AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR 4 et 5 decembre Hotel New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeeve

Féminin

MessageSujet: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mar 6 Déc 2011 - 22:10

Bon je me lance dans mon premier trip report Rolling Eyes

Avec mon chéri nous avions profité d'une vente flash pour réserver un séjour a - 50% pour le New-York , une première pour nous , habituellement nous séjournons au Séquoia.

Cette fois nous prendrons le train car 5 heures de voiture après deux jours dans les parcs c'est fatiguant Sleep

Nous sommes donc arrivé a 11h 25 , direction l'hotel pour prendre possession de l'easy-pass ( restriction PA oblige ) , aucune attente au check_in parfait!

Première bonne nouvelle la chambre est prête cheers , et on nous annonce que nous pourrons prendre notre petit-déjeuner a l'ESC cheers

Notre chambre sera la 5210 , rien a redire tout est propre , un lit kingsize , des ballons sur le lit avec une petite carte et surprise en ouvrant les rideaux : vue sur le lac , nous étions aux anges !!

Quelques photos de la chambre :

Direction le parc , il y a du monde mais moins a ce a quoi je m'attendais , nous ferons quelques attractions : pinnochio, Btm , pirates of cariban , mais surtout nous nous sommes balladés et avons fait du shopping ( premier achat sera l'ours Duffy taille moyenne et sans vêtement )

Vers 17h nous décidons d'aller profiter de la piscine , et 19h direction chez Annette , délicieux comme d'habitude Smile

Retour dans les parcs vers 20h , quasi aucune attente pour les attractions , nous voulons faire un tour de BTM mais mamheureusement il est stoppé a cause d'une grosse averse , nous allons donc au chaud refaire un tour de pirates , nous enchainons avec un buzz , it's a small word, phantom manor.
Sur le retour nous nous arrêtons dans le hall du Disneyland hotel pour faire quelques photos.

Il est 22h passé nous rentrons donc a l'hotel , nous commandons des salades de fruits et une boisson grace au service room

voila pour notre première journée

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mer 7 Déc 2011 - 10:47

LA SUITE !!! belles photos !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Zeeve

Féminin

MessageSujet: Re: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mer 7 Déc 2011 - 12:23

deuxieme jour :

Nous prenons notre petit déjeuner a l'esc vers 8h30 , nous sommes a peine une quinzaine de personne dans la salle , autant dire que c'était très calme . Notre petit dejeuné fut très copieux Razz

Ce matin nous commencons par les studios où nous allons surtout faire les spectacles. Donc nous commencons par animagique, suivit de stitch et de playhouse disney car nous n'avions jamais eu l'occasion de les voirs.
On s'est vite rendu compte que playhouse était vraiment pour les tout petit mais bon c'était sympa quand même.

Ensuite nous feront un Tram tour car aucune attente et ca rechauffe Very Happy , un petit tour du parc pour les photos et nous on change de parc .

Quasi aucune attente pour toutes les attractions , nous allons donc enchainer blanche neige , peter pan, buzz et IASW .
Direction le train pour faire un petit tour du parc , ca fesait un bout de temps que nous l'avioins pas fait et c'est vraiment sympa et reposant Smile

Après manger nous allons faire un tour de BTM 15 minutes d'attente c'est correct Langue , encore une fois les pirates (on adore cette attraction ) , petite visite du chateau , toujours aussi beau .

Puis un peu de lèche vitrine et direction le disney village car nous prenons le train dans 1 heure , voila notre séjour ce termine Crying or Very sad
A peine partie et je pense déjà au prochain séjour Very Happy

deisy

Féminin

MessageSujet: Re: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mer 7 Déc 2011 - 15:15

Vous avez fait de belles photos, très bon.

Disney, what else?
true colors

Féminin

MessageSujet: Re: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mer 7 Déc 2011 - 20:15

Super T.R. avec de superbes photos , et le noir et blanc pour certaines photos ca a un rendu superbe !
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mar 1 Mai 2012 - 14:46

très jolies photos surtout celles en noir et blanc !

puis humm la salade de fruits et les macarons ont l'air bien bons !
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: TR 4 et 5 decembre Hotel New-York Mer 2 Mai 2012 - 18:12

Beau TR et belles photos, hôtel où j'étais il y a 1 semaine et de revoir tout cela me donne beaucoup d'émotions!!

TR 4 et 5 decembre Hotel New-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1