AccueilUn enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris VideUn enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris VideUn enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adrienc10

adrienc10

Masculin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Ain
Inscription : 04/07/2007

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:17

ça arrive malheureusement partout Neutral
C'est triste mais on va pas commencer à incriminer la ToT


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:24

Allez plutôt que de réécrire ce que d'autres ont déjà exprimé :
Citation :
Donc en résumé...

Cet enfant dont on ne connait aucun antécédent et qui était en parfaite santé aurait donc fait un malaise après une attraction de Disney.
La bonne douzaine de personnes avec lui lorsqu'il est passé dans l'attraction n'a pas eu ce problème.
La bonne centaine de personnes avant lui ce jours là n'a pas eu ce problème.
Les centaines de milliers de personnes passées avant lui dans cette attraction non plus..

Mais tout porte à croire que c'est de la faute du parc d'attraction !
Sinon je cherche encore l'intérêt de ce genre de topic, ne pourrait-on pas créer un topic unique "Faits divers"? ça permettra de ne pas devoir les subir, et de faire de la lecture si on est en manque de presse à sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:02

Une rubrique Faits Divers serait effectivement une bonne idée.

Ils sont tombés bien bas les journalistes de Libération, pour faire dans ce genre de nouvelles sensationnalistes, dignes de la presse à scandale façon "Détective".


Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:05

fauna a écrit:
Une rubrique Faits Divers serait effectivement une bonne idée.

Ils sont tombés bien bas les journalistes de Libération, pour faire dans ce genre de nouvelles sensationnalistes, dignes de la presse à scandale façon "Détective".

Pas sur que l'on vienne içi pour compter les victimes du parc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:10

Franchement... Voilà. C'est pas de la faute de Disney si le petit a fait un malaise dans une de ces attractions. Chacun est libre de faire ce qu'il veut à partir du moment où il est prévenu du risque. Les parents devaient être au courant et s'ils ne le savaient pas c'est pas Disney qui devrait en être responsable car il est indiqué partout que ca peut être dangereux. C'est aux parents de prendre leur responsabilité aussi. Moi ca me dépasse un peu... Et puis je la trouve louche cette histoire.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:17

J'adore cet article...
Bref, on ne sait rien, mais Libé a déjà trouvé un coupable Shocked What a Face Laughing

Même Détective ou France Dimanche dans leurs pires articles enrobent ça mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:40

Tophe38 a écrit:
Pas sur que l'on vienne içi pour compter les victimes du parc scratch
Pour certains faut croire que si, y a quoi voir le nb de pages de topics ou de polémiques à chaque brancard (ou autre) aperçu dans le parc...

Jef_78 a écrit:
Même Détective ou France Dimanche dans leurs pires articles enrobent ça mieux What a Face
Peut-être un journaliste débutant? ou un stagiaire? et puis Libé est pas coutumier de ce genre d'articles, au prochain ils maitriseront mieux l'enrobage x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:42

je pense que l'enfant etait comme meme au courant que c'etais pas une "promenade de sante"


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:20

Bon, j'espère qu'il se rétablira vite. Mais il ne faut pas oublier que ce genre de choses arrive partout ! Pas seulement à DLP ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:23

Salut, je me suis foulé le petit doigt hier, mais je crains de ne pas être dans la bonne section pour en parler.. Dois-je créer un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 19:37

Citation :
ça arrive malheureusement partout Neutral
C'est triste mais on va pas commencer à incriminer la ToT

Citation :
Franchement... Voilà. C'est pas de la faute de Disney si le petit a fait un malaise dans une de ces attractions.

Citation :
je pense que l'enfant etait comme meme au courant que c'etais pas une "promenade de sante"

Citation :
Bon, j'espère qu'il se rétablira vite. Mais il ne faut pas oublier que ce genre de choses arrive partout ! Pas seulement à DLP ...

C'est dingue cette manie d'être en permanence sur la défensive dès qu'on parle de DLP.
Ni l' article, ni aucun membre ici n'ont mis en cause DLP ou l'attraction. Libé se contente de parlé d'un "lien". A croire que les DLP fanatics aiment polémiquer tout seul. Je ne parle même pas de ce mépris gerbant envers la victime. C'est consternant.

Sinon qqun trouve un article qui parle d'un fait divers à DLP, le poste sur un forum DLP, je vois pas où est le problème... Cela dit, j'approuve la création d'un topic "faits divers".
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:16

le journaliste aurait du mettre un parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:50

gregzzz a écrit:

C'est dingue cette manie d'être en permanence sur la défensive dès qu'on parle de DLP.
Ni l' article, ni aucun membre ici n'ont mis en cause DLP ou l'attraction. Libé se contente de parlé d'un "lien". A croire que les DLP fanatics aiment polémiquer tout seul. Je ne parle même pas de ce mépris gerbant envers la victime. C'est consternant.

Sinon qqun trouve un article qui parle d'un fait divers à DLP, le poste sur un forum DLP, je vois pas où est le problème... Cela dit, j'approuve la création d'un topic "faits divers".

Consternant aussi, ton message est Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 573206
Déjà, où as tu vu (ou lu) que certains sont sur "la défensive" ? Le ton de ton post montre plutôt que c'est toi qui l'est par rapport à ce genre de news. Tu te permets peut-être d'anticiper les réponses de certains membres mais il n'y a pas eu, jusqu'à présent, de message "gerbeant" envers la victime et sa famille. Oui ça c'est passé sur le resort, et alors ? Ce type d'incident arrive partout non ? Par nos messages nous critiquons essentiellement la façon dont l'info est traitée je dirai par les médias. A croire que le coupable est déjà tout trouvé. Je pense encore aux différents incidents sur BTM cette année, incidents repris par des médias comme BFM (pour ne citer qu'eux) de façon "sensationnelle" et choquante. C'est ça qui est gerbeant !



"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:54

jackepcot a écrit:
le journaliste aurait du mettre un parc d'attraction

Et pourquoi ? De toute facon ca aurait été "Le célèbre parc de Marne-La-Vallée" donc ca revient au même.

Sinon le garcon n'a pas fait le malaise dans l'attraction mais dehors après être sorti donc ca peut aussi ne pas avoir de rapport avec l'attraction (ou alors l'attraction est "en cause" mais ce n'est pas la seule raison)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:04

ce genre de topic commence a etre tres lourd.

en effet un topic unique et purement informatif (pourquoi pas locké et geré uniquement par les modos/admins) serait 100 fois mieux
on aurait pas a subir les polemiques de ceux qui, au moins ils en savent, au plus ils en disent

pourquoi ne pas faire un topic a chaque fois qu'un guest fait un caca un peu mou apres avoir mangé dans un restaurant ? Desolé pour la reference, mais les topics "sensationalistes" ne sont pas d'un meilleur gout

osef de prendre la defense de DLP, c'est pas le probleme.

Le probleme il n'est pas non plus dans le domaine du droit a l'information

le probleme il est aussi dans le fait que rien ne permet de dire que les familles des gens impliqués dans les "incidents" n'ont peut etre pas envie qu'on en disserte pendant des mois sur les forums de fans

par ailleurs s'il existe des procedures pour garantir l'intimité des victimes, c'est pas pour profiter d'un forum pour venir degueuler l'info sur un forum (alors qu'on a souvent aucune info sur le sujet) et meme bien souvent ce n'est pas pour informer, mais pour dire "j'suis au courant d'un truc, j'suis un gros malin, comment j'me la pete, venerez moi"

bah non, c'est debile.
Que ce soit a DLP, ou n'importe ou ailleurs, nous ne sommes que des Etres Humains, c'est a dire des machines qui peuvent tomber en panne. C'est deja assez penible pour les gens qui sont victimes de ces faits divers, alors bon un peu de pudeur.
Si tu n'es pas concerné par l'incident, alors abstient toi d'en parler. D'ailleurs, a part pour rectifier des propos deplacés, en general les proches des victimes s'abstiennent, a moins d'etre "sollicités" par des journalistes dont je ne dirais pas ce que je pense.

Alors, attendons le prochain post ou on verra un de nos gentils "journalistes en herbe" nous raconter qu'il a vu quelqu'un en fauteuil roulant dans le parc et "oh my god" il faut absolument en parler ...

pathetique


Spoiler:

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 3ont4Q


Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 1524898809 Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 1533279605  Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:17

L'année dernière ma fille à déclaré la varicelle lors du quatrième et dernier jour de notre séjour et cette année elle a eu une gastro lors du quatrième et dernier jour de notre séjour. Dois en tenir rigueur à DLP Question



Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 100932
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 0:26

En espérant qu'il ne ralentisse pas les chutes de la Tot à cause de ça . Sur la tot de Tokyo Disney Sea ,c'est le cas . Les chutes sont moins violentes .
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 0:40

La presse à scandale fera toujours parle, j’espère que le gamin va bien? oui tout comme Sylfea j'espère qu'il vont pas nous ralentir les chutes à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 0:50

Pour qu'ils décident ÉVENTUELLEMENT de modifier les chutes, il faudrait que l'attraction soit identifiée comme la source indubitable du malaise. Or, je n'ai rien lu nul part qui pourrait mener à cette conclusion...

Dans le même temps, il y a des milliers de mort en voiture tous les ans, et ce n'est pas pour autant que les voitures sont bridées à 10 km/h...


Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 1:53

Retlaw a écrit:
Pour qu'ils décident ÉVENTUELLEMENT de modifier les chutes, il faudrait que l'attraction soit identifiée comme la source indubitable du malaise. Or, je n'ai rien lu nul part qui pourrait mener à cette conclusion...

Dans le même temps, il y a des milliers de mort en voiture tous les ans, et ce n'est pas pour autant que les voitures sont bridées à 10 km/h...

rien à dire, si ce n'est => +1


Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 7:56

Je trouve vos commentaires tout simplement écoeurant affraid mettez vous ne serait ce d'une seconde à la place de la famille de ce petit garçon qui visiblement était en bonne santé avant de faire la TOT son père étant médecin je ne pense pas qu'il soit inconscient en faisant prendre un risque à son enfant si ça n'avait pas été le cas.
Fin du HS


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 7232 Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 795199 Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris 937942
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 8:45

Oui, il est bien indiqué que ces attraction comportent des risques mais le soucis, c'est qu'on ne sait pas toujours si on a des problèmes de coeur ou autre.
Les personnes connaissant leurs limites ne montent pas dans ce type d'attraction.
Disney n'est clairement pas responsable, mais le lien peut exister entre les sensation que cela procure et les éventuels problèmes cardiaques que ce garçons pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 10:00

+1000 pour un topic géré/verrouillé par les admins/modos pour ce type de "news"

Pourquoi ?

Parce que, systématiquement, il y aura:
Des aigris
Des agressifs
Des Emotifs
Des Défenseurs
Des Pourfendeurs
Des Sensibles
etc etc etc
(je ne vise personne en particulier ni en général dans ce topic ni dans les autres du même type.)
qui trouverons quelques chose à dire alors que, en l'état, pour cette news, il n'y a rien (encore) de concret si ce n'est malheureusement l'état de santé de l'enfant et la douleur de la famille.
Disney, les autorités, l’hôpital ne communiquant pas (ou peu), tout les débats qui s'en suivront seront stérile, de nature à pourrir l'ambiance sans pour autant faire avancer le sujet.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:16

Malheureusement, on ne prend conscience d'un problème cardiaque, surtout pour des jeunes ou des enfants, que lorsque ce dernier survient ... fatalitas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant en réanimation : malaise à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland paris avec un enfant de moins de 3 ans
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-