Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:30

DLRP Pages :
Pour ma réservation de Novembre, j'ai dû m'acquitter de ces 10€.
Sinon, pour la taxe de séjour, je crois que cela doit faire 2€ la nuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:32

celie a écrit:
Jaq :
Pour ma réservation de Novembre, j'ai dû m'acquitter de ces 10€.
Je suis au regret de te dire que tu t'es fait avoir. Les PA ne sont pas assujettis à ces frais de dossier.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 30 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:35

Mais pas par une réservation PA, j'ai réservé pour une personne, le forfait avec les entrées plus l'hôtel, et je me rajoute à l'arrivée.
La simulation que j'ai proposée est un tarif avec forfait hôtel plus entrées, donc, à part le PA qui devra payer la taxe de séjour à l'arrivée, c'est une réservation classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:37

DLRP Pages : Merci pour tous ces éclaircissements. C'est vraiment gentil de ta part, j'y vois plus clair maintenant. MERCI ! cheers

Célie : merci beaucoup pour ton aide. Ca me touche beaucoup que tu aies fait ces calculs et ce comparatif, ton explication m'aide à voir ce qui est plus avantageux. Et dans ta démonstration, le PA semble en effet être le mieux ! MERCI !!!

(décidément, ce forum et ses membres sont géniaux)


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.


Dernière édition par Sweet Lolita le Jeu 18 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:38

Autre possibilité celie, faire la réservation en ton nom, avec ton PA, même si elle inclut les billets. Ainsi, tu n'as pas à débourser les frais de dossier. Et tu fais rajouter la personne sur place, même si au final c'est elle qui utilisera tes billets (ils ne sont pas nominatifs ; votre nom est certes inscrit dessus, mais il s'agit d'un simple repère pour les CM, n'importe qui peut utiliser ces tickets).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 12:42

DLRP Pages a écrit:
Autre possibilité celie, faire la réservation en ton nom, avec ton PA, même si elle inclut les billets. Ainsi, tu n'as pas à débourser les frais de dossier. Et tu fais rajouter la personne sur place, même si au final c'est elle qui utilisera tes billets (ils ne sont pas nominatifs ; votre nom est certes inscrit dessus, mais il s'agit d'un simple repère pour les CM, n'importe qui peut utiliser ces tickets).

Je ne savais pas que c'était possible, à tenter à la prochaine réservation!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 13:43

tu y vas quand, sweet lolita?
calcule bien ton prix avant, au pire, vérifie avec nous(pas moi spécialement, dlrp pages et célie se débrouillent tres bien).

parce que moi, il a fallu que je réclame pour le mois de janvier au cc, ils m'avaient compté 300 euros en plus. comme, je n'étais pas sure de moi, j'ai écrit et ils ont rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 14:05

Je voudrais y aller les 20, 21 et 22 décembre, dans la chambre 2307 du CC avec mon amoureux (nous avons des souvenirs importants dans la 2307). Evidemment, nous voudrions avoir accès aux deux parcs. Nous n'avons pas de PA car nous n'allons pas souvent au parc (nous avons trop de route à faire).
Merci pour ton soutien Gpdloic ! C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent ! Comme la chambre 2307 n'est pas une suite junior mais une chambre, elle sera déjà moins chère (j'espère ^^).

(il y a un Gars une fille à Disneyland sur M6... Du coup ça me maaaaaaaannnque... Cet épisode est une pub garantie 100% efficace pour le parc, ça me tarde à mort d'y retourner !!!)


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 20:21

celie a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Autre possibilité celie, faire la réservation en ton nom, avec ton PA, même si elle inclut les billets. Ainsi, tu n'as pas à débourser les frais de dossier. Et tu fais rajouter la personne sur place, même si au final c'est elle qui utilisera tes billets (ils ne sont pas nominatifs ; votre nom est certes inscrit dessus, mais il s'agit d'un simple repère pour les CM, n'importe qui peut utiliser ces tickets).

Je ne savais pas que c'était possible, à tenter à la prochaine réservation!

