Accueilearl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Videearl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 16:24

tarf a écrit:
beangel a écrit:

Si il y a bien une habitude chez les américains dont nous ne devrions surtout nous inspirer, c'est bien c'est incitation à la surconsommation de soda. Consommer ce type de boisson comme l'eau, c'est extrêmement mauvais pour la santé et tout particulièrement quand il fait chaud. Remplir son gobelet avant de quitter le restaurant, c'est peut-être pratique (et certes économique) mais c'est tout sauf sain. L'eau à volonté oui, mais surtout pas le soda: c'est une boisson bourrée de sucre, colorants chimique et autre additifs en tout genre (dont l'acide phosphorique). Toutes les études scientifiques récentes ne font que confirmer les dangers de ces boissons ou en soulever de nouveaux (les édulcorants). Je ne comprends pas cet engouement pour ce type de boisson à volonté et surtout lors des repas: 1 verre de temps en temps pourquoi pas mais 3 ou 4 verres de soda  c'est juste énorme.

... ouais ... sauf que la boisson numero 1 aux USA ca n'est pas le coca mais l'eau ou le thé glacé non sucré ( bien que dans le sud des USA il se consomme souvent de preference sucré) ... donc OK pour les sodas qui ne sont pas forcement ce qu'il y a de meilleur pour la santé.

L'eau a detroné les sodas au titre de boisson preferée des americains (et egalement en terme de consommation) ... la tendance "tout soda" est en train de s'inverser, et maintenant on consomme de l'eau ou du thé
en 98 un americain moyen cosommait 54 gallons de soda contre 42 gallons d'eau par an
Aujourd'hui un americain moyen boit 44 gallons de soda et 58 gallons d'eau. La tendance s'inverse et continue de s'inverser.


Par ailleurs dans ce que tu cites, jamais je n'indique qu'il s'agit de soda

et avant que tu ne relances sur le thé glacé, saches que le thé glacé US n'a rien a voir avec le thé glacé que l'on a chez nous et qui est un concentré de sucre.

le thé glacé US est du thé "normal" comme le thé que tu as dans tes sachets de thé que l'on infuuse et que l'on refroidit. Il se consomme la plupart du temps "unsweetened" (sans sucre)

donc quand tu parles d'habitude americaine a consommer du soda, c'est vrai que ca existe chez beaucoup d'americains (y'a pas autant d'obeses pour rien) cependant il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas QUE du soda a volonté. Il est tres facile de faire l'amalgame sans connaitre la realité des choses.

en ce qui me concerne je tourne au thé glacé en permanence a WDW, que ce soit thé noir ou thé blanc.

En France, lorsqu'il y a boisson à volonté et notamment quand c'est une fontaine en libre service, c'est toujours des boissons type soda ou autres type Fanta still, c'est la même saloperie que les sodas mais sans bulle. Quant à la consommation américaine de soda ou autres boissons sucrés du même type, cette baisse est une bonne chose mais leur consommation reste encore considérable comparé à la France surtout lorsque l'on prend en considération les méfaits que ces boissons sur la santé. De toute manière quelque soit la nature des boissons et des aliments les américains ont cette tendance à surconsommer et à mal consommer, ils mangent et boivent trop et trop souvent.

Pour en revenir à la France, je trouve dommage d'avoir exporter des Etat-unis "la boisson à volonté" . Ce type de fontaine incite forcement à la consommation de boissons très mauvaises pour la santé au détriment de l'eau.

Quant aux thés glacés servis dans les restaurants aux Etat-unis, c'est souvent une poudre instantanée et ça reste très sucré (et c'est du très mauvais sucre d'ailleurs). ça n'a plus grand chose à voir avec une infusion de thé, ça n'en a plus les propriétés et les bénéfices. Alors oui, 4 verres de thé glacé (même peu sucré) je trouve tout même cela beaucoup. Après, libre à chacun de faire ce qui lui plait, selon ses goûts, son envie du moment et son état de santé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 16:34

Entièrement d'accord avec toi Beangel !
Du soda de temps en temps je suis ok
mais en mangeant c'est pas terrible.

Se remplir le ventre d'1 litre de coca c'est très mauvais pour la digestion.
Le coté "à volonté" booste les gens à abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 17:59

beangel a écrit:
Quant à la consommation américaine de soda ou autres boissons sucrés du même type, cette baisse est une bonne chose mais leur consommation reste encore considérable comparé à la France
c'est une maniere de se consoler et de ne pas voir que la conso augmente en france quand elle baisse aux USA ...

Citation :
je trouve dommage d'avoir exporter des Etat-unis

je trouve dommage que tu n'ai pas importé le terme correct dans ton vocabulaire (desolé j'ai pas pu m'en empecher)

Citation :
Quant aux thés glacés servis dans les restaurants aux Etat-unis, c'est souvent une poudre instantanée et ça reste très sucré (et c'est du très mauvais sucre d'ailleurs).

bien sur puisqu'il est question en grande partie de "unsweetened", c'est a dire NON SUCRE ....

par ailleurs faut voir ce qu'est "un verre" version US, quelque soit la taille c'est 50 a 75% de glacons, et le reste de liquide. Avec la chaleur le temps de finir le verre le contenu a ete dilué largement ...

Citation :
Alors oui, 4 verres de thé glacé (même peu sucré) je trouve tout même cela beaucoup. Après, libre à chacun de faire ce qui lui plait, selon ses goûts, son envie du moment et son état de santé ect...

c'est sans doute une mauvaise habitude, mais lorsque l'on evolue dans des endroits ou il fait entre 30 et 45 degrés, avec une humidité entre 85 et 100% ce qui aide a la deshydratation rapide, le fait de consommer des fluides reste benefique et meme indispensable.

Bien sur la consommation de boissons sucrées ou edulcorées est nefaste a long terme, mais la non consommation de liquide en quantité suffisante a des effets bien plus nefastes encore, et avec des consequences immediates.

Placer le debat sur le fait du "trop" ou que le "a volonté" n'est pas une bonne chose, sous pretexte que l'on a la possibilité de consommer autre chose que de l'eau, c'est placer ce debat au meme niveau que d'interdire la derniere cigarette a un condamné a mort sous pretexte que c'est mauvais pour la santé ...

heureusement qu'il y a les boissons a volonté dans les resto US ... car sans cela, ce ne serait pas des risques d'obesité, de cancer ou cardiovasculaires, qui ont des effets sur des années, mais ca serait des deshydratations, coup de chaleur, etc qui ont des effets mortels en quelques heures;
et sans ces boissons sucrées, il n'est pas certain que la population lambda ai le reflexe de s'hydrater suffisement.
parce que, dans le sud des US pour prendre un exemple, celui qui veut se faire un coca, il peut se le faire, que ce soit a volonté ou pas. Mais si c'est pas a volonté, il lui faudra payer, or au plus c'est cher au moins on consomme. Et pour l'eau, s'il faut l'acheter aussi (car il y a aussi de l'eau dans les distrib a volonté) et bien il devra acheter des bouteilles, et la encore il limitera sa conso, ou en consommera moins s'il a plus envie d'un coca a la place.
Donc l'individu lambda ne boira pas assez par rapport a ce qui est necessaire au bon fonctionnement de son organisme, et ca, c'est encore plus grave que d'ingurgiter des colorants, edulcorants, et sucres (mauvais ou pas)

Defendre la santé des gens, c'est bien, mais encore faudrait il etre sur de ne pas leur faire courrir de plus grands risques que celui qu'on pretend leur eviter (et ca, c'est ce que de nombreux nutritonistes ont tendance a oublier)


Spoiler:

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 3ont4Q


earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 1524898809 earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 1533279605  earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:03

Je suis désolée, boire et manger sainement en cas de forte chaleur, c'est amplement suffisant pour rester hydraté, c'est un fait. Boire des boissons sucrées autres que de l'eau n'a aucun intérêt nutritionnel, bon je comprends ça peut être sympa de temps en temps pour changer mais à petite dose. Après c'est une question de volonté et également d'habitude de consommation. Et cela peut se changer en agissant en amont: programme d'éducation, de communication et en légiférant si besoin pour limiter les pratiques commerciales trop agressives incitant à la surconsommation de produits néfastes pour la santé. Les américains ont déjà commencé à consommer moins de sodas non? certains ont donc déjà compris à quel point, c'est mauvais pour eux.
Fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:14

C'est pas non plus deux verres de 40 cl une fois de temps à autres qui vont nous tuer aussi.
J'bois pas souvent de sodas, mais par contre, quand j'suis au fast food, je me l'autorise, et autant que je veux.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:22

Pour la déshydratation il parlait de Floride
C'est sûr qu'en Seine et Marne le probléme n'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:30

On peut aussi prendre des sodas sans sucre. Hélas, ils sont avec édulcorants, mais c'est déjà mieux…

C'est vrai quand même que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'eau gazeuse dans la fontaine ! avec des citrons frais à côté, je voterais pour !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:04

cwis a écrit:

C'est vrai quand même que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'eau gazeuse dans la fontaine ! avec des citrons frais à côté, je voterais pour !!

tu en as dans les distributeur de boisson a volonté dans les hotels disney a disneyworld, y compris les citrons frais dans des bacs refrigerés a coté des machines (d'ailleurs qui incluent le café, le chocolat chaud, etc etc ... y'a pas que les sodas dans la vie ...)

mais bon, y'a sans doute rien de plus dangereux pour la santé d'autrui qu'un nutritioniste en herbe (et encore pire quand il a son diplome) ... souvent bourrés de dogmes et de preconception qui ne dependent que de la doctrine du moment ou de la mode ou de "l'ecole de pensée" dont il provient ... donc je ne m'attardes pas non plus ...


Spoiler:

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 3ont4Q


earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 1524898809 earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 1533279605  earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:27

Constaté aujourd'hui : le pain a réduit d'un tiers de hauteur environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:03

Ah ben voilà, après avoir réduit les garnitures peu après l'ouverture du resto, voilà qu'ils réduisent les pains... entre-temps, ils ont augmenté les prix. Normal, ils s'adaptent aux us et coutumes du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:58

LHDN92 a écrit:
Constaté aujourd'hui : le pain a réduit d'un tiers de hauteur environ.
 Dommage que tu n'ais pas pris de photos ! Razz 

Tout se réduit... sauf le prix ! Sleep drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:34

Nous y étions jeudi 15 août, je n'ai pas été choquée par une réduction significative de taille du sandwich... mais il me semble qu'ils ont mis plus de jambon dans le Italian que d'habitude et donc moins d'autres charcuteries et donc un peu moins gouteux.
Sinon, pour ceux qui y vont avec des enfants, le pizza sandwich est remplacé par une vrai tranche de pizza découpé en 4 bandelettes. Ma fille accro au pizza sandwich a adopté la nouvelle pizza sans problème. Moi, je note que c'est un peu moins pratique car une pizza n'ayant pas de pain sur le dessus, le fromage se retrouve collé sur le papier d'emballage. Par ailleurs, en taille, ça fait un peu plus petit (on a comparé avec le poulet emmental de la petite soeur), donc les petits mangent moins.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 17:51

J'y suis retourner il y'a quelques jours et je ne pense pas que le pain ait changé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 14:44

mince pour le pizza sandwich! ma fille l'adorait! et puis comme tu disais xixixi, c'est certainement moins pratique à transporté de la pizza ...
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:15

J'y suis allée hier aux alentours de 18H, je n'ai pas non plus trouvé que la taille du pain avait changé.

J'ai testé le sandwich chipotle chicken ( poulet, salade, avocat, tranche de poitrine fumée, sauce piquante, sharp cheddar) (n°8 ) il est vraiment excellent ! Moi qui adore l'avocat, j'ai pu voir qu'ils étaient généreux avec les quantités, et on sentait bien le goût de tous les aliments. Vraiment parfait.

Le bémol, les paquets de chips 50 % d'air et 50 % de chips. Des chips d'ailleurs bonnes mais hyper dures à croquer pour certaines. Et dans les chips aux vinaigre, le goût du vinaigre est presque inexistant.





"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:17

jereline a écrit:
Et dans les chips aux vinaigre, le goût du vinaigre est presque inexistant.
Je me suis faite la même réflexion. drunken Du coup, je n'en ai jamais repris vu le prix !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:39

on y est allé hier aussi (mais vers 14h) et ras aussi
mon moyen a tester la pizza enfant il a tout mangé c'est en fait un demi petit pain "adulte" couvert de garniture si j'ai bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:57

J'y étais mardi 20 et avec ma famille on a apprécié, surtout les petits avec la boisson à volonté vu la forte chaleur !! Sinon j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:19

Savez-vous si les tickets déjeuner sont acceptés Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:54

Si tu parles des tickets restaurants, oui ils sont acceptés Wink


earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:34

Chéque vacance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 4:30

J'y suis allée pour la 1ere fois en juillet ( lors des précédents séjours on mangeait dans les parcs) et j'ai bien apprécié les wraps et les sandwichs.Les enfants se plaignaient un peu de devoir sortir du parc et marcher( loiiiiiin selon eux) mais ils ont apprécié aussi de changer un peu de l'hyperion ou équivalents du parc , plus cher .. on y retournera!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:11

J'adore ce resto même si il est a l'autre bout du Village j'y vais a chaque visite !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] earl of sandwich - Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 34 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 8:46

Toujours aussi agréable de manger au Earl !
C'est meilleur que bien des choses dans le parc et surtout moins cher, bref que du plus =)
Même si je troue qu'il ne fait pas très chaud dans le resto lol


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-