AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 23 Juin - 13:48

Oui, comment ne pas tomber sous le charme de ce DA ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 23 Juin - 19:00

non ca fait longtemps que je ne me suis plus offert un nouveau disney!!! mon fils a 18 mois et depuis qu'il est là c'est plutot la maison de mickey tic et tac ect...

J'ai Re_Re_Regarder raiponce hier soir! Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 23 Juin - 19:01

non ca fait longtemps que je ne me suis plus offert un nouveau disney!!! mon fils a 18 mois et depuis qu'il est là c'est plutot la maison de mickey tic et tac ect...

J'ai Re_Re_Regarder raiponce hier soir! Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 23 Juin - 21:59

Bernard et Bianca au pays des Kangourous. J'ai honte, je ne l'avais jamais vu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 23 Juin - 22:55

Il faut que je vois raiponçe!!


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 11:07

figarodu13 a écrit:
non ca fait longtemps que je ne me suis plus offert un nouveau disney!!! mon fils a 18 mois et depuis qu'il est là c'est plutot la maison de mickey tic et tac ect...

J'ai Re_Re_Regarder raiponce hier soir! Razz

Et bien, tu as l'air de vraiment l'apprécier !!! =D


Glywen a écrit:
Bernard et Bianca au pays des Kangourous. J'ai honte, je ne l'avais jamais vu. Embarassed

Oooh et tu l'as aimé ?? Et la scène du vol avec Marahute *o* J'ai envie de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 13:14

Lundi Les Muppets le retour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 14:47

Rebelle (en 2D) au cinéma! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 17:08

calimerote je confirme regarde raiponce! comme dis plus haut a mon age je n'aurais jamais imaginer apprécier un DA de princesse, mais, il est vraiment trés beau et pas du tout lourdingue comme blanche neige ou cendrillon (qui sont de ttrés beaux classiques cependant ).

Hier j'ai fais decouvrir a ma nièce la princesse et la grenouille: bizarre elle n'a pas trop accrocher.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 18:11

Ah oui, Raiponce, c'est quelque chose! Je me souviens, dès que je l'ai découvert, je voulais déjà le revoir.

Je n'ai toujours pas vu La Princesse et la Grenouille. Honte à moi! Embarassed Vous le trouvez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 18:36

Personnellement, La Princesse et la Grenouille n'est pas un de mes DA préférés, mais je l'aime beaucoup ! Il est vraiment sympa, drôle, et les chansons sont entraînantes ! J'aime l'ambiance jazzy du film ! Et il y a plein de couleurs ! C'est un bon film ! Et puis pour un retour à la 2D, c'est vraiment bien je trouve ! Il faut qu'ils nous en sortent d'autres !!
N'hésite pas à le voir si tu as l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 18:46

Toy Story vendredi avec mon voisin de 5 ans ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 21:28

Kimii a écrit:
Personnellement, La Princesse et la Grenouille n'est pas un de mes DA préférés, mais je l'aime beaucoup ! Il est vraiment sympa, drôle, et les chansons sont entraînantes ! J'aime l'ambiance jazzy du film ! Et il y a plein de couleurs ! C'est un bon film ! Et puis pour un retour à la 2D, c'est vraiment bien je trouve ! Il faut qu'ils nous en sortent d'autres !!
N'hésite pas à le voir si tu as l'occasion !

Merci pour ta réponse complète, Kimii.
Dés que j'ai l'occasion, je vais me prendre le DVD ou le Blu Ray et le regarder.

Sinon pour en revenir au topic, en ce moment, je regarde Cars (après avoir vu Cars 2, il y a une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 21:34

De rien !!
Ah, ben quant à moi il faudrait que je regarde Cars un jour (même si à première vue ça ne m'emballe pas > <) !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 22:35

Je viens de terminer l'Atlantide à l'instant . Pour moi un petit bijou pas assez exploité.
Je passe souvent ici comme ça j'ai des idées de visionnage. ^^

Je te rassure Kimii moi non plus j'étais pas du tout emballée mais au final j'ai trouvé sa chouette. Disons que c'est à tester quand même Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 22:45

Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 22:51

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Je te rassure Kimii moi non plus j'étais pas du tout emballée mais au final j'ai trouvé sa chouette. Disons que c'est à tester quand même Smile

Bon et bien je suivrai ton conseil et dès que j'en aurai l'occasion je le regarderai !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 23:44

Moi non plus, à la base, je n'étais pas vraiment emballée mais quitte à avoir les DVD, autant les regarder. Et finalement, c'est sympa, ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 23:46

Je reste vraiment sur les vieux Disney ...blanche neige .alice.mais raiponce je pense que je vais adorer au vu de ce que vous en dites !je vais le l'acheter en blu Ray je l'ai vu à 15€ à gifi!


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 11:48

Oh oui, regarde Raiponce !! Et j'espère que tu l'apprécieras tout autant que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 13:20

kimii tu veraa cars c'est sympa, depuis que j'ai mon fils je decouvre les dvd 100%mec et finalement il est plutot mixte et cool a suivre!

choupinette la pricesse et la grenouille se qui fais que j'accroche moin c'est que c'est un da avec des animaux... ca fais moins sentimental qu'avec raiponce... Enfin il est beau quand même!

je vous laisee je vais regarder "Mickey et le club des méchant!"


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 13:43

Moi aussi, je redécouvre les Disney . Surtout depuis que j'ai commencé ma collection. Et encore, il doit m'en rester un paquet à voir!

Calimerote76, oui, il faut vraiment que tu vois Raiponce! Il y a une telle modernité et une telle fraîcheur dans ce dessin animé! Sans compter l'aspect romantique et princesse qui nous on fait aimer les premiers Disney... Raiponce est une vraie princesse moderne, impossible de ne pas l'aimer. Même ma mère pas franchement branché dessin animé l'a adopté.

Merci pour tes précisions, Figarodu13. Je vous dirais ce que je pense du film dès que je l'aurais regardé. Je pense que ça doit bien se laisser regarder mais je pense que je vais moins aimer que Raiponce. (Ouhla désolée, ma dernière phrase n'était pas vraiment française. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 15:14

La Princesse et la Grenouille Cool

Franchement c'est un excellent film, l'un des rares sinon le seul à me faire autant pleurer (alors que je n'ai jamais pleuré devant Raiponce que j'aime aussi).

Je pense que ce film aurait mérité une sortie en 3d et un meilleur succès car il est tout simplement génial même mieux que Raiponce qui bien qu'étant un très bon Disney, fait moins bien passer les émotions (à cause je pense de l'animation 3d moins chaleureuse que l'animation traditionnelle 2d selon moi).

Voilà, pour celles et ceux qui n'ont jamais vue ce film, je le leurs conseil grandement !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 16:45

Raiponce, Le Roi Lion, la Belle et la Bête et la Petite Sirène font partie de mes énormes coups de coeur Disney. Ce sont mes préférés donc je ne sais pas si la Princesse et la Grenouille arrivera à me combler à ce point mais ton commentaire me donne vraiment envie de voir ce dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 17:00

*choupinette* a écrit:
Raiponce, Le Roi Lion, la Belle et la Bête et la Petite Sirène font partie de mes énormes coups de coeur Disney. Ce sont mes préférés donc je ne sais pas si la Princesse et la Grenouille arrivera à me combler à ce point mais ton commentaire me donne vraiment envie de voir ce dessin animé.
Si ça peut te rassurer, Le Roi Lion, La Belle et la Bête ainsi que La Petite Sirène font partie de mes 5 Disney préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-