AccueilCombien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 VideCombien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 13:36

Je ne suis pas du genre à me ruiner sur Disney, mais cette année, j'ai explosé les compteurs entre séjours, mariage un peu thémé Disney, etc... J'en suis déjà largement à plus de 5000 euros affraid 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:18

Bill le lézard a écrit:
Je ne suis pas du genre à me ruiner sur Disney, mais cette année, j'ai explosé les compteurs entre séjours, mariage un peu thémé Disney, etc... J'en suis déjà largement à plus de 5000 euros affraid 
Mes félicitations ! La table d'honneur avait quel thème ? (le vieux curieux ! Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:34

DisneyFanatic a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Je ne suis pas du genre à me ruiner sur Disney, mais cette année, j'ai explosé les compteurs entre séjours, mariage un peu thémé Disney, etc... J'en suis déjà largement à plus de 5000 euros affraid 
Mes félicitations ! La table d'honneur avait quel thème ? (le vieux curieux ! Very Happy  )
C'est pas encore passé en fait (octobre) Razz 

Point de table d'honneur (on verse pas mais alors pas du tout dans le mariage traditionnel), mais on met pas mal de touches Disney ici et là pour la déco... et forcément tout vient de DLP. J'ai pas compté mais la déco mariage Disney nous a certainement coûté dans les 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de séjours dans les hôtels Disney effectuez-vous par an ?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?
» Si vous étiez PDG d'Euro Disney qu'est ce que vous changeriez ?
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Combien d'années durera Disney Dreams d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-