AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 5 Nov 2011 - 18:44

Le dernier Chef D'Oeuvre de James Cameron : Avatar

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Nov 2011 - 19:06

Alors voilà comme la plupart d'entre vous je suis allée voir Tintin, j'ai trouvé le film génial ! Je trouve que les personnages sont très bien respecté. Certes il y a des petits mélanges de plusieurs BD, personnellement je les voit plus comme des clin d'oeil et un bon ficelage pour le déroulement de l'histoire. Spielberg avait pour but de faire connaître ce personnage aux USA et pour moi je pense que c'est réussi , dans le sens où le public américain pourra l'apprécier sachant qu'il est très bien respecté (désolée je n'arrive pas trop à m'exprimer >< mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). Je pense qu'il y aura une suite et je l'attendrai avec impatience. Ensuite je voulais souligner le réalisme époustouflant des graphisme ! J'adore la technologie du motion move et là il est très bien utilisé vraiment incroyable ! A aller voir, ah oui j'oubliais, je l'ai vu en 3D là par contre je la trouve inutile mais c'est à vous de voir après ce que vous préférez voilà =^_^=

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Nov 2011 - 20:40

The Artist : bon film !
Je ne dirais pas génial.
Mais par contre, ce qui était génial, c'était qu'il soit muet et de retrouver un effet d'originalité (c'est paradoxal) bien plus fort que pour Avatar finalement.
Très bien exploité, jusqu'au bout ! (les quelques textes avaient une réelle utilité).

Dommage qu'il n'y en ait que pour Dujardin et pas l'actrice qui elle aussi, crève l'écran.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Nov 2011 - 22:55

Deux soeurs pour un roi sur france 2 ce soir.
J'ai trouvé le film magnifique et les acteurs géniaux, très bien dans leur rôles.
En un mot génialissime^^

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 7 Nov 2011 - 17:54

L'élève Ducobu Pas mal mais je pensais que ce serait mieux!

26Mille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Nov 2011 - 18:19

Du bout des doigts, les deux parties.
Je spoile mon avis au cas où quelqu'un aurait envie de le voir...
Spoiler:

Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Nov 2011 - 18:52

17 ans encore, hier soir à la télé.
Très beau film

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Nov 2011 - 19:10

Les marches du pouvoir de et avec Georges Clonney mais ce n'est pas lui qui crève l'écran mais Ryan Gosling (acteur à suivre).
Très bon film,simple et efficace !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 10 Nov 2011 - 16:54

Intouchables, très bonne comédie française, avec beaucoup d'humour et de l'émotion.
On rit durant tout le film, et l'histoire est touchante.
Avec en plus une très belle musique !
Bon film à aller voir si on veut passer un bon moment et avoir une grosse dose de bonne humeur ! sunny

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 10 Nov 2011 - 17:03

Mr & Mrs Smith. Action ? Vous avez dit action ? Vous n'allez pas être déçu de se film Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 10 Nov 2011 - 23:21

Star Wars épisode 4 en blu ray, toujours aussi magique^^

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 11 Nov 2011 - 13:44

A l'origine avec François Cluzet
Le film retraçe l'histoire vraie d'un escroc qui se fait passer pour un constructeurs d'autoroutes...
Le scènario n'est pas banal mais la vraie force du film c'est la merveilleuse interprétation de François Cluzet. J'ai adoré la musique. Mais parfois il y avait quelques longueurs...
Un très beau film

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 11:23

Intouchables
Excellente comédie. Beaucoup d'émotions, de pudeur et de respect.
La salle était pleine à craquer, ça va battre des records...
Et un César pour Omar Sy s'il vous plaît ! ^^
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 12:01

Harry Potter a L'Ecole des Sorciers Very Happy

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 12:35

Narnia, l'odyssée du passeur d'aurore. Vraiment pas mal! J'ai préféré cet épisode à celui du prince Caspian.

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 17:52

La Neuvième Porte (Avec Johnny Depp) en partie (j'arrive pas a le voir en entier je le rate a chaque fois mdr xD)

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 19:09

mysterious skin de Greg Araki. Je recommande ce film, il est bouleversant. Par contre il est interdit aux moins de 16 ans.

Au premier abord, on penserait a un film de science fiction, vu que l'un des deux heros " Brian " pense avoir été enlevé a l'age de 8 ans par des extra terrestres. Il va d'ailleurs se mettre en quete de rechercher un autre garcon dont il se souvient avoir été la avec lui.

Pourquoi je le recommande? Parce que c'est l'un des rares films qui traite des ravages des agressions sexuelles sur des enfants et surtout comment se construire apres avoir subi cela enfant.

le film a l'intelligence de nous montrer deux reactions differentes face a ce traumatisme. Il n'est question ici que des victimes et le point de vue est uniquement celui des victimes. Le film est dur , je ne vous le cache pas non pas tant pas des scenes crues avec enfants, elles ne sont pas montrées mais suggerees mais elles sont derangeantes car ses enfants sont manipulés. Je n'ai jamais vu un film traiter aussi bien de ce terrible sujet : que se passe t'il apres pour ses enfants qui grandissent?

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 19:11

Woaw c est vrai qu'il a l'air dur a voir ... Surprised Si je peux je le regarderais .. Smile

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 19:25

@x-Chester-Cat-x a écrit:
Woaw c est vrai qu'il a l'air dur a voir ... Surprised Si je peux je le regarderais .. Smile

Oui, je l'ai vu , il y a 5 ans au cinéma et revue cet apres midi. C'est toujours aussi poignant. C'est aussi une bonne reflexion et dans un monde ou on parle toujours des bourreaux mais jamais des victimes. Ca change. Je me souviens a la salle de ciné, a la fin , les gens ne parlaient pas. Ils etaient sous le choc.

les acteurs sont brady corbet, joseph gordon lewitt ( dernierement vu dans inception ) elisabeth shue . C'est un film independant. Il est aussi adapté d'un livre du meme nom par scott heim. L'adaptation du livre en film est excellente, tres fidele.

voici le lien de la bande annonce

http://www.dailymotion.com/video/x8nhhg_mysterious-skin-bande-annonce-vost_shortfilms

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 19:31

Je viens de regardé la B.A .. C'est vrai qu'il à l'air assez "choquant" ! Merci pour le lien

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Nov 2011 - 20:38

Je suis aller voir cette après-midi Intouchables au cinéma Very Happy. Qui dire de ce film, un film à voir absolument ! On éclate de rire, on en pleure... François Cluzet joue son rôle à la perfection (un handicapé tétraplégique) au côté de Omar Sy (un gars du ghetto).

Ce n'est pas pour rien que ce flim à fait plus de 2 millions d'entrées en 2 semaines, moi je vois dit si en ce moment vous hésitez à aller voir un film, allez voir Intouchables Wink !

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 13 Nov 2011 - 16:51

Un Monstre a Paris au cinéma
http://www.frabel.be
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 14 Nov 2011 - 12:11

Hier soir, L'échange de Clint Eastwood avec Angelina Jolie. Poignant!

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 14 Nov 2011 - 17:59

Harry Potter et La Chambre des Secrets Very Happy

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 15 Nov 2011 - 0:39

Intouchables, magnifique film et une salle qui fait une standing ovation à la fin de la séance...

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant