Accueil[Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) Vide[Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) Vide[Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) Empty
MessageSujet: [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:38

J'adorais la série télé de La Famille Delajungle petite, et il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de voir le film. Et je l'ai adoré ! si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vivement de la regarder, surtout si vous aimé les animaux.

Pour ceux qui se connaisse pas, la série animé raconte les aventure d'une famille qui voyage dans le monde pour faire des documentaires animalier. La petite fille, Elisa, a le pouvoir de parler aux animaux car un jour elle a sauvé un sorcier africain. Dans le film Elisa fait tout pour sauver un petit guépard fait prisonnier par des braconniers.

L'histoire est super et l'animation aussi, le look des personnages est assez spéciale : petite je les trouvais très moche ! Mais aujourd'hui j'aime bien leur style.

Le film est accompagné de nombreuse chanson très sympathique. Je ne résiste pas à l'envie de vous partager l'une d'elle que je trouve très belle de Paul Simon :

https://www.youtube.com/watch?v=COQPSoRFdwg

Et vous, avez vous vu et aimé ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002) Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 16:32

J'avais vu le film au ciné il y a quelques années déjà j'avais beaucoup aimé, j'aime bien le dessin animé déjà.
Et je trouvé par hasard le dvd du film dans un magasin de revente de produits multimédias, donc je me suis acheté le dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paramount - Nickelodeon] Bob L'Éponge - Le Film : Un Héros Sort de l'Eau (18 février 2015)
» [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» [On parle de Disney] Des égéries Disney sur Nickelodeon !
» [Paramount] Into the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-