AccueilApplication temps d'attente non officielle VideApplication temps d'attente non officielle VideApplication temps d'attente non officielle VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application temps d'attente non officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

Application temps d'attente non officielle Empty
MessageSujet: Application temps d'attente non officielle Application temps d'attente non officielle Horlog11Jeu 24 Nov - 9:44

Bonjour à tous,
Je vais à DLP demain et je suis allé faire un tour sur l'appstore pour voir ce qu'il y avait et j'ai trouvé l'application "wait time". Je suppose que tout le monde connait ... ma question est la suivante :
qu'est ce qu'il y a de plus dans la version payante ??? parce que j'ai téléchargé une version "free" et j'ai constaté qu'il y a une version payante et donc je me demande ce qu'elle a de plus car ce n'est pas indiqué dans la description de l'appli.
Merci d'avance

PS utilisez-vous cette appli ? est-ce fiable ?


Application temps d'attente non officielle Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Application temps d'attente non officielle Empty
MessageSujet: Re: Application temps d'attente non officielle Application temps d'attente non officielle Horlog11Jeu 24 Nov - 9:49

Personnellement j'utilise la même application que sur l'iphone "Disneyland Paris" c'est une application gratuite qui fonctionne très bien.
Evidemment au moment des grands flux (à l'ouverture du parc et après les parade ou spectacle où la foule se dissipe) les temps d'attente ont du mal à se mettre à jour mais sinon tout au long de la journée c'est assez réel à 5-10min près.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Application temps d'attente non officielle Empty
MessageSujet: Re: Application temps d'attente non officielle Application temps d'attente non officielle Horlog11Jeu 24 Nov - 21:00

Je l'utilise aussi sur mon Iphone et c'est assez vrai en général Wink
Par contre, ca bug souvent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Application temps d'attente non officielle Empty
MessageSujet: Re: Application temps d'attente non officielle Application temps d'attente non officielle Horlog11Jeu 24 Nov - 21:23

Pour ma part, j'ai un android et j'ai l'appli "Disneyland Paris" que j'avais télécharger sur mon galaxy S dans le but d'aller sur les parcs lors de ma venue du 18 au 20/11 dernier et bien l'appli marche impeccable, les temps d'attente sont réels, mais certes avec quelque léger bug mais rien de méchant, appli que je recommande et recommanderai à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Application temps d'attente non officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-