mai, il y aura mon mari et mes 2 enfant(1 et 3 ans)on a tous des PA, puis je rappeller maintenant pour ajouter les personnes gratuitement, ou est il mieux d'attendre le dernier moment?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains S'incruster dans une réservation - Page 5 153419
S'incruster dans une réservation - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World S'incruster dans une réservation - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:48

Oui, les VIP fastpass seulement avec le CC mais pour les fastpass normaux, c'est pour toutes les chambres...
C'est quoi la différence entre les 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:49

J'espère qu'on aura les Fastpass !!!

Par contre je me tate au niveau des prix je vais peut etre voir les pris pour le NY ou le NB voir combien de difference sa ferais.

Ah oui 5h ...

Nous je pense le 27/28/29


S'incruster dans une réservation - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:50

Je ne sais pas trop à vrai dire ...


S'incruster dans une réservation - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 11:07

Sur la brochure il est indiqué dans "les plus de l'hotel" :
- VIP FASTPASS® pour les suites et le Castle Club
- Disney Hotel FASTPASS® : 1 FASTPASS® par jour et par personne

On a regardé pour le New-York, je crois que sur notre séjour, et sur vente-privée, on gagnait 500€ sur le total..... Mais à chaque fois, on se dit "la prochaine fois c'est le Disneyland Hôtel", alors cette fois, on se fait palisir.. Et puis notre puce à 2 ans et demi, et n'est pas du tout capricieuse, il sera encore simple de ne pas lui acheter tout ce qu'elle voudra, alors que l'année prochaine, je pense que ce sera plus dur de lui resister... Alors la procahaine fois, on prendra un hôtel moins cher que le DLH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 11:16

Oui je comprend Smile

Moi c'est notre 1er sejour chez Disney jusqu'a maintenant on y aller que la journée.
J'avais promis à mon petit garçon de presque 5 ans au mois d'aout qu'on dormirais chez Mickey ^^

C'est plus difficile de dire nom à un enfant de 5 ans mdr

La pour 2n/3jours mais sans les entrées parc au Newport Bay sa nous reviens à 700 euros avec petit dejeuner apres es ce qu'on a le droit au fast pass avec cet hotel ?



S'incruster dans une réservation - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:29

Kalhane92 a écrit:
La pour 2n/3jours mais sans les entrées parc au Newport Bay sa nous reviens à 700 euros avec petit dejeuner apres es ce qu'on a le droit au fast pass avec cet hotel ?

Vous avez droits aux tickets FP dans tous les hôtels : ceux-ci fonctionnent de manière classique, vous devez faire une réservation auprès d'une machine FP avec votre billet d'accès au parc.

Lorsque vous séjournez au DLH, vous avez droit à un ticket FP supplémentaire, utilisable à n'importe quel moment (pendant des périodes horaires définies). Ce ticket supplémentaire n'est offert que dans le DLH, vous n'y aurez donc pas droit au NPBC.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:21

Quelqu'un pourrait 'il me repondre s'il vous plais?
Merci


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains S'incruster dans une réservation - Page 5 153419
S'incruster dans une réservation - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World S'incruster dans une réservation - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:31

mana111 a écrit:
Quelqu'un pourrait 'il me repondre s'il vous plais?
Merci

Tu peux attendre le dernier moment. J'ai déjà tester.
Maintenant, si tu as réservé une nuit sèche sans entrée, vous pouviez déjà tous vous inscrire. ça ne changeait rien dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:56

D'accord, donc ça ne change rien si on le fais en arrivant a l'hotel, pas de soucis de fast pass ou autre?
Merci de ta reponse en tout cas!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains S'incruster dans une réservation - Page 5 153419
S'incruster dans une réservation - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World S'incruster dans une réservation - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:01

Non, aucun problème à rajouter au dernier moment !

Si on refuse de te donner les FP DLH supplémentaires, n'hésite pas à rappeller que c'est inclus dans la chambre et que tu y as droit.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:20

Cwis c'est gentil a toi de nous surclasser, mais malheureusement nous n'allons pas au DLH...
Mais merci bien de tes conseils!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains S'incruster dans une réservation - Page 5 153419
S'incruster dans une réservation - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World S'incruster dans une réservation - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:23

le fast pass hotel n'est disponible qu'au DLH.
Attention qu'il faut le différencier du VIP Fastpass qui est réservé pour les clients du CC, et des suites des hôtels Disney.
Je te conseille d'aller voir le topic destiné à cette adresse :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-disney-s-hotel-fastpass

En te souhaitant un agréable séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:36

cwis a écrit:
Kalhane92 a écrit:
La pour 2n/3jours mais sans les entrées parc au Newport Bay sa nous reviens à 700 euros avec petit dejeuner apres es ce qu'on a le droit au fast pass avec cet hotel ?

Vous avez droits aux tickets FP dans tous les hôtels : ceux-ci fonctionnent de manière classique, vous devez faire une réservation auprès d'une machine FP avec votre billet d'accès au parc.

