AccueilVotre petit Duffy - Page 27 VideVotre petit Duffy - Page 27 VideVotre petit Duffy - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mar 27 Aoû - 16:40

Oh, tu as même fais un mannequin, c'est mignon ! Very Happy Tu as utilisé la technique tu scotch et du sac poubelle pour le faire? De mémoire, c'est la plus pratique, non? :$
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mar 27 Aoû - 16:42

Ouaaah ça à l'air super Pinktale!!! Hâte de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mar 27 Aoû - 17:32

Merci Razz 
J'ai surtout hâte de faire un shooting à Disney !

Bounguy Oui c'est ça ! ^^ En attendant de faire mon ''vrai" mannequin Duffy en tissus et acier ( comme un vrai quoi) Smile 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Jeu 29 Aoû - 6:34

Et bien bon shooting à Disney alors, chanceuse va Razz

En acier et en tissus??? Oo Alors là il faut que tu me montre ça et je passe commande direct xP
Sinon bravo pour ton costume, il est chouette, comme LauraJava j'ai hâte de voir le résultat final (et en plus les photos à Disney c'est le top! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Jeu 29 Aoû - 10:36

Merci ! Et c'est vrai que j'ai de la chance d'être près des parcs ^^

Pour le mannequin j'y ai pensé en retrouvant des grans fils de fer épais que j'avais eu sur un salon à Paris Smile Je le commencerais surement plus tard, pour le moment mon occupation prioritaire c'est mon costume d'halloween Rolling Eyes
Mais pour le costume Duffy, d'ici ce soir il sera surement terminé, mais il me restera les broderies malgré tout Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Jeu 29 Aoû - 13:31

Oui, en effet, c'est un bel avantage ^_^

Ce n'est que maintenant que tu commence? Oo Halloween, est dans presque deux mois...
Moi j'ai déjà fini mon costume d'Halloween, et j'ai fais le même pour mon Duffy, comme ca, on est assortis ! Very Happy

Je vois que pour son costume des 20 ans, on avance en même temps ^^ Tu compte faire les broderies à la main ou à la machine? =)
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Jeu 29 Aoû - 16:12

Oui j'ai pris énormément de retard ..xD Je vais chercher le tissus samedi, heureusement que j'ai pas choisi la princesse la plus détaillée à faire, d'ailleurs, j'aurais pu faire le costume du Prince à Duffy, mais j'aurais déjà les souris, après ça fait trop de monde..What a Face

Les broderies je ne sais pas encore, sois à la main, soit au glitter, je vais faire un test sur une chute, si la broderie rend bien je partirais surement dessus ^^ Et toi tu compte les faire comment ?


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Sam 31 Aoû - 18:36

Coucou tout le monde.
En allant au Disney store de Marseille j'ai été agréablement suprise de voir des duffy ainsi que toutes ses tenues.
Je pensais le trouver uniquement sur Paris..
Bref du coup je lui ai pris l'habit de Woody, il est trop beau dedans!

Par contre, un truc m'a fait bizarre, les duffy du magasin avait le poil super doux!!!!!
Moi le mien n'a pas le meme poil, y'a t il plusieurs versions?
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Sam 31 Aoû - 22:17

J'ai vu ça en allant sur le parc l'autre jour, ils sont tous doux ! Le mien ne l'est pas ( ou plus ) je ne me souviens pas très bien si il l'était avant ou alors il a juste "passé" :/


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Dim 1 Sep - 7:19

Je me suis posée exactement la meme question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Dim 1 Sep - 14:46

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs versions, comme à Tokyo par exemple ... Enfin, peut être que je me trompe, mais par expérience personnelle, j'ai lavé mon Duffy a plusieurs reprise, et il a toujours le poil aussi doux qu'au premier jour (l'odeur de l'entrepôt en moins xD).

Mais c'est bizarre que vos Duffy n'aient plus le même toucher, je ne comprends pas ...

Au glitter? Tu crois qu'au lavage cela tiendra? :S
Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps pour faire les broderies... Mais sinon, cela aurait été à la main, bien entendu =)



Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Lun 2 Sep - 15:50

Je ne compte pas le laver, mon Duffy ne sort jamais ( j'ai un peu de mal avec le regard des gens quand tu te ballade avec une peluche ) donc il ne sera pas sale ^^

Dernier jour de vacance, j'en ai profité pour coudre les pressions, faire la cape et coudre les élastiques du chapeau.
Il ne me reste plus que les broderie que je ferais certainement ce week-end

Voili voilou Votre petit Duffy - Page 27 153419 

Spoiler:


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Lun 2 Sep - 16:11

Ooooooh! C'est magnifique ce que tu as fait!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Lun 2 Sep - 16:12

J'avoue c'est très bien fait ! Bravo !! Very Happy


Votre petit Duffy - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Votre petit Duffy - Page 27 2728Votre petit Duffy - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Lun 2 Sep - 16:27

Merci beaucoup ! Very Happy 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mar 17 Sep - 21:18

Mon petit Duffy et moi sommes partis à Disney, il a pû se choisir des nouvelles tenues et faire un câlin au grand Duffy! Very Happy 

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Votre petit Duffy - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mer 18 Sep - 13:17

Oww, il est vraiment trop mignon dans sa tenue de Sully, je n'avais pas encore eu la chance de le voir dedans Very Happy J'aime beaucoup la dernière image : il est habillé comme lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep - 10:52

Pépindepomme il est trop meugnon ! =3 C'est vrai que le bleu de Sully lui va vraiment bien, ca lui fait une bouille de p'tit monstre

J'ai repéré mon prochain Duffy projet ! ^^ Après la tenue de parade, je vais donc réaliser sa tenue de noël sur le modèle de celui du personnage du parc Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep - 20:24

Ma prochaine tenue de Duffy, c'est celle de Peter Pan Very Happy


Votre petit Duffy - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Votre petit Duffy - Page 27 2728Votre petit Duffy - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disneyforever98

Disneyforever98

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Toontown
Inscription : 07/10/2013

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Lun 7 Oct - 15:51

Bonjours à tous Smile je suis intéressé par le Duffy a poil long où pourrais je me le procurer


"Quand on prie la bonne étoile la fée bleue secoue son voile et vient accorder ce qu'on a demandé" Pinocchio,1940
"À chaque fois que je fais un tour sur une attraction, je cherche tout le long ce qui ne va pas et comment l'améliorer."
- Walter Elias Disney -

Votre petit Duffy - Page 27 00012856_00b
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Lun 7 Oct - 16:31

petite question: est ce qu'il ya qq un qui a un duffy grande taille genre 70euros au parc ( pas le plus grand)? ets ce qu'on peut l'habiller et si oui quelle taille de vêtement lui va? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct - 12:36

Pas de grand Duffy, désolée, mais un normal. J'ai décidé de lui tricoter quelques vêtements... Il a la tenue de Buzz, mais j'ai envie de l'habiller plus classique et plus chaudement pour l'hiver !!
J'avais fait un essai de veste, mais elle est un peu "juste" je ne peux la fermer. Par contre, elle semble douillette pour la maison ...

Votre petit Duffy - Page 27 P1200710

Là, je commence un pull rouge foncé ... à suivre Votre petit Duffy - Page 27 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Mer 9 Oct - 16:16

Ooooh il est trop beau avec son gilet!!!

Bravo rasmotte!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Jeu 10 Oct - 20:01

Trop chou le gilet de Duffy.


Le mien a une nouvelle tenue et je trouve qu'il a trop la classe !!!!!!! Very Happy Razz Dommage que les manches soient un peu longues, du coup je les ai replié au niveau des épaules

Votre petit Duffy - Page 27 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Votre petit Duffy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 27 Horlog11Ven 11 Oct - 6:56

Sympa l'ensemble !! c'est une tenue Disney ?? j'ai de vieux jeans à la maison, je vais essayer de lui en faire un une fois le pull terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-