Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:26

Super je savais tous ça! Merci encore Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:43

DHNY Fan a écrit:
Non tu demandes à la/les boutique(s) où tu fais ton/tes achats et tu demandes à ce que ce soit livré dans la boutique de l'Hôtel où tu résides ( ou Disney Store ) pas dans la chambre. Tu passes les chercher à la boutique et c'est gratuit.
Ils ne le livrent pas à la réception du Castle club ? (en 2005, c'était ainsi)


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:45

Sweet Lolita a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Non tu demandes à la/les boutique(s) où tu fais ton/tes achats et tu demandes à ce que ce soit livré dans la boutique de l'Hôtel où tu résides ( ou Disney Store ) pas dans la chambre. Tu passes les chercher à la boutique et c'est gratuit.
Ils ne le livrent pas à la réception du Castle club ? (en 2005, c'était ainsi)

Non non c'est bien à la Boutique Galerie Mickey.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:00

Si l'on demande à la réception du CC, je suis sûr qu'ils peuvent les faire monter dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:12

DHNY Fan a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Ils ne le livrent pas à la réception du Castle club ? (en 2005, c'était ainsi)
Non non c'est bien à la Boutique Galerie Mickey.
C'est de ma faute, DHNY Fan m'a demandé si on pouvait récupérer le Shopping Service au CC, et j'ai répondu en pensant au NY. Donc pour corriger, selon mes souvenirs, il est en effet possible de se faire livrer ses articles en chambre en passant par la réception du CC quand on y loges.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 7:09

Jaq a écrit:
DHNY Fan a écrit:

Non non c'est bien à la Boutique Galerie Mickey.
C'est de ma faute, DHNY Fan m'a demandé si on pouvait récupérer le Shopping Service au CC, et j'ai répondu en pensant au NY. Donc pour corriger, selon mes souvenirs, il est en effet possible de se faire livrer ses articles en chambre en passant par la réception du CC quand on y loges.

j'ai tout le temps récupéré mes achats a la galerie mickey.
peut etre qu'en insistant, ils peuvent te les faire monter au cc, mais c'est une demande qui doit se faire dans l'hotel car le shopping service c'est a la galerie mickey, a l'époque ou j'y vais habituellement c'est a partir de 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:01

gpdloic a écrit:
a l'époque ou j'y vais habituellement c'est a partir de 20 heures.

Et c'est toute l'année ainsi.
Effectivement, le service Shopping Service permet à la base de pouvoir récupérer ses achats à la boutique de son hôtel. Mais il est sans doute possible, sur demande, de faire monter les sacs directement en chambre quand on réside au CC...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:28

jaq ou dlh fan, comme vous etes de bons photographes (et moi complètement nulle), avez vous une photo de la 2306, je l'ai retenue pour mon séjour de janvier.
la 2305, elle est déja prise ou ils ne la proposent pas!!!

le 4eme étage m'embètait pour les gamins, mais pas de regrets, mon mari ne veut pas etre au 4eme.comme ça tout le monde est content!!

pour ceux qui ont eu des problemes pour avoir une chambre vue parc, je pense que ça peut arriver car c'est un service a part qui s'en occupe. alors, si vous tombez sur un opérateur qui n'est pas au courant, ça ne rentrera pas dans son systeme.
je ne sais pas si c'est nouveau, l'idée de prendre une vue parc ne m'a traversé l'esprit que tres recemment, je n'en voyais pas l'interet auparavant.

ah, oui, j'oubliais, le supplement c'est 200 euros tout rond pour 2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:40

En fait, je suppose que pour la 2305 c'est comme la 2405, à savoir qu'il y a effectivement deux lits (un King et un Queen) mais dans le système elle n'est référencée qu'avec un seul lit (soit 2 personnes maximum). D'où la proposition 2306.

Par contre, la vue depuis le 4ème étage est bien meilleure. Vu le supplément, je préfère être le plus élevé possible par rapport à Main Street Station pour que l'investissement soit justement récompensé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 8:00

Jaq a écrit:
En fait, je suppose que pour la 2305 c'est comme la 2405, à savoir qu'il y a effectivement deux lits (un King et un Queen) mais dans le système elle n'est référencée qu'avec un seul lit (soit 2 personnes maximum). D'où la proposition 2306.

Par contre, la vue depuis le 4ème étage est bien meilleure. Vu le supplément, je préfère être le plus élevé possible par rapport à Main Street Station pour que l'investissement soit justement récompensé.

merci, jaq, je vais retéléphoner pour la 2406.
il vont se dire que je suis chiante, il m'a fallu 4 coups de fils hier.
le 1er la personne qui s'occupe des suites pas dispo.
le 2eme elle m'appelle sur le portable de mon mari a un endroit ou ça na passe pas, message.
je rappelle,pour le 3eme, on est coupée.
je rappelle pour le 4eme de chez moi dans mon canapé et tout va bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:44

Si ça peut te rassurer, lors de mes deux séjours, j'ai eu la chambre vue parc que je voulais. Quand tu la demande très à l'avance et compte tenu des tarifs, ils font vraiment attention à te satisfaire... après il peut y avoir un imprévu (une mégastar qui débarque ou des investisseurs qui monopolisent les meilleurs chambres par ex) mais c'est me semble t-il rarissime. Et puis, si c le cas, j'imagine que tu as un petit dédomagement (surclassement ? surprises ?). Un conseil: trois à quatre jours avant ton arrivée (c' est à dire au moment où les numéros de chambres sont effectivement répartis), envoie un mail en rappellant ton souhait. Moi, à chaque fois, j'ai eu la joie de lire en retour: "... j'ai le plaisir de vous annoncer que la chambre que vous souhaitiez vous a été attribuée...". Bien sur, il faut pour cela avoir émis ton désir très à l'avance lors de la résa...
Si je peux t'aider en petits conseils pratiques, n'hésite pas !! (j'ai testé par exemple plusieurs fois le diner en chambre/room service: topissime !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:47

bluelagoon a écrit:
Si ça peut te rassurer, lors de mes deux séjours, j'ai eu la chambre vue parc que je voulais. Quand tu la demande très à l'avance et compte tenu des tarifs, ils font vraiment attention à te satisfaire... après il peut y avoir un imprévu (une mégastar qui débarque ou des investisseurs qui monopolisent les meilleurs chambres par ex) mais c'est me semble t-il rarissime. Et puis, si c le cas, j'imagine que tu as un petit dédomagement (surclassement ? surprises ?). Un conseil: trois à quatre jours avant ton arrivée (c' est à dire au moment où les numéros de chambres sont effectivement répartis), envoie un mail en rappellant ton souhait. Moi, à chaque fois, j'ai eu la joie de lire en retour: "... j'ai le plaisir de vous annoncer que la chambre que vous souhaitiez vous a été attribuée...". Bien sur, il faut pour cela avoir émis ton désir très à l'avance lors de la résa...
Si je peux t'aider en petits conseils pratiques, n'hésite pas !! (j'ai testé par exemple plusieurs fois le diner en chambre/room service: topissime !!!!)
ça y est c'est fait, j'ai demandé le 4eme.
pour l'instant, elles sont pratiquement toutes dispo.
et je pense qu'effectivement, si un émir, réserve tout un étage, on doit pouvoir avoir une petite compensation.

je pensais téléphoner quelques jours avant a la réception du cc car ils m'ont dit de rappeller pour l'anniversaire des enfants, afin qu'ils organisent le séjour(c'est pas moi qui le dit, c'est eux).
le mail, tu l'as envoyé a communication visiteurs?

je veux bien que tu me racontes les diners en chambre, parce que l'invention me sort par les yeux et j'ai bien l'impression que par soucis de facilité, mon mari voudra y retourner.

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:57

j'ai testé le room service et j'ai bcp aimé : quand ils viennent ils mettent la nappe, ils installent la table complètent avec les différentes sauces et quand tu as fini, tu mets tout sur le plateau et tu places celui ci devant la chambre
c'est sympa mon homme avait pris une pizza et il a une salade verte en accompagnement
le menu enfant est très bien pour mon fils de 4 ans, il a le dessert et les bonbons qui vont avec
j'avais pris les pates, elles étaient excellentes !!!

suivant l'haure ou tu commandes faut attendre entre une demi heure et une heure avant qu'ils amènent le repas

le seul reproche c'est le manque de choix, mais rien de grave

sinon, j'ai eu 2 fois le 2305 et j'ai bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:59

sinon, au 3 ème étage, quelle sont les meilleures chambres sans la vue parc ???
sachant qu'il me faut 2 lits car on est 4

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:57

maf a écrit:
sinon, au 3 ème étage, quelle sont les meilleures chambres sans la vue parc ???
sachant qu'il me faut 2 lits car on est 4

merci pour votre aide

La 2322 Wink C'est celle que j'ai eu à Noël l'année passée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 425715 La vue sur les fantasia gardens est à mourir!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:22

la 2320 et 2321 sont pas mal aussi.

j'en avais eu une au dessus de la boutique avec un balcon qui etait tres bien aussi.

regarde un peu plus haut. jaq a mis le n° de la meilleur chambre en vue fantasia garden.


