Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:43

Tu peux trouver des infos sur les suites ici:
http://www.disneylandparis-business.com/fr
(situation dans l'hôtel, vue, nombre de places...) Il y a des 6 places au NPBC en particulier.

Pour les tarifs, tu as ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:57

maya3083 a écrit:
Ludy, Lalie, Maripe : merci pour vos témoignages !!!

J'en profite pour renouveller une demande faite il y a qques temps : qqun aurait-il des photos de la chambre 2426 du CC ??? Merci d'avance !!!

J'en ai quelques-unes étant donné que j'y ai séjourné. Il me semble d'ailleurs les avoir postées sur le forum il y a longtemps, mais pour les retrouver... Je les posterai à nouveau si j'ai le temps. En tout cas, je ne peux que la conseiller. Elle possède deux balcons, deux lits (un King et un Queen Size) et une petite commode avec un miroir dans l'entrée en plus d'une sonnette à côté de la porte.

Abybaba a écrit:
Je remets ma question avec mon pseudo car j'avais pas fais gaffe que c'était ma femme qui était connectée Smile

Quelqu'un peu m'indiquer quelle suite de 6 personnes au moins (peu importe l'hôtel) est la moins cher? Je trouve pas ma réponse. Merci

gpdloic: mais j'ai vu des suites de 10 personnes (suite présidentielle du DLH). Toutes les autres sont seulement pour 4 personnes?

Euh... au DLH, toutes les suites sont conçues pour 2 y compris la présidentielle. Les dix personnes, c'est la capacité d'accueil de la table de la salle à manger ! Si l'on veut y séjourner à quatre, il faut prendre une chambre communicante, comme pour n'importe quelle suite au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:02

je confirme!
En avril, nous sommes arrivés à 10 personnes, dont 4 enfants de -8ans, au Castle Club, et nous avons dû réserver 3 chambres car aucune suite de capacité supérieure à 4 personnes. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Une petite question : au CC nous avons toujours reservé 2 chambres communiquantes...mais comment appelle-t-on les chambres côte à côte qui ont une pièce devant que l'on peut fermer à clé ?...(c'est pas très clair je crois!).
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:06

Ah bon? Elles ne sont conçues que pour 2 personnes! C'est vraiment domage... C'était l'occasion de profiter d'une grande chambre à plusieurs afin de réduire le coût... EN tout cas merci pour vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:31

pour 6, c'est une suite+ une chambre.
et au dlh, je ne te parles pas du tarif. c'est pas la que tu vas faire une bonne affaire enfin pour ton porte feuille).

les moins cher c'est au séquoia et si tu réserves une suite et une chambre en meme temps, tu as les vip fast pass pour tout le monde, mais aucune réduction ne sera accordée a la chambre .

apres, tu as des chambres famille de 6 au santa fe, mais quand, tu as vu le prix, tu te dis que finalement, le cc n'est peut etre pas si cher qu'il en a l'air. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:34

petit rectificatif, les suites du Castle CLub sont pour 4 personnes puisque la centrale de reservation nous a déjà proposé la suite Walt's pour nous 4...oui, mais nous sommes 5!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:38

c'est pour 2 dans le lit et 2 dans le canapé dépliable!!!

ça fait un peu craignos. si a la limite c'est des petits gamins, ça peut passer, ils vont s'amuser de la situation.
mais si tu invites des amis ou ton fils ainé et ta bru( comme moi), c'est la honte quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:45

ha ha ha!!!! J'imagine mon aîné de 16ans (1.98m) dans le canapé dépliable avec son frère de 13ans (1.76m) à ses côtés et notre dernier de 8ans dans le lit bébé...tout ça dans la suite Walt's....ha ha ha!!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:50

j'ai visité la Walt's lors de ma dernière visite et c'est bien un canapé et non un lit
et j'ai trouvé la vue sur la parc super excentrée, elle nettement moins bien que la 2305 ou 2306
résultat quand on est 4 , c'est chambre obligatoire, ils ont pas tout compris à mon avis dans certains hotels...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:51

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 953922
maripe a écrit:
ha ha ha!!!! J'imagine mon aîné de 16ans (1.98m) dans le canapé dépliable avec son frère de 13ans (1.76m) à ses côtés et notre dernier de 8ans dans le lit bébé...tout ça dans la suite Walt's....ha ha ha!!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
il est grand, ton fils de 16 ans, moi, le mien du meme age fait 1,92 et je le trouve déja immense.

par contre le plus vieux qui a une copine, il ne fait que 1,82. on lui laissera la canapé. tant pis s'il a mal au dos pendant 3 semaines apres le séjour. non mais.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:56

à moins que tu ne mettes le plus grand dans la baignoire...le mien n'est pas d'accord du tout!!!

Sans blaguer, il me semble incroyable de ne pas faire de suite pour des grandes familles...ce serait bien plus sympa et je pense que, vu le prix, ce serait plus rentable pour les clients... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:01

maripe a écrit:
à moins que tu ne mettes le plus grand dans la baignoire...le mien n'est pas d'accord du tout!!!

