AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biscuit2

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Nov 2011 - 17:17

@Kinoo a écrit:
50/50
Un film à ne pas rater, coup de coeur du mois pour ma part. Un film sur le cancer qui n'abuse pas du pathos, qui vous fera passer du rire aux larmes et qui vous donnera envie de VIVRE! Et puis vous avez là sans doute les plus belles performances d'acteurs de l'année: Joseph Gordon LEvitt dans le rôle principal, excellent et juste, et Anjelica Huston dans le rôle de la mère, incroyablement touchante pour un temps d'apparition à l'écran restreint. Et puis la jeune Anne Kendrick est vraiment bien aussi.

Ma critique complète: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-50-50-89609939.html

Malheureusement, sorti il y a à peine dix jours et ils n'est déjà visible nulle part en région toulousaine, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 27 Nov 2011 - 11:01

Et enfin, Harry Potter et Les Reliques de la Mort (Partie 2) cheers

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 27 Nov 2011 - 22:45

Un monstre a Paris

Je l'attendais celui là et je ne suis vraiment pas déçue. Very Happy J'aime beaucoup cet univers, le vieux Paris et la voix de Vanessa Paradis et de -M- ensemble très beau !

Rox-Raiponce

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 27 Nov 2011 - 23:11

Twilight chapitre 4 : Révélation 1er partie .

Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 28 Nov 2011 - 16:54

Comment tuer son boss : J'ai bien rigolé, j'aimerais bien avoir une boss comme Jennifer Aniston Very Happy

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 28 Nov 2011 - 19:26

hier j'ai regardé Pénélope.
l'histoire en gros, est celle d'une jeune femme (Pénélope) qui est victime d'un mauvais sort jeté sur sa famille, naitre avec le visage d'un cochon...Pour conjurer le sort elle devra épouser quelqu'un, et c'est la que ca se complique.

Christina Ricci est toujours aussi douée. Le rôle de Pénélope lui va bien je trouve. James Macavoy est juste excellent comme toujours !

Ce film est vraiment agréable à regarder. Il est assez coloré et bien joué.
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 29 Nov 2011 - 17:57

Dernièrement, j'ai vu LOL (Laughting Out Loud) Wink. Ca fait du bien d'avoir ce genre de film sur TF1. Surtout que je ne l'avais pas revue depuis le cinéma ^^,

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 29 Nov 2011 - 18:56

J'ai vu également LOL dimanche soir sur TF1, il est vraiment énorme ce film. I love you

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 29 Nov 2011 - 19:37

donnie darko et brothers avec le génial jake gyllenhaal, j'ai adoré les deux films surtout donnie darko, grosse grosse claque !
aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 30 Nov 2011 - 10:00

"Je suis une légende" avec Will Smith.

Je n'ai pas lu le livre sur lequel l'histoire se base, donc pas d'appréhension particulière sur l'adaptation et j'ai vraiment bien aimé les trois quarts (un poil déçue par la fin, un peu banale par rapport au reste du scenario).

Les décors de New York vide, rendue à un état naturel, sont vraiment impressionnants Shocked , rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil. Will Smith joue bien, on peut parfaitement s'identifier à son personnage, ce qui renforce tout de suite notre appréhension face à ce qui l'attend. La scène où il se prépare lorsque la nuit arrive, qu'il barricade toute la maison, fait bien monter l'ambiance.

Certains moments sont particulièrement stressants, surtout quand il pénètre pour la première fois dans le repère des "créatures". Amateurs des "MAIS NON POURQUOI TU VAS LA! SORS SORS!" (non non, je ne parle pas de Fort Boyard), vous apprécierez la situation.

Bref, c'est bien (c'est beau, c'est Bosch), le contexte social et culturel est plutôt bien évoqué (et loin d'être rose)
Spoiler:

, c'est remarquablement bien mis en scène (le traitement de la lumière, le peu de musique), ça devait être génial au cinéma mais heureusement, on peut encore se rattraper avec le dvd.

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

http://cinemanon.blogspot.com/
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 30 Nov 2011 - 13:49

La Guerre des Boutons de Yves Robert (1962)
Une bonne adaptation mais on s'attache moins aux différents personnages. Dommage, mais cela reste un bon film Smile

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 30 Nov 2011 - 20:02

Or Noir de Jean-Jacques Annaud : je assez mitigé pour ce film. D'un côté j'ai très apprécié l'ambiance orientale, la musique sublime, les acteurs qui sont pour la plus part très convaincants (à part Banderas qui, j'ai trouvé, en fait des tonnes pour pas grand chose et dont le faux accent arabe est vraiment pas terrible ^^) et même l'histoire tragique de ces deux sultans et de leurs familles qui se déchirent; d'un autre côté son film manque de souffle épique, je n'ai pas complètement été entraîné dans son histoire que j'ai trouvée à un certain niveau un peu trop "facile" (je pense à la transformation du petit prince binoclard bibliothécaire -vivent les clichés- en un grand leader charismatique, on le voyait venir à 10 km).
Bref c'est un bon film, juste un peu trop convenu à mon goût.
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 30 Nov 2011 - 21:28

Ce matin, Harry Potter à l'école des sorciers. Souvenirs, souvenirs..

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 1 Déc 2011 - 11:56

Les Petits Mouchoirs Very Happy, un petit bijou de Gillaume Canet, un film dont je ne me lasse pas Wink

minibill1207

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 2 Déc 2011 - 12:01

j'ai vu Matrix il y a 2 jours sinon c'était série et Disney

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 2 Déc 2011 - 19:24

Ca m'a fait un bien fou de revoir The Holidays ! Un film que j'appréci énormément Wink

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 2 Déc 2011 - 19:42

Harry Potter et la chambre des secrets. Smile

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 2 Déc 2011 - 20:15

Harry potter et les reliques de la mort partie 2.
Voici mon état en regardant le film: cheers , , Very Happy .
http://www.wonderful-disneyland.com
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 3 Déc 2011 - 16:25

Bad teacher avec la magnifique Cameron Diaz.
J'ai pas mal rigolé, et même si le scénario est assez moyen, ça reste surtout une comédie, et à ce niveau-la l'humour (parfois trash mais drôle) est bien présent.
J'ai adoré le côté immoral de l'héroine dans toutes les situations lol!

Donc un film à voir si on veut pas se prendre la tête !
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 4 Déc 2011 - 0:55

Mr. Nobody, film que je recommande à tout le monde, touchant, parfois drôle, parfois triste, mais que ne peut laisser personne de marbre, un film qui parle à chacun de nous, un film qui parle de nos choix, réalisé superbement, des musiques qui ne sont pas trop mal, un scénario époustouflant dans la lignée de l'effet papillon quelque part.

A voir !

Créateur des Secrets de Disneyland Paris et de Musicals En France
http://secretsdisney.com/
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 4 Déc 2011 - 10:33

Hier je suis allé voir "Les lyonnais" très bien réalisé.
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 4 Déc 2011 - 11:37

The Mask, Spleeeeeendiiiid

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 4 Déc 2011 - 23:03

Le diable s'habille en prada sur TF1 j'ai bien aimé.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 4 Déc 2011 - 23:35

Le Diable s'habille en Prada sur Tf1 également. Et je viens juste de comprendre la fin, alors que ça doit faire dix fois que je le vois... shame on me!

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 5 Déc 2011 - 14:26

Super 8, vous avez aimé La Guerre des Mondes de Steven Spielberg ? Alors vous allez adoré ce film ! Ce qui est mon cas Very Happy

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant