Accueil[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Vide[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:00

Citation :
Par contre quand ils demandent combien d'objets on a dans notre collection particulière bah là... on pouvait pas répondre au dessus de 99 Rolling Eyes donc pas vraiment représentatif pour un "fan" de Disney lol

Ah bon ? Moi j'ai mis un chiffre comme 500 alors soit il ma enlever un 0 a mon insu soit il l'a pris comme ça ...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:03

Moi j'avais mis 250 (c'est environ ma collection Tigrou) et quand je validais il disait "chiffre trop élevé", il effaçait la case et mettait "veuillez répondre à la question"


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:06

tigrounette1926 a écrit:
Moi j'avais mis 250 (c'est environ ma collection Tigrou) et quand je validais il disait "chiffre trop élevé", il effaçait la case et mettait "veuillez répondre à la question"

Le problème a été corrigé entre temps Wink

MO, une enquête sur "que pensez vous de..." à propos du Resort aurait été bien trop large/vague ou devrait faire l'objet d'un questionnaire à part tant il y aurait à dire. Ce n'est pas le sujet cette fois-ci, mais si je ne m'abuse, tu as été invité à laisser un email en fin de sondage pour de futures enquêtes Wink



[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:10

Grandmath a écrit:


Le problème a été corrigé entre temps Wink

Arff lol bah tant pis alors ce sera pour la prochaine


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:12

pour ma part je suis fan des parc (développement, projet...) mais pas trop des films Disney j'en ai 7 (DVD) et le reste est dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:16

Grandmath a écrit:
MO, une enquête sur "que pensez vous de..." à propos du Resort aurait été bien trop large/vague ou devrait faire l'objet d'un questionnaire à part tant il y aurait à dire. Ce n'est pas le sujet cette fois-ci, mais si je ne m'abuse, tu as été invité à laisser un email en fin de sondage pour de futures enquêtes Wink
Tout à fait d'accord! C'est pour ça que j'ai dit que ce serait resté "trop vague" parce qu'il aurait fallu se limiter à quelques questions pour ne pas alourdir, tant il y aurait à dire en effet Smile. Sinon sur nos attentes "spécifiques fan" j'ai trouvé ce questionnaire très complet! Oui en effet on m'a invité à laisser mon adresse mail, et je me ferai une joie de répondre à de futures enquêtes (ou même approfondir encore plus celle-ci si l'occasion se présente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:33

Moi j'ai eu le droit a ceci :

"Merci d'avoir partagé vos opinions !

Merci d'avoir participé à notre enquête aujourd'hui. Malheureusement, votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons pour cette étude.
Merci encore ! "

Car j'ai dit que je venais 2 fois par an a DLP et car j'ai moins de 16ans Rolling Eyes
Au moins c'est sur que c'est bien réservé aux fans Razz

Mais c'est bizarrement fait car ils demandent d'abord combien de fois par an on va a DLP puis ensuite ils demandent si on a déjà été a DLP scratch


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:37

J'ai pas trouvé d'endroit pour dire que je voulais une réédition de De L'esquisse à la Création Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:38

Aricio a écrit:
J'ai pas trouvé d'endroit pour dire que je voulais une réédition de De L'esquisse à la Création Sad
C'est clair CA ça aurait été bien!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:44

J'ai rempli le questionnaire un peu trop tot, j'ai du donc déclarer 90 sur ma collection disney alors que je suis et de loin bien au dessus Laughing


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:50

C'est le deuxième sondage au quel je réponds cette semaine l'autre c'était sur les offres de séjour pour les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Invité
Invité



[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:53

Aricio a écrit:
J'ai pas trouvé d'endroit pour dire que je voulais une réédition de De L'esquisse à la Création Sad

Disneyland Paris ne s'occupe pas de ça, ils l'ont juste vendu. Il faut écrire à l'éditeur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:58

Je trouve que le fait de proposer un questionnaire aux fans incontestés de notre resort français est un très bonne idée, à savoir que les fans voient le parc différemment des visiteurs lambdas.... Ce dernier ne remarquera pas forcement ce qui pourrait améliorer la qualité de la visite, alors que le fan (connaissant pas mal de choses aussi bien sur l'histoire du parc que sur la gestion) les repèrera plus facilement.

