Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:42

Qui pourrait croire que Charisma est âgée de ... 43 ANS !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (elle vient de les avoir il y a une semaine tout juste, le 23 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:47

Zazu a écrit:
Ils étaient ensemble ? Pourquoi ? ^^

C'était lors d'une convention, ils font régulièrement les conventions ensemble.

TomQuasimodo a écrit:
Qui pourrait croire que Charisma est âgée de ... 43 ANS !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (elle vient de les avoir il y a une semaine tout juste, le 23 juillet)

Et oui, cette femme est plus que parfaite !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:51

Et le plus fou, c'est qu'il me semble que rien n'a été refait par une certaine chirurgie si vous voyez ce que je veux dire [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 153419 
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 0:05

Pour l'avoir vu en vrai et l'avoir serrer dans mes bras, rien n'est refait ! Wink

bref, nous nous éloignons du sujet [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 340646 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 0:05

Tendre Poulet avec Annie Girardot
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 0:17

Trashdoll a écrit:
Pour l'avoir vue en vrai et l'avoir serrée dans mes bras, rien n'est refait ! Wink

Bref, nous nous éloignons du sujet [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 340646 
Elle est justement passée dans un navet ce soir sur AB1 (rediffusion), navet que je n'ai pas vu.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 18:43

"Crash Site" a mon avis Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 1:22

Nope Wink Voodoo Moon.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:50

Celui la je n'aime pas lol


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 14:57

Insaisissables hier soir, j'ai plutôt aimé même s le scénario présente quelques faiblesses, dans l'ensemble ça passe plutôt bien! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 15:04

”We're off to see the Wizard, the Wonderful Wizard of Oz ! ” Oui j'ai bien vu Le Magicien d'Oz de Victor Fleming tout à l'heure Smile Un de mes films préférés, le chef d'oeuvre de la Comédie Musicale !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:20

Reviens moi avec notre Keira Knightley et James Mc Avoy.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:45

Mort Sur Le Nil avec Peter Ustinov Smile
Mon Hercule Poirot préféré, le suspence est insaisissable
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:03

20 ans d'écart et Hansel & Gretel, et je n'ai aimé aucun des deux, je ne m'attendais pas à grand chose de toute façon surtout pour hansel et gretel Rolling Eyes


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:53

Hansel et Gretel en 3D , ce matin , déjà vu et je kiff toujours Smile

G.I Joe 2 3D , plaisant mais je préfère tout de même le 1.




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 9 Aoû 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:50

Insaisissables au Cinéma tout à l'heure.
J'ai vraiment adooooooré !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:13

American Nightmare (The Purge) : bon doit-on redébattre du changement de titre inutile ?

Sinon, j'attendais ce film avec impatience et c'était pas mal du tout !
Le début est rapidement expédié mine de rien, le film reste court (moins de 1h30), on va à l'essentiel sans trop perdre de temps à tenter de fouiller la psychologie des personnages (problèmes traditionnels de famille), ça ne se prend donc pas la tête.
C'est pas le chef d'oeuvre que ça aurait pu être mais c'est à voir.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 12:13

Dernier film vu : Vanilla Sky de Cameron Crowe ! Un superbe film avec un Tom Cruise montrant tout son talent ! J'en ai fais la critique sur mon blog d'ailleurs...


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 14:50

300 : depuis le temps, je craignais toujours de ne pas accrocher mais si en fait, c'était pas mal ! Une belle oeuvre visuelle surtout, j'ai été un chouilla déçu concernant la trame en elle-même.

Fatal : très drôle !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 23:11

Marnie de Alfred Hitchcock, un chef d'oeuvre [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 23:28

Pas de printemps pour Marnie est un bon Hitchcock mais il est assez bizarre dans le genre de la psychose .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 23:49

Je l'ai tojours adoré, la psychologie est vraiment omniprésente dans le film et le dénouement est plus que superbement filmé et construit !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 23:51

bah c'est pas clairement son meilleur film .
La corde par exemple est un très bon huit clos Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 23:59

Oui en effet la Corde est un excellent huit clots, James Stewart est inoubliable
Mais il est vrai que Marnie n'est pas un des Hitchcock les plus recherchés sur le plan cinématographique mais il reste parmis mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 4:24

Je suis en train de finir The Grandmaster pour mon taff. Les images sont magnifiques, la BO est belle à pleurer, les dialogues sont plutôt touchants aussi, mais sinon euh... Comment dire... Il se passe pas grand chose quoi. Pourtant y a bien l'histoire, le fil conducteur, tout ça, mais je m'attendais à en apprendre plus, obtenir plus de détails ou de nuances que juste (en gros) une histoire de vengeance toute bête qui s'étale sur tout un film. Bref la réal est quand même extraordinaire, ça rattrape presque le scénar (presque).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-