AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:07

pour severyn : un nain et un géant, ou encore
l'apprenti sorcier et Merlin l'enchanteur c'est peut-être plus adapter, le must quoi


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 19448La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Best-uLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:18

La mauvaise fois, et l'aveuglement de certaines personnes ici est triste à pleurer.

Franchement, ça donne pas envi de débattre, quand en face, on te sort comme seul et unique argument "la Magie Disney" (pour le coup, ça fait vraiment gros hystérique de Disney, incapable de voir les défauts énormes du parc).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:20

Ya pas que toi qui rêve de Floride, Sevrynn (soupir), mais perso, j'attends que ma pile Wonder soit plus âgée pour ça. Là elle a déjà vu Efteling, Phantasialand, Port Aventura, Movie Park et quasi tous les parcs belges à 2 ans, et il y a encore des tas de parcs européens à voir ...

edit: il vaut mieux laisser tomber Jake, contre la Magie, on n'est pas de taille.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:32

Jake Sully a écrit:
La mauvaise fois, et l'aveuglement de certaines personnes ici est triste à pleurer.

Franchement, ça donne pas envi de débattre, quand en face, on te sort comme seul et unique argument "la Magie Disney" (pour le coup, ça fait vraiment gros hystérique de Disney, incapable de voir les défauts énormes du parc).
Je vois juste ce qu'on a actuellement, ça n’empêche pas de voir les lacunes et les problèmes, je suis juste plus optimiste que toi et je sais ce que j' attend d'un parc comme Disney. J'aime la magie de Disney, c'est un peu le but, non !
Maintenant je reste courtoise et je dis les choses sans agressivité aucune, j'ai peut-être plus de recul que toi au final.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 19448La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Best-uLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Pcc59



Messages : 3
Inscription : 09/07/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 13:56

mickeyfreestyler a écrit:
Arrêtez de croire n'importe quoi et vouloir une nouvelle attraction tous les 6 mois !
En à peine plus de 4 ans il y a eu 7 nouvelles attractions !
-Cars quatre roues rallye
-Crush’s coaster
-The twilight zone tower of terror - Un saut dans la quatrième dimension
-Stitch Live
-RC Racer-Vitesse Maximale!
-Toy Story Mission Parachute
-Zigzag tour.

Et encore, je ne parle pas des réhabs, ouverture de resto au café au Disney Village, des rethématisation, etc...

Ah bon parce que tu considères Cars, Stitch, RC Racer, Zig Zag Tour et les parachutes comme des attractions ? Shocked Déjà que Crush aussi bon soit-il, la file d'attente est tellement merdique que çà te dissuade de le faire Rolling Eyes

Non la seule attraction qui tiennent la route dans ta liste c'est la TOT et à elle seule elle supporte difficilement les WDS. Et je parle même pas du parc original dont la dernière nouveauté remonte à... Sleep Et ne me parle pas de Cap'tain EO parce que de un c'est une grosse blague cette attraction, et de 2 c'est pas une nouveauté c'est un truc ressorti des cartons pour rendre hommage vendre des t-shirts Mickaël Jackson.

Alors excuse-moi mais oui quand tu payes 68€ de mémoire l'entrée + 15€ de parking, tu as le droit d'avoir un minimum de nouveautés pour justifier ce prix exorbitant !!

Quant aux réhabs oui oui parlons-en. Youpi Mickey le monde de la magie La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 425715 J'étais aux parcs en juin dernier et j'ai apprécié la "Magie Disney" avec un échafaudage ou une palissade tous les 50m... sans parler de la grue garée derrière le chateau affraid
Alors déjà que Mickey se paie royalement notre tronche avec son superbe ajout de la TSP et ses attractions dignes d'une mauvaise fête foraine mais si en plus t'as même plus le côté "Magie" alors çà sert à quoi de visiter ???

