AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 9:54

Mais non, au restaurant Gusteau !!!! Very Happy


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Large11
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:34

Al Ventureland a écrit:
Où ça? A la station d'épuration?

...

Mdr' La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 7232




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 11:49

Mouetto a écrit:
Alex Russo a écrit:
Ce qui semble pour l'instant le plus logique serait que le parcours de STT ne change pas et que la nouvelle route serve aux engins de chantier.
C'est bien l'inverse qui devrait se produire. Les trams devraient prendre la route dans les bois. C'est d'ailleurs plus logique dans ce sens là, puisque les arbres masqueront le chantier.

Oui, parce qu'en voyant tes photos, la première réaction que j'ai eue est ... Mais de tram tour on va tout voir, il n'y a même pas de palissades ! En fait d'accord, ils vont utiliser la forêt comme palissade naturelle avec peut être juste des toiles tendues vertes. Pearl Harbor va atterir où ? Dans la forêt aussi ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Baniar10
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 11:54

Sinon pour la nouvelle position de l'atelier de couture, la zone la plus à l'est semble imeccable, ils pourraient même prolonger tram tour jusque là bas pour rendre à nouveau visible le costuming depuis le tram ... Ca pourrait être sympa ...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Baniar10
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 15:16

p1352 a écrit:
Sinon pour la nouvelle position de l'atelier de couture, la zone la plus à l'est semble imeccable, ils pourraient même prolonger tram tour jusque là bas pour rendre à nouveau visible le costuming depuis le tram ... Ca pourrait être sympa ...

En même temps, est-ce bien utile de conserver studio tram tour ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 15:25

Peter Banning a écrit:

En même temps, est-ce bien utile de conserver studio tram tour ?
A ce sujet là, y aura-t-il des aménagements effectués pour améliorer la transition entre les deux parties vivante de Tram Tour, afin justement de rendre cette attraction un peu plus intéressante et agréable ?
Historie de combler les 80% de l'attraction qui sont sans intérêt jusqu'alors...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 15:47

ManuV a écrit:
Peter Banning a écrit:

En même temps, est-ce bien utile de conserver studio tram tour ?
A ce sujet là, y aura-t-il des aménagements effectués pour améliorer la transition entre les deux parties vivante de Tram Tour, afin justement de rendre cette attraction un peu plus intéressante et agréable ?
Historie de combler les 80% de l'attraction qui sont sans intérêt jusqu'alors...

De toutes façons, ça fait des années qu'on nous rabâche qu'il y a des rumeurs de déplacement de la gare, sauf qu'il ne se passe jamais rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:02

Pourquoi ne pas tous continuer la discussion sur le déplacement de Studio Tram Tour dans le topic de Studio Tram Tour ? https://www.disneycentralplaza.com/t9476-studio-tram-tour-behind-the-magic

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:12

Alex Russo a écrit:
Pourquoi ne pas tous continuer la discussion sur le déplacement de Studio Tram Tour dans le topic de Studio Tram Tour ? https://www.disneycentralplaza.com/t9476-studio-tram-tour-behind-the-magic

Wink
Je m'étais posé la question, mais le sujet de la vision de Ratatouille côté Tram Tour se pose justement
Et je me demandais si le décor de Tram Tour ne changerai pas justement pendant les travaux effectué pour la mise en place de Paris !
Ca m'étonnerai qu'on voit côté Tram Tour un grand mure tout de même !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:33

Vu le budget prévu pour Ratatouille soit beaucoup plus que Indy Adventure (ça c'est une mega attraction ) j'imagine qu'ils ont pensés à quelque chose niveau route du tram .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:35

Citation :
En même temps, est-ce bien utile de conserver studio tram tour ?
Faut pas exagérer non plus. Je trouve justement que ce énième changement du trajet à cause de ratatouille devrait être l'occasion de redynamiser le trajet et surtout d'arrêter de faire traverser ce bois. Qui peut croire qu'il fait une visite d'un studio en traversant un forêt où des bouts de décors sont déposés le long du trajet comme des dépôts clandestin (image encore plus sinistre en hiver, quand il n'y a pas de feuilles aux arbres)
Mais supprimer le STT, surtout pas. Le catastrophe Canyon impressionne une grande majorité des visiteurs et le décor de Londres reste l'un des plus réussis du parc. C'est le trajet qu'il faut changer, faire passer en dehors de la forêt, éviter qu'on repasse deux fois au même endroit et peut-être terminer par le meilleur (le Catastrophe Canyon) plutôt que de commencer par ça. Et peut-être changer enfin le film...
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:37

Je suis curieux et impatient de voir tout ça avancer !!!
C'est vrai que lors des travaux de la TOT, voir tout progresser était vraiment un régal pour ma curiosité !
Et surtout c'est l'intégration et l'évolution de cet endroit des Studios qui va etre intéressante à suivre !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:38

De toute façon il arriveras bien un jour ou la route de tram tour se retrouveras au fond du parc, car c'est bien gentil de faire étendre le parc sur le coté droit, mais il faudra penser un jour à déplacer la gare et construire enfin dans le centre du parc (étendre le boulevard principal).


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 62316155 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:42

C'est clair que même si on ne peut que se réjouir de l'arrivée de ratatouille, le développement du parc demeure anarchique !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:59

Le probléme est que le parc est construit dans un mauvais emplacement.
Le Tram Tour devra partir à un moment où à un autre pour laisser de la place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:30

indiana jones a écrit:
Le probléme est que le parc est construit dans un mauvais emplacement.
Le Tram Tour devra partir à un moment où à un autre pour laisser de la place .

Studio Tram Tour n'a pas à être supprimé. En revanche, quand Hollywood Blvd sera prolongé, si c'est bien le cas, on pourrait dire au revoir à la scène de Londres. Le Tram Tour serait ainsi composé de Catastrophe Canyon et d'un parcours totalement différent de l'actuel, en bordure de parc, qui ne gênera nullement les expansions prévues. Je rappelle enfin que le Parc Walt Disney Studio n'est absolument pas destiné à devenir un parc aussi grand que le parc Disneyland. Les terrains ne sont pas illimités, certaines parcelles étant en future zone rurale.

Fin du HS svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:51

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
En même temps, est-ce bien utile de conserver studio tram tour ?
Faut pas exagérer non plus. Je trouve justement que ce énième changement du trajet à cause de ratatouille devrait être l'occasion de redynamiser le trajet et surtout d'arrêter de faire traverser ce bois. Qui peut croire qu'il fait une visite d'un studio en traversant un forêt où des bouts de décors sont déposés le long du trajet comme des dépôts clandestin (image encore plus sinistre en hiver, quand il n'y a pas de feuilles aux arbres)
Mais supprimer le STT, surtout pas. Le catastrophe Canyon impressionne une grande majorité des visiteurs et le décor de Londres reste l'un des plus réussis du parc. C'est le trajet qu'il faut changer, faire passer en dehors de la forêt, éviter qu'on repasse deux fois au même endroit et peut-être terminer par le meilleur (le Catastrophe Canyon) plutôt que de commencer par ça. Et peut-être changer enfin le film...
Fin du HS

+1 et j'ajouterais que déjà que le thème des WDS est déjà malmené, si en plus on jarte le seul élément qui fait encore penser aux "dessous du 7ème art", autant changer le nom du parc ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:52

Mika a écrit:
De toute façon il arriveras bien un jour ou la route de tram tour se retrouveras au fond du parc, car c'est bien gentil de faire étendre le parc sur le coté droit, mais il faudra penser un jour à déplacer la gare et construire enfin dans le centre du parc (étendre le boulevard principal).

Surtout que côté droit on va bien finir par ne plus avoir de place sans toucher le fond de Frontierland...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Baniar10
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 1:25

Alex Russo a écrit:
indiana jones a écrit:
Le probléme est que le parc est construit dans un mauvais emplacement.
Le Tram Tour devra partir à un moment où à un autre pour laisser de la place .

Studio Tram Tour n'a pas à être supprimé. En revanche, quand Hollywood Blvd sera prolongé, si c'est bien le cas, on pourrait dire au revoir à la scène de Londres. Le Tram Tour serait ainsi composé de Catastrophe Canyon et d'un parcours totalement différent de l'actuel, en bordure de parc, qui ne gênera nullement les expansions prévues. Je rappelle enfin que le Parc Walt Disney Studio n'est absolument pas destiné à devenir un parc aussi grand que le parc Disneyland. Les terrains ne sont pas illimités, certaines parcelles étant en future zone rurale.

Fin du HS svp Wink

C'est pourtant leur but d'en faire un parc aussi complet que le Disneyland . Ils ont certes vendus des terrains appartenant à la base aux futurs expansions des Wds mais ils ont gardés assez de terrain pour leurs prochaines expansions et surtout pour éviter toute intrusion visuel avec de futurs bâtiment style logements ,résidences rurale . Vous imaginez sinon la vue de ce genre de construction en pleins dans les Wds . Bonjour le cassage de magie . Ils sont assez vigilants sur ce genre de chose et plutôt pointilleux quand ils décident de construire une nouvelle attraction ,c'est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 1:37

Quand je pense que le complexe Ratatouile coûte plus cher que Potc ,j'ai du mal à voir ce que cela vas donner en plus grand (soit disant)
A moins qu'ils aient eu l'idée de construire un passage intérieur pour le tram ,comme ils ont fait pour Potc avec le passage en intérieur du Railroad . Ça ,c'est une bonne idée pour dissimuler l'arriere de complexe quand on passera avec le Tram et ça rajoutera quelque chose à voir dans le Tram Tour .
[mode rêve ]Une nouvelle scène catastrophe le passage dans la scène des égouts avec une vague d'eau qui arrive de loin et qui nous tombe dessus pour de faux .
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 3:32

Et si on ajoutait la station d'épuration sur la route du tram ? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 3:32

Visite au coeur des backstages !


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:28

SphinX a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Faut pas exagérer non plus. Je trouve justement que ce énième changement du trajet à cause de ratatouille devrait être l'occasion de redynamiser le trajet et surtout d'arrêter de faire traverser ce bois. Qui peut croire qu'il fait une visite d'un studio en traversant un forêt où des bouts de décors sont déposés le long du trajet comme des dépôts clandestin (image encore plus sinistre en hiver, quand il n'y a pas de feuilles aux arbres)
Mais supprimer le STT, surtout pas. Le catastrophe Canyon impressionne une grande majorité des visiteurs et le décor de Londres reste l'un des plus réussis du parc. C'est le trajet qu'il faut changer, faire passer en dehors de la forêt, éviter qu'on repasse deux fois au même endroit et peut-être terminer par le meilleur (le Catastrophe Canyon) plutôt que de commencer par ça. Et peut-être changer enfin le film...
Fin du HS

+1 et j'ajouterais que déjà que le thème des WDS est déjà malmené, si en plus on jarte le seul élément qui fait encore penser aux "dessous du 7ème art", autant changer le nom du parc ...

Bah à terme, n'est-ce pas la seule et unique solution pour redonner un peu de cohérence à ce parc? Quitter la thématique "studios réels" pour une thématique plus fantaisiste, idéalisée, une sorte de hollywood "that never was"... et pourquoi pas un changement de nom... Moi je suis ouvert à tout...

Quant à STT, rasons-le, cette attraction n'a aucun intérêt, catastrophe canyon n'impressionne plus personne (pour l'avoir refait avec des first timers récemment, ils ont trouvé ça sans intérêt). Quant à la scène de Londres, si l'on considère que c'est le décor le plus réussi des studios, ça donne une idée de la pauvreté esthétique de ce parc...

Bref, je pense qu'à terme la seule et unique solution est de quitter cette thématique Studios qui n'en sont pas qui n'a jamais fait rêver personne. Et c'est de toute façon la direction qu'ils prennent depuis qq temps déjà. Mais pas facile de faire qqch de cohérent quand on part d'un truc aussi mal conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:34

Tu as pensé aux personnes cardiaques et malades, ou qui n'aiment pas les sensations fortes ?! Studio Tram Tour est pour l'instant la seule grande attraction familiale du parc !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 42 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:49

Bah tu sais les personnes malades peuvent s'assoir sur un banc et admirer Front Lot par exemple, c'est 1000 fois plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-