Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 20:43

Les filles je peux vous aider pour la Junior Suite du DLH. Je n'y ai pas séjourné mais j'en ai visité une, la salle de bain est bien plus grande que dans une chambre, il y a en plus une douche ( en plus de la baignoire ) et un petit dressing. Un sanitaire/WC ( toilette + lavabo simple ) est directement relié à la salle de bain ( alors que dans certaines suites que j'ai visité ce n'est pas relié ).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 7:42

Ok ! Merci beaucoup VOlt ( Wink )

Je voudrais faire une surprise à ma mère pour début janvier , donc j'hésite entre castle club et junior suite la différence de prix n'étant pas énorme ...

BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 14:52

Bonjour à tous, je vous fait un petit compte rendu de la petite visite que j'ai effectué au Disney's Hotel New York le 28 Août dernier.

Vers 14h00 : je décide de demander à visiter une Suite au Disneyland Hotel, c'était complet ( tout le Castle Club je précise ).
Je sors et je m'assoie devant le Disneyland Hotel pour appeler la réception de l'Empire State Club dans le but de savoir si les Suites Présidentielles sont occupées pour savoir si nous pouvons les visiter. C'est bon elles sont libres, je préviens la CM que nous allons arriver dans 10 minutes 1/4 d'heure, elle nous attend.

Nous arrivons au NY, rentrons dans le Hall et allons à la réception de l'ESC. La CM nous accompagne et nous montons au 8ième étage. J'avais précisé que je voulais commencer par la Vanderbilt. Nous rentrons dans celle-ci, après avoir vu l'immense salon, la salle à manger et la cuisine, je me hâte pour prendre des photos de cette magnifique suite. La CM part téléphoner à la réception, je ne me doute de rien, grand fan de piano, je commence à jouer "La Lettre à Élise", je retourne dans la salle à manger pour la prendre en photo, et là la CM m'annonce qu'il est interdit de prendre des photos car elle vient de demander confirmation à la réception de l'ESC. Mon petit plaisir s'arrête là. La CM nous fait visiter la suite et ensuite nous allons à la Roosevelt.

Nos deux petites visites terminées, je demande si il est possible de visiter une suite Empire State ( 6200, 7200 et 8200 ). Nous redescendons à la réception de l'ESC. Après vérification nous partons pour la 8200. Dans l'ascenseur je demande à la CM si je pourrais prendre des photos, sa réponse : "non". Pourquoi ? Parce que nous sommes mineur? "non non pas du tout, c'est pour des raisons de confidentialité". Mwahahahahahah... GROTESQUE.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 30 Aoû 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:10

c'est bizare scratch il n'y a rien de grave, c'est que quelques photos [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:26

Tu vois philoumousse tu le dis toi-même "c'est que quelques photo", donc où est le problème ? Pourquoi ils ont refusé ? Surtout que des photos de ces suites tu peux en trouver sur le forum. Donc ce refus n'est pas justifié. De plus en Août 2010 j'ai visité une Suite Honeymoon, et là ça n'avait posé aucun problème, la CM avait été très sympa en plus.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:57

Bonsoir

Une question car je n'ai pas reussi à tomber sur l'info: a l'Empire State Club y a t il des juniors suites ou la plus petite est la resort?

Merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:58

Il n'y a pas de Junior Suites au NY, ce sont les Honeymoon les plus petites, suivies des Resort et Parlor, puis enfin les Présidentielles.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:07

Merci DHNY Fan pourtant en page d'accueil il est ecrit que la resort fait 57m² contre 62m² pour la Honeymoon.... Je vais appeler des demain pour un tarif mais à ton avis DHNY Fan, le tarif d'une Honeymoon est comparable a une junior suite du C.C.?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:20

nanybourriquet a écrit:
Merci DHNY Fan. Je vais appeler dès demain pour un tarif mais à ton avis DHNY Fan, le tarif d'une Honeymoon est comparable à une Junior Suite du CC ?

Tu as les tarifs sur ce topic. C'est difficile de dire lesquelles sont les mieux, car au NY certaines suites Honeymoon offrent une vue horrible et d'autres une vue sympa.

J'ai fait un petit récapitulatif des suites (je vais l'éditer au fur et à mesure, actualisez de temps en temps) :

Suites Honeymoon

136 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
1136 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
1154 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
2136 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
2154 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
3136 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
3154 : 45 m², vue sur les Jardins, Grammercy Park
5263 : 45 m², vue sur la Rivière, Browtsone
5264 : 45 m², vue sur le Lac, Brownstone

Suites Resort & Parlor

2263 : 53 m², vue sur la Rivière, Browtsone
2264 : 53 m², vue sur le Lac, Browtsone
3263 : 53 m², vue sur la Rivière, Browtsone
3264 : 53 m², vue sur le Lac, Browtsone
4263 : 45 m², vue sur la Rivière, Browtsone
4264 : 45 m², vue sur le Lac, Browtsone
5229 : 45 m², vue sur la Campagne/Parking, Midtown

Suites Empire State Club

6200 : 57 m², vue sur le Lac et sur les Parcs, Midtown
6204 : 52 m², vue sur le Lac, Midtown
6208 : ?
7200 : 57 m², vue sur le Lac et sur les Parcs, Midtown
7208 : ?
8200 : 57 m², vue sur le Lac et sur les Parcs, Midtown
8216 : 49 m², vue sur le Lac, Midtown
8219 : 53 m², vue sur la Campagne/Parking, Midtown
8229 : 45 m², vue sur la Campagne/Parking, Midtown

Suites Présidentielles

Vanderbilt : 166 m², vue sur le Lac et la Campagne/Parking, Midtown
Roosevelt : 166 m², vue sur le Lac et la Campagne/Parking, Midtown


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:06

Merci beaucoup DHNY Fan pour ses précieuses infos. J'ai vu sur la brochure la chambre en Empire State Club à 344€ par pers. J'appel demain.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:16

Oui c'est normal, les prix sur la brochure ce sont des forfaits Entrées + Nuit(s) par personne. Les tarifs du topic que je t'ai donné ce sont les prix si tu réserves directement sur place ( prix d'une chambre par nuit, allant de une à quatre personnes ), et c'est sans les entrées.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:17

Wink encore merci DHNY Fan


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:36

Dommage DHNY Fan que tu n'a pas pu faire de photos....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:31

Angel du 60 a écrit:
Dommage DHNY Fan que tu n'a pas pu faire de photos....
Oui, après sa visite, il m'a fait part de sa déception quant au fait de ne pas avoir pu prendre de photos. Alors que la dernière fois, il avait pu en prendre d'une Honeymoon. Il n'y a rien de confidentiel, c'est une chambre, plus spacieuse certes, mais ça reste une chambre. Si on applique cette règle, alors nous n'aurions pas le droit de prendre de photos de nos propres chambres pendant qu'on y séjourne ?

Apparemment, ils ont plutôt eu peur des répercutions de ces photos. Ce qui en soit est, en effet, relativement grotesque. Car, vous me direz si je me trompe, c'est avant tout sur des photos (ou mieux, de la vidéo) que nous autres nous basons pour décider ou non de séjourner dans une catégorie de chambre inconnue jusque là. Autrement dit, les photos (et éventuellement la vidéo) motivent les troupes (ou clients, si vous préférez) à expérimenter.

Disney ne fait aucune communication sur ses suites (même si une petite photo un peu floutée de la Sleeping Beauty s'est glissé dans les dernières brochure, mais il n'est fait mention nulle part du nom de la suite prise en photo). Si l'on ne passe que par eux, nous ne pouvons avoir qu'une brève description commerciale, mais rien de concret.

Personnellement, j'aime avoir des avis, regarder des photos... pour me faire une idée du produit avant d'y souscrire corps et âme. Et je ne comprends pas ce qu'il y a de confidentiel dans des photos.

Confidentiel
Définition : Qui se fait en confidence, qui est dit ou écrit en secret.

En quoi une suite est du domaine du secret ? Dès lors que personne n'occupe la suite, qu'on ne prend personne en photo, qu'on ne divulgue pas de noms, où est le problème ? Au final, de quoi ont-ils eu peur ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:27

J'ai l'impression que les hôtels de disneyland paris, vont devenir de musés, avec des je peux visiter!!!!!Un peu pathétique tous ça.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:53

disneyfou a écrit:
J'ai l'impression que les hôtels de disneyland paris, vont devenir de musés, avec des je peux visiter!!!!!Un peu pathétique tous ça.
Les showrooms dans les hôtels haut de gamme existent depuis bien longtemps, ce n'est pas une nouveauté, que ce soit à Disney ou ailleurs. Il n'y a rien de pathétique dans tout ça. Cela permet de se faire une idée du produit, de s'assurer de son adéquation avec les attentes du client qui visite, de juger de sa perfection. Une perfection que tu exiges, selon ta propre signature.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:57

Salut,

je ne savais pas qu'on pouvait visiter les suites!!!!
On demande juste à la visiter, on nous demande pas pour quel motif?

t'inquietes pas disneyfou, je ne compte pas en visiter une lol Wink , je me reserve la surprise si un jour j'y vais

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 13:38

donald : au NY, j'ai demandé à visiter les suites à la réception, en leur disant que j'hésitais à séjourner dans l'une d'entre elles l'année d'après.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:29

Est-ce que quelqu'un aurait des photos des "Disney Classic Suites" (Pinocchio, Dumbo et Bambi) qui sont situées au 2ème étage du DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:45

Tigger a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait des photos des "Disney Classic Suites" (Pinocchio, Dumbo et Bambi) qui sont situées au 2ème étage du DLH ?
Il s'agit de suites affaires, ou salles de réunion : Business Solutions Disneyland® Paris. Puis-je te demander l'intérêt de demander des photos de celles-ci ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 10:57

Merci Jaq....Je suis passé devant en me promenant et je pensais que c'était des chambres....
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:02

Il arrive qu'elle deviennent des chambres (notamment en cas de réservation de dernière minute)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:03

Ah ok...Merci pour l'info ywalle!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:04

Tigger a écrit:
Je suis passé devant en me promenant et je pensais que c'était des chambres....
Les seules chambres du bâtiment principal (où se trouve la boutique, le bar et les restaurants) sont au Castle Club, situé au 3ème et 4ème étages. Mais il est vrai que l'on a tendance à oublier que DLP fait aussi du tourisme d'affaires et qu'en conséquence, les hôtels (Sequoia Lodge, Newport Bay Club, New York et Disneyland Hotel) proposent des suites affaires et/ou des salles de réunion. Sans oublier les centres de conventions. Wink

ywalle a écrit:
Il arrive qu'elles deviennent des chambres (notamment en cas de réservation de dernière minute).
En effet ces suites (Bambi, Dumbo, Pinocchio) disposent d'un lit Murphy (comprendre lit rabattable au niveau du mur). Mais il s'agit dans tous les cas de suites à usage professionnel dont le but premier est de faire des réunions, conférences, etc. La possibilité d'y dormir est un service, ce n'est pas la prestation de base.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:38

Ca y est j'ai réservé pour les 20, 21 et 22 décembre dans la chambre du Castle club que nous voulions !!!
Le cast member qui a pris la réservation a été adorable. Je n'avais plus le numéro de réservation de notre séjour dans la même chambre en 2005, mais il l'a retrouvé, avec nos noms et la date. Il m'a dit qu'à cette époque, on avait été surclassés. cheers Je ne le savais même pas, novice que j'étais du Disneyland hôtel. Enfin bref, là, je suis sur mon nuage et je suis euphorique !!! Je vais y penser tous les jours !!!


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-