Sans blaguer, il me semble incroyable de ne pas faire de suite pour des grandes familles...ce serait bien plus sympa et je pense que, vu le prix, ce serait plus rentable pour les clients... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973

c'est sur que sur ce coup la, ils doivent perdre une certaine clientele.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:09

surtout quand on pense au nombre de familles recomposées...
Mais à quoi pense Disneyland Paris ?????? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:49

Ben oui c'est clair!!! Je ne comprends pas pourquoi dans des chambres de plusieurs disaines de m² (voir plus de 100m²) il n'y ai qu'un lit plus un sofa? Ca restreint les potentiels clients à 2 adulltes + 2 enfants maximum.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 8:04

maripe a écrit:
surtout quand on pense au nombre de familles recomposées...
Mais à quoi pense Disneyland Paris ?????? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973



aux sous ....car du coup tu es obligée de prendre 2 chambres (3 dans ton cas)
sinon reste le matelas gonflable ... pas très discret certes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:14

Est-ce que le Castle club lounge propose des boissons/douceurs particulières pendant la saison de Noël (chocolat chaud à la cannelle, thé de Noël...) ?
Est-ce que le thé du Castle club lounge est toujours du thé en sachet d'entrée de gamme ?
Désolée, mais j'y suis allée il y a cinq ans et je me souviens avoir été un peu surprise de la qualité assez médiocre du thé dans un hôtel aussi haut de gamme... et comme je suis accro au thé...

Et quelqu'un aurait-il une idée (même approximative) du prix du séjour au Castle club pour deux personnes, 3 jours et 2 nuits aux vacances de Noël s'il vous plaît ? Je ne peux évidemment pas faire de simulation sur leur site, et si je me dis que pour une personne, ça grimperait peut-être à 4000€, je ne sais pas si je dois multiplier par deux pour ajouter une personne, au moins... Excusez-moi, c'est juste que je voudrais éventuellement réserver le CC pour Noël (20, 21, 22)... Merci pour votre aide !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:29

tu as la brochure hiver en ligne sur le site de dlp ou sur ce meme forum dans le sujet qui lui est dédié.
tu pourras donc toi meme faire tes calculs tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:34

D'accord ! Merci beaucoup ! Je vais chercher tout ça alors...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 7:45

Abybaba a écrit:
Ben oui c'est clair!!! Je ne comprends pas pourquoi dans des chambres de plusieurs disaines de m² (voir plus de 100m²) il n'y ai qu'un lit plus un sofa? Ca restreint les potentiels clients à 2 adulltes + 2 enfants maximum.
oui, mais bon, ce sont des produits sensés s'adresser a une clientele qui peut se permettre de prendre une suite et une ou deux chambres avec. a la base, ce n'est pas conçu pour etre un produit économique.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:11

Sweet Lolita, concernant le prix, comme gpdloic, je te recommande de consulter la brochure ou plus simplement d'appeler la centrale de réservation au numéro dédié aux suites. Concernant le thé du Castle Lounge, c'est du thé en sachets en effet.

Pour les suites de Disneyland Paris, sachez qu'elle sont toutes configurées de la même façon : un lit King Size, un canapé-lit, avec à disposition (avec supplément) une chambre communicante proposant deux lits Double Queen (ou, pour le Castle Club notamment, un lit Double Queen et un lit King Size).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 13:29

en réponse à Sweet Lolita : oui les thés sont en sachet...même au CC.
Pour la saison de Noêl, rien de spécialement typique au Lounge...sauf la déco! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 13:41

Merci pour vos réponses ! C'est un peu décevant de la part du CC de ne servir que ce type de thé... Bon, c'est déjà bien que le Lounge bénéficie d'une décoration particulière durant les fêtes.
J'ai consulté la brochure en ligne et j'ai trouvé : 2 nuits-3 jours au CC à la période qui m'intéresse : 1123€ pour une personne (je m'attendais au triple).

Et il est écrit quelques pages avant "si vous êtes deux adultes, multipliez les prix par deux"... Donc 2246€... ce qui me paraît déjà plus dans l'esprit Castle club (dommage, pendant quelques minutes, j'étais ravie de mon erreur).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:03

Les prix indiqués dans la brochure sont calculés sur la base de 2 adultes. La première fois est toujours délicate avec ces brochures. Quelques explications s'imposent.

S'il n'y a qu'un seul adulte, c'est le prix indiqué majoré du "supplément adulte seul". S'il y a deux adultes, c'est le prix indiqué multiplié par deux. S'il y a plus de 2 adultes, c'est le prix indiqué multiplié par deux majoré d'un supplément "adulte supplémentaire".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:16

à Sweet Lolita :
A ton tarif de 1123€ doit s'ajouter:
- 1123€ si tu n'as pas de passeport annuel : 2246€
- (472x2) 944€ si tu en possède un : 2067€

Tu as une différence de 179€, il peut donc être intéressant pour toi de prendre un PA (fantasy par exemple) pour économiser sur ton séjour, et sur les souvenirs, les restaurants.

Il y aura en plus 10€ de "frais de dossier" à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:21

celie a écrit:
Il y aura en plus 10€ de "frais de dossier" à ajouter
Ces frais ne sont pas applicables si tu détient un PA. Ne pas oublier de régler la taxe de séjour auprès de la réception pour tout adulte qui s'ajouterait sur place. Le montant de la taxe de séjour dépend de l'hôtel, et se règle par nuit passée dans ledit hôtel.

Attention toutefois aux conditions générales de vente qui se sont durcies. Par exemple, il faut désormais régler un acompte (10% pour les forfaits en plein tarif, 25% pour les offres spéciales ; voir plus s'il y a du transport, notamment aérien, ou si vous souscrivez à l'assurance) qui est demandé à la réservation, et toute annulation engendrera des frais même si celle-ci est faites à plus de 31 jours (10% pour les forfaits en plein tarif, 25% pour les offres spéciales).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-