AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 10:51

J'hallucine vraiment quand je vois à quel point certains peuvent idéaliser ce restaurant, qui au fond n'est qu'un simple mc do avec bippers.

Niveau qualité, je ne vois pas en quoi cela serait mieux que mc do, mc do est vigilent au niveau de ce qu'ils servent dans leurs restaurants, et il y a des normes drastiques de qualité à respecter, donc je vois pas où est le souci... Dans les 2 cas c'est du fast food pré-préparé, et niveau graisses... quand je vois certaines photos de leurs sandwishes je m'excuse mais ça m'a pas l'air moins gras qu'un big mac, au contraire! C'est un sandwish weight watchers ça?

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 251335_10150200165446976_109637566975_7583699_408629_n

Enfin bref, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit excellent et de qualité, mais arrêtez avec vos niaizeries diététiques, ça ne tient pas la route. Et cela semble effectivement cher, niveau rapport qualité/prix je continuerai à privilégier le mc do, qui fait d'excellentes salades bien moins grasses également pour rappel.

Quant à l'organisation, ce sera toujours à mon sens un joyeux bordel les jours de forte affluence, là où le mc do du DV débite à grande vitesse même quand c'est ultra chargé. Mais c'est vrai qu'au mc do il n'y a pas un vieux monsieur derrière qui vous prépare votre big mac avec amour, juste après avoir été cueillir les tomates dans le jardin...

Enfin, faut croire que le marketing et le bourrage de crâne, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:25

gregzzz a écrit:
J'hallucine vraiment quand je vois à quel point certains peuvent idéaliser ce restaurant, qui au fond n'est qu'un simple mc do avec bippers.

Niveau qualité, je ne vois pas en quoi cela serait mieux que mc do, mc do est vigilent au niveau de ce qu'ils servent dans leurs restaurants, et il y a des normes drastiques de qualité à respecter, donc je vois pas où est le souci... Dans les 2 cas c'est du fast food pré-préparé, et niveau graisses... quand je vois certaines photos de leurs sandwishes je m'excuse mais ça m'a pas l'air moins gras qu'un big mac, au contraire! C'est un sandwish weight watchers ça?

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 251335_10150200165446976_109637566975_7583699_408629_n

Enfin bref, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit excellent et de qualité, mais arrêtez avec vos niaizeries diététiques, ça ne tient pas la route. Et cela semble effectivement cher, niveau rapport qualité/prix je continuerai à privilégier le mc do, qui fait d'excellentes salades bien moins grasses également pour rappel.

Quant à l'organisation, ce sera toujours à mon sens un joyeux bordel les jours de forte affluence, là où le mc do du DV débite à grande vitesse même quand c'est ultra chargé. Mais c'est vrai qu'au mc do il n'y a pas un vieux monsieur derrière qui vous prépare votre big mac avec amour, juste après avoir été cueillir les tomates dans le jardin...

Enfin, faut croire que le marketing et le bourrage de crâne, ça marche!



Il y a une grosse différence entre un Big Mac et un Sandwich de Earl.... Je pense aussi que le Earl fait que sa change un peu car tout le monde est habitué à au Hamburger de MAc Do...


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:29

je ferai plus le rapprochement entre earl of sandwich et subway plutot que macdo


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:35

Percy a écrit:
Ok, merci pour ton info M-O... je sens que Bebecanelle va formuler un 5ème inconvénient...
Non, je ne compte pas cet aléas comme un inconvénient.

Elle ne savait pas, et nous, non plus... Donc à qui la faute?! Wink
On le saura pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:38

delaney a écrit:
je ferai plus le rapprochement entre earl of sandwich et subway plutot que macdo



Et encore je trouve qu'il y a une différence avec Subway.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 13:29

gregzzz a écrit:
J'hallucine vraiment quand je vois à quel point certains peuvent idéaliser ce restaurant, qui au fond n'est qu'un simple mc do avec bippers.

On a droit d'idéaliser et d'apprécier ce fast food je pense quand même, je vois plus de bonnes critiques que de mauvaises en tous cas, je n'ai pas eu la chance d'y aller mais j'irai peut être en septembre si j'en ai l'occasion ^^.. C'est le tous premier EoS de France et le deuxieme en Europe donc c'est une nouveauté pour beaucoup d'entre nous, c'est pour sa qu'il fait beaucoup parler de lui, c'est sur que si s'aurait été un Quick il n'y aurait pas je pense 36 pages de topic lol..

gregzzz a écrit:
Niveau qualité, je ne vois pas en quoi cela serait mieux que mc do, mc do est vigilent au niveau de ce qu'ils servent dans leurs restaurants, et il y a des normes drastiques de qualité à respecter, donc je vois pas où est le souci... Dans les 2 cas c'est du fast food pré-préparé, et niveau graisses... quand je vois certaines photos de leurs sandwishes je m'excuse mais ça m'a pas l'air moins gras qu'un big mac, au contraire! C'est un sandwish weight watchers ça?

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 251335_10150200165446976_109637566975_7583699_408629_n

Enfin bref, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit excellent et de qualité, mais arrêtez avec vos niaizeries diététiques, ça ne tient pas la route. Et cela semble effectivement cher, niveau rapport qualité/prix je continuerai à privilégier le mc do, qui fait d'excellentes salades bien moins grasses également pour rappel.

On a jamais dis que Earl of Sandwich était moins gras que chez mc do et que c'était diététique scratch et jamais je ne dirai, personnellement en tous cas, en parlant d'un fast food que c'est diététique que sa soit Mc Do, KFC, Quick, EoS, etc... Si on veut manger diététique le fast Food est à éviter je trouve lol... De plus au EoS il y aussi des salades Wink..

gregzzz a écrit:
Mais c'est vrai qu'au mc do il n'y a pas un vieux monsieur derrière qui vous prépare votre big mac avec amour, juste après avoir été cueillir les tomates dans le jardin...

Heu j'ai pas tellement compris le rapport là ^^ ?? On a jamais dis que au EoS tous les ingrédients sont frais, tous est bon, il n'y a que des qualités, on a comparé au Mc Do par raport au systeme bipper qui est bien plus pratique plutot que, comme l'a dit Mr Connard, attendre 10 min son sandwich avant de trouver preneur..
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 16:29

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'allé à DLP et donc au Earl of sandwich mais je m'etonne de l'engouement que suscite ce restaurant,d'apres ce que j'ai pu lire cela ressemble beaucoup à Subway que je n'affectionne que peu du fait de la piètre qualité du pain.

Mais j'aimerais savoir avant d'y mettre les pieds si la qualité peu etre plus ou moins similaire à Lina's qui pour moi est une vraie,bonne sandwicherie avec des produits de qualité et sans trop de sauce dégoulinante ?!

Bien sur oui Lina's propose des sandwichs un poil plus chers qu' EOS,mais quand c'est bon on ne compte pas ! Wink

Merci.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 16:51

Sachant qu'il n'y a pas de sandwich chaud chez Lina's, je peux pas te dire si ce serait mieux si c'était Lina's à la place de EOS, mais si je trouve que ce n'est pas encore la même chose.
Les sandwich de Lina's sont moins gras, c'est clair et net, mais je trouve que niveau qualité, on s'y retrouve tout autant.

Alors, j'ai un pote qui travaille à Earl Of Sandwich, et il m'a assuré que la majeure partie (pour ne pas dire l'intégralité) des ingrédients composant le sandwich sont frais, et le rosbief cuit maison (comme indiqué, donc pas de publicité mensongère).
Pour avoir bosser au McDo (galère quand tu nous tiens), je suis au regret de vous dire que ce dernier se fait balader niveau qualité. J'ai pas d'exemple particulier tant qu'ils sont nombreux, mais je vous garanti que les coulisses du McDo de Disney, c'est pas aussi joli que dans la pub.

Bref, je ne vais pas comparer plus longtemps car sur ce forum, tout le monde à raison en même temps.

Emy, pour faire court le EOS est la meilleure sandwicherie du Resort. (même si c'est pas difficile)


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 16:58

Mr-Connard a écrit:
Sachant qu'il n'y a pas de sandwich chaud chez Lina's, je peux pas te dire si ce serait mieux si c'était Lina's à la place de EOS, mais si je trouve que ce n'est pas encore la même chose.
Les sandwich de Lina's sont moins gras, c'est clair et net, mais je trouve que niveau qualité, on s'y retrouve tout autant.

Alors, j'ai un pote qui travaille à Earl Of Sandwich, et il m'a assuré que la majeure partie (pour ne pas dire l'intégralité) des ingrédients composant le sandwich sont frais, et le rosbief cuit maison (comme indiqué, donc pas de publicité mensongère).
Pour avoir bosser au McDo (galère quand tu nous tiens), je suis au regret de vous dire que ce dernier se fait balader niveau qualité. J'ai pas d'exemple particulier tant qu'ils sont nombreux, mais je vous garanti que les coulisses du McDo de Disney, c'est pas aussi joli que dans la pub.

Bref, je ne vais pas comparer plus longtemps car sur ce forum, tout le monde à raison en même temps.

Emy, pour faire court le EOS est la meilleure sandwicherie du Resort. (même si c'est pas difficile)


Je suis totalement d'accord avec toi. Surtout pour la dernière phrase.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:30

Mr-Connard a écrit:
Sachant qu'il n'y a pas de sandwich chaud chez Lina's, je peux pas te dire si ce serait mieux si c'était Lina's à la place de EOS, mais si je trouve que ce n'est pas encore la même chose.
Les sandwich de Lina's sont moins gras, c'est clair et net, mais je trouve que niveau qualité, on s'y retrouve tout autant.

Alors, j'ai un pote qui travaille à Earl Of Sandwich, et il m'a assuré que la majeure partie (pour ne pas dire l'intégralité) des ingrédients composant le sandwich sont frais, et le rosbief cuit maison (comme indiqué, donc pas de publicité mensongère).
Pour avoir bosser au McDo (galère quand tu nous tiens), je suis au regret de vous dire que ce dernier se fait balader niveau qualité. J'ai pas d'exemple particulier tant qu'ils sont nombreux, mais je vous garanti que les coulisses du McDo de Disney, c'est pas aussi joli que dans la pub.

Bref, je ne vais pas comparer plus longtemps car sur ce forum, tout le monde à raison en même temps.

Emy, pour faire court le EOS est la meilleure sandwicherie du Resort. (même si c'est pas difficile)
Merci de ton avis et de m'avoir répondu,mais comme tu dis en même temps vu les autres sandwicheries ce ne doit pas être dur d'être la meilleure.

Bon alors a tester à l'occasion même si je ne vais pas m'y précipiter non plus Smile


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:07

Mr-Connard a écrit:

Pour avoir bosser au McDo (galère quand tu nous tiens), je suis au regret de vous dire que ce dernier se fait balader niveau qualité. J'ai pas d'exemple particulier tant qu'ils sont nombreux, mais je vous garanti que les coulisses du McDo de Disney, c'est pas aussi joli que dans la pub.
)

pas besoin d'aller dans les coulisses du mcdo du DV pour voir la qualité, des les caisse tu peux t'en rendre compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:10

Pour ce qui est des coulisses du McDo, j'en ai aussi entendu des belles... Je ne dis pas que EOS est diététique. D'ailleurs, essayer de faire vraiment un repas diététique à dlp... Et juste pour ajouter, il me semble que la salade du McDo n'est pas vraiment une salade et contient autant de calories et de saloperies qu'un burger. Bref, j'arrête mon petit hs ici.



Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:24

Ce qui est sûr c'est que sur le site de Mcdo on trouve toutes les calories par produit. par contre pour Earl Of Sandwich, c'est une autre histoire : rien sur le site français, encore moins sur l'américain.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:37

gregzzz a écrit:
J'hallucine vraiment quand je vois à quel point certains peuvent idéaliser ce restaurant, qui au fond n'est qu'un simple mc do avec bippers.

Niveau qualité, je ne vois pas en quoi cela serait mieux que mc do, mc do est vigilent au niveau de ce qu'ils servent dans leurs restaurants, et il y a des normes drastiques de qualité à respecter, donc je vois pas où est le souci... Dans les 2 cas c'est du fast food pré-préparé, et niveau graisses... quand je vois certaines photos de leurs sandwishes je m'excuse mais ça m'a pas l'air moins gras qu'un big mac, au contraire! C'est un sandwish weight watchers ça?

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 251335_10150200165446976_109637566975_7583699_408629_n

Enfin bref, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit excellent et de qualité, mais arrêtez avec vos niaizeries diététiques, ça ne tient pas la route. Et cela semble effectivement cher, niveau rapport qualité/prix je continuerai à privilégier le mc do, qui fait d'excellentes salades bien moins grasses également pour rappel.

Quant à l'organisation, ce sera toujours à mon sens un joyeux bordel les jours de forte affluence, là où le mc do du DV débite à grande vitesse même quand c'est ultra chargé. Mais c'est vrai qu'au mc do il n'y a pas un vieux monsieur derrière qui vous prépare votre big mac avec amour, juste après avoir été cueillir les tomates dans le jardin...

Enfin, faut croire que le marketing et le bourrage de crâne, ça marche!

En même temps, tu prends l'exemple d'un sandwich garni de boulettes de viande, sauce tomate et fromage fondu, un des plus gras de la carte, non ? Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 53119

J'ai testé ce nouveau restaurant ce week-end, et je dois dire que si de l'extérieur il ne me paraîssait pas très spacieuw, une fois à l'intérieur, j'ai vraiment accroché ! La salle est lumineuse, aérée, l'abondance des baies vitrées donne un côté très attrayant, d'autant que l'on peut profiter d'une vue sur le lac. Pour moi, incontestablement, ce restaurant donne envie d'y mettre les pieds, tant au niveau de l'espace en général, que de la décoration et de l'ambiance (un syle très XVIIIe siècle qui pourrait presque pour croire le bureau de Lord Beckett (Pirates des Caraïbes).

Au niveau des boissons, je rejoins l'avis de Phyona, sur la diversité des choix, hors fontane. Même si j'étais assez étonnée de voir toute la gamme des Vitamin Water.
Au niveau de la carte, je la trouve très variée, il y en a pour tous les goûts, en sandwiches, en salades et en "wraps". On a pris deux sandwiches (le "Caribbean Chicken Jerk" et le "Full Montaigu"), et je pensais retrouver un pain style pain au lait, mais on a eu un pain toasté. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les sandwiches (ce qui irait à l'encontre des photos) ou si ce pain ne se prête qu'à ces deux recettes.
J'ai trouvé ça bon, oui, mais très copieux ! Je n'ai ni pris de dessert ni d'accompagnements, et j'étais déjà très bien calée avec le sandwich.

Le restaurant jouit vraiment d'un bel espace aéré, lumineux, avec terrasse (au rez-de-chaussée et à l'étage), et l'idée de la mezzanine est judicieuse. Le toit aurait même pu être lui aussi utilisée. En revanche, quelle inutilité de laisser tous les spots et les plafonniers alumés en plein jour quand le restaurant est quasi entièrement vitré !

Alors oui, c'est une sandwicherie, mais elle vaut le coup, d'abord parce que ce n'est pas un Subway, et que cela vous changera des autres restaurants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 23:04

Grailler a écrit:
- Même si effectivement la carte est riche, on a souvent des ressemblances, et on ne peut pas choisir ses légumes ou sa garniture (comme à Subway par exemple, qui semble être ce qui se fait de plus proche en France)
Et je trouve ça beaucoup mieux, au moins, on a des recettes sélectionnées qui tentent de marier correctement des aliments entre eux. Moi, au Subway, personnellement, je mets tous les trucs qui me branchent et au final, je fais un truc bourratif et dégueulasse. Mais bon, je n'ai pas l'âme d'un cuistot ! Smile
Grailler a écrit:
En gros, étant donné qu'on ne choisi rien dans notre sandwich, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'avoir tout de suite, comme à McDo quoi (pour une quantité de sandwich un tout petit peu plus importante).
Parce qu'en te le préparant à la commande, ils t'assurent que ton sandwich est frais et qu'il n'a pas attendu pendant plusieurs minutes en coulisses.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Banniere-chronique-disney Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 17:02

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 65387068

L'idée de faire de la pub sur ce support est vraiment la bienvenue je trouve. Wink


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 62316155 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 19:37

Oui un moyen simple, simpa et peu onéreux de se faire de la pub Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:03

Bon après dégustation du simple mais très bon "the original 1762" avec des souvenirs de Floride en prime, voila mes photos ce Earl of Sandwich. Wink

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09880site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Dsc09893site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09915site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09919site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09904site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09927site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09924site

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 DSC09932site


Source : http://magicalplace.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 23:54

J'y suis allée à 18H30 aujourd'hui , peu de personne dans la salle et personne en caisse donc très rapide effectivement lol . J'ai pris un cannonballs et mon ami un frenchy comme on mange bien on a pris en plus deux sandwich enfant . Grosse erreur car les sandwich sont vraiment bourratifs , on a eu du mal à les finir .

Cannonballs est bon mais on sent peu le fromage , la sauce étouffe tout et je suis pas fan du pain mou comme ça . J'ai goûté le frenchy , il est meilleur .

Les desserts sont vraiment chers pour de l'industriel . On a pas pris de boisson .

Je ne sais pas si on y retournera . On a quand même une heure après goûté les sandwich enfant et on ne les a pas trouvé bon du tout et pourtant il était encore tiède .

Après on est passé devant Mcdo , c'était blindé de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:00

A quand une mise à jour du site français de EOS ? Avec les plats proposés, etc.
En ce moment, ils sont toujours en phase recrutement sur leur site internet...

D'ailleurs il semblerait que la façade ne soit pas encore terminée malgré l'ouverture, il manque des éléments de décor.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:15

J'ai pas le courage de lire toutes les remarques, surtout que les quelques unes que j'ai lu ne sont pas ce que je recherche !

Comparer avec un autre restau, je m'en fous un peu... surtout que bien souvent, c'est une historie de goût ! Et chacun à ses préférences.

LA seule question que je pose, elle est simple :
Est-ce que c'est bon (pour un restau sandwicherie) ?

Après, vite, lent, mieux moins bien qu'ailleurs, plus cher, moins cher... C'est accessoire !
Si c'est bon, ça vaut le coup de tester.
Si c'est pas bon, je n'irai pas.

Merci pour vos avis juste sur ce sujet là !
Je vais à DLP jeudi 16 juin prochain, j'espère avoir assez d'avis pour me dire si ca vaut la peine d'y aller, ou pas !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:54

Nous avosn etait hier dans ce restaurant nous avosn trouver la caissiere tres simpa on a meme rigoler avec elle puis le systeme d'attente tres bien au moins on mange chaud et les sandwich etaient excellent nous avons adorer vraiment.
Mon cheri m'a dit on reviendra je ne pensais pas que ç a serait si bon donc nous avons adopter ce restaurant et y retourneront Very Happy .

De plus le fait que l'on puisse rajouter un ingrédient à la place d'un autre ce que j'ai fait pour mon sandwich et sans supplément est un bon point pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 13:05

j'ai testé le Earl of sandwich dimanche soir ... c'était super !!!
j'ai pris beaucoup de photos du restaurant et de nos sandwichs,

je prépare ma critique pour cette fin d'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 13:25

ManuV a écrit:
J'ai pas le courage de lire toutes les remarques, surtout que les quelques unes que j'ai lu ne sont pas ce

que je recherche !

Comparer avec un autre restau, je m'en fous un peu... surtout que bien souvent, c'est une historie de goût ! Et chacun à ses préférences.

LA seule question que je pose, elle est simple :
Est-ce que c'est bon (pour un restau sandwicherie) ?

Après, vite, lent, mieux moins bien qu'ailleurs, plus cher, moins cher... C'est accessoire !
Si c'est bon, ça vaut le coup de tester.
Si c'est pas bon, je n'irai pas.

Merci pour vos avis juste sur ce sujet là !
Je vais à DLP jeudi 16 juin prochain, j'espère avoir assez d'avis pour me dire si ca vaut la peine d'y aller, ou pas !

Les goûts et les couleurs ... Certains diront que c'est le meilleur sandwich qu'ils ont mangé , moi j'ai trouvé ça bon mais de là dire que c'est le meilleur sandwich du monde : je dis non mais qu'il faut tester oui car c'est totalement différent d'un jambon/beurre ou même de subway .

Ils nous restaient un sandwich enfant que j'ai fait réchauffer ce midi au four , il était super bon et croustillant alors que ceux manger aussitôt hier étaient mous .

Par contre , je ne savais pas qu'on pouvait changer un ingrédient , on ne me l'a pas proposé .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:05

Mika a écrit:
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 65387068

L'idée de faire de la pub sur ce support est vraiment la bienvenue je trouve. Wink
Oui, par contre, la nomenclature est à revoir !
"au Disney Village" au lieu de "à Disney Village"
la "Montgolfière" (s'il y a une majuscule, cela implique qu'il s'agit d'un nom propre, il faut donc dire PanoraMagique, sinon écrire "montgolfière" sans majuscule).


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Banniere-chronique-disney Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-