Accueil[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Vide[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Vide[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:49

Où peut-on acheter Dumbo avec le numéro sur la tranche ?

Personnellement je suis ravi de la numérotation sur les blu-ray. Encore plus ravi de m'être mis aux blu-ray à partir de cette année, sinon me connaissant j'aurais revendu tous mes blu-ray n'ayant pas de numéros sur la tranche ...

Actuellement il y a donc 10 Blu-ray numérotés chez Disney france.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:01

HommePoisson a écrit:
Actuellement il y a donc 10 Blu-ray numérotés chez Disney france.

euh non j'en compte 7 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:04

Slyde a écrit:
HommePoisson a écrit:
Actuellement il y a donc 10 Blu-ray numérotés chez Disney france.

euh non j'en compte 7 actuellement

- La belle et le clochard
- Rox et Rouky
- Pocahontas
- Toy Story 1
- Pocahontas 2
- Tarzan
- Toy Story 2
- La belle et le clochard 2
- Rox et Rouky 2
- Là-haut

Y en a bien 10.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:15

Le Roi Lion 3D a aussi un numéro maintenant (enfin sur Amazon).


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:19

Boris a écrit:
Le Roi Lion 3D a aussi un numéro maintenant (enfin sur Amazon).

OMG ! Merci pour l'info, je ne savais pas.
Mais c'est génial !! Ahahahaha !
Par contre sur Amazon y a pas de fourreau sur l'image ...


Si quelqu'un le commande je veux bien qu'il nous dise s'il y a bien un numéro et un fourreau svp.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:30

Michael a écrit:
Zut alors je le préfère comme ça grrrr...où as tu eu cette photo Hugo ?
C'est une partie de la photo présente dans la newsletter de Disney Privilèges pour promouvoir les nouvelles sorties. Wink

@HommePoisson : Raiponce 3D possède aussi désormais le numéro avec losange sur la tranche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:38

Hugo a écrit:
@HommePoisson : Raiponce 3D possède aussi désormais le numéro avec losange sur la tranche. Smile

Ahahahaha ! Où où où ? Smile
(Je vois rien sur amazon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:51

j'ai rien dit lol moi qui pensait qu'il en avais que 7 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:57

HommePoisson a écrit:
Hugo a écrit:
@HommePoisson : Raiponce 3D possède aussi désormais le numéro avec losange sur la tranche. Smile

Ahahahaha ! Où où où ? Smile
(Je vois rien sur amazon ...)
J'ai fouillé tous les topics en rapport avec ce Blu-ray 3D (Les Blu-ray 3D, Les jaquettes des futurs Disney et Le planning) et pas trouvé le visuel. Il me semble que c'était dans un magazine comme Les Années Laser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 21:01

D'accord, merci Smile
Il doit être assez compliqué à trouver alors, je verrai bien si j'arrive à tomber dessus ...

EDIT : J'ai trouvé le visuel sur le site de la Fnac.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 21:10

va t'il y avoir blanche, la belle au bois dormant et la belle et la bête en numeroté?
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 21:57

dvd.disney a écrit:
va t'il y avoir blanche, la belle au bois dormant et la belle et la bête en numeroté?

Pour la Belle au bois dormant et Blanche Neige je ne pense pas. Ces dessins animés sont sous moratoire non ? Donc aucune chance qu'ils soient réédités avec la numérotation. Il faudra attendre la prochaine sortie de ces films.
Pour la belle et la bête c'est peut-être possible que la version 3D soit numérotée, reste à voir ...


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 23:31

La Belle et la Bête 3D est aussi sous moratoire...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:29

donc fantasia et bambi aussi vont ressortir ave le numero ?
pourtant il son sous moratoire
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Cajonie

Féminin
Messages : 45
Localisation : Normandie
Inscription : 19/06/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:41

j'apporte 1 voix de plus CONTRE la numérotation !
pourtant très accro à ce genre de détail il y a une dizaine d'année (j'avais même imprimé et collé un petit losange sur mon DVD de Tarzan qui en était dépourvu Laughing ) je dois reconnaitre maintenant que je trouve cela superflu. Pour les même raisons évoquées dans ce sujet d'ailleurs. Mais trop tard visiblement la machine est en marche ! No
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 11:58

Je pense pas que les films sous moratoire vont ressortir et certains d'entre eux comme La Belle et la Bête 3D, Le Roi Lion sont encore bien disponible en magasin je pense pas que Disney va en refrabriquer avec le numéro alors que ya plein de stock encore.
Quand aux premiers, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige et Bambi ya à mon avis encore moins de chance qu'ils ressortent. Pinocchio n'étant plus sous moratoire en France me semble-t-il (il est repassé en "grand classique") éventuellement.
Soldier pourra peut être nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-