Dernière édition par gpdloic le Mar 6 Sep 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:24

j'ai vu mais jaq est très 4ème étage et moi 3 ème, car j'aime le fait d'avoir le lounge et la réception pas très loin mais vu qu'on y va très souvent... entre le remplissage des bibis et les dvds, sans parler de la visite à la galerie mickey etc...


par contre, j'imagine que le 4eme est plus calme du coup

j'enverrai un petit mail une semaine avant pour voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:27

Oui le 4ème étage est plus calme, en effet. Mais si tu veux rester au 3ème étage, la 2321 reste appréciable même si on y voit moins bien les WDS.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:32

Jaq a écrit:
Oui le 4ème étage est plus calme, en effet. Mais si tu veux rester au 3ème étage, la 2321 reste appréciable même si on y voit moins bien les WDS.

Et on voit bien moins The Twilight Zone Tower of Terror - La Tour de la Terreur : Un Saut dans La Quatrième Dimension.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:51

ça va si c'est que ça, je survivrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:33

maf a écrit:
ça va si c'est que ça, je survivrai!!!
moi du coup apres mures réflexions et discution sympas avec jaq, j'ai finalement pris le 4 eme.
au début, je pensais comme toi, mais apres réflexion, meme au 3eme, tu as quand meme un bout de couloir avant d'arriver au lounge.

ça nous permettra de croiser nos impressions. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:33

maf a écrit:
j'ai vu mais jaq est très 4ème étage et moi 3 ème, car j'aime le fait d'avoir le lounge et la réception pas très loin mais vu qu'on y va très souvent... entre le remplissage des bibis et les dvds, sans parler de la visite à la galerie mickey etc...
Tu parles de dvd : la réception prête des dvd ?

Quand on a séjourné au troisième étage il y a cinq ans, j'éai trouvé cet étage très calme, et on y a passé une de nos nuits les plus silencieuses et reposantes. Je me souviens m'être réveillée très sereine (c'est l'effet Disney !) et reposée. Après, ça dépend aussi du caractère des locataires des chambres voisines.
Du coup, j'y ai réservé la même chambre, au troisième. J'aime bien avoir le castle club lounge et la réception au même étage que la chambre.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:56

Quel sont les personnages récurrents au petit déjeuner du CC ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:15

Nous y avons vu Gepetto, Donald et Mickey.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 9:42

Pour réponde à gpdloic, la carte du room service est plutot variée (évidement pas autant que dans un resto...) et de très grande qualité. Le menu enfant est sympa (mon petit avait pris une pizza mickey, en dessert un puzzle chocolat blanc avec un pinceau qu'il trempait dans un coulis de fruit rouge pour décorer son assiette...j'ai eu très peur pour la moquette !!! ;-) Pour nous, c'était plats de pâtes, filets de poulet, poisson, hamburger (un vrai, avec de la viande fraiche et des légumes frais !! vraiment bon), etc. on te dresse la table avec une nappe blanche(quand tu es face à la vue parc c carrèment magique avec le château illuminé en toile de fond !) et tu as plein de petits plus (pain, moutarde, ketchub, huile d'olive... dans des récipients à part), bref, c'est soigné, rapidement servi et de très bonne qualité. Ensuite tu poses ton plateau dans le couloir. Deux conseils quand même: réserve ton repas elativement à l'avance (le temps d'attente fluctue en fonction du nombre de commandes je pense) et demande à ce que l'on t'envoie par mail la carte du room service, comme ça tu te feras une idée (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh..............la coupe de champagne sur le balcon en admirant la vue, snif...)
Enfin, pour ta deuxième question, j'avais communiqué aec l'adresse mail du service "cro" castle club/vip. (j'ai vu qu'il y avait des restrictions pour communiquer les adresses mails...demande par téléphone comment les joindre directement par mail, j'étais tombé sur une dame charmante qui avait suivi mon dossier du début à la fin de façon ultra professionnelle, rien à voir avec la centrale classique de résa...)
Pour les persos au lounge, il y a de tout (mickey, Tigrou, Minnie, frère Jean,dingo, plutot, tic et tac, bourriquet... c la surprise chaque matin !) et ils s'arretent vraient à chaque table.

De mon côté, j'hésite entre un nouveau séjour (pas tout de suite, faut se renflouer !!) pendant les fetes de noël ou les vacances d'hiver. Bien sur, c beaucoup plus cher à Noël et j'avoue que j'hésite beaucoup... j'ai peur du monde (le lounge est quand même pas très grand et j'ai pas un tres bon souvenir d'une journée passée sur le parc à cette période, en raison de la foule dementielle et du peuple) et du froid ! en fevrier mars c moins cher, plus calme mais pas de magie de noêl... ceux qui ont testé le castle club à noël (semaines de vacances scolaires) peuvent-ils me donner leurs impressions ?? le cc est-il décoré ? plus de petites attentions dues à la saison ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-