AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
plutobe



Féminin
Âge : 55
Messages : 25
Inscription : 23/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 7:43

marmotte44 a écrit:
Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas lu les 54 pages. Quelqu'un a-t-il testé les sandwichs pour les enfants ? Perso, à la lecture, ils ne m'emballent pas plus que cela mais des avis peuvent me permettre d'y voir plus clair.

La première fois qu'on y a été, on a pris pour la petite le sandwich pizza elle a pas trop aimé la sauce tomate, cette fois ci on lui a pris le sandwich dinde, emmental et elle a aimé
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 12:00

Gossip Girl a écrit:

Bis Repetita......

Un forum est un espace participatif sur lequel les membres expriment leurs avis.
Si le concept te dépasse tu peux toujours faire autre chose comme aller regarder pousser la pelouse.
Jusque là, j'ai saisi le concept... et je préfère m'évertuer à t'inculquer quelques concepts (simples au demeurant) plutôt que de regarder pousser la pelouse, qui plus est en cette saison...

Cas pratique :
Monsieur Michut a adoré manger au "Earl Of Sandwich" du Disney Village, et telle une publicité (que l'on peut croiser sur certains forums) un message sur deux est de sa part pour le signifier.

Je suppose que ce cas t'énerverait vite fait (ce qui serait logique), mais comme il s'agit de ta propre démarche, tu ne vas pas te flageller Wink

Sur les 8 dernières pages, tu as posté 23 messages ! Et aucun n'apporte de nouveauté :
"Coeurs Oranges a raison, les sandwichs sont tiédes et fades....aucune crainte à avoir ils le resteront..."
"Note pour plus tard.....ne jamais acheter de la moutarde Savora."
"Chez EOS si ce n'est pas la nourriture qui vous tuera, c'est la chaleur qui s'en chargera....."
"Et je vais le "dire" encore une fois....EOS c'est dégueulasse!!!!"
"je viens de mouiller mon string bijou en goûtant un je-ne-sais-quoi"
"Derrière la jolie façade et les bipers se cache en fait une sandwicherie plutôt basique et sans réelle originalité"

Je pense que le message original était suffisant, non ? Il apportait un avis clair et tranché, et ne nécessitait pas autant de rebondissements de ta part qui sont pour moi des trolls (que tu réussi d'ailleurs !). Je n'ai rien contre les avis, mais qu'ils soient de différentes personnes. Sinon, moi aussi je peux m'y mettre, je ne ferai que des messages d'éloges sur ce topic, à raison de 3/4 par jour...et ça va vite te gonfler. Comprends-tu la nuance ?

Maintenant, je serai ravi de lire ton avis sur cette seconde visite qui apportera son lot de nouveauté (même si tu n'as toujours pas aimé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 13:14

d'accord avec toi LHDN92


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 14:11

Gossip Girl a écrit:
Vous allez voir peur, mais j'en reviens......j"apporterai plus d'eau à mon moulin rapidement.
Je vous donne un indice, je n'ai pas aimé. Very Happy


Laughing ça m'étonne même pas. Vendredi aussi je vais y retourner en espérant être plus satisfaite de mon côté, mais lexpérience m'a déjà montré que quand j'avais pas aimé une fois, y avait très peu de chance pour que ça change (la preuve directe chez mickey: le Blue Lagoon et le Plaza garden. Les secondes fois ont toujours été plus calamiteuse que les premières que j'avais pas du tout aimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:19

Je reviens tout juste d'un séjour, et j'ai eu l'occasion de dîner au Earl samedi soir. Me concernant, j'ai pris un Hawaiian BBQ et un Caribbean Jerk Chicken. Les deux sont très bon : le côté sucré de l'ananas pour le premier, et le côté épicé pour le second. C'est chaud, et ça tanche vraiment avec le reste des fast foods de DLP. Après on aime, ou on aime pas. On y va, ou on passe son chemin. Nos goûts des choses différent, et heureusement.

