AccueilVidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 VideVidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil - 10:53

tes rendus sont vraiment géniaux et j'aimerais savoir utiliser After effect aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Waffle

Waffle

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Neverland.
Inscription : 19/05/2013

Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai - 19:24

Enfin quelque chose que j'attendais. Moi aussi, je rêve de faire quelque chose comme ça un jour. Vraiment, tu as fait quelque chose d'extraordinaire. Continue comme ça, tu m"rites de devenir un grand comme Burton ou Spielberg! En tout cas, j'espère suivre ton parcours et réaliser mon rêve.


-Raiponce,tu étais mon nouveau rêve.
-Et vous le mien.



YOU CAN FLY !


Il paraît que c'est le plus beau jour de votre vie, alors on va pas faire les choses à moitié.


Mais je sais quelle est la grande question que vous vous posez : Raiponce m'a-t-elle épousé ? Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après maintes et maintes demandes en mariage.. J'ai fini par dire oui.



Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 The_big_four_by_aster_lili-d5z94r5
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai - 8:42

Très bonne vidéo ! Vivement que tu réalise le film ! cheers Par contre la scène avec les chasseurs de Fantomes ^^ ça me rapelle trop le mauvais film " les manoir hanté et les 999 fantômes "
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
M@x

M@x

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai - 9:39

Bluffant ... comme à chaque fois Very Happy Et quoi tu vas vraiment en faire tout un film alors??


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 16:32

Bravo ! Déjà grande fan de la vidéo "Bref", j'adhère aussi complètement à celle là !
Le mélange des technique est juste nickel !
Le style est clairement proche de celui de Paranormal Activity.
Bref, c'est très réussi !


Pour M@x et rct3 :
johan souply a écrit:
Petites infos : Si vous me connaissez, vous savez que c'est une fausse BA. Elle est fait avec les mêmes procédé que la précédente, mais en un peu plus évolué. Je n'ai pas l'intention de faire le film entier, parce qu'il y as une différence entre faire cuire un steak, et en faire cuir 650.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo expérimental sur PHANTOM MANOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Exceptionnel sur Phantom Manor pour Halloween ( by the Johan's Poductions )
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Maquette] Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-