Pas de nouveauté en 2012 ? Pas grave n'ont qu'à passer le parking à 25€ (15€ c'est si peu) et continuer à brader à tout va leurs tickets pour tenter de faire venir les visiteurs. Ils font 3 à 4 ventes privées de tickets par an (sans compter les autres promo) : çà a marché pour moi en 2011 mais crois moi qu'ils ne sont plus là de me voir avant une VRAIE nouveauté !

Y'a d'autres parcs plein de magie à revendre en Europe et Efteling en est un bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:18

Vous oubliez que Disney c'est aussi et surtout pour les enfants, alors oui cars, rc racer et zig zag tour ainsi que parachute drop c'est ce qu'on appel des attractions, je suis peut-être naïve, folle ou excentrique selon certain, mais à force d’être désabuser dans vos propos ça en deviens pathétique. Alors oui et encore oui des parcs superbe et féerique ils en existent d'autres, mieux si ça vous fait plaisir !, on dit juste que pour nous le concept et la magie de Disney nous conviens et nous fait encore rêver. Rassurer moi on est bien sur un forum d'amateur de Disney ! ?.
Bien sure que c'est loin d’être parfait, que ça coutent un bras et que des soucis de gestion et de finance il y en a, on ne dit pas le contraire. Mais tout n'est pas si dramatique que ça actuellement, le parc à un avenir et du temps pour changer les choses avec un peu de bonne volonté, d’idée et beaucoup d'argents. Maintenant faut pas vouloir tout de suite et prendre en compte la mauvaise gestion antérieur, les banques et la crise aussi.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 19448La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Best-uLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:18

bla bla bla bla bla bla bla .....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 16:16

Ouah l'ambiance içi ^^
Alors moi (désolé si j'en rajoute) mais je continu de croire que le pavillon des princesses est une grosse erreur qui n'aurait jamais du voire le jour. Sans être expert dans moins de 10 ans l'interet sera retombé. Vous allez voir Cendrillon ou Blanche neige une fois, deux fois mais après c'est bon ! J'aurais préféré ne pas voire ce truc pousser dans Fantasyland et que DLP investisse cet argent des les renovations. Car a quelques pas, il y a un labyrinthe qui est pas très beau à voir !


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 16:20

fresina a écrit:
Rassurer moi on est bien sur un forum d'amateur de Disney ! ?.

Tout-à-fait! Et les vrais amateurs de Disney savent que TSP, c'est de la mer**!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 16:44

Sérieux la mauvaise fois de certaines personne me désole...

On est à 52 pages et seulement 3 à 4 pages sur le sujet qui je rappelle est "[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios".

Vivement qu'un modérateur ferme cette partie et ouvre une nouvelle page concernant le sujet initiale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 16:48

Bonjour, je poste rarement (entre autre à cause des "casseurs" qui, dès qu'on dit quelque chose dont ils ne sont pas d'accord, le font s'avoir et nous enfoncent du mieux qu'ils peuvent...) mais là ça devient usant.

Je ne dois pas être le seul qui, à chaque fois qu'il vient sur le forum pour voir si il y a ne serait-ce qu'une annonce un tant soit peu viable à propos de ratatouille se retrouve avec des pages et des pages de pro-disney et d'anti-disneylandPARIS qui se mettent sur la tronche car ils sont en désaccord (en plus d'être totalement HORS SUJET).

Donc ne voulez vous pas plutôt ouvrir un topic pour continuer votre débat s'il vous plait?

Désolé pour ce HS mais ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 18:45

Jack Skellington a écrit:
Sérieux la mauvaise fois de certaines personne me désole...

On est à 52 pages et seulement 3 à 4 pages sur le sujet qui je rappelle est "[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios".

Vivement qu'un modérateur ferme cette partie et ouvre une nouvelle page concernant le sujet initiale. Wink

+1 je suis de tout cœur avec toi. Mais les personnes ne comprennent pas et préfèrent pourrir les topics de non-informations.



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 20:29

NAIROLF a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Sérieux la mauvaise fois de certaines personne me désole...

On est à 52 pages et seulement 3 à 4 pages sur le sujet qui je rappelle est "[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios".

Vivement qu'un modérateur ferme cette partie et ouvre une nouvelle page concernant le sujet initiale. Wink

+1 je suis de tout cœur avec toi. Mais les personnes ne comprennent pas et préfèrent pourrir les topics de non-informations.

Je suis plus que d'accord.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 9:57

gregzzz a écrit:
fresina a écrit:
Rassurer moi on est bien sur un forum d'amateur de Disney ! ?.

Tout-à-fait! Et les vrais amateurs de Disney savent que TSP, c'est de la mer**!

Ah ouai ? Bien sache que les gens qui aiment TSP te ... Non mais c'est quoi ces commentaires ? Arrêtez donc de vouloir forcer les gens à avoir les mêmes avis que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 18:41

TSP c'est trois manèges de fêtes foraines avec une thema sur toy story , ce que n'importe quel parc est capable de faire .

C'est petit , les attractions sont les unes sur les autres et je ne parle meme pas du débit quand il y a une grande affluence .

Sinon , j'adore race racer et parachute drop , meme si c'est du disney low coast .
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 18:55

Jamais contents ces français ralala
Moi je truve TSP génial même si c'est petit la thématique est juste incroyablement bien mise en place et je suis à chaque fois tout autant émeveillée par les détails du décor!

De toute façon si Mickey fait rien "il se repose sur ses acquis" et dès quil fait quelque chose "c'est de la m****" ...
Si vous n'êtes pas satisfaits changez de parc!
Je pense que l'on vient avant tout à Disney pour l'esprit et l'atmosphère qui y règne.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 19:05

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
De toute façon si Mickey fait rien "il se repose sur ses acquis" et dès quil fait quelque chose "c'est de la m****" ...

+1 ! Ce comportement du "Je paye donc je gueule dès qu'un truc me convient pas." est vraiment un fléau sur ce forum et sur ce topic en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 19:06

bla bla bla bla ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 19:08

Philippep62 a écrit:
bla bla bla bla ....

Intérêt de ton post ? C'est quoi cette nouvelle manie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 19:45

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Jamais contents ces français ralala

C'est ce qui fait nôtre charme non ? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 19:49

Ah mais y'a pas que les français qui se plaignent... Quand on voit comment les américains ont accueilli DCA à son ouverture, on se demande ce qu'ils auraient fait si on leur avait pondu les WDS à la place...

La différence, c'est que de ce côté là de l'Atlantique, ils savent ce que c'est la qualité et les standards Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 20:02

Par pitié arrêter avec vos Hors Sujet , au pire si c'était constructif mais la au tourne en rond depuis des mois.

Bientôt on vas parler de votre grand-mère qui à acheter un grille pain ou encore mieux que vous avez manger une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 20:07

Jack Skellington a écrit:
Par pitié arrêter avec vos Hors Sujet , au pire si c'était constructif mais la au tourne en rond depuis des mois.

Bientôt on vas parler de votre grand-mère qui à acheter un grille pain ou encore mieux que vous avez manger une pomme.

D'ailleur à ce propos j'ai acheté une grille pain l'autre jour ... Laughing je rigole.
Mais destresse un peu, on ne peut rien faire de constructif sur ce sujet concernant cette attraction, le projet est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 20:35

Ah bon tu as des information que personne sais, dans ce cas fais partager. Je vois pas comment cela peux tomber à l'eau quand il y a un permis de de construire déposer et accepter, et qu'une marque restaurant a été déposer a l'inpi. Tu pense vraiment que Disney est si idiot que ça pour dépenser de l'argent pour du vent? Même si la construction ne commence pas l'année prochaine il restera encore un an pour la construction (permis de construire valide 2 ans en France). Donc ils ont le temps pour trouver les fonts nécessaire.

Il y a pleins d'endroit pour faire votre discutions, ou au pire créer un nouveau post. Aux lieux de polluer celui la. Pauvre modos qui doivent pté des câbles en vous lisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov - 20:41

@ Jack Skellington: je pense que Izitmi parlait de "faire quelque chose de constructif sur ce topic" et non pas de l'attraction en elle même...



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-