AccueilMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 VideMerida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:52

MissNessa a écrit:
Oh mon dieu pitié non pas la couette rose bonbon No Mais le film ne fait pas un très bon score au box office apparemment, ça se trouve elle passera a la trappe du club des princesses comme Kida ou Eloise...Ce que je ne lui souhaite pas non plus !
OH et j'ai pensé a vous au cinéma hier pour voir Rebelle, qu'est ce que j'ai vu ? La super pub "deviens rebelle avec les poupées Merida la la la..." --'


Ha ha ! Alors quelle fut ta réaction ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:18

Disnaddiction a écrit:
Non mais de toute façon il parait évident qu'elle ne sera pas la onzième princesse...
Pixar, c'est celà qui va faire la différence...

Quand à cette couverture... elle est affreuse ! Shocked

Je me méfie personellement. Il y a autant de pours que de contres. Au départ je me disais aussi qu'étant Pixar elle ne serait probablement pas Disney Princess. Sauf que voilà : Pixar racheté par Disney se met à faire du film de princesse (vous allez me dire que ça peut être du hasard, en effet), après une gamme de produits originale, voici qu'arrivent les produits roses et girly à la Disney, des pubs purement Disneyiennes font leurs apparition...

Alors moi, je me dis que ça va peut-être annoncer qu'elle va être dans les Disney Princess, bien que le fait qu'elle soit de Pixar me dise que non.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:25

Disneyworld a écrit:
MissNessa a écrit:
Oh mon dieu pitié non pas la couette rose bonbon No Mais le film ne fait pas un très bon score au box office apparemment, ça se trouve elle passera a la trappe du club des princesses comme Kida ou Eloise...Ce que je ne lui souhaite pas non plus !
OH et j'ai pensé a vous au cinéma hier pour voir Rebelle, qu'est ce que j'ai vu ? La super pub "deviens rebelle avec les poupées Merida la la la..." --'


Ha ha ! Alors quelle fut ta réaction ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 53119

Bah j'ai eu envie de vomir xD Avec les petites dans la salle "Maman je veux je veux !" Rolling Eyes Je me suis dis, c'est pas Rebelle que je vais voir là, c'est un film de Barbie xD

Sinon, je suis d'accord avec Hydrangea, je pense pareil, ca ne m'étonnerait pas qu'elle fasse son entrée dans le pavillon princess ... Si elle fait partie du club des princesses, on a pas fini d'en voir des pubs de ce type


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:37

Ah tiens dans la salle où j'étais personne n'a demandé à avoir la poupée (je crois que j'aurais été gifler les petites qui auraient fait ça!!! XD)à moins que j'étais trop occupée à pester dans ma tête et que je n'ai pas entendu!!!^^

Moi je dis nous verrons bien ce que ça donnera pour son intégration, de toute façon on ne peut pas décider à leur place


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:48

Bah au pire après ceux qui n'aime pas, ils achètent pas hein...
Je suis d'accord que selon les produits celà peut dénaturer le personnage, ne pas être en accord avec le film etc... Mais les pubs zappez les, et les produits ne les achetaient pas c'est pas plus compliquer.
Je comprends totalement les petites filles qui apprécient Mérida, qu'elles veulent avoir une poupée de cette dernière. Je pense que le fait que Disney la rend un peu plus "girly" sur certains produits ne les dérangent pas à leurs ages.
Après tout il en faut pour touts les goûts et touts les genres !
Et puis pour nous, fan ados/adultes, de très beaux objets comme la toddler, la poupée Disney store classic, celle en édition limitée, le snowglobe etc ... sont déjà disponibles.
A nous tout simplement de choisir ce qui nous correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:55

Citation :
Je me méfie personellement. Il y a autant de pours que de contres. Au départ je me disais aussi qu'étant Pixar elle ne serait probablement pas Disney Princess. Sauf que voilà : Pixar racheté par Disney se met à faire du film de princesse (vous allez me dire que ça peut être du hasard, en effet), après une gamme de produits originale, voici qu'arrivent les produits roses et girly à la Disney, des pubs purement Disneyiennes font leurs apparition...

Alors moi, je me dis que ça va peut-être annoncer qu'elle va être dans les Disney Princess, bien que le fait qu'elle soit de Pixar me dise que non.

Exact, rappelez vous qu'on a douté que Tiana soit dans la gamme car les scores du film n'était pas ceux espérés.Pourtant elle s'y trouve, plus souvent que deux princesses qui ont mieux marché, Pocahontas et Mulan.(pas au point de réintroduire Eilonwy mais quand même)

On disait aussi avec Raiponce qu'elle n'y serait pas, car en animation CGI.Mais elle y est, une fois remodelée en 2 D pour figurer à côté de toutes les autres.

Donc, que Mérida soit dans Rebelle qui est "que" le 9ème Pixar sur 13 ou qu’elle soit en CGI ne change rien, et qu'elle soit de Pixar non plus finalement, car le label appartient à Disney.

A part ça je l'avais bien dit pour les crayons roses!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Mini_120807095534522353


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Mini_120807095947515976

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Mini_120807100505787042


Citation :
Je comprends totalement les petites filles qui apprécient Mérida, qu'elles veulent avoir une poupée de cette dernière.

Je crois aussi que les fillettes l'aiment bien, regardez qui j'ai croisé dehors!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Mini_120807100721204740

Y'avait aussi la mère de famille et son sac plein de produits dérivés du film!


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 21:39

Pixar ou pas, moi je ne la considère pas comme une princesse car je ne la trouve pas jolie. Sincèrement tout le long du film, je me concentrais sur son visage et vraiment elle n'a pas cette beauté des princesses. Je suis consciente de raisonner bêtement en faisant l'équation princesse=belle, mais pour moi ces deux concepts vont de pair.. Cependant Merida a un charme et est mignonne, mais son visage ne me revient pas et je ne peux pas la considérer comme une princesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:47

C'est sûr, ton raisonnement est très réducteur (ne te vexes pas !), on va dire que si je pars du même principe que toi à ce moment là je considère que Belle n'est pas une princesse Razz Être une princesse dépend aussi de ses valeurs et de son caractère.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:05

Il est clair que Mérida n'a pas le sex appeal ( désolé du terme ) d'Ariel ou Jasmine, ni le jolie minoi de Blanche-Neige ou d'Aurore et j'en passe. Elle paraît moins "belle" pour la simple et bonne raison qu'elle n'est à peine adolescente, aussi physiquement que moralement !

Vous me direz: Ariel a 16 ans et Blanche-Neige en a 14 ans ( je rigole pas c'est officiel ! ), et qu'elles sont donc également adolescente. Mais dans un corps de jeunes adultes, alors que Pixar lui ont donné des traits d'enfants ( ceci dit je trouve ça plus réaliste Rolling Eyes ). Personellement je connais aucune fille de mon entourage qui ressemblait à Ariel à 16 ans Laughing.

Pour moi, elle mérite sa place largement, en espérant que les petites filles l'adoreront pour que ça marche Rolling Eyes


Dernière édition par Dory le Mer 8 Aoû 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:06

Non je ne me vexe pas car j'en suis consciente! Je suis d'accord avec toi au niveau des valeurs et du caractère, c'est d'ailleurs ce qui me force a la considérer comme une princesse Wink
Moi au contraire, je trouve que Belle a tout physiquement pour être une princesse! Ses traits sont fins et réguliers, son visage me semble harmonieux. Alors que Merida... J'ai l'impression qu'elle a une tête d'oeuf Laughing C'est jute moi qui ait un blocage physique, chose qui m'énerve car je ne vois pourquoi ce ne serait que les belles filles qui pourraient être des princesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:18

C'est certain que c'est plus réaliste, tu n'as pas tort! Mais je trouve que ca perd de sa magie en cela qu'on prend les princesses comme modèles, bien entendu d'un point de vue moral, mais aussi de la beauté: on aspire etre aussi belle que ces princesses, ou du moins aussi gracieuse et envoutante si je peux dire. Tu vois c'est cet aspect qui fait défaut avec Merida pour ma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:27

Bah non moi je trouve que Belle bah... Elle n'est pas si belle (et en plus je n'aime pas trop son caractère) xD

Enfin je peux comprendre que le physique de Mérida soit un peu rébarbatif, elle sort complétement de l'ordinaire à vrai dire. Comme le dit Dory, c'est tout de même plus réaliste au vu de son âge (environ 16 ans si je ne me trompe pas ?)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:38

Moui, je pense qu'il me faudra du temps pour que je me fasse a son visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:24

Pour ma part je trouve celà bien au contraire que l'on ait enfin une princesse qui ne soit pas une gravure de mode, qu'elle soit juste mignonne au lieu d'avoir un physique quasi parfait.
Toutes les princesses n'ont pas forcément un physique de mannequin et Merida n'a que faire des artifices et de la mode


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 1:02

Moi je trouve que Mérida a comme toute les princesse disney sont style, et son caractére. Ce qui fait qu'elle est apprécier ou non, et qu'elle soit unique. Mais je pense qu'elle est la plus unique de tous avec son caractère hors du commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:13

Elle sera sans doute dans les Disney Princess, puisqu'elle est déjà dans les poupées Disney Animator's Collection.
(Je vais me l'offrir d'ailleurs, j'ai déjà Jasmine <3)

Et puis, on a pas de princesse écossaise ou un peu celtique dans ce club si select. Comme ca, une afro-américaine, une celtique, une asiatique.... Ca varie et tout le monde peut au moins se trouver un point commun avec une princesse.

Ce serait une erreur marketing de ne pas la mettre je pense.

(Déjà qu'il manque Kida, j'aurais vraiment aimé qu'elle y soit !)


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:32

Citation :
tout le monde peut au moins se trouver un point commun avec une princesse.

Ben justement: pas d'atlantéen répertorié,ça incite pas s'identifier à Kida. Razz

Si Mérida était dans la franchise, ça ferait un gros changement parce que ça combinerait la princesse rebelle, dont le statut et un fardeau (Jasmine) et la princesse "badass" qui manie les armes (Mulan).Et elle serait sans mec, en plus.On pourrait plus accuser les princesses d'inciter au mariage précoce, à la passivité et je ne sais quelles autres sottises.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:48

Oui, mais justement, Kida mériterait d'y être. C'est juste car le long-métrage a moyennement marché qu'elle n'y est pas.

Quel gâchis.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:30

Je suis d'accord, j'adore la princesse Kida, et je suis déçut qu'elle n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:43

Récapitulons: il y a les produits que j'ai mis en photos, caractéristiques des princesses d'habitude, et aussi des panoplies.Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu à l'effigie d'autre personnages Disney (Belle Marianne ou Jane de Tarzan ).Ni de personnages Pixar d'ailleurs (sauf les panoplies Toy Story).

Ca se précise je crois, il y avait les mêmes marchandises sur Tiana et Raiponce avant qu'elles soient intégrées.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:56

Macaron a écrit:
Elle sera sans doute dans les Disney Princess, puisqu'elle est déjà dans les poupées Disney Animator's Collection.

Même si la toddler de Mérida ressemble fortement à une Animators', elle n'en est pas une et ne fait pas partie de cette collection.

Personnellement se n'ai pas le fait qu'elle est en 3D qui me fait dire qu'elle ne sera pas dans la franchise "Disney Princess"...
Raiponce y est bien avec un look 2D, il pourrait en faire de même pour Mérida.
Nan. Comme je l'ai déjà dit précédemment, bien que Disney ai acheter Pixar, Mérida est avant tout une princesse PIXAR, avant d'en être une Disney.
Alors après, bien sûr qu'elle fait partie de Disney... Mais pas comme une Belle ou une Aurore par exemple. Bien qu'ils travaillent ensemble les studios qui les ont créés sont tout de même assez différents.

Alors après certains vont me dire : "mais ils sortent des objets dérivés, des poupées, des couettes etc....."
Et ben oui, et ??? Normal que Disney profite de la sortie du film pour vendre un maximum d'objets dérivés aux enfants et aux fans.
Ce n'est pas quand le film ne sera plus à l'affiche et que l'effet sera retombé qu'il faudra les sortir.
Et ce n'est pas parce qu'ils exploitent les personnages du film dans la gamme "Rebelle" (et non "Disney Princess") que Mérida deviendra la onzième princesse Disney.

Quand "Le bossu de Notre-Dame" était à l'affiche, des dizaines (je dis bien des dizaines) d'objets sur Esméralda sont sortis.
Des portes-clefs, des peignes, des miroirs, des robes, des poupées, des serviettes magiques, des bijoux... et j'en passe.
Elle a eu à elle seule, une montagne d'objets à son effigie en un temps éclair.
Mais maintenant que le film est sortis depuis plusieurs années, vous en trouvez dans le commerce des objets sur Esméralda ?
Il y en a t'il encore ? Non... Elle en a eu des objets dérivés. Énormément. Ce n'est pas pour cela qu'elle fait partie de la franchise "Disney Princess"...
Je pense que pour Mérida, se sera la même chose !

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Je pense aussi, mais on peut toujours espérée, car je pense que Mérida plait beaucoup avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:13

J'ai pensé à cette hypothèse (ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le moindre objet à l'effigie d'Esméralda).Ceci dit sur elle (ou Kida par exemple)je n'avais jamais rien trouvé de rose, ni à paillettes.(ni une pub pour sa Barbie très niaise...Ok, je sors ->[] )


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:26

Belle 02 a écrit:
Ceci dit sur elle (ou Kida par exemple)


En même temps, on trouve pas tant que ca d'objets dérivés sur Kida non plus Wink

C'est vrai que ce n'est pas une Animator's, la poupées de Merida, au temps pour moi, j'ai regardé trop rapidement.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:34

Citation :
En même temps, on trouve pas tant que ca d'objets dérivés sur Kida non plus

C'est exactement ce que j'ai dit...Ils n'étaient disponibles que juste après la sortie.


Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelle Merida, pas Rebelle !
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-