AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 19:49

J'ai pris hier le Hawaiian BBQ, très bon ! mais je l'ai englouti tellement vite qu'un 2eme n'aurait pas été de refus !!


Par contre le prix d'une canette de Minute Maid Pomme: 3€20 ... oon evitera la prochaine fois ! et je prendrais en fontaine !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 7232 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 19:54

Tabarnak a écrit:
J'ai pris hier le Hawaiian BBQ, très bon ! mais je l'ai englouti tellement vite qu'un 2eme n'aurait pas été de refus !!


Par contre le prix d'une canette de Minute Maid Pomme: 3€20 ... oon evitera la prochaine fois ! et je prendrais en fontaine !!

Oui, les boissons sont hyper chère. 4,90€ la Vitamin Water, 3,20€ le Coca je crois, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 21:15

vous me faite rire avec vos prix si vous habitez le Nord ok c'est cher mais venaient a Nice votre coca vous le payez le double


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 5916
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 21:23

Bha on a quand même droit de trouver qu'un produit est cher que sa soit au Nord, à Nice, à Clermont Ferrand ou à Disneyland Paris.. 4.90 € la bouteille de 50cl oui désolé pour nous, enfin moi en tous cas, c'est cher.. Aprés si on te fait rire tant mieu hein..
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 21:27

Et les desserts sont ils chers ? A part yahourt et je crois les Brownie quels sont les autres desserts ? J'y vais lundi et j'ai hâte de goûter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 21:39

Moi ce qui m'étonne, c'est de voir 36 pages sur une sandwicherie. L'actu à DLRP, il n'y a que ça de vrai Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 21:59

Citation :
Moi ce qui m'étonne, c'est de voir 36 pages sur une sandwicherie.

ouais mais ce n'est pas n'importe quelle sandwicherie, c'est un Earl of Sandwich, une enseigne qui nous arrive d'amérique et dont pour le moment l'unique exemplaire en france est ici à disneyland paris. En plus c'est moins gras que certaines enseigne de resto rapide et mis à part quelques débats sur le tarif parfois élevé, ca reste raisonnable.


Manque plus qu'un T-Rex resto (qui m'ont fait pas mal salivé via les photos de certains membres), un kfc et le doux rêve d'un retour du burger king et là je serais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 22:04

Oui c'est sur ce n'est pas n'importe quelle sandwicherie Wink puis la théma est super il faut le dire.. Puis c'est le 1er des EoS de france et surment pas le dernier je pense Wink ^^..

Un T-Rex resto le rêve !! Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 425715

Un kfc pourquoi pas mais bon je préfére de loins un T-Rex Resto, une boutique Lego aussi sa serait bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 22:05

matith a écrit:
vous me faite rire avec vos prix si vous habitez le Nord ok c'est cher mais venaient a Nice votre coca vous le payez le double

J'habite sur Paris, les hauts prix je connais, mais de la a trouver un coca a bientôt 4€, c'est chère, à Paris, Lille ou Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 22:07

tiikoooo a écrit:
Citation :
Moi ce qui m'étonne, c'est de voir 36 pages sur une sandwicherie.

ouais mais ce n'est pas n'importe quelle sandwicherie, c'est un Earl of Sandwich, une enseigne qui nous arrive d'amérique et dont pour le moment l'unique exemplaire en france est ici à disneyland paris. En plus c'est moins gras que certaines enseigne de resto rapide et mis à part quelques débats sur le tarif parfois élevé, ca reste raisonnable.


Manque plus qu'un T-Rex resto (qui m'ont fait pas mal salivé via les photos de certains membres), un kfc et le doux rêve d'un retour du burger king et là je serais aux anges

Le prix sur les sandwichs est raisonnable, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
Sebi



Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 0:12

C'est bon, les tickets Resto sont désormais acceptés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: U Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 5:47

Mrs Pot a écrit:
Mr Toad a écrit:

Par contre je lis tout le monde de satisfaire du prix... moi je trouve que 5,50 euros c'est cher payé ! Après tout, Earl of Sandwich n'est qu'un Mac Donald's avec un package et une déco différente, sauf que là on se sert soit même des accompagnements, boissons, et desserts.

Pas du tout. Au Mc Donald, c'est gras, ce sont des hamburgers très caloriques. A Earl of Sandwich, c'est plus sain, il y a plus de choix, on vient pour manger un sandwich et non un repas frites + hamburgers plein de sauce qui éclabousse quand tu mords dedans ou nuggets + glace éventuellement (et il n'y a pas de hamburgers ni de nuggets, ni de glace à Earl of Sandwich). Le pain n'est pas le même. Et concernant les prix, regarde ceux du New York Style Sandwich et tu appréhenderas mieux la chose.

Jodie - a écrit:
Tu y as déjà mangé, pour comparer ainsi avec le Mac Donald's ? Je trouve que niveau rapport qualité/prix, ce n'est absolument pas comparable ! o_O

Ben justement j'ai mangé plusieurs fois au EOS en Floride (et une fois à celui du Village). Niveau table des calories, c'est kif-kif à peu de chose prêt ! Juste que le pain rond est remplacé par un pain triangulaire... Mais Mrs Pots, je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait ni frites ni nuggets fait de EOS un restaurant plus fréquentable que le Mac Do !?! Et quand au rapport qualité/prix, je suis désolé mais faut pas déconner, ce n'est pas le Ritz ! Ce n'est qu'un fast-food dont les sandwichs proposés sont fait à base de denrées surgelées, déjà préparé pour certains, et dont la quasi-totalité des sandwichs sont saucés,... comme Mac Donald's Wink

Donc j'en reviens à dire que OUI, c'est cher payé. 5,50 euros le sandwich, plus la boisson, plus le dessert : ça fait plus de 10 euros... Qualité d'accueil : très bon certes (mais pour combien de temps ? Nous verrons si ça changera une fois les américains partis), qualité culinaire : ça reste un MacDonald's sauf que le packaging est différent.

Niveau des prix : plus ou moins 10 euros au EOS pour un sandwich, une boisson, un dessert. Plus ou moins 7 euros au MacDo pour le sandwich, la frite, la boisson...


Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 11:27

Pour y etre allé hier et avec donc decouvert le restaurant voila mes impressions en toute neutralité.
-vu l'heure (17h20), personne aux caisses donc pas specialement d'attente.
-une thema sympa, certes, mais c'est pas non plus l'hallucination. Rien a voir par exemple avec un "Bubba Gump" pour ceux et celles qui connaissent.
-une carte variée pour les sandwitchs mais c'est pas non plus la mega carte. Je m'attendais a avoir plus de choix vu que c'est la base du restaurant (on va me trouver difficile, je sais !!)
-un personnel à l'ecoute, qui semble motivé (heureusement vu que le restaurant n'est ouvert que depuis quelques jours..)
-question prix, effectivement, 5 euros le sandwitch, ca ma parait convenable...c'est le "à coté" qui me parait par contre un peu cher. 3.50 la bouteille de 50 cl de coca, m'ouais ca me parait beaucoup mais bon...

Bref un restau sympa mais je m'attendais a mieux apres avoir lu les 36 pages sur le restaurant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 12:44

YeahSplash a écrit:
matith a écrit:
vous me faite rire avec vos prix si vous habitez le Nord ok c'est cher mais venaient a Nice votre coca vous le payez le double

J'habite sur Paris, les hauts prix je connais, mais de la a trouver un coca a bientôt 4€, c'est chère, à Paris, Lille ou Tours.

Non mais oui c'est cher pour un coca j'ai pas di le contraire mais vraiment il y a pire...


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 5916
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 13:09

matith a écrit:
YeahSplash a écrit:


J'habite sur Paris, les hauts prix je connais, mais de la a trouver un coca a bientôt 4€, c'est chère, à Paris, Lille ou Tours.

Non mais oui c'est cher pour un coca j'ai pas di le contraire mais vraiment il y a pire...

C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne faut pas s'offusquer d'un coca a 3.50. Alors oui effectivement, si tu vas en boite, si tu vas prendre un coca au Royal Monceau, oui il sera toujours plus cher que 3,50 euros mais malgré tout, dans un fast food, c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cendrillonalladin33



Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 22/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 13:38

Bonjour,

On vient a disney lundi me le conseillez vous???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 14:36

Sebi a écrit:
C'est bon, les tickets Resto sont désormais acceptés Very Happy

Je suis allée hier en soirée, et ils m'ont refusé les tickets restaurant. J'ai pris le sandwich "Cannonsball", il était très bon par contre j'ai eu mal au ventre toute la nuit Sad

Je n'ai pas aimé le système des boitiers et de se faire jeter dehors pour attendre. Surtout qu'arriver à la caisse, avec mon boitier alumineux, on me dit "non non il n'est pas prêt..."

Aux heures de pointe, ça doit être le bordel !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 15:04

je pense qu'il faut que tout se mette en place, après ça roulera (enfin je l'espère) sinon il y a des menus qui ont été mis en place ou pas??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 15:53

Solib75 a écrit:
matith a écrit:


Non mais oui c'est cher pour un coca j'ai pas di le contraire mais vraiment il y a pire...

C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne faut pas s'offusquer d'un coca a 3.50. Alors oui effectivement, si tu vas en boite, si tu vas prendre un coca au Royal Monceau, oui il sera toujours plus cher que 3,50 euros mais malgré tout, dans un fast food, c'est cher...
A comparer aux 2,2€ environ (2,9$) la fontaine de soda en illimité aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 17:20

babydoll a écrit:


Je n'ai pas aimé le système des boitiers et de se faire jeter dehors pour attendre.

Ah bon ??? Moi je trouve au contraire que c'est les plus du Earl of Sandwich ! Contrairement aux Starbucks où tu peux poireauter une plombe debout en cas de forte affluence, les boîtiers lumineux te permette de te trouver tranquillement une place, t’asseoir en attendant ton sandwich... Personnellement je préfère ça...

Car certes quand c'est calme, le sandwich arrive vite. Mais par expérience avec celui de Floride, je peux t'assurer que quand c'est blindé tu es bien content de pouvoir te poser tranquillement en sirotant ta boisson... Je me rappelle une fois avoir attendu entre 5 et 10 minutes tellement le restaurant était saturé de commande !

D'ailleurs en parlant de boisson, j'ai été très étonné de constater que les machines n'étaient pas en libre service comme c'est déjà le cas dans quelques KFC... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 18:48

Solib75 a écrit:
-une carte variée pour les sandwitchs mais c'est pas non plus la mega carte. Je m'attendais a avoir plus de choix vu que c'est la base du restaurant (on va me trouver difficile, je sais !!)

Oui un peu difficile quand même Wink 16 sandwichs, dont 3 inédits en France, 5 variétés de salade + wrap, des soupes. Pour moi c'est un peu plus limité en accompagnements (chips, pâtes, coleslaw ou pommes de terre en salade à 3€...) et desserts (le "parfait" était très bon ceci dit).

En revanche, j'apprécie la variété des boissons proposées "hors fontaine". Oui c'est cher, mais c'est bien d'avoir le choix avec de la limonade, de la bière, du rosé etc. Et pour info les boissons 50 cl en bouteille du NY Style Sandwiches étaient au même prix depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 23:16

J'en reviens ce soir.
Mon avis :

Les + :
- Une très belle théma
- Des sandwichs bien garnis en viande (ça change de Subway même si j'adore cette enseigne)
- Les bippers
- Les hotes et hotesses d'accueil très sympas.

Les - :
- Même si effectivement la carte est riche, on a souvent des ressemblances, et on ne peut pas choisir ses légumes ou sa garniture (comme à Subway par exemple, qui semble être ce qui se fait de plus proche en France)
- Encore un vrai manque d'organisation : on est poussé vers les caisses alors qu'on a pas choisi son dessert, les boissons fontaines sont distribuées un peu n'importe quand, on ne reconnaît pas quelle boisson est à qui parce que personne ne pousse les petits boutons sur le couvercle ...
- Il y a trop d'employés !? Oui c'est bizarre mais là (19h30), on se sentait un peu oppressé (surtout au niveau supérieur où il doit y avoir une dizaine de tables et un employé pour les nettoyer...il a vite fait le tour !!)
- Les bippers, bien qu'une bonne idée, font ici office un peu de gadget. En gros, étant donné qu'on ne choisi rien dans notre sandwich, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'avoir tout de suite, comme à McDo quoi (pour une quantité de sandwich un tout petit peu plus importante).


Concernant les prix, c'est tout à fait correct pour la qualité (et pour les boissons, privilégiez les boissons fontaines, c'est 2,5€).


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 23:28

Les bippers sont en effet à mon sens une excellente idée, et c'est loin d'être gadget.
La différence entre le Earl Of Sandwich et le McDo ? La fraicheur ! On voit tout de suite pourquoi il y a un bipper : ton sandwich est préparé minute, pas de "pass chaud" comme au McDo (quel horreur d'ailleurs), les BicMac et autres CBO peuvent attendre jusqu'à 10minutes avant de trouver preneur, alors que chez EOS c'est frais grâce à ce système !

Et pour la question du refill, bien que ce soit fait au KFC, la principale raison (à mon sens) que ce n'est pas démocratisé : la culture française. Imaginez une fontaine refill dans le parc... Des familles entière boiraient pour 15 avec un seul gobelet, chose très rare aux États-Unis. Et pui même, pour un pays qui prône le "manger-bouger", mettre du refill de partout, ça irait a l'encontre de ce genre de principe.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 9:03

Je suis tout à fait d'accord avec Mister Connard.



Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin - 10:42

Pour l'avoir tester cette année a wdw au village disney je peux vous assurer que c'était drôlement bon et ce système de buzzer vous permet de vous installer tranquille et d'aller chercher son sandwich bien chaud au lieu d'attendre debout et chercher une place pendant que le sandwich refroidit.

J'ai hâte de découvrir a DLRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» [Disney Village] Animations de Printemps du 25 mars au 30 avril 2011
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-