AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:09

Les degrés Kelvin c'est la température de couleurs d'une image. En gros c'est ce qui rend une image soit plus bleu (on dit alors température froide, compris entre 5200 et 10000 degrés Kelvin) soit plus orange (on dit alors température chaude, compris entre 1000 et 5000 derés kelvin). Si tu as un compact, regarde dans tes pré-configuration, si tu n'as pas un mode 'nuit'. Quel modèle as-tu ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:10

déjà je m'excuse pour la piètre qualité de l'image, je ne suis pas un as en photographie, mais je me débrouille, du moins j'essaie Very Happy
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Sam_0612
Revenir en haut Aller en bas
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:12

Les couleurs sont chouettes, juste dommage pour la netteté :-(, mais c'est vrai que de nuit en compact c'est pas toujours facile.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:17

Walt_Verne a écrit:
Les degrés Kelvin c'est la température de couleurs d'une image. En gros c'est ce qui rend une image soit plus bleu (on dit alors température froide, compris entre 5200 et 10000 degrés Kelvin) soit plus orange (on dit alors température chaude, compris entre 1000 et 5000 derés kelvin). Si tu as un compact, regarde dans tes pré-configuration, si tu n'as pas un mode 'nuit'. Quel modèle as-tu ?

J'ai un mode "nuit"," Les degrés Kelvin c'est la température de couleurs d'une image" ok merci ça m'apprends des choses c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:25

Wink Juste une précision:

les degrés Kelvin c'est pour la température (1 degré Kelvin correspond à 1 degré Celsius + 273,15), on l'utilise pour exprimer des températures très basses (0°K = Le zéro absolu à -273,15 °C).

Pour les températures de couleur, on utilise le "kelvin" (en minuscule, c'est une unité de mesure, donc un nom commun) ou encore K, et non pas le "degré Kelvin" (depuis la Conférence Générale des Poids et Mesures de 1967).

Je sais je pinaille... Very Happy


Dernière édition par PasGlop le Ven 4 Jan 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:33


@PasGlop : Très juste. Erreur de ma part. :-)


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:35

Merci, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 16:04

Quelques photos prisent hier soir du DV Smile :

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 502235LacDVNPBCposelongue2




Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 652458LacDVNPBCposelongue3jpg





Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 270945LacDVNPBCposelongue





Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 361465LacDVNYPOSELONGUE2





Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 964184LacDVNYPOSELONGUE3





Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 572331LacDVNYPOSELONGUE4
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:03

Ouah superbes photos Yohan77!!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:16

Merci beaucoup RENAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:22

Superbes Very Happy Franchement j'adore la première et celle avec la vue sur le New York Hotel Very Happy Tu as gardé la même ambiance sur chacune d'elle et du coup on a vraiment l'impression de se balader autour du lac, c'est extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
vairon

vairon

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:26

Superbe, surtout quand on les regarde du boulot. Ca serait presque un plaisir de travailler...


Pour vivre heureux, vivons près de Disney (et un peu caché)
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 50
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:41

Une petite photo du soir

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 88ad36dc2df20b04655ff2f0106f3171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:36

"Vitesse lumière R2 !"


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:06

Walt_Verne a écrit:
"Vitesse lumière R2 !"


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 53119
Effectivement on a l’impression que l'on va être propulsé contre le château!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Main Street Gazette



Masculin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : En train de frissoner dans Phantom Manor
Inscription : 07/10/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:36

Wink super
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:15

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Dscf0710

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Dscf0711[code]

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Neruo



Messages : 9
Inscription : 07/01/2013

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Quelques clichés du soir en décembre 2012 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:37

Envie d'un petit tour sur BTM par une nuit brumeuse ? Wink

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 _dsc2211

... et un aperçu des torches au Passage Enchanté d'Aladdin

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 _dsc2212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esiee.fr/~arnaudg/
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:40

Chouette ambiance la première !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:36

OisePhotoPassion a écrit:
Une petite photo du soir

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 88ad36dc2df20b04655ff2f0106f3171

Magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:54

Pour ma part, je préfère l'original à ce montage.

Ça fait, selon moi, un peu trop "useless" comparé à la photo en elle-même.

Ça pixellise plus qu'autre chose les traits ^^.

Sinon, j'adore ce que tu fais OisePhotoPassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:22

Merci du compliment Stan H. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 50
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:28

STiiiTcH a écrit:
Pour ma part, je préfère l'original à ce montage.

Ça fait, selon moi, un peu trop "useless" comparé à la photo en elle-même.

Ça pixellise plus qu'autre chose les traits ^^.

Sinon, j'adore ce que tu fais OisePhotoPassion.

Bah ce n'est pas un montage... c'est ''un coup de zoom'' en fin de la pause longue.

...et puis je n'ai même pas photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Walt_Verne

Walt_Verne

Masculin
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 26/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:58

J'allais le dire. Je trouve la composition de l'image assez intéressante.
La perspective du plan est super accentuée grâce aux trainées de lumière du à la longue expo.
Chouette rendu ! Wink


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne
"Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:45

Une petite du Chateau (classique) prise il y a quelques heures :




Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 38 263241Thecastlebynightposelongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-