Koaxe si tu avait lu plus haut tu aurais constaté que je connais la difference entre fast pass et vip fast pass...
Je m'avoue novice cependant concernant les hotels disneys, et d'parès le message de cwix que je cite, je comprend que tout les hotel donne droit a un fast pass...Sauf le DLH qui en rajoute un de plus.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains S'incruster dans une réservation - Page 5 153419
S'incruster dans une réservation - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World S'incruster dans une réservation - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:50

mana111

Tout dépend de ce que tu entends par : je comprend que tout les hotel donne droit a un fast pass
Parce qu'à moins d'un changement pour le 20ème anniversaire (ce qui est possible), tu ne reçois pas de FP parce que tu séjournes dans un hôtel Disney. Ceci n'est applicable que pour le DLH. par contre avec les billets d'entrées que tu reçois pour ton séjour, tu peux retirer tes FP aux bornes des attractions munies de ce système. Mais vue que tu as des PA, tu dois connaitre le principe.
Maintenant si tu séjournes au DLH et que tu demandes à rajouter des personnes en plus, oui tu reçois des FP pour ces personnes. Car je l'ai testé. D'où mon message inittiale.

Maintenant, je me demande si tu ne fais pas allusions à l'Hôtel Easy Pass, qui te donne accès eu EMH. Alors là oui tu le reçois également après ajout des personnes. Si initialement, vous avez réservé pour 2 personnes, et que vous en rajouter 2 de plus, alors là tu recevras un second easy pass avec 2 perssonnes.
mais là la question ne se pose pas si tu dispose d'un passeport annuel dream.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 15:22

Ben oui j'ai des PA dream donc non je ne parlais pas demh, et ok pas de fast pass suplémentaire pour les autres hotel disney, mais c'est ce que j'ai compris en lisant le post que j'ai cité plus haut!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains S'incruster dans une réservation - Page 5 153419
S'incruster dans une réservation - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World S'incruster dans une réservation - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:15

j'ai lu la page avant que c'est different quand on rajoute 2 autres personnes en nuit séche qu'en séjour pourquoi ????

et quand on rajoute 2 personne en séjour et qu'on a reserver pour deux , pour les billet du parc on achete sur place alors ? ou vaut t'il mieux un pass annuel fantasy ??

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:35

nana34, tu peux rajouter des personnes à une réservation dans la limite de la capacité de la chambre : tu peux rajouter une ou deux personnes, voire plus, tant que cette occupation n'est pas atteinte. Tu peux faire cela par téléphone ou bien encore le jour même, au moment du checkin.

Par défaut, les personnes rajoutées auront accès à toutes les prestations de l'hôtel, mais n'auront pas de tickets d'accès au parc. De plus, elles devront payer chacune une taxe de séjour par nuitée.

Si elles désirent avoir un billet d'accès au parc, tu peux faire modifier la réservation (si le séjour commence dans quelques jours) en appelant CRO.

Dans tous les cas, les guests supplémentaires peuvent également acheter leur billet à la réception de l'hôtel, à la billeterie de Disneyland. Elles peuvent également acheter des PA (attention, les PA Classic ou Francilien possèdent des jours de restriction contractuelle qu'on ne peut lever en résidant dans un hôtel, il faut au minimum prendre un PA Fantasy).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:28

ouf rassuré merci , tout est clair , donc je confirme que j'acheterai 2 PA fantasy et puis un séjour pour 2 ça reviendra moins cher je pense ... et par contre quelqu'un sais quand aurons lieu les prochaine VP sur disneyland parceque celle du moment n'ont des dates que jusqu'en septembre et j'aimerais bien y aller à noel , bien sur si ça me coute pas un oeil lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:48

Du coup nous avons bien réfléchi, nous voulons vraiment offrir un week end de rêve à mon fils pour son 5ième anniversaire nous allons donc allez au DHL et dans une chambre au CC !!!

Merci Cwis pour tes informations sur les FP.

J'aurais une dernière petite question nous sommes 4 mon conjoint, mon fils de 4 ans 1/2 mon bébé de 9 mois à la date du sejour et moi même, il n'y a que mon fils et moi même qui ont avons les PA Fantasy nous reservons donc une chambre sèche sans entrée ma question est donc :

Mon Conjoins qui na aucun PA est il aussi obliger d'acheter une place plein tarif car il n’aura pas de PA ou je peux lui faire profiter de l'offre à 20 euros qu'on a géneralement avec les PA ?


S'incruster dans une réservation - Page 5 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

S'incruster dans une réservation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'incruster dans une réservation S'incruster dans une réservation - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:55

alors je dirai que oui tu peux lui faire profiter des billets à réduc PA à condition qu'il y en ait, sinon tu peux utiliser la réduction de ton PA


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
S'incruster dans une réservation - Page 5 281723tictacsignature
S'incruster dans une réservation - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

S'incruster dans une réservation - Page 5 TiggerS'incruster dans une réservation - Page 5 GoofybS'incruster dans une réservation - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruster dans une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur dans une réservation, help!
» Reservation groupe dans les restaurants.
» Réservation dans un restaurant de plus en plus difficile
» reservation dans le disneyland hotel
» Possibilité de changement dans une réservation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-