J'ai demander à ma soeur de me prêter son trépied pour faire de belle photos de nuit enfin j'espère et que je mettrai en ligne si elles sont réussi bien sûr.
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
Car moi j'ai deja essayer mais c'est pas top !! je me doute qu'il faut un pied et un ISO le plus bas possible mais le reste j'ai aucune idée sachant que c'est toujours en mouvement !!
Car moi j'ai deja essayer mais c'est pas top !! je me doute qu'il faut un pied et un ISO le plus bas possible mais le reste j'ai aucune idée sachant que c'est toujours en mouvement !!
Merci en tous cas pour tes magnifiques images
Merci à tous
Et non Nono la j'étais à 2000 iso pas le choix, car je n'avais pas mon pied donc elles ont étaient faite à mains levé. Comme je suis à 3h30 de disney quand je viens je profite du parc, mais va falloir que je me consacre à une visite photo un jour avec tout le matos .