AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? Lun 26 Aoû 2013 - 13:36

Je ne suis pas du genre à me ruiner sur Disney, mais cette année, j'ai explosé les compteurs entre séjours, mariage un peu thémé Disney, etc... J'en suis déjà largement à plus de 5000 euros affraid 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? Lun 26 Aoû 2013 - 14:18

@Bill le lézard a écrit:
Je ne suis pas du genre à me ruiner sur Disney, mais cette année, j'ai explosé les compteurs entre séjours, mariage un peu thémé Disney, etc... J'en suis déjà largement à plus de 5000 euros affraid 
Mes félicitations ! La table d'honneur avait quel thème ? (le vieux curieux ! Very Happy  )
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? Lun 26 Aoû 2013 - 14:34

@DisneyFanatic a écrit:
@Bill le lézard a écrit:
Mes félicitations ! La table d'honneur avait quel thème ? (le vieux curieux ! Very Happy  )
C'est pas encore passé en fait (octobre) Razz 

Point de table d'honneur (on verse pas mais alors pas du tout dans le mariage traditionnel), mais on met pas mal de touches Disney ici et là pour la déco... et forcément tout vient de DLP. J'ai pas compté mais la déco mariage Disney nous a certainement coûté dans les 500 euros...

Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2