AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 15 Nov 2011 - 13:18

Le dernier film que j'ai vus était Intouchable ! Vraiment très beau

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 15 Nov 2011 - 17:53

Harry Potter et Le Prisonnier D'Azkaban Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:15

On a le droit à une belle palette de bons films ces derniers temps au cinéma, c'est pourquoi je me sens obligée d'en recommander quelques uns (par ordre croissant, et parce que c'est dans cet ordre que je les ai vu):

D'abord, il y a eu Drive. Qu'on aime ou non, ce film ne laisse pas indifférent. Même s'il ne s'y passe somme toute pas grand chose, il est suffisamment rare de voir un film avec une ambiance aussi particulière pour le noter. Une BO enivrante, beaucoup de poésie et de beauté dans chaque scène, même les plus violentes.

Ensuite, parce que la bande annonce présageait du bon, on est allés voir Intouchable. Non pas que je veuille faire dans la simplicité et le raccourcit, mais, comme dirait nombre d'entre ceux qui l'ont vu... "Touchée"! En plus d'être drôle et de mettre de bonne humeur (c'est un mérite qu'on ne peut pas attribuer à tous les bons films), Intouchable a une dimension humaine forte à laquelle il fait bon d'être confronté et de partager.

Et enfin, la Couleur des Sentiments. C'est typiquement le genre de film qui me fait aimer le Cinéma. Une belle dose d'émotion, de la veine de ceux qui vous donnent l'impression de sortir un peu meilleur que lors de votre entrée en salle. Certes assez manichéen, le film traduit honnêtement les faits historiques. A voir, pour rire, pour pleurer, pour se souvenir, pour ne pas oublier aussi, même un instant, que la ségrégation à travers le monde est loin d'avoir disparue. Humour, tendresse, humilité, 2h26 d'images colorées et pleines de bons sentiments, mais qu'est-ce que ça fait du bien.

http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 17 Nov 2011 - 17:12

Le pianiste, un très beau film

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 19 Nov 2011 - 12:11

Intouchables: J'ai pas arrêté de rire.
dvd de la deuxième partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort: (dédicacé apr Mark Williams), j'adorerai toujours ce film
Twilight, chapitre 4 Révélation, première partie: bonne adaptation...A suivre..

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 19 Nov 2011 - 22:04

Intouchables I love you : magnifique film a allé voir au moins une fois. On se marrent et cela nous touche. Le duo cluzet/omar est carrément superbe et se complètent.
J'ai déja des scènes culte (l'opéra; l'anniversaire;le rasage etc...)
Chapeau a François Cluzet, je ne sais pas comment il a fait scratch .
En tout cas c'est un film qui mérite son succes, et que je vous conseille d'aller voir.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 20 Nov 2011 - 2:51

"L'élève Ducobu", divertissant mais rien d'extraordinaire. J'adore le professeur Rateau et ses lunettes XD

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 20 Nov 2011 - 10:38

Transformers 3
Du pur Mickeal Bay, tant que ça reste du divertissement ça va...
Dés qu'il veut faire du tragique (2012,Pearl Harbor) c'est pas ça!
Petit coup de gueule contre l'édition Blu-Ray si l'image est nickel,
il n'y a aucun bonus...!
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Nov 2011 - 18:18

Harry Potter et La Coupe de Feu Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Tickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Nov 2011 - 18:20

Intouchables, le film qui cartonne au cinéma. Alors en voyant la bande annonce, j'avais pas trop envie de la voir... et forcée par ma cousine, je l'ai vu et c'st un vrai chef d'oeuvre !
Beaucoup d'humour !

8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Nov 2011 - 14:04

Je l'aimais: Film plutôt sympathique et réussi, je ne peux par contre pas comparer avec le roman d'Anna Gavalda puisque je ne l'ai jamais lu (comme tous ses romans d'ailleurs).

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Nov 2011 - 15:39

@Tickey a écrit:
Intouchables, le film qui cartonne au cinéma. Alors en voyant la bande annonce, j'avais pas trop envie de la voir... et forcée par ma cousine, je l'ai vu et c'st un vrai chef d'oeuvre !
Beaucoup d'humour !

Chef d'oeuvre et humour sont rarement compatibles...
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Nov 2011 - 15:43

Intouchables, vraiment drôle et émouvant à la fois et je le conseille à tous ; et pourquoi ne pas le revoir ? Smile

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Tickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Nov 2011 - 16:53

@Jimbo a écrit:
@Tickey a écrit:
Beaucoup d'humour !

Chef d'oeuvre et humour sont rarement compatibles...

Eh bien pour ce film, je trouve les deux mots compatibles Smile

8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Nov 2011 - 17:22

@PM Keeper a écrit:
Intouchables, vraiment drôle et émouvant à la fois et je le conseille à tous ; et pourquoi ne pas le revoir ? Smile

Je suis d'accord avec toi PM Very Happy

ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Nov 2011 - 17:56

Very bad trip 2, un film très drôle j'ai adoré ce film

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Nov 2011 - 15:35

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2e partie, pour la 5e fois mais 1ère en DVD, et pour la 5e fois, larmes aux yeux à la fin Sad
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Nov 2011 - 17:50

Harry Potter et L'Ordre du Phénix Very Happy

jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Nov 2011 - 18:00

50/50
Un film à ne pas rater, coup de coeur du mois pour ma part. Un film sur le cancer qui n'abuse pas du pathos, qui vous fera passer du rire aux larmes et qui vous donnera envie de VIVRE! Et puis vous avez là sans doute les plus belles performances d'acteurs de l'année: Joseph Gordon LEvitt dans le rôle principal, excellent et juste, et Anjelica Huston dans le rôle de la mère, incroyablement touchante pour un temps d'apparition à l'écran restreint. Et puis la jeune Anne Kendrick est vraiment bien aussi.

Ma critique complète: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-50-50-89609939.html
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Nov 2011 - 18:08

"Le Nouveau Monde" : j'ai beaucoup aimé, je ne m'étais jamais interessé à la "véritable" histoire de Pocahontas.

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Nov 2011 - 18:21

Mr Popper et ses pingouins, plutôt sympa comme film grâce à Mr Jim Carrey
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 24 Nov 2011 - 18:13

Harry Potter et Le Prince de Sang Mêlé Wink

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Nov 2011 - 1:21

Twilight, chapitre 4.. (oui je sais, c'est kitch)
Bon, il faut savoir que j'ai été fan de la saga au départ, j'adorais les livres de Stephenie Meyer et je les aime toujours. Mais avec le temps, je me suis vite rendu compte que c'était bien "nianian", mais j'ai quand même continué d'aller voir les films malgré tout. Je trouve qu'il y a trop de préjugés sur cette saga, et j'ai finis par ne plus aimer. Enfin bref, mercredi soir je n'avais rien à faire, et je suis allée le voir quand même, et malgré tout. Je n'ai vraiment pas été déçue, c'était un bon moment et je n'ai pas du tout regretté d'être allée le voir. Surtout que cet épisode suit vraiment bien le livre Smile.

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Nov 2011 - 1:34

Polisse

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma et le retrouver devant un tel monument, paf !
Un sujet très lourd et angoissant, difficile, et ce film en à saisi l'essence à rajoutant une dose d'humour surprenante qui permet de faire passer ça naturellement sans pourtant en dénaturer la gravité

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Nov 2011 - 16:41

Harry Potter et Les Reliques de La Mort (Partie 1) Langue

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant