AccueilRaiponce - Page 22 VideRaiponce - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:38

chester cat a écrit:
Normalement il y aura un petit set de 4 mini poupées: raiponce standard, raiponce mariée cheveux courts, flynn et mère gothel.

mais hélas, pas de poupée raiponce mariée cheveux courts (standard) n'est prévue.
en fait pour Disney, les enfants se représentent Raiponce avec des cheveux longs et blonds et ce modèle a donc plus de chance d'avoir du succès.

et la je dirais que les gens du marketting disney , prennent les enfants pour des cons. Ils sont pas betes et font bien la difference Rolling Eyes


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:41

Kimii a écrit:
Aaaaah c'est horrible !! Je rêve de la poupée mariée en édition limitée mais je sais parfaitement que JAMAIS je n'aurai l'argent pour me l'offrir. Alors je compte bien me rabattre sur la poupée Raiponce blonde mariée, d'autant plus que je la trouve magnifique *o* L'ennui c'est que j'ai peur qu'ils sortent bientôt une poupée classique Raiponce mariée avec les cheveux courts ! et si c'est le cas j'aurai acheté la blonde pour rien ! Bref, gros dilemme.... please help me ! T.T

ah je te comprend, 90 euros la poupée, meme moi, je ne cederai pas a ce chantage . Faut pas nous prendre pour des vaches a lait . 70 euros ok, mais 90 . c'est non pour moi, elle est moins limitée en plus . Faut pas pousser .


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:44

On a le prix en euros officiel ? ça y est ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:47

Merci chester cat ! Je pense que j'irai demain acheter sereinement la poupée mariée en blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:58


Stitch59000 nous avait donné les prix, y a un petit bout de temps. elle avait 10 20 euros pour la poupée blonde mariée et 90 euros pour la poupée limitée.


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:01

Je comprends pas ! L'autre poupée limitée coutait aussi 100 dollars et était à 70 euros


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:04

Livia3 a écrit:
Je comprends pas ! L'autre poupée limitée coutait aussi 100 dollars et était à 70 euros

Oui je sais, mais manifestement, ils ont du decider qu'ils pouvaient s'engraisser de 20 euros sur notre dos . Je trouve ca scandaleux pour ma part.


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:08

Raiponce - Page 22 224944

Voila ce que j'ai envie de leur faire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:11

coucou les filles
perso, j'ai appelé disneystore hier, il m'ont dis qu'ils ne savaient pas le prix Shocked ils ont même pas voulu me donner une fourchette. Et m'ont dit que le prix officiel, je le saurais le 28 mars Raiponce - Page 22 458193


Raiponce - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:15

Livia3 a écrit:
Raiponce - Page 22 224944

Voila ce que j'ai envie de leur faire !

cl'est clair en ce qui me concerne , ce sont les 20 euros de trop, ils ne sont absolument pas justifiés, vu que le prix aux usa n'a pas changé , qu'elle est moins limitée que les autres, elle n'a meme pas d'accessoires en plus.

C'est juste se faire du fric sur les fans, en pensant que quoi qu'il arrive ils paieront. Bah , desolée mais 90 euros , ca ne les vaut pas . 70 euros ca allait encore. Mais la , non, je refuse d'etre une vache a lait. J'avoue que sur ce coup je suis furieuse contre disney

a Stitch on lui a dit les prix, et je ne vois pas pourquoi, elle aurait tord, vu qu'elle avait eu le bon prix pour la poupée blonde mariée.


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:17

Yûki'nzel a écrit:
coucou les filles
perso, j'ai appelé disneystore hier, il m'ont dis qu'ils ne savaient pas le prix Shocked ils ont même pas voulu me donner une fourchette. Et m'ont dit que le prix officiel, je le saurais le 28 mars Raiponce - Page 22 458193



On dirait que eux aussi vont découvrir le prix le 28 mars ....Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:18

pupuceplus a écrit:
Livia3 a écrit:
Raiponce - Page 22 224944

Voila ce que j'ai envie de leur faire !

cl'est clair en ce qui me concerne , ce sont les 20 euros de trop, ils ne sont absolument pas justifiés, vu que le prix aux usa n'a pas changé , qu'elle est moins limitée que les autres, elle n'a meme pas d'accessoires en plus.

C'est juste se faire du fric sur les fans, en pensant que quoi qu'il arrive ils paieront. Bah , desolée mais 90 euros , ca ne les vaut pas . 70 euros ca allait encore. Mais la , non, je refuse d'etre une vache a lait. J'avoue que sur ce coup je suis furieuse contre disney

a Stitch on lui a dit les prix, et je ne vois pas pourquoi, elle aurait tord, vu qu'elle avait eu le bon prix pour la poupée blonde mariée.



Malheureusement, je pense que les 8000 seront vendues donc Disney ne va pas revoir sa copie...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:20

alors la poupée standard c'est 20 euros, pour la limitée je confirme que se sera 90 euros.
Si le Disney Store a dit qu'ils ne connaissaient pas le prix, c'est normal, car nous n'avons pas encore le produit en magasin. Donc la majeure partie des casts ne peuvent pas connaitre le prix.

après oui c'est 20 euros de plus que les autres de cette collection, cependant, on ne l'a pas encore vue en vraie, peut être que la poupée est encore plus travaillée que l'ancienne et puis si on y réfléchie, même si il y a plus d'exemplaire que la précédente, ça reste un produit plus rare. ce n'est pas souvent que Disney crée un produit basé sur un court métrage. Donc des produits de raiponce en mariée, on en aura pas des milliers.

une chose est sûre, moi je l'achèterai, je prépare encore mes économies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:49

chester cat a écrit:
alors la poupée standard c'est 20 euros, pour la limitée je confirme que se sera 90 euros.
Si le Disney Store a dit qu'ils ne connaissaient pas le prix, c'est normal, car nous n'avons pas encore le produit en magasin. Donc la majeure partie des casts ne peuvent pas connaitre le prix.

après oui c'est 20 euros de plus que les autres de cette collection, cependant, on ne l'a pas encore vue en vraie, peut être que la poupée est encore plus travaillée que l'ancienne et puis si on y réfléchie, même si il y a plus d'exemplaire que la précédente, ça reste un produit plus rare. ce n'est pas souvent que Disney crée un produit basé sur un court métrage. Donc des produits de raiponce en mariée, on en aura pas des milliers.

une chose est sûre, moi je l'achèterai, je prépare encore mes économies. Very Happy

C'est une question de principe pour moi, mais je ne paierai pas 20 euros de plus , pour un produit qui ne les vaut pas. Pour moi, elle n'est ni moins belle, ni plus belle que les autres.

Je pense que disney a vu le succes des designers dolls ( qu'on a payé deja plus cher qu'aux USA ) alors que plus petites que l'autre collection et qu'ils se sont dit a juste titre " de toute facon , ils paieront ) et la prochaine a ce train la , elle sera a 99 euros, et ils auront raisons d'augmenter vu que les gens paieront quoi qu'il arrive ...

donc pour moi, c'est fini, je REFUSE de payer 90 euros pour une poupée fabriquée en chine par des gens sous payés dans des conditions de travail pas top. Je refuse d'engraisser de 20 euros de plus, juste parce qu'on est pour eux des fans prets a tout.

70 Euros ca correspondait au prix USA plus ou moins. Ils n'ont pas augmenter le prix pour les usa, alors pourquoi nous europeens ont devrait payer plus ?

bref, pour le ocup je suis en colere, qu'on nous VOLE de 20 euros , juste pour le motif du " bah ils paieront " et puis il ne faut jamais dire jamais, ca va etre comme mere gothel, et plus d'un an apres on aura une poupée raiponce cheveux courts, parce que si commericalement raiponce marche, et qu'ils se renderont compte que les momes ne sont pas des abrutis finis qui pensent que raiponce ne peut etre que blonde sans avoir compris la fin du film et bien ils en sortiront une cheveux courts

et je ne les vois pas laisser tomber une franchise qui peut marcher, on a bien eu la serie tarzan, alladin, stitch, etc, jamais ils ne laisseront tomber raiponce, le court metrage en est un signe flagrant , ils l'ont fait vite pour ne pas laisser retomber le succes.

et quand on voit qu'une poupée cheveux courts sort en mini set deja.

Bref c'est mon coup de gueule de la soirée. J'en ai marre que tout augmente, et dans le cas de la poupée raiponce c'est injustifié et j'ai trop l'impression d'etre prise pour une vache a lait.

Desolée mais la , ils iront voir ailleurs pour ma part.


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:08

Ah mais tu n'as pas tord dans la globalité, cependant, il y a des raisons commerciales aussi qui font que les produits coûtent plus chers en Europe qu'aux USA, et pas seulement le fait que l'entreprise pense que les européens sont prêts à payer plus chers. Il y a plein d'autres paramètres aussi.
après nous sommes aussi dans un contexte économique qui fait que les produits, toutes catégories confondues, augmentent en prix.
Ok tout ceci n'excuse pas le fait qu'elle soit plus chère de 20 euros mais hélas c'est comme ça. Ca ne m'enchante pas non plus de payer plus cher. Après on verra, peut être que le prix n'est pas encore définitif. Logiquement c'est 90 euros, mais ça changera peut être.

Sinon, pour ce qui est de la réaction des enfants avec Raiponce, ce n'est pas qu'ils sont pris pour des imbéciles, c'est juste vrai que la plupart des enfants préfèrent Raiponce en blonde et une partie ne la reconnait pas avec les cheveux courts. On s'en rend compte en magasin, oui certains enfants ne reconnaissent pas Raiponce avec les cheveux courts. Quant au décalage de réception des produits, n'oublions pas que Disney est d'abord une société américaine, il est presque "normal" qu'ils aient les collections avant l'Europe.

Bref pour en revenir au sujet de base, d'autres produits arriveront sur le mariage de Raiponce. personnellement, j'espère qu'il y aura un nouveau Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:16

chester cat a écrit:
Ah mais tu n'as pas tord dans la globalité, cependant, il y a des raisons commerciales aussi qui font que les produits coûtent plus chers en Europe qu'aux USA, et pas seulement le fait que l'entreprise pense que les européens sont prêts à payer plus chers. Il y a plein d'autres paramètres aussi.
après nous sommes aussi dans un contexte économique qui fait que les produits, toutes catégories confondues, augmentent en prix.
Ok tout ceci n'excuse pas le fait qu'elle soit plus chère de 20 euros mais hélas c'est comme ça. Ca ne m'enchante pas non plus de payer plus cher. Après on verra, peut être que le prix n'est pas encore définitif. Logiquement c'est 90 euros, mais ça changera peut être.

Sinon, pour ce qui est de la réaction des enfants avec Raiponce, ce n'est pas qu'ils sont pris pour des imbéciles, c'est juste vrai que la plupart des enfants préfèrent Raiponce en blonde et une partie ne la reconnait pas avec les cheveux courts. On s'en rend compte en magasin, oui certains enfants ne reconnaissent pas Raiponce avec les cheveux courts. Quant au décalage de réception des produits, n'oublions pas que Disney est d'abord une société américaine, il est presque "normal" qu'ils aient les collections avant l'Europe.

Bref pour en revenir au sujet de base, d'autres produits arriveront sur le mariage de Raiponce. personnellement, j'espère qu'il y aura un nouveau Pascal...

je comprend le raisonnement mais une chose m'interpelle, comment les enfants peuvent reconnaitre ou pas raiponce cheveux courts en magasin, vu que le seul modele qui existe de raiponce en cheveux courts en magasins et cette poupée dans le mini set et encore il est en vente aux usa et a UK depuis le 21 fevrier.



Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:18

Ya surement des tests de produits, un jouet ne se retrouve pas en magasin du jour au lendemain.Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:25

et puis aux USA ils ont déjà des produits.
et autre chose importante, dans les parcs mondiaux, raiponce est représentée avec les longs cheveux blonds. Même si tout le monde ne va pas dans les parcs, l'image véhiculée par les parcs auprès des guests et des enfants n'est pas celle de raiponce aux cheveux courts. Du coup les enfants se la représentent ainsi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:26

Livia3 a écrit:
Ya surement des tests de produits, un jouet ne se retrouve pas en magasin du jour au lendemain.Wink

mouais. Je ne sais pas quel gosse ils ont interrogés mais alors ca doit etre des moins de 4 ans et encore. Ou alors les gosses que je frequente sont des genies capables de faire la difference.

mais bon , tout ce que je dis c'est que ceci pour les prix est la porte ouverte a tout, on accepte 20 euros aujourd'hui, ca serai 10 euros de plus dans quelque mois , vous verrez , je ne serais meme pas surprise que la poupée prochaine coute 99 euros ! Et ca sera encore plus le cas, si on garde le president actuel avec sa tva de 21.6.

enfin deja la , c'est encore a 19.6 mais on a prit 20 euros gratuitement.

Pour le coup , je suis tres insatisfaite, de cette facon de faire et certes y a des cout d'importations mais de la a faire croire que ce cout est assez pour justifiIer 20 euros d'augmentation c'est me prendRe pour une poire Je suis la premiere a collectionner et a acheter, mais j'ai une grosse limite , c'est quand on me prend pour une C...E


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:29

[quote="pupuceplus"]
Livia3 a écrit:


Pour le coup , je suis tres insatisfaite, de cette facon de faire et certes y a des coups d'importations mais de la a faire croire que ce cout est assez pour justifié 20 euros d'augmentation c'est me prende pour une poire.

Je suis la premiere a collectionner et a acheter, mais j'ai une grosse limite , c'est quand on me prend pour une C...E

Moi je t'invite à écrire une lettre de réclamation pour te plaindre de l'augmentation importante de ces produits par rapport aux précédentes éditions. Personne ne dit jamais rien donc ils augmentent assez facilement aussi. Même si ça ne change pas forcément les choses, tu auras peut être une réponse intéressante, ou si d'autres le font aussi cela aura un impact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:34

[quote="chester cat"]
pupuceplus a écrit:


Moi je t'invite à écrire une lettre de réclamation pour te plaindre de l'augmentation importante de ces produits par rapport aux précédentes éditions. Personne ne dit jamais rien donc ils augmentent assez facilement aussi. Même si ça ne change pas forcément les choses, tu auras peut être une réponse intéressante, ou si d'autres le font aussi cela aura un impact. Wink

je ne suis pas naive, j'ai moi meme travaillé dans le commerce pendant pres de 10 ans. Tant qu'ils y aura des gens pour acheter et que les stocks s'ecouleront, on pousse tjrs plus les prix. Hier 70, aujourd'hui 90, demain 100 voir 110 et ca ne s'arretera que lorsqu'un produit fera un four. La ils reviendront au prix ou cela c'est vendu... genre 100 lol ils auront tjrs une marge incroyable et le consommateurs c'est sa faute si il en arrive a payer ce prix la.

Certes y a des couts de production , mais une societe est la pour faire du fric et si le client est assez bete pour se faire tondre , il se fera tondre tant que ca marchera .

C'est aussi pour ca que j'ai quitté la vente, a un certain niveau, on se rend compte combien c'est ecoeurant.


Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Raiponce - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 23:12

Oui en effet c'est assez écœurant... Certains fans ne regarderont jamais à la dépense et mettront n'importe quel prix pour un produit qu'ils rêvent d'avoir, ce n'est même pas une question d'avoir assez d'argent ou pas. Je suis une immense fan de Raiponce mais mine de rien ça me fait peur de voir ce matérialisme s'accentuer... J'essaye de me limiter parfois, car je ferais certainement des folies dont je peux me passer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:05

Je viens de recevoir ma WDCC Raiponce

Vous pouvez aller la voir sur mon to' : https://www.disneycentralplaza.com/t26449-les-tresors-de-yuki à la page 6 Smile

Elle est SUBLIIIME Raiponce - Page 22 425715


Raiponce - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:40

Oooh Yûki'nzel, je viens de jeter un petit coup d'oeil à ta collection de produits dérivés Raiponce !!! Je rêve du mug designer... mais c'est le genre de produits qu'il est impossible de trouver à un prix raisonnable... Je voulais savoir, est-ce que tu as réussi à le trouver à un prix pas trop élevé ?

Sinon, hier je suis allée au Disney Store, et j'ai finalement craqué sur la poupée Raiponce mariée en blonde, elle est tellement jolie !! Je n'arrête pas de la contempler *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Raiponce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Raiponce - Page 22 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:13

Merci kimii sunny


Raiponce - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-