| | [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guiyome59

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 1:27 | |
| Salut ^^ Ma petite participation pour le thème actuel ... Comme cela fait longtemps que j'ai pas participé, me revoici  J'ai fais un mix Disney / Pixar ^^ |
|
 | |
sybelia

Age: 23 Messages: 1352 Localisation: St Valery en Caux (76) Inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 16:11 | |
| très chouettes Guiyome59 ! Woah n’empêche y a de bien belles participations pour cette inter-saison ! et voici la mienne !    *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
 | |
guiyome59

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 17:07 | |
| Merci Sybelia et ton œuvre est très belle aussi ^^ C'est cool de vouloir mettre du volume avec les plumes et paillettes |
|
 | |
Yûki'nzel

Age: 23 Messages: 2713 Localisation: Aix en Provence Inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 18:00 | |
| guiyome : wouaw, ils sont très jolis tes personnages Sybelia : j'aime beaucoup ta Belle et l'idée d'ajouter des éléments externes on va dire, au dessin. Joli coup ^^ |
|
 | |
ramonawings

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 19:29 | |
| Ouah j'aime beaucoup son diadème (si s'en est bien un xD)  | Spoiler: | | | 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé. |
|
|
 | |
lou-léa

Messages: 1376 Localisation: Montpellier Inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 23:18 | |
| Guiyome, wha ça dépote ! main de maitre !! Sybellia, il est superbe ton dessin, j'adore les plumes, c'est "sensuel" et classe!
Encore encore, m’écrie-je ! Frustrée de ne pouvoir rien produire! |
|
 | |
sybelia

Age: 23 Messages: 1352 Localisation: St Valery en Caux (76) Inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Jeu 23 Fév - 23:51 | |
| Merci, j'avais envie d'utiliser autre chose que des crayons et des stylos ^^ | ramonawings a écrit: | Ouah j'aime beaucoup son diadème (si s'en est bien un xD) |
oui oui s'en est un inspiré d'une photo trouvée sur google ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
 | |
Princesse Cornélia

Age: 26 Messages: 351 Localisation: Paris Inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 13:35 | |
| Volt et Belle ont la cote cette semaine ! Très chouettes participations guiyome59 et Sybelia ! |
|
 | |
Merylle

Age: 17 Messages: 1161 Localisation: Pizza Planet Inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 14:20 | |
| sybelia et guiyome59, j'aime beaucoup vos participations, elles sont chouettes !  C'est cool qu'autant de monde et de nouveaux participent cette semaine ! J'espère que ça continuera ! Vos créations sont toutes superbes les unes que les autres.  |
|
 | |
minnie-moi

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 17:35 | |
| Bon j'ai enfin terminé mon dessin du chapelier. Il ressemble pas à Johnny Depp même si je l'ai fais pour une de ses fans inconditionnée haha. Tant pis, c'était long mais sympa de faire un "personnage de film". J'espère qu'il vous plaira. ^^  |
|
 | |
Princesse Cornélia

Age: 26 Messages: 351 Localisation: Paris Inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 17:54 | |
| C'est excellent Minnie-moi ! J'aimerais savoir peindre comme ça ! |
|
 | |
ramonawings

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 18:01 | |
|  | Spoiler: | | | 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé. |
|
|
 | |
Meeko92

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 19:40 | |
| c'est vraiment très réussi minnie-moi *-* |
|
 | |
Merylle

Age: 17 Messages: 1161 Localisation: Pizza Planet Inscription: 13/02/2011
 | |
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1663 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
lou-léa

Messages: 1376 Localisation: Montpellier Inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 24 Fév - 21:26 | |
| Minnie-moi, quel TALENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo! |
|
 | |
minnie-moi

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 7:11 | |
| Oh merci beaucoup à tous ! Je suis très contente que ça vous plaise ! |
|
 | |
zfin

| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 10:14 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu pas mal de contre temps personnels cette semaine et je n'ai donc pas pu aller au bout de ce que je voulais faire. Je présente néanmoins ce crayonné de Mérida :  EDIT : Je voulais absolument passer par là pour faire un petit commentaire sur les productions de cette semaine que je trouve géniales, un thème général y étant surement pour beaucoup. -Alors déjà, trois nouveaux participants ( guyome59, p135 et dubinc62) avec un dessin avec le château, c’est plutôt rare et ça change. Coup de cœur pour celui de Guyome59  - Sybélia, j’aime beaucoup l’idée d’ajouter des textures à un dessin, c’est la semaine du volume on dirait avec la sculpture de Princesse Cornélia. En tout cas, Belle est très… belle !! - minnie-moi, j’admire toujours autant tes dessins. Ce chapelier a un air mystérieux et c’est super bien exécuté. Je suis content de te revoir parmi nous dans ce topic  C’est ramona qui doit être contente avec ce chapelie !! D’ailleurs Ramona, pas de chapelier cette semaine ?? ça me manque finalement  - Yûki’zel : j’adore, un dessin plein d’energie - meeko92 : ton dessin est extra, rempli de force et de mouvement. Même si ton dessin n’a pas de couleurs je le trouve super. Je pense d’ailleurs qu’il est parfait comme ça, juste en crayonné pour lui donner sa force et son mouvement. -Persinette : c’est super original en effet. Même si je ne vois pas trop à quoi cela fait référence exactement  je trouve le rendu de la photo réussi  - Mérylle : gros coup de cœur pour ta production. Avec ce petit air, on n’a qu’une envie, c’est de prendre ce chien et de le câliner - Dory : ton dessin est sympa, très chou, il me donne envi de découvrir le roi lion 2 du coup - twitt : tu as une très belle voix, peut-être un peu aigüe parfois mais ça rend bien dans l’ensemble. Quand je l’ai vu je me suis dis « tiens, ça me dis quelquechose », me semblait bien aussi que tu l’avais déjà présenté. - mamzellpomme : pour une première colorisation à l’ordi, je la trouve réussie, tu as choisis les bonnes couleurs je trouve. @ Lou-léa : j'espère que tu pourras participer la semaine prochaine, tu pourrais faire un personnage Disney en bonhomme de neige  Voila, j’ai terminé  j’attends avec impatience le nouveau thème pour m’essayer à la pâte à sel et à la sculpture que m’a donné envi de faire Princesse Cornélia… mais bon, je ne garantis rien car si je rate, je retournerais au dessin. Et si je compte bien, ça fait 15 productions pour cette intersaison |
|
 | |
disney-paradie

Age: 14 Messages: 1483 Localisation: Neverland Inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 15:29 | |
| Gros bravo Minnie moi |
|
 | |
Dory

Age: 18 Messages: 310 Localisation: Alsace, la plus belle région du monde Inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 25 Fév - 16:29 | |
| |
|
 | |
| | [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|