AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:55

Comme quoi on peut avoir deux ressentis différents au sujet des deux gros décors de STT ...
Moi, j'ai vu des firsts timer être vraiment fans de ces deux parties de STT, en regrettant la pauvreté de "l'entre deux"...
A l'avoir fait plusieurs fois en amenant justement des firsts timers, je reste persuadé qu'il faut conserver cette attraction, qui permet une immersion dans un univers proche de tournage de films (même si maintenant, ces décors sont numériques et beaucoup moins construits en réèl...), mais il faut absolument combler les parties intermédiaires, car ce sont elles qui rendent l'attraction pauvre !
Et la construction de Ratatouille serait alors le moment idéal pour combler un partie, cacher les backstages en face de Dinotopia et rendre l'ensemble encore plus "Studios de cinéma" et moins décors posés au milieu de rien...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:59

Mais pourquoi investir encore des millions de $$ dans une attracion vide de sens? Je pense que c'est le concept de départ qui est vicié, comme le concept dans WDS dont ils essayent de se débarasser petit à petit. Bien sûr qu'on peut rendre le truc plus sympa et plus spectaculaire, mais ça n'arrangera rien en terme de cohérence. Cet argent serait bien mieux investi dans d'autres nouveautés ou dans un placemaking de Production Courtyard ou Backlot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:28

Le concept Wds est entrain de disparaître petit a petit même Armaggedon est voué a disparaitre (dixit Mr Gas qui ne l'aime pas)et ce parc se renommera dans le futur Disney Adventure Park . Histoire d'oublier tout le côté visite de plateau de tournage de films .On vivra des aventures avec des héros et films Disney. Finit leur concept vous êtes les acteurs et vous allez jouer une scène d'un film . On vivra des aventures avec Stitch ,Crush ,Disney junior ,RC racer,venez vivre une aventure terrifiante dans la 4eme dimension de notre Tower Hôtel ect ect . Toute sorte d'aventure Disney à vivre pour petits et grands .Oubliez le thème du cinéma . Disney Adventure Park ,ça sonne bien en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:56

Citation :
Quant à STT, rasons-le, cette attraction n'a aucun intérêt, catastrophe canyon n'impressionne plus personne (pour l'avoir refait avec des first timers récemment, ils ont trouvé ça sans intérêt).
Greg, autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut abandonner cette idée de coulisses des studios de cinéma qui ne marche pas (de toute façon, il n'y a qu'à Universal Holywood que ça marche, car ce sont de vrais studios), autant je ne peux pas être d'accord avec ton jugement sur le Catastrophe Canyon. Tu connais peut-être des gens que ça n'impressionne pas, mais la grosse majorité des guests sont réellement impressionéns par cette scène (et moi en premier, oui, j'assume). C'est, comme l'ont souligné ManuV ou Alex, ce qu'il y a entre les deux scènes principales qui est vide et ne donne pas un instant l'impression de faire une visite de studios !
Et,n je le répète, Ratatouille était peut-être l'occasion (visiblement une nouvelle fois manquée) de rectifier le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:07

Essayons de rester concentrer sur Ratatouille dans ce sujet. Il y a déjà un sujet sur Studio Tram Tour.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:58

On a beau nous dire que c'est une exclu Dlp mais avec leur nouvelle mode de tout dupliqué en cas de succé .Je reste persuadé que si Ratatouille est un gros succé ,un hit du style Indy Adventure mais j'en doute face à Indy . L'attraction sera aussi construite à Epcot au pavillon français sans le restaurant puisqu'ils en ont 2 déjà (sur 2 étages) . Ça les changeras du film impression de France .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:26

Mouetto > vu que l'on atteint plus ou moins simultanement 50+ pages et le debut de la construction , ne serait ce pas le bon moment pour splitter le sujet et faire un petit recapitulatif en debut du nouveau topic ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:44



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 43 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-