Accueildemi pension ou pas  Videdemi pension ou pas  Videdemi pension ou pas  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demi pension ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leacae



Messages : 5
Inscription : 12/02/2011

demi pension ou pas  Empty
MessageSujet: demi pension ou pas demi pension ou pas  Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 10:02

Bonjour,

avec mon mari on envisage d'emmener nos filles (qui auront 5ans et 3ans le jour du voyage) à Disneyland Paris en mars demi pension ou pas  795199 .
Alors on hésite entre 2 hotels : le sequoia (déjà testé avec elles et on l'a trouvé sympa) et le New york.

Lequel vous nous conseillez compte tenu de leur age aussi (comparaison des chambres, de la piscine, du buffet petit déj) ?

et aussi j'aimerais savoir est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre la demi pension ? ou bien est ce que niveau tarif on peut bien s'en sortir en se débrouillant (mac do, pizza, buffet) ?

Merci par avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

demi pension ou pas  Empty
MessageSujet: Re: demi pension ou pas demi pension ou pas  Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 10:08

Moi je te conseille le Séquoia avec des enfants et de ne pas prendre la demi pension donc de voir sur place en fonction Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers demi pension ou pas  7232 demi pension ou pas  795199 demi pension ou pas  937942
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

demi pension ou pas  Empty
MessageSujet: Re: demi pension ou pas demi pension ou pas  Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 10:10

Tout dépend des endroits ou tu souhaites manger si tu es plutôt fast food alors cela ne vaut pas le coup par contre si tu souhaite te faire plaisir au niveau des repas alos cela peut-être intéressant.

En ce qui me concerne je trouve le SQL beaucoup plus sympa avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

demi pension ou pas  Empty
MessageSujet: Re: demi pension ou pas demi pension ou pas  Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 10:11

coucou , et bien moi je reviens du sequoia je suis allée de mardi a jeudi.

nous avons pris la demi pension ( hunter grill ) le restaurants buffet à volonté , et bien les petits ont vraiment bien manger ( et pas des frites svp Laughing ) 1boisson comprise le reste est a nos frais bien sûr.

les petits ont 3 ans et demi et pas encore 2 ans mais presque) , ils ce sont bien défouler , sauf qu'a la piscine je n'ai pas vu de pataugoire donc la petite etait tjs dans mes bras dans l'eau car 1m40 partout mais sinon super pour les petits.

au sinon en allant au mac do ou pizza ect... ca reviens en general a 30 euros plus ou moins ( enfin nous ç'etait plus ou moins ça avec les 2 petits et encore tao on ne lui prenais rien il mangait avec nous. donc ca pourrais vite etre moins avantageux suivant l'appétit ect...

Revenir en haut Aller en bas
leacae



Messages : 5
Inscription : 12/02/2011

demi pension ou pas  Empty
MessageSujet: Re: demi pension ou pas demi pension ou pas  Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 10:32

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
c'est vrai que l'idée du buffet est pas mal. A réfléchir.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
demi pension ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Peut on rajouter une demi-pension ou pension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-