Je pense que des évènements spéciaux pour les fans sont les bienvenus. Ce serait l'occasion de satisfaire notre soif de connaissance Wink Mais sans pour autant nous mettre à part vis-à-vis du guests traditionnel.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:05

Bizarement, à la question "En tant que fan qu'attendez-vous de Disneyland Paris ?", ils ont oublié la proposition suivante:
- J'attends de Disneyland Paris des prestations, un service, une qualité, une expérience dignes d'un vrai parc Disney.

Tout le reste franchement... J'ai tout de même laisser un commentaire, histoire de ne pas avoir totalement perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:07

Vraiment sympa ce Questionnaire.. Surtout de donner notre avis sur les sites concernant Disney. J'ai prit pour temps et j'ai bien réfléchi à tout.. Même si y'a des questions qui étaient un peu complexes..!
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:12

Je viens de faire le sondage

Par contre Alexandra, le nombre de visite par an, ne fait pas que tu ne corresponde pas au profil car je suis une GRANDE collectionneuse mais je ne vais aussi que 1/2 fois par an à Disney et pourtant je correspond aux critères vu qu'il ont gardés mon adresse mail également

Par contre nmbre point de vue collection, le nombre à 4 chiffres ne passe pas :S Car rien que pr mes WDCC, Traditions et Snowglobes j'en suis à + de 700 pces facile mais il y a encore livres, pins, doc, ...Sad

Enfin c'est chouette et j'espère qu'ils feront des sondages plus axés par exmple, un coup les attractions, un coup les restos, un coup le personnel, ...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:20

Sevrynn a écrit:
J'ai rempli le questionnaire un peu trop tot, j'ai du donc déclarer 90 sur ma collection disney alors que je suis et de loin bien au dessus Laughing

pareil x). C'est dommage. Mais ça fait quand meme plaisir de nous demander notre avis maintenant.

J'ai fait des pavés à chaque fois, je souhaite du plaisir pour ceux qui vont lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:26

kirari a écrit:
Sevrynn a écrit:
J'ai rempli le questionnaire un peu trop tot, j'ai du donc déclarer 90 sur ma collection disney alors que je suis et de loin bien au dessus Laughing

pareil x). C'est dommage. Mais ça fait quand meme plaisir de nous demander notre avis maintenant.

J'ai fait des pavés à chaque fois, je souhaite du plaisir pour ceux qui vont lire ça.

Je suis pas le seul à avoir écrit un roman, ça me rassure x)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:29

D'un autre côté, 100, 200, 300 objets de collections, ça ne veut pas dire grand chose. Cela manque de nuances, pour moi un collection de 100 pin's n'équivaut pas à une collection de 100 cellos. En tout cas, je parle en chiffre d'affaire pour Disney (le but final étant, rappelons le, non pas de recevoir des fleurs des fans ou de se faire reconnaître d'utilité publique mais faire dépenser le plus possible le dit fan (business is business).

Personnellement j'ai été honnête : "ayant visité les resorts de Tokyo, Anaheim et Orlando, on se rend compte
que le resort parisien est à des années lumières en ce qui concerne la
communication et les collectibles pour les Disney fan".


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:35

wolfi a écrit:
Disney fan".

Sauf que le sondage s'adresse plus aux fans de DLP qu'aux Disney fans tout court... Ceux de la première catégorie sont beaucoup moins exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:41

Voila j'ai fait le sondage ! Wink personnellement je trouve sa cool un sondage pour les "fan" pour une fois ..! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:09

merci du lien sur facebook,

j'ai fais le sondage

Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:26

C'est faaait! Razz
Pas mal ce petit questionnaire...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:44

DONE !!!
Vider mon sac sur les PA en chute libre et la com "made in Pieds Nickelés "


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:54

Voilà, j'ai fais le sondage ^^


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» La Fin du blog officiel de Disneyland Resort Paris
» enquête disneyland paris
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris
» OSRAM AG devient le partenaire officiel de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-