Eh bien moi j'ai réservé à mon nom en précisant que j'avais un PA et en insistant pour les 10€, et la CM m'a affirmé que les 10€ n'étaient pas pris en compte uniquement lorsqu'il s'agissait d'une réservation PA, c'est-à-dire sans les entrées aux parcs (autrement dit, en nuit sèche)...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 21:20

Il faut demander un responsable dans ces cas là, mais je ne vois pas la différence entre les deux, si ce n'est que dans un cas il y a les billets, et dans l'autre non...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû - 22:13

DLRP Pages a écrit:
Il faut demander un responsable dans ces cas là, mais je ne vois pas la différence entre les deux, si ce n'est que dans un cas il y a les billets, et dans l'autre non...
me suis fait rouler aussi des 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:37

Bonjour à tous, si certain(e)s d'entre vous se demandent à quoi ressemblent les suites qui sont dans la tour de Brownstone, j'ai trouvé des photos et même une vidéo. Celle-ci se situe en haut de la tour, au 5ième étage, il s'agit de la 5264. Sur la première photo elle est au niveau des deux fenêtres tout à droite, la troisième fenêtre est cachée derrière.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53037 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53044

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53038 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53039

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53040 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53043

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53045 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53041

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_53042


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 19 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:52

Très belle suite haute de plafond avec une vue très agréable du Lac Disney. Il s'agit d'une suite Resort si j'ai bien compris ? Cela donne presque envie de refaire confiance à cet hôtel, mais pour l'instant ce sera sans moi.

En revanche, un simple lit Double Queen ? Même pas un King Size ?! Peut-être est-ce du à son agencement, mais elle m'a l'air plus petite que les autres. A voir par rapport aux 8200, 7200 et 6200.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 13:58

Jaq a écrit:
Très belle suite haute de plafond avec une vue très agréable du Lac Disney. Il s'agit d'une suite Resort si j'ai bien compris ? Cela donne presque envie de refaire confiance à cet hôtel, mais pour l'instant ce sera sans moi.

Non c'est une Honeymoon.

Jaq a écrit:
En revanche, un simple lit Double Queen ? Même pas un King Size ?! Peut-être est-ce du à son agencement, mais elle m'a l'air plus petite que les autres. A voir par rapport aux 8200, 7200 et 6200.

Je ne comprend pas pourquoi un lit Queen, surement à cause de la porte menant à sa communicante, la 5262, qui prend trop de place.



"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 30 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 14:03

Oui, je trouve aussi qu'on peut lui faire un léger reproche : le côté salon bénéficie de nombreux cadres accrochés aux murs, mais rien du côté de la chambre ; ce qui laisse donc tout un pan de mur désert. Un point à travailler d'ici ou pendant la réhabilitation de cet hôtel en 2017.

Une Honeymoon dis-tu ? Dommage, si l'hôtel avait accepté de me faire un prix ce week-end et qu'elle était dispo, j'aurais demandé celle-là. Enfin bref, tant pis.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 14:08

Jaq a écrit:
Oui, je trouve aussi qu'on peut lui faire un léger reproche : le côté salon bénéficie de nombreux cadres accrochés aux murs, mais rien du côté de la chambre ; ce qui laisse donc tout un pan de mur désert. Un point à travailler d'ici ou pendant la réhabilitation de cet hôtel en 2017.

Ce que je lui repproche c'est ce lit Queen, une suite peut contenir quatres personnes je crois, là je dirais trois, et encore... Ça fait juste pour une suite.

Jaq a écrit:
Une Honeymoon dis-tu ?

Oui tout à fait une Honeymoon.

Jaq a écrit:
Dommage, si l'hôtel avait accepté de me faire un prix ce week-end et qu'elle était dispo, j'aurais demandé celle-là. Enfin bref, tant pis.

J'y ai pensé, toi qui n'aimes pas les Honeymoon dans Gramercy Park, celle-là était parfaite. C'est bien dommage que le NY n'ait rien fait...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 2 Oct - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 14:26

DHNY Fan a écrit:
J'y ai pensé, toi qui n'aimes pas les Honeymoon dans Gramercy Park, celle-là était parfaite.
Disons que dans les 90's, ça pouvait aller car les arbres étaient bien plus petits et ne gâchaient pas la vue. Hauts comme ils sont aujourd'hui, la luminosité est très réduite. C'est la même chose du côté de la patinoire (que je ne supporte décidément pas, rendez-nous la fontaine dans son intégralité !).

Certes ils permettent d'avoir de l'ombre en été. Mais, de mon point de vue, il serait judicieux de les abattre pour en planter des nouveaux plus petits. A l'image de ce qui a été fait sur Main Street. Ce qui permettrait à la fois de revaloriser les chambres et suites en dégageant leur vue, et de conserver les espaces verts.

N'oublions pas après tout que les chambres de ce côté de Midtown offrent une vue sur le lac. Je doute que ce soit le cas actuellement pour les étages les moins élevés.

DHNY Fan a écrit:
C'est bien dommage que le NY n'ai rien fait Rolling Eyes
Que veux-tu... Cela change ta vision de la compagnie en te ramenant à la réalité. Le concept de base est pourtant de faire vivre du rêve. J'étais même prêt à mettre encore un peu plus la main à la poche, mais ils n'ont pas voulu... Ce n'est tout de même pas ma faute si les chambres et suites sont surévaluées du côté des tarifs.

Il faut dire que Disney à l'échelle mondiale, ce n'est pas donné. Mais si l'on fait le rapprochement avec les parcs aux USA, on observe deux choses : un meilleur rapport qualité/prix, et un sens de l'accueil qui change tout. Là-bas, ils sont au petit soins avec vous. Ici, on nous prend trop pour des pigeons à plumer.

Certes la compagnie rencontre des problèmes financiers, de formation de son personnel, et le fait d'être en France (le pays qui sait le moins bien accueillir au monde) n'aide pas. Mais on ne doit pas excuser la situation pour autant, que l'on soit fan ou non. DLP repose sur une politique de différenciation par les prix, nous vendant un produit haut de gamme. En conséquence de quoi, les services doivent suivre un minimum.

Il y a énormément de choses à dire. Nous en parlons presque quotidiennement ici entre fans. Mais autant nous adorons Disney, autant eux se méfient de nous et nous craignent. Ils doivent eux aussi faire la part des choses et nous écouter, prendre en compte nos remarques et évoluer. Nous représentons tout de même une part non négligeable de la clientèle. Disney peut compter sur nous pour créer du bouche à oreille, mais la qualité doit être de mise.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû - 8:51

Très joli photo volt , merci de les poster , elles tombent bien justement !
Je suis en pleine réflection , je m'expliquerai plus tard ( oui je sais ... vous pouvez me surnommer l'indécise de DCP ... Laughing )

Au passage , si j'envoie un email à certains hôtels pour avoir plus de description par rapport aux suites pensez vous qu'ils m'enverront une sorte de petit catalogue détaillé ... j'en demande beaucoup en plus ... je sais !
Mais sait-on jamais !

ENjoY !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:25

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner dans la suite qui figure sur les photos ci-haut, il y a quelques années. D'ailleurs la tapisserie a été changée depuis, quelques cadres supprimés dans la partie "chambre" (en référence à vos remarques). Ceux du coin salon et au niveau de la cafetière sont restés intacts.

Le meuble télé a quant à lui été remplacé. Il a aussi changé de place, séparant ainsi mieux les coins "salon" et "chambre". Personnellement je préférais son ancienne position qui évitait de trop cloisonner la suite (qui a déjà le désavantage d'être un quart de cercle où la salle de bain/toilettes et l'autre toilette prennent déjà pas mal de place).

Pour ce qui est du lit Queen et de l'absence de cadres sur le mur du fond, ils se justifient peut-être (ça n'engage que moi) par le fait que le lit offrait auparavant la possibilité d'être relevé à la verticale et ainsi rangé dans le creux que vous pouvez observer dans le fond de la chambre (grâce à un système de petits verins). Dans tous les cas ça reste une jolie suite, je serais curieux de connaître le prix de la nuit d'ailleurs... si quelqu'un passe par là ?



Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:49

°o° Jérémy °o° a écrit:
Dans tous les cas ça reste une jolie suite, je serais curieux de connaître le prix de la nuit d'ailleurs... si quelqu'un passe par là ?
785€ la nuit (tarif valable jusqu'au 7 novembre 2011).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:50

Est-ce qu'il est possible d'acheter des tasses "Castle club" avec la silhouette de la fée clochette (on les trouve au CC Lounge) ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:54

Normalement non. C'est bien dommage, je suis sur que ça se vendrait bien.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 27 Aoû - 11:58

C'est sûr ! Peut-être qu'en demandant à la réception du Castle club ? J'essaierai en y allant cet hiver. Je me souviens qu'il y a quatre ans et demi déjà, j'avais craqué dessus... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû - 7:30

Bonjour !!

Pour toutes les personnes ayant résidées dans les junior suite au DLH , suite resort au Newport bay club , pouvez vous me dire comment sont les salles de bain , c'est à dire , sont elles différentes des chambres standards ?

Des BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:28

*Pa/dream : ça m'intéresse aussi Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-