Accueilles villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Videles villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Videles villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 13:48

si defois ont trouve ou ont pense que les disney resort de dlp ne sont plus en très bonne état , ces vidéos prouvent qu'ils sont pluto bien entretenu quand ont se promène dans les villages hotelier de disney , les sols , les batiments , les espaces verts ont l'air bien entretenu ^^,
comme par ex , le santa fé ou meme le cheyenne ^^ , c'est quasiment tres proche de ce que c'etait dans les années 90 .. Smile

je peux dire qu'en voyant ces vidéos je devient plus optimiste , ça me donnerait meme envie , qu'en penser vous ?















Dernière édition par fafa45 le Ven 2 Déc 2011 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:19

fafa45 , Merci pour les vidéos je vais le 11/12 décembre à l'hotel Cheyenne est je ne savais pas trop à quoi m'attendre apres avoir lu plusieurs critiques sur internet, alors je t'avous que ca a été avec plaisir que j'ai regardé la vidéo sur l'hotel Cheyenne et l'idée du village western me seduit beaucoup Very Happy



Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 14:37

j'en ai rajouter une très récente datent de ce mois ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:13

Les bâtiments du Cheyenne ont tous reçu des coups de peinture très récemment (réhab durant cette été), un bon coup de jeune donc pour cette hôtel. Very Happy

Par contre pour le Santa Fe c'est bien plus problématique, certains bâtiments sont vraiment dans un triste état...

Merci pour les vidéos. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:22

Oui, pour ma part je trouve le Cheyenne beaucoup plus sympa que le Santa Fe que je trouve froid et loin du "style Disney" le Santa Fe ne fait vraiment pas accueillant , mais ce n'est que mon avis biensur Wink


Merci encore fafa45 pour les videos.

Maintenant il faudrait s'attaquer à la peinture du Disneyland Hotel, dans mes souvenirs d'enfant l'hotel était plus rose non? scratch


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:55

En plus le Cheyenne est juste un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:46

C'est clair que la théma du Cheyenne est bien réussie que celle du Santa fe donc vu le faible équart de prix, mieux vaut aller au Cheyenne.
En fait que je crois que ce qui me choque le plus au Santa fe c'est le décalage entre le style mexicain, les cactus tout ça et le climat froid et humide de la région, ça fait super triste en fait ce décalage, peut-être qu'il parait plus gai en été sous un ciel d'azur.
C'est le seul hotel Resort qui me fait cette impression de décalage entre le thème de l'hôtel et son environnement, le Cheyenne, lui, me donne la même impression à tout période de l'année où je le vois.
Par contre niveau comfort, je suis peut-être exigeante mais l'un comme l'autre ne me convient pas, je préfère payer un peu plus cher et avoir des chambres mieux insonorisées, plus vastes et une literie plus comfortable.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:52

Oui je comprend ton point de vue Princesse Emilie , mais c'est vrai que pour juste une nuit le Cheyenne me convient bien, aprés pour un plus long séjour il est peut etre préférable niveau confort de prendre un hotel un peu plus cher.


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:22

Ah, j'ai pas trouvé de différence entre la literie du Newport et celle du Cheyenne...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:25

tres intéressantes les vidéos Very Happy


les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Empty
MessageSujet: Re: les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^ Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:16

Très bonnes vidéo qui effectivement donnent envie de refaire ces hôtels, sauf peut-être le Santa Fé qui reste quand même "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
 
les villages hotelier de disneyland paris sont pluto bien clean ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Channel CyberSpace (dont CyberSpace Mountain) (2002-2007)
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-