AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
guiyome59

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 1:27

Salut ^^

Ma petite participation pour le thème actuel ... cheers

Comme cela fait longtemps que j'ai pas participé, me revoici Langue
J'ai fais un mix Disney / Pixar ^^

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 16:11

très chouettes Guiyome59 !

Woah n’empêche y a de bien belles participations pour cette inter-saison ! et voici la mienne ! Wink

*By Chat*

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
guiyome59

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 17:07

Merci Sybelia et ton œuvre est très belle aussi ^^

C'est cool de vouloir mettre du volume avec les plumes et paillettes
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 18:00

guiyome : wouaw, ils sont très jolis tes personnages
Sybelia : j'aime beaucoup ta Belle et l'idée d'ajouter des éléments externes on va dire, au dessin. Joli coup ^^

Merci chat ♥ pour le kit
« - Tu étais mon nouveau rêve...
- Et vous le mien »
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 19:29

Ouah j'aime beaucoup son diadème (si s'en est bien un xD)

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique Smile
Spoiler:

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 23:18

Guiyome, wha ça dépote ! main de maitre !!
Sybellia, il est superbe ton dessin, j'adore les plumes, c'est "sensuel" et classe!

Encore encore, m’écrie-je !
Frustrée de ne pouvoir rien produire!

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Jeu 23 Fév - 23:51

Merci, j'avais envie d'utiliser autre chose que des crayons et des stylos ^^

ramonawings a écrit:
Ouah j'aime beaucoup son diadème (si s'en est bien un xD)

oui oui s'en est un inspiré d'une photo trouvée sur google ^^

*By Chat*

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 13:35

Volt et Belle ont la cote cette semaine ! Très chouettes participations guiyome59 et Sybelia !

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 14:20

sybelia et guiyome59, j'aime beaucoup vos participations, elles sont chouettes ! Very Happy

C'est cool qu'autant de monde et de nouveaux participent cette semaine ! J'espère que ça continuera ! Langue
Vos créations sont toutes superbes les unes que les autres. Smile
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 17:35

Bon j'ai enfin terminé mon dessin du chapelier. Il ressemble pas à Johnny Depp même si je l'ai fais pour une de ses fans inconditionnée haha. Tant pis, c'était long mais sympa de faire un "personnage de film". J'espère qu'il vous plaira. ^^

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 17:54

C'est excellent Minnie-moi ! J'aimerais savoir peindre comme ça !

ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 18:01

affraid (on ne demandera pas quelle participation je commente xD)

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique Smile
Spoiler:

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 19:40

c'est vraiment très réussi minnie-moi *-*

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 20:31

Il est super beau minnie-moi !

Ƭo die would be an awfully big adventure. - PETER PAN
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 20:34

minnie-moi a écrit:
Bon j'ai enfin terminé mon dessin du chapelier. Il ressemble pas à Johnny Depp même si je l'ai fais pour une de ses fans inconditionnée haha. Tant pis, c'était long mais sympa de faire un "personnage de film". J'espère qu'il vous plaira. ^^

Alors là je suis bluffé Minnie-moi, c'est vraiment magnifique...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Ven 24 Fév - 21:26

Minnie-moi, quel TALENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!

minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Sam 25 Fév - 7:11

Oh merci beaucoup à tous ! Embarassed
Je suis très contente que ça vous plaise !
zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Sam 25 Fév - 10:14

Bonjour à tous,
J'ai eu pas mal de contre temps personnels cette semaine et je n'ai donc pas pu aller au bout de ce que je voulais faire.
Je présente néanmoins ce crayonné de Mérida :

EDIT :

Je voulais absolument passer par là pour faire un petit commentaire sur les productions de cette semaine que je trouve géniales, un thème général y étant surement pour beaucoup.

-Alors déjà, trois nouveaux participants (guyome59, p135 et dubinc62) avec un dessin avec le château, c’est plutôt rare et ça change. Coup de cœur pour celui de Guyome59 Wink

-Sybélia, j’aime beaucoup l’idée d’ajouter des textures à un dessin, c’est la semaine du volume on dirait avec la sculpture de Princesse Cornélia. En tout cas, Belle est très… belle !!

-minnie-moi, j’admire toujours autant tes dessins. Ce chapelier a un air mystérieux et c’est super bien exécuté. Je suis content de te revoir parmi nous dans ce topic Smile C’est ramona qui doit être contente avec ce chapelie !! D’ailleurs Ramona, pas de chapelier cette semaine ?? ça me manque finalement Wink

-Yûki’zel : j’adore, un dessin plein d’energie I love you
-meeko92 : ton dessin est extra, rempli de force et de mouvement. Même si ton dessin n’a pas de couleurs je le trouve super. Je pense d’ailleurs qu’il est parfait comme ça, juste en crayonné pour lui donner sa force et son mouvement.

-Persinette : c’est super original en effet. Même si je ne vois pas trop à quoi cela fait référence exactement Embarassed je trouve le rendu de la photo réussi Wink

-Mérylle : gros coup de cœur pour ta production. Avec ce petit air, on n’a qu’une envie, c’est de prendre ce chien et de le câliner 

-Dory : ton dessin est sympa, très chou, il me donne envi de découvrir le roi lion 2 du coup Razz

-twitt : tu as une très belle voix, peut-être un peu aigüe parfois mais ça rend bien dans l’ensemble. Quand je l’ai vu je me suis dis « tiens, ça me dis quelquechose », me semblait bien aussi que tu l’avais déjà présenté.

-mamzellpomme : pour une première colorisation à l’ordi, je la trouve réussie, tu as choisis les bonnes couleurs je trouve.

@Lou-léa : j'espère que tu pourras participer la semaine prochaine, tu pourrais faire un personnage Disney en bonhomme de neige Wink

Voila, j’ai terminé Very Happy j’attends avec impatience le nouveau thème pour m’essayer à la pâte à sel et à la sculpture que m’a donné envi de faire Princesse Cornélia… mais bon, je ne garantis rien car si je rate, je retournerais au dessin.
Et si je compte bien, ça fait 15 productions pour cette intersaison cheers
disney-paradie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Sam 25 Fév - 15:29

Gros bravo Minnie moi

"It's such a long , long way to fall
Alice ! Alice ! OH Alice ! "

The wonders come with the imaginary
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar   Sam 25 Fév - 16:29

zfin a écrit:
ça fait 15 productions pour cette intersaison cheers

Génial !!! allez 5 participants de dernière minutes pour un top 5 cheers Bref j'aime beaucoup Belle de Sybellia et Merida de Zfin Wink

~~Un chant, je n'ai qu'un seul chant. Pour toi oh mon amour. Un chant qui remplit mon coeur d'espoir, de bonheur, d'adoration. Ce chant dit que mon âme est à toi pour toujours. Pour toi je le proclame, je n'ai qu'un chant d'amour.~~

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant