AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:22

bah plus de 200 Page sur rattatouille certaine info vraie d'autre fausse d'autre dans le doute que maintenant on a du mal a disocier le vraie du faux.

Mais merci d'avoir poster l'info

PS comment est effectuer la déviation?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:37

Brunogamer a écrit:
bah plus de 200 Page sur rattatouille certaine info vraie d'autre fausse d'autre dans le doute que maintenant on a du mal a disocier le vraie du faux.

Mais merci d'avoir poster l'info

PS comment est effectuer la déviation?
Je l'avais posté dans le topic "Rehab "
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:43

Nous ne devons surtout pas nous plaindre ni critiquer, je pense que cette attraction sera LA future attraction du parc. L'attraction typique, celle qui sera familiale et qui va attirer à coup sûr le public vers le parc Studios. Soyons franc, au debut le parc avaient surtout des attractions vraiment adultes, puis avec ce fameux land de Toy Story, ce sont surtout des attractions pour jeunes enfants. Pour ce qui est du problèmes de la thématique du land "Toon Studios" je trouve justement que plus il y aura d'attarctions, plus ce devient interessant. La solution serait d'integrer chaque attraction dans un mini-land (Cars dans un land desertique ect ...). Le "Toon Land" serait une grande fenêtre sur de nombreux petits autres. Je suis aussi favorable à l'arrivée du ride de Roger Rabbit qui doit être enorme et qui au passage n'aurait même pas besoin de land puique le film se deroule dans des studios de cinéma pour toons. Ca serait presque naturel qu'il soit dans notre Disney Studios. Et puis bon pour compenser ce gros Toons Land, il faut bien entendu gonfler les autres land.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 0:41

Jake Sully a écrit:
Bon, petit récap sur le permis de construire.
La date qu'il faut retenir pour la durée de validité de 2 ans, c'est celle de l'accord définitif purgé de tout recourt, autrement dit, le 13 Avril 2011. Disney a donc jusqu'au 13 Avril 2013 pour débuter le chantier, sans faire une nouvelle demande (le premier coup de pelleteuse ne peut théoriquement débuter que le 12 Avril 2013, mais c'est théorique).


Tu voulais dire 2012 je suppose ? Puisque que c'est la durée de quelques mois nécessaire entre l'affichage du permis sur le terrain et le début de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 3:12

Mr.Freddy a écrit:
L'attraction aura un débaut supérieur à Crush, mais n'aura pas un débit comparable à PO ou IASW. A mon avis, ça sera dans les 1.500 personnes par heure (faudrait comparé avec Winnie à Tokyo). Mais ce qui est sûr, c'est que les files seront looooooonnnnngues !



Plus...
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 7:52

Dommage que cette nouvelle zone (comme TSP) n'ait rien à voir avec le théme du parc. J'ai beau chercher je ne trouve pas. L'expérience Discoveryland n'aura servi à rien. (je prends de l'avance sur vos réactions :oui c'est une critique!)
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 8:04

bah le theme cinema c'etait marrant au depard mais a force qu'est ce qui serait triste le parc si y avait que des trucs sur le cinema

et quand on voit les principales attractions sur ce theme

studio tram tour
armagedon

sont les moins populaires du parc

seul le stunt show et cinemagique sont populaire et on pour theme le cinema

rock et tout le reste non aucun lien avec le monde du cinema

il faudra peut etre un jour effectivement rebaptiser le parc comme eurodisney a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 8:05

guiguy a écrit:
Jake Sully a écrit:
Bon, petit récap sur le permis de construire.
La date qu'il faut retenir pour la durée de validité de 2 ans, c'est celle de l'accord définitif purgé de tout recourt, autrement dit, le 13 Avril 2011. Disney a donc jusqu'au 13 Avril 2013 pour débuter le chantier, sans faire une nouvelle demande (le premier coup de pelleteuse ne peut théoriquement débuter que le 12 Avril 2013, mais c'est théorique).


Tu voulais dire 2012 je suppose ? Puisque que c'est la durée de quelques mois nécessaire entre l'affichage du permis sur le terrain et le début de la construction.

Non, il voulait simplement dire que si ils le voulaient, ils pourrait légalement commencer les travaux jusqu'au 12 Avril 2013... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 573206
Mais esperons que ca commence avant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:37

Et bien c'est une bonne nouvelle ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:46

Est-ce que cette grosse attraction bénéficiera du Systéme Fastpass ?? çà serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:04

Sans trop m'avancer je pense que ce n'est pas impossible si le débit de 1500 personnes par heure est bien respecté. Comme il a été dit plus haut, c'est l'équivalent (à peu prêt) de Rock ou TOT...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:11

Jake Sully a écrit:
Bon, petit récap sur le permis de construire.
La date qu'il faut retenir pour la durée de validité de 2 ans, c'est celle de l'accord définitif purgé de tout recourt, autrement dit, le 13 Avril 2011. Disney a donc jusqu'au 13 Avril 2013 pour débuter le chantier, sans faire une nouvelle demande (le premier coup de pelleteuse ne peut théoriquement débuter que le 12 Avril 2013, mais c'est théorique).

En Novembre 2010, c'était la date de dépôt de demande de permis de construire. Disney faisait par de son intention de réaliser une nouvelle construction à la mairie. Entre Novembre 2010 et Avril 2011, le dossier a donc était instruit, et purgé de tout recourt obstructif s'il y en avait.

La date qu'il faut donc retenir, c'est bien celle du 13 Avril 2011, pour la validité juridique du projet. Après, bien sur, si les financements sont pas trouvé, rien n'empêche un projet de tomber à l'eau, même avec un permis de construire accordé.

Par ailleurs il faut noter que le panneau "permis de construire" doit etre affiché des reception de la notification d'acceptation (ou a echeance du delai de recours)

c'est a dire que le panneau de permis de construire aurait du etre affiché dans un endroit visible du public a partir du mois d'avril 2011 sous peine d'amende.
Comme je le disais sur un autre site, peut etre que l'affichage recent n'est que la consequence d'une plainte deposée en mairie pour non respect de la legislation sur le permis de construire.


Spoiler:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 3ont4Q


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 1524898809 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 1533279605  La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:47

C'est une sanction qui est très exceptionnellement appliquée (on risque plus souvent une invitation officielle à afficher).
Simplement cet affichage est aussi et surtout le point de départ pour le délai de recours (2 mois et 7 jours). Donc si EDL est prudent, on sait quand sont susceptibles de démarrer les travaux.
Ce qui laisse le temps de négocier avec les entreprises chargées de réaliser les travaux (même si ça avait déja débuté, maintenant, elles savent à quel moment elles devront intervenir).

Ps : le délai de 2 ans pour la validité du permis peut être prolongé à la demande expresse du bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:59

mick77 a écrit:
C'est une sanction qui est très exceptionnellement appliquée (on risque plus souvent une invitation officielle à afficher).
Simplement cet affichage est aussi et surtout le point de départ pour le délai de recours (2 mois et 7 jours). Donc si EDL est prudent, on sait quand sont susceptibles de démarrer les travaux.
Ce qui laisse le temps de négocier avec les entreprises chargées de réaliser les travaux (même si ça avait déja débuté, maintenant, elles savent à quel moment elles devront intervenir).

Ps : le délai de 2 ans pour la validité du permis peut être prolongé à la demande expresse du bénéficiaire.
Effectivement, c'est la date d'affichage par Disney qui est importante pour les 2 mois de recours par des tiers.

En gros, Disney doit attendre encore 2 mois jusque mars 2012 avant de démarrer la construction.
Mais cela lui laisse le temps de préparer le terrain: finir d'abattre les arbres, de défricher la zone.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:39

J'avoue être très enthousiaste à l'idée de voir cette attraction débarquer !
J'ai adoré le film donc le thème ne peut que me plaire, et l'utilisation de technologies encore inédites en Europe va clairement apporter un plus à l'offre du resort.

Quant aux réserves qu'émettent certains sur l'attractivité d'un thème parisien pour les visiteurs français, je pense qu'il faut voir avant tout que c'est Ratatouille, son histoire et ses personnages qui vont être mis en avant, et pas la ville de Paris en elle-même. Et il est inutile de rappeler l'énorme succès qu'a eu le film en France, au cinéma ou lors de sa diffusion sur TF1. Ce n'est pas comme si on reproduisait le Pavillon français d'Epcot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:37

Mr.Freddy a écrit:
Sphinx a écrit:



Trop tard, il y a un clone à Brühl en Allemagne
Par contre, Disney aura finalement gagné la course au nouveau DR avec l'Efteling dont la grande nouveauté 2012 est elle repoussée à 2015 voire plus tard...
Manquerait plus que Dreams soit meilleur que leur show de fontaines et Sphinx va faire un infar Laughing

Oui c'est vrai quoi, quant au vidéo mapping, pas la peine d'en parler La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 153419
Rappelez-moi depuis quand DLRP a perdu son avance en Europe déjà?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 19:21

Sur Disney and more un article qui résume à peu prés ce que vous savez déja, SAUF une info sur une partie du scènario de l'attraction que je vous laisse découvrir ici (si tant est que vous ne soyez pas déja au courant):

http://disneyandmore.blogspot.com/2012/01/wds-ratatouille-dark-ride-construction.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 19:36

Al Ventureland a écrit:
Lucioleandco a écrit:


Je ne suis pas tellement d'accord dans la mesure où un mini Paris sera créé pour que l'on ait l'impression de se déplacer dans un décor de cinéma.

Oui mais dans ce cas tu peux y fourrer n'importe quoi sous prétexte qu'il s'agit d'un décor de cinéma! Et du coup je ne vois pas trop la différence qu'il y aurai entre ce mini-paris et les décor de Big Thunder Mountain ou de Main Street, eux aussi pourrai dans ce cas très bien se construire au WDS, on dira dans ce cas que sont des décors de Western ou d'Hello Dolly !

S'ils veulent vendre le land comme étant un plateau de ciné, qu'ils jouent la carte du tournage jusqu'au bout, de la même façon qu'ils l'ont fait avec le génie d'Aladdin en réalisateur de film aux côté des Tapis Volant (seul élément cohérent du thème "studio gérer par des toons" avec le faux portail donnant sur Toon Town) , en ajoutant des caméras, des projos, ainsi que des personnages Pixar aux commande des caméras, claps, ventilos etc.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un point de vue que je défends depuis plusieurs années maintenant et qui a fini par me faire détester les parcs à thème de type "studios de cinéma" et j'en ai visité quatre (Disney's Hollywood Studios, le Parc Walt Disney Studios, Universal Studios Hollywood et Universal Studios Florida).
Pour que cette nouvelle zone ait un véritable rapport avec le thème du Parc et de la zone de production dans laquelle elle est située, à savoir Toon Studio, il faudrait qu'on y trouve des allusions sur le fait que les personnages Rémy, Émile et compagnie sont des acteurs qui tournent une scène d'un film. Car, de la façon dont on nous la présente, elle aurait pu tout aussi bien s'intégrer au Parc Disneyland, à l'instar de Toy Story Playland (dont la version chinoise est bien dans le Parc Hong Kong Disneyland).