Par contre, il n'y a pas à dire, un seul sandwich suffit amplement. Deux sandwichs, c'était trop. Pour le coup, j'ai eu du mal à finir le deuxième. La prochaine fois, je me contenterais d'un seul sandwich, mais sur lequel mon choix va-t-il se porter ? Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Dim 1 Jan 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:05

kirari a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Vous allez voir peur, mais j'en reviens......j"apporterai plus d'eau à mon moulin rapidement.
Je vous donne un indice, je n'ai pas aimé. Very Happy


Laughing ça m'étonne même pas. Vendredi aussi je vais y retourner en espérant être plus satisfaite de mon côté, mais lexpérience m'a déjà montré que quand j'avais pas aimé une fois, y avait très peu de chance pour que ça change (la preuve directe chez mickey: le Blue Lagoon et le Plaza garden. Les secondes fois ont toujours été plus calamiteuse que les premières que j'avais pas du tout aimé)

Je compte d'ailleurs sur toi pour poster ici ton avis. Very Happy
(Bue Lagoon, Plaza Garden, que dire hormis beurk et plus jamais)


[quote="Gossip Girl"]
LHDN92 a écrit:


Je pense que le message original était suffisant, non ? Il apportait un avis clair et tranché, et ne nécessitait pas autant de rebondissements de ta part qui sont pour moi des trolls (que tu réussi d'ailleurs !). Je n'ai rien contre les avis, mais qu'ils soient de différentes personnes. Sinon, moi aussi je peux m'y mettre, je ne ferai que des messages d'éloges sur ce topic, à raison de 3/4 par jour...et ça va vite te gonfler. Comprends-tu la nuance ?

Maintenant, je serai ravi de lire ton avis sur cette seconde visite qui apportera son lot de nouveauté (même si tu n'as toujours pas aimé) Wink

En fait je suis payée par Subway pour laisser des avis négatifs....c'est la crise et quelques euros supplémentaires en fin de mois ne sont pas de trop... Razz

Mais je m'égare....et je crois que ce fût la dernière fois que j'y retournais pour manger un sandwich chaud.
Nous étions deux, et comme je savais que tu attendais ma juste critique ( Smile ) nous avons partagé nos "plats" pour mieux pouvoir parler du sujet initial.

Au menu donc, un BBQ Chiken, un Full Montaigu, un wrap Cesar, et une soupe tomate.

Sans suprise le BBQ Chiken était tiède, fade et tout rikiki, mais il n'est pas sec....il n'est pas bon non plus.

Le Full Montaigu joue dans la même catégorie, mais pousse la perfection culinaire en étant garni d'une micro tranche de rosbeef. Comble du luxe cette micro tranche est non seulement trop cuite, mais elle semble composée uniquement de nerfs....hum de la viande de meuh-meuh laitière fatiguée...je ne sais pas pour les autres, mais moi je trouve que c'est le top!! Smile
Pour parfaire le tableau la "moutarde" sucrée n'est pas de la moutarde. Bien entendu cette sauce n'apporte rien en terme de goût.....dommage.

Et là, alors que beaucoup pensent que je vais en rajouter une couche.....ben non!!!!

Bien qu'un peu sec le wrap était pas mal du tout, plutôt gros et bien fait.
Le poulet mériterait quand même une cuisson plus "grillé".
Le gros avantage avec le wrap est qu'il est froid....ça change du tièdasse.
Les plats chauds sont systêmatiquements plus goûteux que les froids, alors il faudrait qu'on m'explique sérieusement pourquoi chez EOS c'est exactement l'inverse.

Un sandwich n'est pas un plat hyper compliqué à faire, alors pourquoi certains y arrivent et pas d'autres?

J'allais oublier la soupe, rien à dire hormis qu'elle est à l'opposé des sandwich chauds.
Relevée, chaude avec des petits croutons et bien épaisse comme je l'aime j'ai été agréablement surprise.
Peut être que le Earl Of Sandwich devrait changer de nom pour prendre celui plus réaliste de Earl Of Soupe....même si le Baron Of Soupe n'a jamais existé.....

(de ma chambre au NYC j'ai une belle vue sur le EOS....suis-je maso?)

Malgré ma mauvaise expérience je voulais néanmoins goûter une nouvelle fois les sandwich pour éventuellement constater un changement....loupé!!!



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Lun 28 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:08

Gossip Girl a écrit:
(de ma chambre au NYC j'ai une belle vue sur le EOS....suis-je maso?)

Ouh... grosse bourde, depuis quand le Disney's Hotel New York s'appelle le Disney's Hotel New York City ? Suspect


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:13

plutobe a écrit:
marmotte44 a écrit:
Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas lu les 54 pages. Quelqu'un a-t-il testé les sandwichs pour les enfants ? Perso, à la lecture, ils ne m'emballent pas plus que cela mais des avis peuvent me permettre d'y voir plus clair.

La première fois qu'on y a été, on a pris pour la petite le sandwich pizza elle a pas trop aimé la sauce tomate, cette fois ci on lui a pris le sandwich dinde, emmental et elle a aimé

Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 23:27

Gossip Girl a écrit:
Le Full Montaigu joue dans la même catégorie, mais pousse la perfection culinaire en étant garni d'une micro tranche de rosbeef. Comble du luxe cette micro tranche est non seulement trop cuite, mais elle semble composée uniquement de nerfs....hum de la viande de meuh-meuh laitière fatiguée...je ne sais pas pour les autres, mais moi je trouve que c'est le top!! Smile
Tu as du mal tomber malheureusement (ce ui n'est pas normal) car le rosbeef est assez épâis au contraire...ou alors ils ont réduit les quantités (ce qui est le cas du Frenchy si je ne m'abuses...).
Pour la qualité de la viande, j'ai également constaté cette qualité perdue. De temps à autre, on se retrouve avec des morceaux de rosbeef de piètre qualité... Valable pour le jambon (morceaux d'os) et le rosbeef (nerfs)...

Par ailleurs, j'adore leurs salades (surtout la Earl's Cobb), mais jamais testé soupe et wraps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 23:58

LHDN92 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Le Full Montaigu joue dans la même catégorie, mais pousse la perfection culinaire en étant garni d'une micro tranche de rosbeef. Comble du luxe cette micro tranche est non seulement trop cuite, mais elle semble composée uniquement de nerfs....hum de la viande de meuh-meuh laitière fatiguée...je ne sais pas pour les autres, mais moi je trouve que c'est le top!! Smile
Tu as du mal tomber malheureusement (ce ui n'est pas normal) car le rosbeef est assez épâis au contraire...ou alors ils ont réduit les quantités (ce qui est le cas du Frenchy si je ne m'abuses...).
Pour la qualité de la viande, j'ai également constaté cette qualité perdue. De temps à autre, on se retrouve avec des morceaux de rosbeef de piètre qualité... Valable pour le jambon (morceaux d'os) et le rosbeef (nerfs)...

Par ailleurs, j'adore leurs salades (surtout la Earl's Cobb), mais jamais testé soupe et wraps Wink


Pour la viande je peux comprendre que ce ne soit pas de la charolaise par exemple, car le EOS reste de la restauration rapide mais sur ce coup...mouais pas top..
Concernant cette sombre histoire de viande il est possible que le fournisseur ait changé.....

Si j'ai un petit creux je pense goûter les salades demain.

Sinon je te conseil vraiment le wrap Cesar (quoi elle dit du bien!!!!). J'ai beaucoup aimé le côté frais et simple ce de sandwich. Pas de sauce trop torturée genre curry, yahourt, etc..pas de mélange improbable, mais une classique recette de salade cesar dans un wrap.
Si les wrap sont similaires à celui-ci ils c'est une excellente nouvelle car de prime abord ils semblent plus copieux.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:19

cilou54 a écrit:
c'est pas des fraises c'est des cranberries... Wink

Ah d'accord, enfin pour moi c'est la même chose, enfin j'ai vraiment pas aimé cette sauce, sans ça aurait était largement meilleure, la prochaine fois que j'y retourne je prendrais un autre (si j'ai vraiment faim, car faut dire que c'est gras) pour un Sandwich.



"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 15:05

J'ai pris un wrap chicken caesar dans ce restaurant et j'ai été extrèmement déçue! Beaucoup trop de sauce! pale
J'ai commandé ce wrap à emporter pour le manger à l'hôtel (hors DLP) un soir et après chaque bouchée je me gavais d'eau pour faire passer... je n'ai pu en manger que la moitié, je n'avais rien d'autre sous la main (à part le cannibalisme? Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 153419 )
Le lendemain je leur ai rapporté le reste de mon sandwich en leur expliquant la situation, j'ai été "mis en relation" avec le manager (je pense?) qui a été super désagréable, il est reparti en cuisine sans un mot, m'a fait attendre bien 15mn avant de m'apporter un autre wrap, pas d'excuses ni de "bonne soirée"... déplorable. No
Du coup ça m'a fait mon repas du soir (avec juste ce qu'il fallait de sauce et pour le coup c'était délicieux) et heureusement que je n'avais pas diné, sinon j'en aurais fait quoi de ce wrap?
Je pense que je suis mal tombée mais c'est clair que je ne retournerai pas au earl of sandwich!


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 23:28

Alors, juste pour donner mon avis.
Je suis allée en coup de vent au parc hier, et j'ai voulu tester ce restaurant qui fait autant de remous parmi les DCPistes Very Happy
J'ai pris un Full Montaigu.
Alors, effectivement, les arguments de GG tiennent :
- sandwich non chaud brûlant, juste chaud/tiède pour être consommé immédiatement. Et encore, au milieu du sandwich (comme c'est un peu épais), il y a des endroits où c'est froid. Mais personnellement, cela ne me dérange pas plus que cela, j'ai eu le temps de tout manger avant que l'ensemble devienne froid. En revanche, effectivement, le prendre à emporter, je ne sais pas pendant combien de temps cela peut rester assez chaud pour être consommé sans être réchauffé. Et je comprends aussi que pour ceux qui ont l'habitude de manger très chaud, ce soit trop froid.
- les tranches de rosbeef sont effectivement fines, mais il y a plusieurs couches (d'où le souvenir d'une couche épaisse pour LHDN92 ?). Après, c'est vrai qu'on ne sent pas trop le goût de la viande avec la sauce. Je sens mieux la dinde que le rosbeef qui a un goût assez fade.

En revanche, j'ai globalement bien aimé car :
- le pain est bon, j'aime bien le côté toasté tout en étant pas trop compact.
- la sauce moutarde pas trop forte et un peu sucrée me convient tout à fait
- c'est un très bon rapport qualité prix pour DLP, et bien meilleur que le macdo.

Je pense donc qu'on y retournera, mais pour manger sur place, je ne le trouve pas assez chaud pour l'emporter ou manger en marchant, surtout en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 10:28

J'y ai mangé deux fois, la première le 20 octobre, j'avais pris un Earl's Club, qui était très bon.
La seconde j'ai encore pris un Earl's Club avec un Hawaiin BBQ, je redoutais le mélange sucré/salé avec l'ananas, mais en fait j'ai trouvé ça délicieux ! Et le dessert un Chocolate Pudding (j'avais un énorme appétit lol).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:15

Je suis allée dans ce restau hier et j'ai voulu gouter la soupe à la tomate qui me faisait bien envie avec ce froid!
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une soupe. Ca a bon gout certes, mais c'est bien trop épais!!! On dirait plutot de la sauce et je n'ai pas pu terminer le bol car ca devient tràs vite écoeurant.
Peut etre qu'avec du pain ou une sorte de nuggets ça passerait beaucoup mieux ...


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:57

J'y suis allé aussi hier pour la première fois avec ma copine et franchement c'est très bon au niveau rapport qualité/prix. On a mangé sur place et j'ai pris un Earl's Club. Ma copine a pris le Cannonballs. Direction l'étage, il fait chaud en haut, limite un peu trop chaud je dirai, mais bon on était bien par rapport à ce satané froid dehors Very Happy
Comme ça a été dit plus haut, c'est tout juste chaud pour consommer immédiatement sur place et il me semble que les sandwichs sont prédécoupés en leur milieu pour faciliter la dégustation. Voilà un bon p'tit resto où nous retournerons sûrement pour finir la soirée au Disney Village après une balade dans les parcs Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 573206


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:21

Alors, il y a eu des modifications depuis quelques temps.

Sans trop m'avancer, je pense que la chaleur du four a été revue à la baisse, ou que le temps passé dedans a été réduit. En effet, le sandwich arrive beaucoup moins chaud en sortie.

De plus, l'emballage a complètement été changé ! Avant, nous avions droit à un beau papier à deux épaisseurs tagué EOS qui contenait très bien le chaud, et ce même 30 minutes après ! Aujourd'hui, c'est un vulgaire emballage en papier alimentaire coloré or qui contient le sandwich, et il se refroidit donc beaucoup plus vite.

Je ne comprends pas ce choix, enfin peut être que si au contraire. Cela doit coûter beaucoup moins cher à produire, mais d'un autre côté la qualité s'en ressent. Un peu comme pour leur serviette jetables remplacées assez rapidement par de vulgaires serviettes 1er prix (ou assimilé). J'ai l'impression qu'en France, et ce d'une manière générale, on essaie de faire des économies sur tout, et en se moquant de la qualité et satisfaction client. Le but étant de vendre, de faire du chiffre, mais pas du tout de fidéliser. M'enfin, sur ce coup là EOS s'en fout : il y a du monde, leur business tourne et comme c'est touristique ils s'en foutent de fidéliser. C'est lorsque la fréquentation baisse que l'on fait sauter quelques têtes et que l'on décide de comprendre pourquoi une telle diminution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:33

Du coup adieu le EOS dans le train, il tiendrait pas le choc...


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 7:57

J'ai le même avis que LHDN92. A l'ouverture c'était vraiment bien. Very Happy

Bien dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:34

En fait il y a eu un certain nombre d'ajustements, par exemple:

- 25% de réduction pour les Cast Members (au lieu de 10)
- un nouveau dessert d'introduit
- je crois qu'il y a une offre avec un café offert, je sais plus laquelle
- plus de signalisation et d'information, notamment sur l'utilisation du beeper, ce qui limite l'attente et le foutoir au niveau des boissons
- un test de libre-service au niveau de la fontaine
- mise en place de paniers
- une caisse de supprimée (peut-être lié à l'attendance du restaurant)

On peut s'étonner de ne toujours pas voir les lampes de bibliothèques sur les tables (comme sur les concepts art), ce qui nous avait été promis par le directeur du restaurant, qui disait que ça arriverait un peu en retard. Egalement, toujours pas de menu en vue.

Bref, il y a du bon et du moins bon. Je n'ai pas vraiment ressenti ce que dit LHDN au niveau des serviettes et de l'emballage, et pourtant j'y suis allé hier. Je re-vérifierai la prochaine fois! Sinon, il me semble normal que des ajustements soient fait la première année d'exploitation, après tout, à la base c'est le premier restaurant de ce type en France et Europe (hors Londres). Espérons que ça ne tendra pas forcément vers le bas...



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:35

Grandmath a écrit:
Bref, il y a du bon et du moins bon. Je n'ai pas vraiment ressenti ce que dit LHDN au niveau des serviettes et de l'emballage, et pourtant j'y suis allé hier.
Tu regarderas l'emballage, il s'agit d'une seule feuille de la même couleur, mais il n'y a plus de doublure. Si tu te rappelles les débuts, il a avait une plastification tagué EOS. Aujourd'hui, tu n'as plus cette doublure, c'est un emballage simple.

Pour les serviettes, il peut s'agir de problème d'approvisionnement. Mais la dernière fois a a duré un bon mois. C'est peut être bête pour certains de titiller là dessus, mais personnellement je n'avais jamais besoin plus de deux serviettes en papier (elles sont épaisses et très douces) tandis que les autres sont de l'ordre du 1er prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 16:29

Grandmath a écrit:
En fait il y a eu un certain nombre d'ajustements, par exemple:

- un nouveau dessert d'introduit
j'ai gouté ça à midi et j'ai adoré la mousse au chocolat avec la fraise. miam
Citation :
- je crois qu'il y a une offre avec un café offert, je sais plus laquelle
un coupon à échanger si on prends un sandwich "petit déjeuner" jusqu'à une certaine heure.
Citation :
- plus de signalisation et d'information, notamment sur l'utilisation du beeper, ce qui limite l'attente et le foutoir au niveau des boissons
mouais, enfin là, il y a toujours du monde qui s'agglutine autour (ceux qui mangent pas sur place) mais c'est déjà mieux qu'avant.
Citation :
- un test de libre-service au niveau de la fontaine
sauf que les serveurs te disaient clairement : un seul verre, on peux pas se resservir ! d'ailleurs aujourd'hui, ils sont revenu au système standard où c'est eux qui font le service.
Citation :
- mise en place de paniers
ils existaient depuis le début (ou presque) mais on les voit jamais ...

Citation :
On peut s'étonner de ne toujours pas voir les lampes de bibliothèques sur les tables (comme sur les concepts art), ce qui nous avait été promis par le directeur du restaurant, qui disait que ça arriverait un peu en retard. Egalement, toujours pas de menu en vue.
en même temps, vu la taille des tables et que certains guests ne vident pas en partant... sans oublier la poubelle qui débordait et qu'on soit obligé avec zuzu et timon de prévenir le serveur qu'il avait un peu oublié de la vider (elle était pleine quand on est arrivée et débordait encore plus quand on est partis).


Autant je suis fan du concept, des sandwichs, autant je pense que le manager a du mal à canaliser son équipe (toute dynamique soit elle ) et qu'ils ont besoin de s'organiser entre eux pour éviter de perdre trop de temps (peut être mettre une personne "tournante" qui gère les imprévus et les coup de bourre là où il y a besoin et plus de l'équipe existante ?)

Pour ce qui est de l'emballage, il est vrai qu'avant c'était une feuille extérieur dorée avec logos d'EOS et à l'intérieur du papier alimentaire collé à un papier type "alu", maintenant le papier type "alu" est doré et plus de logos EOS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 23:20

Moi ce qui me chiffonne surtout c'est l'absence de menus car même avec une réduc PA et CM, ç a reste plutôt cher...et on nous avait promis des menus !!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 23:54

J'ai bien envie de tester ce resto mais propose-t-il des mets pour le enfants ?

De plus accepte-t-il les ticket resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 0:44

Les tickets restaurants sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-