"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
MissNessa
Age: 15 Messages: 931 Localisation: Derrière toi Inscription: 05/08/2011
Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 11:24
Le roi lion 2, et pour une suite, il est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé la chanson l'amour nous guidera
"Forget them Wendy, forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again..."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Galaxie
Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 22:05
Cela fait un bon moment que je n'ai pas vu de Disney, je crois qu'un soir en Janvier on s'est fait une bonne petite soirée Disney, on avait regardé trois films d'un coup !
Alice au pays de merveilles (Tim Burton) Volt Les Indestructibles (Mais je l'ai acheté en brocante et il saute à certains passages c'est rageant !! )
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."