Izitmi a écrit:
Nous ne devons surtout pas nous plaindre ni critiquer, je pense que cette attraction sera LA future attraction du parc. L'attraction typique, celle qui sera familiale et qui va attirer à coup sûr le public vers le parc Studios. Soyons franc, au debut le parc avaient surtout des attractions vraiment adultes, puis avec ce fameux land de Toy Story, ce sont surtout des attractions pour jeunes enfants. Pour ce qui est du problèmes de la thématique du land "Toon Studios" je trouve justement que plus il y aura d'attarctions, plus ce devient interessant. La solution serait d'integrer chaque attraction dans un mini-land (Cars dans un land desertique ect ...). Le "Toon Land" serait une grande fenêtre sur de nombreux petits autres. Je suis aussi favorable à l'arrivée du ride de Roger Rabbit qui doit être enorme et qui au passage n'aurait même pas besoin de land puique le film se deroule dans des studios de cinéma pour toons. Ca serait presque naturel qu'il soit dans notre Disney Studios. Et puis bon pour compenser ce gros Toons Land, il faut bien entendu gonfler les autres land.
Attention, il n'y a pas de Lands dans le Parc Walt Disney Studios, ce sont des zones de production et Toy Story Playland n'en est pas une, elle fait partie de la zone de production Toon Studio (au singulier Wink).
Je ne trouve pas que les trois attractions sur le thème de Toy Story visent particulièrement les enfants : Toy Soldiers Parachute Drop est familiale et RC Racer est une attraction à sensations.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banniere-chronique-disney La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 19:40

zarko a écrit:
guiguy a écrit:


Tu voulais dire 2012 je suppose ? Puisque que c'est la durée de quelques mois nécessaire entre l'affichage du permis sur le terrain et le début de la construction.

Non, il voulait simplement dire que si ils le voulaient, ils pourrait légalement commencer les travaux jusqu'au 12 Avril 2013... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 573206
Mais esperons que ca commence avant!! Wink

le premier coup de pelleteuse ne peut théoriquement débuter que le 12 Avril 2013, mais c'est théorique.
Mais c'est surement ta version en effet doit doit être celle qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:09

Tiana14 a écrit:
Engineer a écrit:
Et voila ça critique déjà !

Ceux qui ont mit le nez dans les plans pourront vous dire que cette attraction sera au même titre que Space Mountain ou "it's a small world" un veritable Hit Disney et une référence en matière d'attraction.

Si on doit la comparer à une autre attraction, c'est dans la même veine que Spiderman à Universal Orlando. Ceux qui l'ont fait comprendront...

Bonsoir à vous

Moi je ne connais pas du tout cette attraction...peux tu m en dire un peu plus?

Merci merci

Je n ai pas droit à une réponse moi apparemment !!! Snif snif


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:31

Tiana14 a écrit:


Je n ai pas droit à une réponse moi apparemment !!! Snif snif
As-tu bien lu le sujet notamment le 1er post?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:41

Dash a écrit:
Attention, il n'y a pas de Lands dans le Parc Walt Disney Studios, ce sont des zones de production et Toy Story Playland n'en est pas une, elle fait partie de la zone de production Toon Studio (au singulier Wink).
Je ne trouve pas que les trois attractions sur le thème de Toy Story visent particulièrement les enfants : Toy Soldiers Parachute Drop est familiale et RC Racer est une attraction à sensations.

D'accord Mr Dash Razz , mais je rajouterais même que je ne trouve pas vraiment le choix des attractions choquant. Je pars du principe que les films Pixar sont bien plus toonesque et s'integrent vraiment bien dans cette zone. Dans ce cas Aladdin serait le seul OVNI dans la zone, mais en même temps c'est celle qui reprend vraiment le principe "plateau de cinéma". C'est sûr que si on veut trouver une logique ce sera casse-tête scratch


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:43

Mouetto En fait je voulais demander de m expliquer l attraction Spiderman pour avoir une petite comparaison


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:12

http://www.universalorlando.com/Rides/Islands-of-Adventure/Adventures-of-Spiderman.aspx
cliques sur video clips a droite ...

Mais pour vraiment apprecier , il faut l'avoir fait .... car cela passe très mal à l'écran



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 14:27

merci Philippe et oui effectivement ça ne ressort pas tant que ça mais bon je vois un peu le genre ainsi et je pense mieux l'apprécier version ratatouille !!! lol


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-