AccueilLes points d'eau ne marchent-ils plus ??? VideLes points d'eau ne marchent-ils plus ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les points d'eau ne marchent-ils plus ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Empty
MessageSujet: Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:28

Je sais pas si c'est fait exprès, mais cela fait plusieurs fois que je me rend au parc cette année, et quand j'ai soif, je me rend vers les petites fontaines parsemées ci-et-là dans les allées du parcs. Et bien, expliquez-moi, POURQUOI 9 fontaines sur 10 sont éteintes ???
Du coup, y a plus qu'à acheter des bouteilles aux stands, mais bon... confused

Est-ce une technique de business qu'emploie Disney pour vendre des bouteilles d'eau, un problème non-résolu ?..
Sad


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Empty
MessageSujet: Re: Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:12

Moi la dernière fois que j'y suis allé je m'en suis servi presque à chaque fois que j'avais soif
j'utilisais en particulier celle de Phantom manor , POTC et celle en face de BTM
c'est peut etre que en hiver y on coupé l'eau pour que les canalisation de casse pas ...

PS : par contre je ne pense pas que tu sois dans la bonne partie du forum Wink


Dernière édition par mouse le Dim 27 Mai 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Empty
MessageSujet: Re: Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:10

Ah oui mince, j'avais pas fait attention en fait !
De toutes façons, je ne crois pas qu'un tel sujet puisse vraiment être intéressant, je vais le supprimer Wink


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Empty
MessageSujet: Re: Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:11

Pas besoin de le suprimé tu n'as qu' as demandé a un modo de le déplacé Wink


Dernière édition par mouse le Dim 27 Mai 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Empty
MessageSujet: Re: Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:37

Youhou ! Un modo ! Déplacez mon sujet siouplait ! Les points d'eau ne marchent-ils plus ??? 333622


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points d'eau ne marchent-ils plus ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des points photos ?
» Travailler Points photo
» Points Culture sur Disney
» Les points de croix Disney
» Les points photos des Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-